AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Lilith N. Syclista
MessageSujet: Rencontre trempée [Alexander Lightwood] Ven 19 Aoû - 1:32
Je suis revenue à Oslo depuis quelques jours. Depuis suffisamment longtemps en tout cas pour avoir repris les rênes du club et pour m'être trouver un nouvel emploi en plus au Helse Magi. Et oui, ma soeur ne pourra plus me dire que c'est difficile pour elle de gérer l'hôpital et le club. Je vais lui montrer moi que c'est beaucoup plus simple de gérer les deux que ce qu'elle voulait bien me faire croire. D'ailleurs, je viens de quitter l'hôpital et je me dirige vers un arrêt de bus pas trop loin pour pouvoir rentrer chez moi. Je ne suis pas très fan de ces véhicules tout plein de microbes, mais je dois tout de même le prendre quelque fois, comme là par exemple, car je n'ai tout simplement pas envie de prendre ma voiture avec tous les problèmes pour se garer à l'hôpital. Au pire, ce n'est pas comme si je devais être longtemps dans ce bus. Mais soudainement, je me retrouve sous la pluie, comme ça, sans prévenir. Je me précipite près d'un magasin où il y a un petit toit pour pouvoir m'abriter. Je regarde autour et je commence à faire quelques petits étirements. Je me sens comme une pro qui s'apprête à courir un 100 mètres. Mon côté pro ne dure pas très longtemps, parce que je perds l'équilibre et je tombe parterre, directement dans une flaque d'eau ! Les sourcils froncés, sentant la colère grimpé en moi, je me relève rapidement, espérant que personne ne m'ait vu .. Journée de merde !! Je me mets alors à courir vers un abri bus et je m'assois sur le banc en soupirant, passant mes bras contre moi pour tenter de me réchauffer un peu. Si seulement j'avais encore mes pouvoirs ..
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 306

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Rencontre trempée [Alexander Lightwood] Jeu 25 Aoû - 23:05
Depuis que je suis arrivé dans cette ville il se passe un tas de choses bizarre que je n'arrive pas à expliquer. Entre mes coups de fatigues de plus en plus fréquent, mon agression, toutes ces rencontres plus étranges les unes que les autres … Oui, cette ville est un vrai casse tête pour moi et je commence à me dire que c'était une très mauvaise idée de venir ici. Au moins à la maison, même si ça n'allait pas, je pouvais toujours me réfugier dans ma chambre ou bien dans les bois que j'affectionne tout particulièrement. Ici, je ne me sens pas à ma place, mal à l'aise, comme si quelque chose était tapis dans l'ombre, m'observant à longueur de temps. Un des points positif de mon séjour cependant c'est qu'énormément de personnes parlent anglais ici, ce qui me permet d'être un tout petit peu moins dépaysé.

Cet après midi je ne suis pas avec mon groupe parce que je me sentais trop fatigué au réveille et ils sont donc partis sans moi. Me sentant mieux après une longue sieste j'ai décidé de sortir faire un tour en ville. Je sais bien qu'en général ces derniers temps ça ne m'a pas réussi d'agir ainsi mais je n'ai pas envie de rester enfermé jusqu'au retour de mes camarades. Pour une fois tout se passait à peu près bien, j'avais même réussi à trouver des petits souvenirs pour mes parents. Puis au moment de rentrer il s'est mit à tomber des trombes d'eau et j'ai dû me réfugier sous un abri de bus en attendant que ça se calme. Après quelques minutes je relève la tête lorsqu'une autre personne arrive sous le même abri que moi. Je lui souris alors directement, reconnaissant Eretria que j'ai rencontré en début de semaine et que j'ai aidé pour soigner ce pauvre homme qui avait fait une chute terrible.

« Salut ! »
Emploi : Etudiant
Localisation : Ville
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 188
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Lilith N. Syclista
MessageSujet: Re: Rencontre trempée [Alexander Lightwood] Dim 28 Aoû - 1:29
Je ne pensais franchement pas que ma journée serait aussi merdique. Mais après la pluie qui m'emmerdait déjà, voilà que je me retrouves à tomber à quatre pattes dans une flaque d'eau. Génial. Je me dépêche de me relever pour pouvoir aller m'abriter sous un abri bus pas trop loin, espérant que ce soit  un peu plus chaud et que je puisse me réchauffer ou me sécher un minimum avant que le bus n'arrive .. Le bus quelle invention de merde. Pourquoi je n'ai pas pris ma voiture déjà? Ah oui, les problèmes de stationnement ... Grr. Foutu humains, incapable de penser les choses correctement. Je continue à râler un bon moment dans ma tête, jusqu'à ce que j'arrive enfin à l'abri bus qui me semble être à des kilomètres et je m'assois directement sur le banc sans porter attention à l'autre personne déjà présente. Je relève la tête vers le jeune homme en le regardant l'air de dire : « pourquoi tu me parles ? ». Je n'ai pas franchement l'envie de parler à des incapables pour le moment, ma journée est déjà assez merdique comme ça, merci bien.

