Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coincées à deux (Ft. Clara E. Hansen)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Juin 2023 - 15:01
Aujourd'hui, je venais rendre visite à Liorah, comme bien d'autres jours dans la semaine. Sauf qu'aujourd'hui du coup je viens en pleine après-midi et pas en soirée, comme habituellement je viens plutôt à la fin de ma journée de travail. J'ai apporté de nouveaux livres ainsi qu'une clé usb avec des films pour elle. Je décide de prendre l'ascenseur pour pouvoir aller plus vite et ne pas trop forcer dans les escaliers avec mon sac. Les portes allaient se refermer, mais je les retiens en voyant qu'une jeune femme souhaite monter.

- C'était de peu !

Je lui souris alors puis je me mets un peu plus au fond, ne réalisant pas forcément que je l'ai déjà croisée auparavant.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Coincées à deux (Ft. Clara E. Hansen) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin 2023 - 1:20
Coincées à deux
Ce n'est pas souvent que je suis en retard au travail, mais aujourd'hui c'est un jour où je le suis. Je commençais l'après-midi à travailler jusqu'à une bonne partie de la soirée et je n'avais pas prévu d'être en retard. Ce n'était à vrai dire pas de ma faute non plus, j'étais partie à l'heure, mais c'est le bus qui est resté coincé dans les bouchons. Je me suis donc retrouvé à passer entre les gens pour sortir puis à courir jusqu'à l'hôpital. Il ne fallait pas que je prenne plus de retard que celui que j'avais actuellement et je sentais ma chance s'en aller à nouveau en voyant les portes de l'ascenseur qui se refermaient... sauf qu'on dirait bien que dans toute cette journée de merde il y a une bonne nouvelle ! Pardon mon père, je ne voulais pas dire cela, mais la journée s'y prêtait ! Les portes étaient retenues et je m'engouffre dedans, respirant fort pour reprendre mon souffle.

-Je vous remercie ! Vous me sauvez la vie !

Je commence à calmer ma respiration pour regarder la femme avec moi, je la reconnais, c'est la mère d'Aedan.

-On s'est déjà croisé non ?




Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Coincées à deux (Ft. Clara E. Hansen) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Juil 2023 - 20:11
Malgré que j'ai un fort penchant pour l'artistique, je suis du genre généralement assez routinière. J'aime bien avoir mes petites habitudes, mes petites manies, mes petits moments bien réglés comme des horloges ! Bon, il m'arrive également d'avoir envie de toute envoyer valser et de ne pas du tout être contre quelques imprévus agréables, mais quand vient le moment de voir ma fille, je suis du genre assez terre à terre, organisée et tenant à venir la voir le plus souvent possible. Je me dis que ça ne doit vraiment pas être facile pour elle, d'être enfermée presque continuellement dans cet hôpital depuis des années ... J'aimerais vraiment que les médecins réussissent à trouver l'explication à ses maux, qu'elle puisse retrouver une vie normale sans se retrouver à bout de force au bout de quelques heures ... C'est surtout de se dire que parfois elle va très bien et que parfois elle a des crises, des rechutes, qui la mettent encore plus à terre ! Pour mon coeur de mère, ce n'est vraiment pas facile du tout. Je voudrais pouvoir en faire plus, être là tout le temps, lui faire rencontrer des spécialistes qui pourraient l'aider encore mieux, j'aimerais inventer des remèdes, trouver une formule même dans un vieux grimoire pour la faire aller mieux ! Mais malheureusement, j'ai mis la magie de côté depuis si longtemps, que même si je le voudrais, je ne saurais pas où chercher ... Bien entendu, il y a Dunkan vers qui je pourrais peut-être me tourner, il y a aussi la charmante Joanne qui pourrait peut-être m'être d'une certaine utilité, mais ... Je n'ose pas les mêler à ce que je considère être comme ma vie privée. On dirait aussi que j'ai peur d'oser mettre le nez dans la magie. J'ai tellement passer de temps dans ma vie à la fuir, à la cacher, à l'enfoncer la plus loin possible en moi pour ne rien laisser transparaitre que j'ai peur des conséquences à chaque fois que je ne fais que l'effleurer ... Tout ça c'est terrible comme sentiment. Un sentiment difficile à contrôler et à gérer, mais quelque chose que je n'ai pas le choix de porter au quotidien, jusqu'à ce qu'on trouve un jour enfin l'explication des tourments de Liorah. Et chaque jour qui passe où je viens dans cet endroit, je vois Aedan, mon fils et je me questionne ... Encore à ce jour, j'ai du mal à comprendre ce qui l'a fait changer autant ... Peut-être que la clé se trouve là au final, depuis tout ce temps ... Je suis finalement sortie de mes pensées en voyant du mouvement, celui des portes de l'ascenseur qui se referment, mais surtout une jeune femme qui arrive en courant pour tenter d'entrer. Elle me remercie en entrant, je peux entendre à son souffle qu'elle a du courir pas mal dans les dernières minutes. Je souris alors doucement, posant mon regard sur elle.

