Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Into the woods [ Riel Alphirin

 :: Notre belle capitale :: Vos balades :: Les forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 27 Avr 2023 - 11:40
Into the woods
La dernière fois que j'avais été me promener dans la forêt j'avais fait une rencontre surprenante en la présence d'une elfe. Je ne peux pas dire que j'en avais côtoyé beaucoup au cours de ma très longue vie, j'en avais vu, mais rencontré jamais réellement. Il faut dire que je descend rarement sur Terre et que le si peu que je le fais, je fais attention à ne pas me faire remarquer. Cette rencontre avait été plutôt plaisante et j'avais pu voir une jeune femme qui semblait admirative des anges, ce n'est pas plus mal qu'elle ignore une partie de notre véritable nature après tout. Ill y a des choses qui ne sont pas bonnes à être dites et aussi gentille soit-elle je ne comptais pas tout lui révéler sur mon espèce, ce serait trop dangereux. Et finalement nous avions convenu d'une rencontre toutes les deux à nouveau en forêt et il semblait que je ne me trompais pas en lui accordant un partie de ma confiance, elle avait tenue le secret et je ne m'étais pas retrouvé à combattre des humains avec des fourches. J'étais peut-être un peu en avance alors je me suis assise sur un banc pour attendre la jeune elfe.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Into the woods [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Mai 2023 - 12:13
8n80.gif

Into the woods


Il y a quelque temps de cela, et bien par hasard que j’ai croisé un ange, bien oui un ange, j’ai encore du mal à y croire, mais c’était bien le cas, je me suis montrée curieuse, mais pas trop, je voulais en savoir plus, mais aussi je devais garder le secret de cette rencontre et cela est bien normal après tout, j’en croise du monde ici et j’ai toujours tenu le secret sur les uns et les autres. Je me prépare, j’ai toujours des petites choses à faire avant de m’absenter et de partir comme ça. Une fois tous finis, je me dirige vers le lieu de rendez vous, je me hâte car je sais que je suis en retard, c’est rare, mais pour cette fois c’est le cas. J’arrive un peu essoufflée tout de même avec un grand sourire, je vois Clara qui est déjà là.
Bonjour Clara, désolée de mon retard , comment vas tu ?
Dis je une fois arrivée à sa hauteur, je m’assieds un instant sur le banc à côté d’elle.

Codage par Libella sur Graphiorum @Clara E. Hansen
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Into the woods [ Riel Alphirin Rielsi10
Into the woods [ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin 2023 - 23:42
Into the woods
J'avais bien compris qu'il fallait savoir à qui faire confiance sur cette terre parce que tous ne veulent pas du bien aux créatures surnaturelles, ils préfèrent les tuer pour certains. J'ai vu au fil des siècles les hommes essayer de tuer ce qu'ils ne comprenaient pas, qu'il y ait de l'innocence ou non, j'étais au paradis, mais j'avais toujours les yeux sur terre. Aujourd'hui j'ai l'impression que rien n'a changé malgré des moyens plus importants pour se cacher et s'il y a bien une chose que je veux éviter c'est d'être découverte moi aussi. Et puis, je suis un ange, c'est rare d'en trouver sur terre, nous sommes plus des mythes que la réalité et il faut que cela reste comme ça parce que c'est tout un pan de l'histoire du monde qui serait remise au cause et je ne voulais pas cela. C'est peut-être aussi pour cette raison que nous apprenons à nous battre depuis notre plus jeune âge. Je regardais les alentours lorsque j'ai vu la raison de ma présence ici, Riel qui arrivait un peu essouflée semble-t-il.

-Ce n'est pas grave, ce qui est important c'est que vous soyez là.

Elle m'a fait attendre, mais je ne vais me mettre en colère pour cela.

-Il semble que j'ai eu raison de vous faire confiance...


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Into the woods [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Sep 2023 - 11:04
8n80.gif

Into the woods


Cet ange me fascine, mais je ne vais pas être aussi curieuse que la première fois, je sais que je me dois d’être discrète comme avec toutes les personnes que je rencontres, c’est un antre pour eux et j’en suis heureuse que cela soit comme ça et qu’ils me fassent confiance, j’essaye de prendre soin aussi du monde qui habite ici. Un peu en retard, mais contente d’être là, nous commençons à discuter toute les deux comme ci on se connaissait depuis longtemps.
Oui merci, nous pouvons nous tutoyer je pense ?
A moins que cela ne se fait pas avec un ange, je n’en sais rien après tout.
Tu peux me faire confiance, n’ai pas d’inquiétude pour cela, tu as toute ma discrétion, j’avais des petites choses à faire, des soins aux animaux, c’est important pour moi. Comment vas tu ?

Codage par Libella sur Graphiorum  @Clara E. Hansen  
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Into the woods [ Riel Alphirin Rielsi10
Into the woods [ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct 2023 - 22:47
Into the woods
Parmi tous les humains que j'ai rencontré depuis mon arrivée sur terre il y a quelques années, Riel reste une personne que j'ai peu rencontré, mais qui est une personne bien, totalement incongrue parce qu'elle aurait pu me dénoncer il y a longtemps, mais elle ne l'a pas fait, d'autres ne se seraient pas gênés. Je l'ai sentie après avoir baissé ma garde et en la revoyant aujourd'hui, elle me donne raison, rien d'incongru à son encontre en tout cas sauf peut-être le fait qu'elle veuille qu'on se tutoie, c'est pas un peu incongru ? Ca ne me dérange pas en tout cas et son attitude incongrue me plait beaucoup !