- Euh .. On se connait peut-être ?

Mon ton est un peu indifférent, froid voire hautain, mais je n'ai pas l'envie de passer pour la gentille jeune femme aujourd'hui. Quoi que .. J'ai l'impression que .. Ce jeune .. n'est peut-être pas aussi in-intéressant qu'il ne m'en a eu l'air au départ .. Je continue de le dévisager quelques instants, tentant de chercher dans ma mémoire si je ne l'ai réellement pas déjà vu quelque part. Pourtant, il émane quelque chose .. Je ne saurais dire quoi, mais ça m'intéresse bien au final. Peut-être que je pourrais soudainement retrouver ma bonne humeur et me montrer un peu plus aimable avec lui au final.
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 306

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Rencontre trempée [Alexander Lightwood] Mar 30 Aoû - 0:16
Je relève la tête lorsque quelqu'un arrive sous l'abri de bus et s'installer également sur le banc, reconnaissant avec surprise la femme de la randonnée à qui j'avais prêté main forte. Je lui souris donc et ose la saluer. Lorsqu'elle relève la tête je me sens tout de suite mal à l'aise cependant parce qu'elle n'a pas l'air très ravi que je lui parle. Peut-être que j'aurais mieux fait de ne pas ouvrir la bouche finalement. Le comble de la gêne vient juste après, quand elle me demande si on se connaît. Je me sens alors tellement humilié que j'en rougis et que je me mets à bégayer légèrement.

« Je … Hum … Oui … Eretria c'est bien ça ? On s'est rencontré l'autre jour pendant ... pendant la randonnée »

Je me mordille la lèvre, mal à l'aise du ton froid qu'elle a en plus employé et je détourne rapidement le regard, trouvant soudainement fort intéressant d'observer les gouttes d'eau tomber sur la route devant moi.
Emploi : Etudiant
Localisation : Ville
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 188
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Lilith N. Syclista
MessageSujet: Re: Rencontre trempée [Alexander Lightwood] Lun 12 Sep - 22:32
Je ne suis franchement pas d'humeur vu la chute monumentale que je viens de faire alors lorsqu'un jeune homme se met à s'adresser à moi avec une joie de vivre un peu trop grande, je ne peux pas m'empêcher de le dévisager. Il croit qu'il s'adresse à qui ? On vendeur de hot-dogs ? Du coup, je lui fais bien comprendre que si on se connait, je n'ai absolument aucune idée de qui il est. Je garde les sourcils légèrement froncés parce que je crois bien que je me souviendrais de sa tête si je l'avais déjà vu. C'est alors qu'il m'explique et que je comprends la source du problème .. Il a rencontré mon adorable petite soeur. Je pourrais facilement me faire passer pour elle, mais je n'ai pas la tête à jouer aux gentilles, même si il y a quelque chose chez ce garçon qui m'intrigue. Je vais me radoucir, mais le coup de jouer ma soeur .. Pas pour cette fois.

- Ah non, tu dois me confondre avec ma soeur .. Je suis Lilith et tu es ? Je ne crois pas malheureusement que l'on ait eu la chance de se rencontrer déjà..

Je tends alors ma main vers lui, alors qu'un tout petit sourire vient naître contre mes lèvres. Ma voix est plus douce que précédemment et j'espère que ce sera suffisant pour qu'il n'ait plus «peur» de moi et de mon attitude d'il y a quelques minutes.
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 306

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Rencontre trempée [Alexander Lightwood] Jeu 15 Sep - 19:26
Je suis plutôt content lorsque je reconnais Eretria et je la salue donc mais elle en l’occurrence n'a pas l'air très heureuse de me voir. Pire, elle fait comme si elle ne me connaissait pas et je ressens alors un mélange de honte et de gêne face à son comportement. Si elle ne voulait pas que je lui reparle elle aurait dû me le dire clairement ou en tout cas avec un peu plus de tact, au lieu de jouer à l'amnésique. Je me sens encore plus perdu lorsqu'elle se radoucit pour me dire que je la confonds avec sa sœur. Elle me tend également la main et du coup je la lui serre doucement dans la mienne, l'air sans doute toujours un peu hébété. Est-ce que … Serait-il possible que j'ai rencontré par hasard des jumelles ? Quelles seraient les chances ?!

