Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Entrez dans la danse (Athena Esperanza)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Avr 2023 - 10:50
Les jours passent et se ressemblent de plus en plus pour moi. Je me lève, je vais faire un footing sur mon tapis roulant, je mange, je prends une douche, je vais bosser, je vais faire un tour dans la forêt, je me pose devant une série, je vais dormir et puis le cycle recommence dès le lendemain matin, avec une exception les soirs de pleine lune. Même si je sais que la routine et un bon rythme de sommeil sont de bonnes façons d'éviter les problèmes de santé mentale comme il y a dans ma famille, ça ne me convient plus actuellement et j'ai envie d'autre chose. Du coup, lorsque j'ai vu qu'il y avait une promotion sur l'abonnement au Multisport Senter, je me suis dis que j'allais tenter. Qu'est-ce que j'ai à perdre à part des sous de toute façon ? Et puis, ce n'est pas ce qui va me manquer le plus au final.

Alors je me dirige vers le centre après ma journée de boulot et je regarde ce qu'il y a dans les différentes salles. C'est là que je vois une femme qui danse. Je reste dans l'encadrement de la porte ouverte, mais je m'arrête pour la regarder, quelque chose me retenant ici.

@Athena Esperanza
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Entrez dans la danse (Athena Esperanza) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr 2023 - 22:00
Je n'ai pas vraiment d'amis dans cette ville alors quand je ne suis pas entrain de travailler sur mes articles, je ressens le besoin de sortir et me défouler. Certains iraient en boite de nuit, moi je préfère le sport et particulièrement la danse et multisport center est particulièrement fantastique pour ça. J'ai le choix de ce que je veux faire et j'ai acces au salles sans être obligé de me mélanger à d'autres personnes même si faire des rencontre n'est pas non plus une mauvaise idée.

Aujourd'hui, j'ai déposé mon sac dans un casier, j'ai pris ma serviette, ma gourde et une clée USB ou j'ai mis la musique que j'aime particulièrement et qui me font danser rééllement. Je n'aime pas forcement ce qu'ils peuvent proposer. Je suis seule et j'ai lancé une musique pop. J'ai crée une choregraphie chez moi que je reprend ici. Je suis face au miroir et compte mes pas, mon regard ce perd derrière moi et je sursaute en voyant quelqu'un à la porte. Je m'arrête et me tourne vers l'homme. Je ne veux pas avoir de problème, des malades y en a partout...

" je peux vous aider ?"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Mai 2023 - 18:58
C'est la première fois que je viens ici et du coup, pour cette première visite j'ai envie de visiter un peu toutes les installations avant de me mettre à faire quoi que ce soit. Au pire, si je ne fais pas forcément de sport aujourd'hui ce n'est pas très grave, au moins j'aurais pris mes marques dans ce nouveau lieu. Au bout d'un moment, c'est vers une salle d'où vient de la musique que mes pas me mènent. Je m'arrête devant et j'observe à l'intérieur, c'est là que j'y vois une jeune femme qui danse. Elle s'arrête après quelques minutes et me demande si elle peut m'aider. Je secoue alors la tête ainsi que ma main.

« Non, non, désolé, j'ai entendu de la musique et j'étais curieux de voir ce qui se faisait ici. Mais vous dansez bien, c'était sympa à voir. »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Entrez dans la danse (Athena Esperanza) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mai 2023 - 20:40
Je prend ma serviette pour essuyer mon visage et ma nuque. Toute cette sueur est une victoire pour moi. Je suis satisfaite de cette seance de danse mais je ne compte pas m'arrêter encore pour l'instant. Je regarde l'homme qui s'est invité à la porte et je me détend en réalisant qu'il ne semble pas vouloir m'agresser ou que sais je. Je souris pour ne pas avoir l'aire desagréable.

- Merci pour ce compliment, ça fait longtemps que je n'avais pas dansé, vous aimez la danse ?