-On peut se tutoyer, ce n'est pas incongru.

Je ne suis pas dérangée par le fait qu'elle me tutoie, je suis un ange, pas Dieu. Elle a le mérite de me le demander avant de le faire et j'apprécie, tout le monde n'est pas si mal élevé que cela.

-Je vais bien et toi ? Tu faisais des soins aux animaux, c'est pas un peu incongru quand on voit les autres humains ne pas le faire ? Tu m'en vois heureuse de te voir prendre soin d'eux, ils en ont besoin et je te remercie de le faire.

C'est admirable selon moi de prendre soin des animaux, ils sont une création de mon père et malheureusement les humains ne les protègent pas assez à mon goût.

Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Into the woods [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Nov 2023 - 12:01
8n80.gif

Into the woods


Un ange, elle à de nouveau penser à moi, je ne pensais pas la revoir et pourtant elle est là et j’en suis heureuse, j’ai tenu ma langue et ma promesse de ne rien dire, je sais que demander à se tutoyer peut para^pitre bizare, mais je suis très simple et j’aime être proche des personnes qui me sont chères.
D’accord cela sera plus simple, que le vouvoiement, nous pouvons nous considéré comme amie.
Amie enfin le début d’une amitié j’espère, et je le pense d’ailleurs, je lui souris, tout en prenant de ces nouvelles, c’est important aussi, bien que Dieu veille sur elle, tout ce dont nous avons parlé la dernière fois, me revient en mémoire, me faisant parcourir de frissons.
Ca va merci, je sais qu’il manque de soins, de bienveillance malheureusement, mais c’est mon métier, j’aime ça et je le fais avec plaisir, ce n’est pas un fardeau bien au contraire, ça fait partie de moi.
Lui répondant avec le sourire, peut être avait elle quelque chose à me demander ? Je ne sais pas, je suis juste heureuse de la revoir, est ce un signe de Dieu ? Je n’en sais pas plus.

Codage par Libella sur Graphiorum  @Clara E. Hansen  
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Into the woods [ Riel Alphirin Rielsi10
Into the woods [ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2023 - 0:31
Into the woods
Je place une certaine confiance en la jeune elfe, mais elle n'est pas totale car je n'accorde jamais ma confiance ou dans tous les cas jamais totalement. Je ne peux cependant ne pas rien donner à quelqu'un qui tient sa langue sur ce que je suis réellement, qui me protège et protège la nature, ce serait méchant.

-Oui, je suppose que l'on peut dire cela.

J'ai un tout petit sourire sur mon visage parce que cela ne me dérange pas tant que cela, il se dégage une certaine douceur et une stabilité ici et c'est appréciable quand je vois la vie que je mène.

-C'est tout à ton honneur et je suis certaine que tu en sera récompensée un jour.

Je souris un peu plus cette fois-ci, montrant que je le sais et que j'ai confiance en elle pour cela. Il faudrait plus de personnes comme cette jeune femme pour sauver ce qu'il reste de la terre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Into the woods [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Déc 2023 - 15:03
8n80.gif

Into the woods


Je vais assez vite en amitié, j’apprécie toute les personnes que je rencontre, pour moi elles sont importantes dans ma vie dès qu’elles y mettent les pieds et ange ou pas elle en fait partie, je pense que quelque part elle doit le savoir, mais son secret fait que la confiance est fragile.
Super j’en suis heureuse
Montrant avec joie, même si cela peut paraître fragile, mais peu importe, son secret sera toujours garder et elle sera toujours la bienvenu ici.
Je n’espère pas de récompense, un remerciement c’est déjà bien, même pas une reconnaissance, c’est vraiment un plaisir, mais je sais que je ne pourrais sauver la planète, il y a trop de choses à faire, j’en fais une part et c’est déjà bien.
J’apprécie son sourire, montrant toujours un grand respect pour cette jeune femme, en aucun cas je désire la blesser, Clara est une personne précieuse à mes yeux, j’aimerais la protéger et faire plus, mais je ne pense pas qu’elle est besoin de mon aide.

Codage par Libella sur Graphiorum  @Clara E. Hansen  
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Into the woods [ Riel Alphirin Rielsi10
Into the woods [ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Jan 2024 - 1:14
Into the woods
Je ne sais pas encore si je peux la considérer totalement comme une amie, je pense que oui parce qu'elle n'a pas divulgué mon secret et je l'en remercie. Elle est gentille et elle aime la nature, ce qui me dit d'elle que Riel est une bonne allié pour protéger les animaux et les plantes. Je suppose qu'elle est ce qui se rapproche le plus d'une amie. Je ne lui donne aucune réponse, mais je peux sentir sa joie et ses paroles le montre.