« Oh »

Je sais que c'est malpoli de fixer les gens comme je suis en train de le faire alors je me reprends et lui souris de nouveau.

« Enchanté également. Moi c'est Alexander »

A y regarder de plus près c'est vrai qu'elle semble différente d'Eretria. Pas physiquement … Je ne saurais comment l'expliquer mais ce qu'elle dégage est très différent de … de sa sœur donc, et j'en viens même à me demander comment je ne l'ai pas remarqué tout de suite.
Emploi : Etudiant
Localisation : Ville
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 188
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Lilith N. Syclista
MessageSujet: Re: Rencontre trempée [Alexander Lightwood] Lun 19 Sep - 13:31
Je ne me montre pas particulièrement aimable avec le jeune homme pour la simple et bonne raison que je n’ai pas envie de l’être. Je viens de passer une journée de merde alors on ne va pas en plus me confondre avec ma charmante petite sœur, merci bien. Pourtant .. Oui, pourtant, quelque chose me fait me radoucir. Je ne parviens pas à savoir quoi, je ne parviens pas à comprendre ce qui «cloche» chez le garçon .. Mais je peux sentir une sorte de puissance. Je dis une sorte, parce que ça me semble caché, enfoui .. Est-ce que ça émane de lui ou est-ce une simple hallucination ? Allez, encore un masque sur le visage et ça devrait le faire. J’aurais peut-être réponse à mes interrogations. Je me présente alors comme étant la jumelle de la fameuse Eretria qu’il semble connaître et il a l’air vraiment perdu. Il n’a jamais entendu que les jumelles identiques existaient ? Je hausse un sourcil devant sa réaction ou sa presque absence de réaction en fait et je le laisse me regarder presque de haut en bas, du moins me fixer. Au moins, il finit par m’adresser un sourire et je lui rend, un peu trop de façon joyeuse.

- Je suis vraiment heureuse de te rencontrer. Mais dis-moi comment est-ce que tu as connu ma sœur ?

Il vaut mieux sans aucun doute que je commence par la base de cette conversation, même si je sens sans trop savoir pourquoi que tout cela va m’irriter encore davantage.
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 306

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Rencontre trempée [Alexander Lightwood] Mer 21 Sep - 16:11
Eretria semble être de mauvaise humeur aujourd'hui et je suis extrêmement mal à l'aise lorsqu'elle fait comme si on ne se connaissait pas. Pourtant, les choses s’expliquent rapidement et la surprise peut sans doute se lire facilement sur mon visage. Une sœur jumelle … Quand elle comprend également mon erreur elle semble soudainement se radoucir et être beaucoup moins froide. Je lui souris donc et me présente à mon tour. Elle me sourit elle aussi mais de manière assez étrange, qui me provoque un frisson des pieds à la tête et je n'arrive pas à me décider si c'est une sensation plaisante ou bien au contraire désagréable. Elle me questionne à propos de sa sœur et je bouge un peu sur place, subitement mal à l'aise sans en comprendre la raison. Elle est vraiment très différente de sa sœur …

« On … On s'est rencontré durant une randonnée, un homme s'est blessé et on s'est retrouvé tous les trois ensemble, détachés du reste du groupe jusqu'à l'arrivée des secours »
Emploi : Etudiant
Localisation : Ville
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 188
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Lilith N. Syclista
MessageSujet: Re: Rencontre trempée [Alexander Lightwood] Mer 28 Sep - 17:06
Comme je m'y attendais, lorsque le jeune homme me dit la façon dont il a rencontré ma jumelle .. Ça m'irrite encore plus. Mais bon, après tout, ma journée est déjà très catastrophique, ce n'est pas une nouvelle comme ça qui va changer quoi que ce soit. Et puis, je m'attendais bien à quelque chose du genre .. Ma petite soeur la grande sauveuse des pauvres gens. Elle aime beaucoup trop venir en aide aux humains, s'en est presque déprimant. Je hoche alors simplement la tête, tentant en même temps de retenir mon sarcasme et mon «dégoût» pour cette caractéristique de ma soeur.