- C'est normal ! Je sais à quel point ça peut être emmerdant de devoir attendre après les ascenseurs, surtout quand on est pressées, comme vous semblez l'être. Vous allez à quel étage ?

Comme elle semble avoir oublié d'appuyer sur le bouton et que je suis à côté, je me dis que je peux bien lui donner un petit coup de pouce supplémentaire et lui permettre de continuer à reprendre son souffle. Elle me demande alors si on s'est déjà croisé et je l'observe alors quelques instants de plus.

- Hm ... Ah ! Oui ! Le petit accident de café ! Je vous rassure, mon chemisier va bien, pas de perte à déclarer !

Je ris alors doucement et je décide de prolonger la conversation encore un peu. On a bien quelques bonnes secondes, même sans être trop indiscrète !

- Vous travaillez ici ou vous venez pour un rendez-vous ou visiter quelqu'un ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Coincées à deux (Ft. Clara E. Hansen) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Aoû 2023 - 1:24
Coincées à deux
Me sauver la vie est probablement un bien grand mot, mais actuellement c'était ce qui le caractérisait le mieux mon retard au travail. Je n'aimais pas l'être parce que c'était toujours désagréable de devoir se presser pour réussir à faire quelque chose, je préférais avoir de l'avance. Heureusement une femme m'a aidé en me retenant la porte et en me sauvant par la même occasion, grâce à elle je ne serais pas trop en retard cette fois-ci.

-Au cinquième étage s'il vous plait. Heureusement que vous étiez là parce que sinon j'aurais dû jouer au badminton ou au ping-pong avec les portes de l'ascenseur et le sport ce n'est pas ce que j'aime le plus !

C'est vrai que comme je n'aime pas me dépêcher le sport n'est pas non plus quelque chose que j'aime faire, mais bon je n'aurais plus à courir aujourd'hui. Et comme si le hasard faisait bien les choses, je me retrouvais avec la mère d'Aedan, Céleste et si la dernière fois nous n'avions pas pu beaucoup discuter, je comptais en profiter pour faire le contraire. Je sais que l'ascenseur va assez vite et à moins d'une panne je n'aurais pas le temps de beaucoup lui parler.

-Tant mieux cela me rassure de savoir que le chemisier va bien sinon j'aurais mis de la rigueur à tout faire pour que cela ne paraisse plus.

Je ne sais pas comment je dois prendre le fait qu'elle se souvienne de moi par le biais de son chemisier, au moins je n'ai pas laissé un souvenir impérissable et elle s'est rappelé de moi. Alors qu'elle me pose la question de savoir si je travaille ici ou vient voir quelqu'un, je me rappelle que sa fille est hospitalisée ici et que c'est sûrement elle qu'elle vient voir, mais je feins l'ignorance.

-Je travaille ici en tant qu'infirmière et vous, vous venez travailler ou plutôt en tant que visiteur ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Coincées à deux (Ft. Clara E. Hansen) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû 2023 - 18:09
La jeune femme semble vraiment être remplie d'énergie et je ne peux malheureusement pas savoir si c'est à cause de l'adrénaline d'avoir failli rater l'ascenseur ou si elle est toujours comme ça, car je n'ai qu'un très vague souvenir de notre première rencontre. En tout cas, elle parle beaucoup et du coup ça me fait rire légèrement.

- Ravie d'avoir pu vous éviter une séance de sport matinale du coup. Ça vous évite aussi la montée des marches quatre à quatre !

Je souris un peu puis j'appuie donc sur le bouton pour le cinquième étage comme elle me l'indique. Elle me parle alors de mon chemisier de la dernière fois et je la rassure en lui disant que la tache est partie, mais elle semble encore très déterminée, comme à son arrivée dans l'ascenseur, ce qui me fait sourire un peu.

- Vous n'en aurez pas besoin du coup, vous pouvez vous reposer les bras !

Je souris puis je la questionne à mon tour cette fois, sur le pourquoi elle est ici. Je hoche donc la tête quand elle me dit être infirmière, souriant à nouveau.

- Ah vous devez certainement connaître mon fils alors, Aedan Cursse. Je viens rendre visite à sa soeur, elle est hospitalisée ici depuis ... Un certain temps.