-Je m'en doute, j'ai pu voir le mal que les humains donnent envers la nature et je sais aussi qu'il y a encore du travail pour réussir à protéger les plantes, les arbres etc. Votre travail est déjà une bénédiction et même si ce n'est qu'un seul morceau, il n'est pas inutile, au contraire. Vous avez la certitude que je suis de votre côté et que vous aiderais si je le peux.

J'apprécie la nature et je sais que malheureusement elle n'est pas respectée et je ne peux que louer les personnes comme Riel qui ont la nature pour priorité. Je serais de son côté et prête à l'aider si elle en ressent le besoin car seule elle n'y arrivera peut-être pas.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Into the woods [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar 2024 - 15:52
8n80.gif

Into the woods


​ Je suis heureuse de la tournure de la situation, m^me si cette amitiés naissante est fragile de la part pureté et la rareté de Clara, je ne sais s’il existe d’autres anges, je ne poserais pas la question, car e pense qu’elle ne me répondra pas de toute manière et cela est bien normale.
Je vous en remercie, al nature est fragile et précaire, cette forêt est la prunelle de mes yeux, je veille sur elle et je ne dis pas non à une bienveillance de plus. Vous êtes ici chez vous, la forêt appartient à tous.
Lui dis avec un grand sourire, la forêt est vaste, un coup de main de plus cela sera toujours ça, mais je ne désire pas non plus qu’elle se mette en danger ou qu’elle trahisse sont secret, mais je ne m’inquiète pas trop non plus Clara doit avoir l’habitude de cela.

Codage par Libella sur Graphiorum  @Clara E. Hansen  
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Into the woods [ Riel Alphirin Rielsi10
Into the woods [ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar 2024 - 0:34
Into the woods
J'apprécie la discrétion dont elle fait preuve jusqu'ici parce qu'elle n'a manqué à sa parole, elle a respecté mon anonymat et encore plus ce que j'étais réellement. Si cela s'apprenait, je ne donnais pas cher de la peau de la jeune femme et de la mienne non plus d'ailleurs. Elle n'avait pas posé de question et on parlait d'un sujet assez lambda comme la nature et c'était bien même si je pense qu'elle en avait malgré tout à me poser. Elle me dit alors qu'une surveillance de plus n'est pas de trop, je ferais ce que je pourrais et que la forêt est à moi en quelque sorte.

-Je vous remercie. Les écrins de verdure doivent être protégés, sans quoi l'humanité disparaîtrait.

C'est un fait et je suppose que la plupart des humains le savent que sans la nature ils mourraient, père avait bien fait les choses, mais il semblait que les hommes détruisaient son oeuvre et en faisant cela ils se détruisaient eux-mêmes sans s'en rendre compte. Ce n'était pas mon champ d'action de toute façon, j'étais là pour une seule mission, mais maintenant que j'avais pu voir la vie sur terre, j'avais envie de la protéger, surtout la nature.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Into the woods [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2024 - 13:07
8n80.gif

Into the woods


​ J’apprécie beaucoup de parler avec l’ange, sa visite me rend pleine de joie à chaque fois, j’espère qu’elle se sent protéger ici et en confiance, je protège et respecte chaque personnes qui viennent ici, en toute discrétion comme un secret professionnel.
C’est un milieu, avec un équilibre précaire, et j’ai l’impression que c’est de plus en plus difficile à le maintenir, bien que j’arrive à faire en sorte ici que cela tienne.
Je finis ma tasse, regardant la nature entourant ma maison, je soupire, il y a tant à faire encore, parfois je ne sais par ou commencer et ou finir car il n’y a jamais de fin, je ne sais si Clara peut mieux faire, mais je ne dis pas non pour un coup de main.
Dites moi que peut faire un ange pour améliorer les choses ? Que peut on faire de plus ?

Codage par Libella sur Graphiorum  @Clara E. Hansen  
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Into the woods [ Riel Alphirin Rielsi10
Into the woods [ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr 2024 - 17:40
Into the woods
Il faudrait plus de personnes pour protéger la nature, mais j'ai bien compris en descendant ici sur la Terre que les humains ou non étaient bien plus matérialistes. Ce n'est pas cela qui les sauvera un jour, mais je ne serais plus présente sur cette planète, je serais déjà repartie chez moi... Je l'espère...

-Je pense qu'il faut que les humains prennent conscience de la nature pour que votre action ait un impact sur la nature.

Elle est certainement seule à se battre contre des milliers de personnes qui se moquent bien que la planète soit en train de mourir ou que la forêt en vienne à disparaître. Je suis surprise par sa question osée parce que je reste un être céleste par rapport à elle, je suis dangereuse si je le veux parce qu'un ange n'est pas que la gentillesse.

-Je n'ai pas le droit d'intervenir, je dois laisser libre cours aux actions qui se font, ce sont les ordres. Les habitants de cette planète ont un libre arbitre et ils doivent donc décider en leur âme et conscience ce qui est bon ou non pour leur planète.

Je lui laisse le temps d'assimiler la nouvelle.

-Ce que je peux faire c'est encourager à protéger la faune et la flore, c'est tout.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Into the woods [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Notre belle capitale :: Vos balades :: Les forêts-