- Elle a sans doute jouer un peu les héros alors .. Et vous avez du bien vous entendre, vu comment tu m'as salué.

Je souris légèrement pour ne pas qu'il soit encore plus malaisé qu'il ne semble déjà l'être, puis le bus arrive quelques instants plus tard. Je me lève alors, car même si je suis venue ici majoritairement pour me couvrir de l'orage, je dois également rentrer chez moi.


- Tu montes aussi ou tu te protégeais uniquement de la pluie?

J'aimerais bien qu'il monte également, comme ça je pourrais peut-être en apprendre un peu plus sur lui et l'aura qui l'entoure, mais sinon .. Je parviendrais sans aucun doute à le faire autrement. Je pourrais même questionner ma très chère soeur à ce propos ..
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 306

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Alexander Lightwood
MessageSujet: Re: Rencontre trempée [Alexander Lightwood] Jeu 29 Sep - 15:20
Je finis par lui expliquer dans les grandes lignes la manière dont j'ai rencontré sa sœur et sa réaction me laisse … Perplexe. Je ne sais pas comment l'expliquer mais ce que je ressens venant d'elle n'est pas très agréable, plutôt négatif. D'ailleurs sa réponse ne fait que confirmer mes impressions.

« Sa vie n'était pas en jeu mais il a eu beaucoup de chance que Eretria se trouve là. Je l'ai trouvé très sympathique voilà tout »

Je hausse les épaules doucement, regardant ailleurs. Peut-être que son comportement vient du fait qu'elle ne s'entend pas très bien avec sa sœur, après tout je ne connais rien de leur relation à toute les deux et par conséquent je ne devrais pas la juger aussi durement je suppose. Lorsqu'elle me demande si je monte ou si je me protégeais de la pluie je relève la tête et me rends compte que je le bus est là, je n'avais même pas remarqué. Je regarde le véhicule un instant puis Lilith avant de secouer la tête.

« Je me protégeais de la pluie »

Et puisqu'il pleut moins d'ailleurs, je suppose que je devrais sans doute me remettre en route ou même rentrer vu le temps de toute façon ça ne risque pas de s'arranger avant au moins le lendemain. Je me relève donc moi aussi et la regarde monter dans le bus, me contentant d'un signe de la main comme au revoir.
Emploi : Etudiant
Localisation : Ville
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 188
Age : 26

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Lilith N. Syclista
MessageSujet: Re: Rencontre trempée [Alexander Lightwood] Mer 5 Oct - 3:21
Lorsque le jeune Alexander m’explique comment il a rencontré ma soeur, je ne peux pas m’empêcher d’éprouver un fort sentiment de .. Je ne saurais même pas mettre de mot là-dessus. Disons simplement que l’attitude de sauveteuse de ma soeur a tendance à m’exaspérer et j’en glisse même un mot a jeune homme. Je hoche légèrement la tête, même si ça ne me surprend pas. Tout le monde apprécie Eretria. C’en est presque énervant.

-Ah oui d’accord … Et bien tant mieux alors !

Même si je tente de me montrer sympathique et avenante, le garçon ne semble vraiment pas à l’aise en ma présence. Pourtant, j’essaie d’avoir l’air naturelle. Mais bon, peut-être que c’est simplement ma réaction à propos de ma soeur qui l’a mis ainsi mal à l’aise. Ce n’est pas toujours agréable d’entendre parler en «mal» de quelqu’un, même si je n’ai rien dis de spécifique, ça a pu être interprété de la sorte. Le bus arrive finalement et je lui demande s’il compte monter ou s’il attendait simplement la fin de la pluie. Malheureusement pour moi, c’est la deuxième option qui est la bonne. Je devrais lui parler plus tard ou en apprendre plus sur lui d’une autre façon. Je hoche la tête et je grimpe ensuite dans le véhicule en lui adressant un léger sourire, un petit signe de la main aussi.

-Au revoir Alexander, a peut-être très bientôt.

Je m’installe dans un banc puis je me laisse porter jusqu’à l’arrêt de bus le plus près de chez moi.
THE END
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 306

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Rencontre trempée [Alexander Lightwood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexander Ponomarchuk
» Alexander McCall Smith
» Alexander Mc Queen s'est pendu
» Alexander mcqueen et kate
» Alexander Mc Queen est mort:R.I.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: RP terminés-
Sauter vers: