Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre au détour d'un couloir (Ft. John Smith)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Avr 2023 - 15:07
Ça fait très clairement des lustres que je suis à l'hôpital. Je commençais en quelque sorte à retrouver un équilibre dans ma vie, à me sentir mieux, à accepter tout ça ... J'avais même eu droit à une vraie sortie, dans un vrai endroit, avec des vrais gens ! Mais il y avait fallu que ça tourne à la catastrophe ... Heureusement pas par ma faute ! Mais du coup je suis un peu comme traumatisée. J'avais déjà peur de sortir parce que j'avais peur de moi perdre le contrôle, mais là d'avoir vu, ou plutôt revu, que la vie peut simplement complètement me glisser entre les doigts, car il peut y avoir des choses même hors de mon contrôle qui partent en vrille ... Au sein même de l'hôpital en plus ... Enfin bon, tout ça pour dire que du coup je ne suis pas très bien. Là je marche dans le couloir, tentant de m'occuper l'esprit en observant les autres personnes présentes aussi, pour pouvoir penser à juste rien. Je me mords la lèvre, jouant avec une mèche de mes cheveux, appuyé contre le mur du couloir.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Rencontre au détour d'un couloir (Ft. John Smith) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Avr 2023 - 15:52
@Artemis Esperanza  & Le Docteur


Rencontre au détour d'un couloir


Je veux sortir vous comprenez ? SOR-TIR ! Dehors, à l'extérieur ce n'est pas compliqué d'ouvrir une porte non ? Mais vous pouvez sortir. Non ! Le couloir pour moi ce n'est pas sortir ! Mais pour cet hôpital il semblerait que le mot sortir ne soit pas dans leur langage. A chaque fois cela était la même chanson : On ne peut vous laisser sortir monsieur Smith tant que vous n'avez pas retrouvé la mémoire et que l'on est découvert le pourquoi qui a entraîné ce coma. Ouais, ouais toujours des excuses ! John se demande si l'on ne le gardait pas ici pour l'utiliser comme cobaye ! Il avait tenté une fois de fuir par une fenêtre mais avait été aussitôt rattrapé par un membre du personnel. John était conscient à présent que il n'était pas un humain "normal" mais apparemment il ne rentrait dans aucune case que les médecins possédait sur leur listing. 

Les médecins ayant quitté la chambre, John attendit quelques minutes puis ouvrit l'armoire de sa chambre qui contenait il semblerait être ses vêtements. Un long manteau brun, un costume cravate bleu et une paire de converse rouge. Enlevant son pyjama, il enfilait ses vêtements puis plaçait les mains en poche y découvrit un objet étrange qui s'illuminait et un genre de portefeuille. Après avoir observé les objets, il les remplaçait en poche avant de quitter sa chambre. Il jetait un rapide coup d'œil dans les alentours et rasait les murs en direction il espérait un moyen de sortir. Arriver devant une porte réservée au personnel. John voulut l'ouvrir mais elle était verrouillée cherchant un moyen de l'ouvrir, il se demandait si cet objet lumineux pouvait l'aider sans apercevoir la demoiselle derrière lui qui l'observait. 

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr 2023 - 19:23
Je ne suis pas trop bien en ce moment et je préfère ne pas passer trop de temps dans ma chambre pour ne pas repenser trop à ce qu’il s’est passé lors de la Saint-Valentin. Je suis donc dans le couloir, à faire les cents pas, à faire des allers-retours, à observer les gens dans le couloir … Rien de bien passionnant en soit vous me direz, mais au moins ça m’occupe et je vois des gens, donc je ne suis pas toute seule dans ma tête. Mais du coup, j’ai le temps de remarquer n’importe quel détail qui peut être étrange et là pour le coup … Je vois un homme qui est sorti d’une chambre, tout habillé, mais je sais que c’est un patient, j’ai entendu les infirmiers en parler. Il s’arrête devant une porte pour le personnel et il essaie d’entrer, ce qui me fait froncer un peu les sourcils. Je m’approche alors, jetant un œil autour et derrière mon épaule pour m’assurer qu’il n’y ait personne.