Trouver un partenaire ne serait pas dérangeant même si je sais que je pourrais proposer à Artémis que nous nous retrouvions pour des seances de danse. Partager quelque choses maintenant que je suis de retour avec elle, auprès d'elle serait une bonne idée..elle semblait si heureuse de me revoir...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 11:02
J'observe la femme danser plus par curiosité que par réel intérêt, mais je me laisse prendre au jeu. Je la regarde faire jusqu'à ce qu'elle s'arrête, puis je lui adresse un sourire. J'ai été grillé, mais il n'y a rien de gênant alors ça va quand même. Elle me questionne et je ne m'attendais pas vraiment à engager une conversation avec elle, mais pourquoi pas ?

- « Je ne m'y connais pas vraiment, c'est plutôt un truc de fille en général alors je ne m'y suis jamais intéressé plus que ça. Moi je fais de la lutte plutôt. Mais c'est cool que vous vous remettiez à ça si ça vous plaît. Vous en avez fait longtemps ? »

Elle semblait vouloir parler, alors autant participer moi aussi à la conversation.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Entrez dans la danse (Athena Esperanza) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juin 2023 - 20:43
Un truc de fille ? On en est encore là à notre époque ? Les gens genre une activité ? Il sait pas qu'il y a des danseurs professionel qui sont des hommes ? Peut-être que c'est une mission qu'on m'envoie lui faire changé d'avis sur cette activité. Lui faire découvrir qu'en étant un homme il peu la pratiquer...j'essaye de ne pas le montrer mais je penses être plus expressive que prévu. Mais je suis agacé par ce genre de remarque que je mettrais dans la catégorie imbecile.

- Un truc de fille en général ? La danse est une activité mixte. Rudolph noureev , Manuel Legris , Maurice Béjart, Alvin Ailey qui sont tous de grand noms de la danse classique et je vous épargne la liste de tout les danseurs masculin des différent style qui existe sur cette planête. Enlevez vous de la tête que la danse " est un truc de filles en générale".

Je ne penses pas que les noms que je lui ai cité soit connu de lui mais j'avais besoin de préciser.

- Quelques années, je dansais avec ma soeur et nous nous sommes perdu de vu et je suis parti dans un autre pays. J'ai abandonné...je ne serais pas dire depuis combien d'année et vous la lutte ? Vous en faites depuis longtemps ? Ce n'est pas trop dangeureux comme sport, les prises semble un peu violente parfois..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 14:45
Je pense que je l'ai un peu vexée vu la façon dont elle me répond. D'ailleurs, j'en hausse un peu les sourcils de surprise. Je ne m'attendais certainement pas à tomber sur l'une des femmes les plus féministes du Multisport Senter. Je n'avais pas eu l'intention de lancer un débat, j'avais juste donné mon avis, mais ça semble lui tenir à coeur de montrer que la danse n'est pas qu'un sport de fille. Si ça lui fait plaisir. Je hausse donc un peu les épaules.

« Oui, je sais qu'il y a des hommes qui en font, mais c'est comme le métier d'infirmière ou de gynéco, on a plus tendance à y voir des nanas que des mecs. C'est cliché, mais c'est quand même comme ça. »

Je pense que mon point se vaut quand même. Je ne l'avais pas dit de façon négative de toute façon, juste que moi je n'en faisais pas parce que pour moi c'était un truc de fille. Après si des mecs veulent faire des trucs de fille... C'est leur problème, pas le mien ! Je hoche par la suite la tête lorsqu'elle me parle de sa soeur, de son changement de pays et tout ça.

« Vous étiez partie où ? Vous avez pu retrouver contact avec votre soeur du coup ?»

Je ne pense pas que ça soit indiscret, après tout c'est elle qui a amené le sujet.

« Oh moi... J'ai un peu perdu le compte aussi, j'en fais depuis l'adolescence, mais j'en fais beaucoup moins qu'avant. Mais non, justement les entrainements sont là pour apprendre à les faire ces prises sans se faire mal... Probablement comme vous pour certains mouvements de danse. »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Entrez dans la danse (Athena Esperanza) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû 2023 - 19:51
Le monde n'est pas sauvé si les gens continue à trouver normal de contribuer au cliché. Ils préfèrent utiliser cette excuse que la société c'est trouvé pour ne pas avoir l'aire idiot que de combattre pour enlever de la bouche ce genre de paroles des gens et ce type là semble faire parti de la longue liste de gens qui ne veulent pas faire avancer le monde mais qui se complaigne dans une société de " pour femme, pour homme". Bon sang, c'est pas dure d'arrêter de genrer les choses. Les choses sont faites pour les gens point. J'entend que les serviette périodique ne sont pas porté par des hommes mais c'est un détail. Il y a un tas de choses qu'on peu arrêter de genrer et la danse est une de ces choses. Le sport en lui même est une de ces choses où il faut cesser une bonne fois pour toute de genrer en utilisant le fait que ce soit " cliché".

- Honnêtement, ce débat ne mènera à aucune conclusion plaisante pour vous comme pour moi alors je ne répondrais pas.

Il semble bien décidé à vouloir faire connaissance et honnêtement, je ne suis pas horrible et je ne suis pas asocial au point de fuir parce qu'il pose des questions et puis après tout ces moi qui est étalé ma vie devant un inconnu.

- Je suis partie en Australie. C'est un pays incroyable bien que la plupart des gens le catégorise comme un des pays comportant le plus d'animaux horrible au monde...et j'ai effectivement pu retrouver ma sœur. Nous avons bien des choses à reconstruire ensemble en tant qu'adulte..et je travaille dure sur cette partie là.

J'ai jamais vraiment regardé de la lutte. Peut-être que je me trompe et que ce n'est pas si violent. Je penses que j'ai un peu mélangé avec le catch où les choses semble être vraiment plus compliqué pour le corp des gens qui en font mais comme il dit les entrainements sont là pour ça..

- Malgré les échauffements et un bon entrainement régulier les blessures ne sont pas si évitable mais je vous tire mon chapeau de faire un sport comme la lutte, ce n'est pas habituel d'entendre des gens en faire..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Aoû 2023 - 21:26
Je ne suis clairement pas venu là pour me prendre la tête, surtout qu'au final, je ne cherche même pas la merde comme on dit. Je lui donnais même raison là au final, qu'il y a des clichés et tout ça, mais sa réponse pourrait presque me faire rouler des yeux. Les féministes de nos jours... Elles pourraient être fières d'avoir leurs trucs à eux de toute façon, non ? Sérieux... C'est se prendre la tête pour un rien.

« Ça va de toute façon, la danse c'est pas le pire sport à regarder. Non, vraiment le pire je dirais que c'est le polo, ça vraiment, je déteste. Mais en tout cas, je te donne le prix, enfin la coupe même, de la meilleure mi-temps dans une discussion.»

Je lui fais un clin d'oeil. Maintenant, c'est elle prend encore plus la mouche ou bien ça la fait rire. On verra bien ! En tout cas, on continue de parler encore un peu par la suite, elle me raconte donc qu'elle a été en Australie et ma tête se hoche.

« Je sais que beaucoup de gens aiment voyager, moi ça ne m'a jamais trop attiré... En revanche, je suis un passionnés de livres médicaux, j'en possède plus de 3000, mon argent passe là-dedans... »

Je ris un peu.

« Peut-être qu'un jour je pourrais combiner les deux. Mais pour vous et votre soeur, vous êtes devenues toutes les deux radicalement opposées ?»

Pour qu'elle dise qu'elle doit travailler du là-dessus, c'est que leurs champs d'intérêts sont certainement devenu très opposés, non ? Elle me dit bravo par la suite de faire de la lutte et je hoche alors la tête. Je souris alors puis comme on parlait de blessure, j'imite soudainement la démarche de Doctor House.

« Après, de se blesser, ça peut donner le look de Doctor House, c'est ma série préférée,
il faut y voir du positif. »

Je lâche un petit rire.

« Mais merci, je le fais vraiment par passion, je pense que c'est le plus important, comme n'importe quel sport au final. »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Entrez dans la danse (Athena Esperanza) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep 2023 - 22:52
Je dois le regarder probablement un peu bizarrement sur le moment. Il se met à me tutoyer pour me décerner une médaille pour une mi temps de discussion. Discussion qu'on aurait même pas du avoir si il fesait parti des hommes résonnable mais j'ai encore du passer pour une feministe mais honnetement, ce n'est pas mon problème. On ne devrait même pas exister si le monde était vraiment égalitére mais ce n'est pas le cas et puis son clein d'oeil..Je ne suis pas sur de ce qu'il a essayé de faire mais je répond d'un simple sourire. Alors que je lui raconte mon parcourt d'australienne..

- C'est une noble passion que vous avez. Des médecins il y en a besoin et il y en aura toujours besoin. J'imagine que vous devez avoir une sacré collection...si vous êtes médecin alors je vous tire mon chapeau, de vous tenir au courant et de continuer d'apprendre, il y a tant de gens qui sont dans des deserts medicaux...

Il parle de ma soeur , plutôt pose une question et je réfléchis un instant. Est ce que nous avons prit vraiment des chemins tant différent ?

- Je ne sais pas reellement si nous sommes radicalement opposé mais dans tout les cas, nous avons prit des chemins différent, mon retour ici est peut-être une bonne porte pour nous rapprocher et nous accepter mutuellement avec nos nouveaux parcourt...mais vivons au jour le jour...

Honnetement, il me tire un sourire sincère avec son imitation de ce personnage de série que j'ai beaucoup aimé regarder. J'ai toujours trouvé cet homme passionnant même si ce n'était que des script.

- Je ne vous souhaite pas de souffrir autant qu'il souffre mais honnetement, vous n'avez rien à envier à cet homme. Je ne suis jamais parvenu à voir la fin de la série.

Je ne peux pas mentir. Il a beaucoup de charme.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Sep 2023 - 18:21
Je ne sais pas trop comment j'ai réussi à faire ce tour de force, mais en tout cas, elle semble s'être bien calmée et j'ai envie de dire tant mieux. Je n'ai pas envie de gérer une féministe, elles partent bien trop souvent dans des extrêmes juste chiants. Là on parle et c'est beaucoup plus sympa qu'il y a 5 minutes déjà ! J'hoche la tête quand elle dit que ma passion est noble puis une nouvelle fois lorsqu'elle me demande en quelque sorte si je suis médecin.

« Oui, je le suis, c'est surement la raison de ma passion d'ailleurs, mais oui, je pense que c'est primordial en tant que professionnel de la santé de me tenir au courant des avancées, des recherches et de tout ce qu'on peut découvrir, en tout cas le plus possible. Je ferais toujours tout pour mes patients, ils sont ma priorité.»

Avec ma famille bien entendu, mais bon, je ne prend pas la peine de le rajouter, ça me parait logique. Elle me parle ensuite de sa famille à elle et ma tête se hoche alors à nouveau, lui adressant un petit sourire.

« Et bien, je vous le souhaite en tout cas. Si vous êtes confiante, ça fait déjà une bonne partie du chemin.»

Je ne suis pas vraiment du genre positif habituellement, mais comme elle semble faire des efforts avec moi, je me dis que je peux bien en faire avec elle aussi. Je lui parle par la suite de ma série préférée, doctor House et je souris un peu à sa réponse.

« C'est sur que ça ne serait pas très gentil... Ah oui, vous trouvez ? »

Je ne suis pas tout à fait certain de comment je dois interpréter sa phrase. C'est un compliment ou tout le contraire ?

« Vous devriez par contre, c'est une très belle série. »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Entrez dans la danse (Athena Esperanza) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Sep 2023 - 11:59
** RP abandonné suite au départ d'Athena **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Entrez dans la danse (Athena Esperanza) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-