- Je peux vous aider ? C’est réservé aux employés cette porte …
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Rencontre au détour d'un couloir (Ft. John Smith) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 0:49
@Artemis Esperanza  & Le Docteur


Rencontre au détour d'un couloir


Sortant son tournevis sonique de sa poche, John essayait de le faire fonctionner mais trop occupé sur ce qu'il était entrain de faire il prêtait même pas attention de ce qui l'entourait et encore moins à la jeune femme qui était non loin de lui. Alors que celle-ci s'avançait en lui annonçant que cette porte était réservée au personnel de l'hôpital, il fit un bond sur place comme un chat qui aurait reçu un seau d'eau sur lui. Se retournant, il regardait la jeune femme rapidement de haut en bas. Je ... oui c'est ... oui, je sais. Dit-il avant d'entendre le déclic de l'ouverture de la porte. Souriant, il rangeait son tournevis en poche. J'essaie juste de sortir de ce trou. Répondit-il en tournant la poignée de la porte derrière son dos pour l'ouvrir et quand celle-ci fut ouverte, John entendit des voix venir dans leur direction. S'engouffrant dans la pièce, il saisit la demoiselle par la main et l'attirait avec lui avant de refermer la porte derrière eux. Restant derrière celle-ci John écoutait derrière la porte les pas dans le couloir et les discussions. Une fois que elles furent éloignées, il jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce puis s'avançant vers une fenêtre il regardait à l'extérieur mais ce n'était pas vraiment le bon plan il risquerait de s'écraser comme une crêpe en contrebas. 

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2023 - 20:33
Je ne m'attendais pas vraiment à ce que les choses se déroulent ainsi. Je lui avais proposé mon aide non pas pour l'empêcher de faire ce qu'il voulait, mais bel et bien pour pouvoir l'aider. Et à présent, me voilà enfermée avec lui, que je ne connais pas du tout et je ne sais même pas pourquoi il est là.

- Mais qu'est-ce que vous faites ?!

Je murmure malgré tout. Vu qu'il semble un peu dangereux, je préfère quand même ne pas trop risquer de le provoquer en le faisant se faire griller directement. De toute façon, au final, il me l'avait dit, il cherchait à partir d'ici, mais par ici, ça ne servait à rien de chercher.

- Vous ne pourrez pas partir par ici, on est trop haut et en plus les fenêtres sont toutes sécurisées dans notre aile de l'hôpital normalement ...

Je me colle alors au mur, remarquant les rayons de soleil au sol. Je n'ai jamais été aussi près du soleil depuis des années ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Rencontre au détour d'un couloir (Ft. John Smith) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 16:40
@Artemis Esperanza  & Le Docteur


Rencontre au détour d'un couloir


Chut, j'essaie de sortir d'ici. Dit-il en murmurant à la demoiselle ne voulant pas se faire repérer. En réalité, depuis le début cela n'était pas un bon plan, ils étaient plutôt prit au piège comme des rats ! John lâchait un soupir, encore une évasion ratée ! Il se demandait vraiment s' il arriverait un jour sortir de cette prison ! En écoutant la jeune femme parler d'êtres trop haut mais aussi avoir des fenêtre sécurisé il fit la moue. Okey ... Puis regardant la jeune femme il la trouvait étrange. Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin 2023 - 0:01
Je finis par froncer légèrement les sourcils lorsque l'homme me dit de me taire. Non, mais ! C'est lui qui vient de m'enfermer avec lui dans la réserve, je pense que je suis quand même en droit de demander ce qu'il se passe, non ? Sauf que rapidement, je comprends que même si les fenêtres sont sécurisées pour qu'on ne puisse pas les ouvrir pour s'enfuir, elles n'ont pas toutes les protections solaires pour les vampires ... Je relève les yeux vers l'homme quand il me demande si quelque chose ne va pas et je me mords la lèvre.

- Vous pourriez eum ... Fermer les stores s'il vous plait ? Disons que ... Je n'aime pas trop le soleil.

Vu ma couleur de peau et le fait qu'on soit tous les deux dans l'aile surnaturelle, je pense qu'il ne devrait pas avoir trop de mal à comprendre que je suis une vampire.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Rencontre au détour d'un couloir (Ft. John Smith) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 19:36
@Artemis Esperanza  & Le Docteur


Rencontre au détour d'un couloir


La communication avec les femmes on ne peut pas dire que c'est son fort, sans doute voilà pourquoi il est resté céléibiataire toute ces années même si il lui est déjà arrivé d'avoir des aventures. La demoiselle avec lui dans la pièce totalement verrouillée, John comprit une chose, il était fait comme un rat ! Mais celle qui l'accompagnait malgré elle dans son aventure ne semblait pas être totalement dans son assiette et quand elle lui demandait de fermer les stores que elle n'aimait pas le soleil il allait lui demander pourquoi avant que "tilt" il comprenne la raison. Donc il était en présence d'une vampire ! Avait-il peur ? Non pas vraiment d'ailleurs ... Quelque flash back lui revenait en mémoire, des souvenirs d'en avoir déjà vu mais cela était il y a longtemps ... à Venise il semblerait .... Mais ils étaient beaucoup moins sympathique que cette jeune femme. S'avançant vers les fenêtres, John fermait les stores plongeant la pièce dans l'obscurité totale mais rapidement ses yeux s'adaptent au lieu qui les entouraient. Je pense que venir ici n'était pas le meilleur plan de l'année. 

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 18:07
Bon, heureusement, il ne me fait pas de réflexion sur le fait que je sois une vampire. Ou il n'a pas compris, ou il est juste sympa, mais dans les deux cas, ça me va très bien qu'il ne dise rien. Je me détend un peu, relâchant le mur sur lequel j'avais du coup serré mes doigts sans m'en rendre compte et je me mords la lèvre. Je finis par lâcher un petit rire, surement un peu nerveux au fond, à l'entente de ses paroles.

- Je vous l'avais dis ... Ce n'était pas la bonne solution de venir dans cette pièce .... Vous allez faire quoi maintenant du coup ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Rencontre au détour d'un couloir (Ft. John Smith) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil 2023 - 20:46
@Artemis Esperanza  & Le Docteur


Rencontre au détour d'un couloir


Dans cette petite pièce sombre, John regardait autour de lui avant de regarder la jeune femme. Elle eut un rire et il faut avouer que cette situation était cocasse. Attrapant une chaise il se plaçait à cheval dessus et s'accoudait sur le dossier face à lui. Et bien ... pas resté ici en tout cas ! Quand ils viendront prendre leur pause, on va se faire attraper. Se levant de la chaise, il tournait la poignée de la porte puis sortit la tête dans le couloir. Rien à droite, ni à gauche, la voie était libre ! Venez ! John laissait la demoiselle sortir en premier puis il sortit à son tour refermant la porte derrière lui. ça fait combien temps que vous êtes ici ? 

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil 2023 - 21:48
L'homme ne semble pas être du genre trop entêté. Il admet assez rapidement qu'en effet, ce n'était pas l'idée du siècle de venir ici et qu'on ne va pas s'y éterniser. Il s'est installé sur une chaise, mais finalement, il nous fait assez rapidement ressortir de la réserve et je hoche la tête.

- Oui, il vaut mieux ne pas rester là, ils ne sont pas spécialement contents de nous voir trainer dans leurs endroits d'employés ...

Je me mords la lèvre puis je me sens rapidement soulagée d'être sortie de là. On se retrouve alors dans le couloir et il me questionne sur depuis quand je suis là. Je passe ma main dans mes cheveux, l'arrêtant sur ma nuque.

- Eum ... Plusieurs ... années ...

Je tousse un peu.

- Mais j'ai des soucis du coup, c'est pour ça ... Vous ne semblez pas avoir envie de rester ici très longtemps ... Il vous ont donné des infos sur vos délais pour vos ... Traitements ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Rencontre au détour d'un couloir (Ft. John Smith) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû 2023 - 19:59
** RP abandonné suite au départ de John **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Rencontre au détour d'un couloir (Ft. John Smith) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-