Je n'aimais pas trop penser au nombre de temps qu'elle était ici, je le vivais toujours comme un certain échec.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Coincées à deux (Ft. Clara E. Hansen) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Sep 2023 - 1:45
Coincées à deux
Il y a des hasards qui parfois font bien les choses et cet instant en fait parti. Je n'aurais pas pu faire mieux si je l'avais voulu pour me retrouver en tête à tête avec la mère d'Aedan. En tout cas, elle est aussi gentille que la dernière fois que je l'ai rencontré, toujours souriante et cela me fait sourire aussi. Je ne doute pas qu'elle doit être quelqu'un de doux, elle est solaire aussi je peux le sentir.

-Ah cela oui !

Je ne peux qu'acquiescer à ce qu'elle me dit, oui cela m'a évité de monté toutes les marches jusqu'au cinquième étage et cela fait... beaucoup trop de marches que je ne pourrais les compter. Je suis peut-être un ange entraîné, mais mon corps humain ne suit pas vraiment la cadence.

-Je suis rassurée, je vais pouvoir être en forme pour mes consultations !

Cette histoire de chemisier était aussi pour me rappeler à elle, qu'elle ne m'ait pas oublié et elle ne semble pas l'avoir fait, tant mieux parce que je ne suis pas prête de sortir de sa vie pour l'instant !

-Oui, je le connais bien, on travaille ensemble. Je l'aime bien !

Dire que je le connais est un bien grand mot, en soit oui, mais je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il veut le montrer. Elle finit par me parler de sa fille dont le nom me revient assez vite, j'avais bien étudié le dossier pour savoir tous les éléments.

-Liorah c'est cela ? Les médecins ont dit qu'ils ne savaient pas ce qu'elle a, je me sens désolée, si je pouvais faire quoi que ce soit je le ferais.

C'est sincère, c'est dans ma nature d'ange et je suppose que je pourrais faire disparaître sa maladie, mais ce n'est pas à moi de le faire ou de le décider.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Coincées à deux (Ft. Clara E. Hansen) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Oct 2023 - 17:48
Je n'avais pas forcément une mauvaise impression de cette jeune femme alors de la recroiser ici, ça ne me posait pas de souci. Je l'accueille tout aussi chaleureusement que je l'aurais fais pour quelqu'un d'autre, ça n'a rien d'incongru pour moi. Je ris un peu à sa réponse avant de hocher la tête.

- Généralement, il vaut mieux commencer sa journée un peu plus calmement alors oui, vous devriez être dans de bonnes conditions et pas dans un état complètement incongru !

Je souris puis finalement, j'en viens à lui parler de pourquoi je suis là, de mon fils et de ma fille, et j'avoue que je ne peux qu'être surprise lorsqu'elle me dit qu'elle aime bien mon fils. Je pense que la surprise doit même se lire sur mon visage pendant une seconde. Ça me parait tellement incongrue que je ne peux pas la retenir.

- A-ah bon ? Pardon, ma réaction doit vous semblez un peu incongrue, mais c'est juste que ça me semble rare de croiser quelqu'un qui aime bien mon fils, il a un caractère un peu particulier ...

Je fais un petit sourire, comme gênée, mais je ne sais pas trop si c'est à cause du caractère de mon fils justement ou parce que je "balance" comme ça. Elle me parle ensuite de Liorah, situation un peu incongrue au final de parler de mes enfants comme ça dans l'ascenseur avec quelqu'un qui les connait comme elle visiblement. Je hoche alors la tête, tristement.

- Oui, c'est ça et oui, c'est très compliqué ... Mais je tente de garder espoir, de venir la voir le plus souvent possible pour lui donner un semblant de vie normale, mais c'est difficile ...

Je fais une petite moue avant de me mordre la lèvre.

- Et vous, vous êtes infirmière comme Aedan du coup ?

Car elle pouvait le connaître sans faire exactement le même métier que lui au final, ça ne serait pas complètement incongrue !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Coincées à deux (Ft. Clara E. Hansen) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2023 - 0:14
Coincées à deux
On peut dire qu'elle m'avait sauvé la vie ou presque parce que monter les escaliers m'aurait peut-être fait améliorer mon rythme cardiaque, mais pas le reste. Je déteste le moyen de se déplacer des humains, je préfère quand j'ai mes ailes c'est tellement plus simple pour voyager !

-Je le serais !

Je souris et je vois qu'elle est surprise, son visage change du tout au tout quand elle me dit qu'elle trouve cela étrange que quelqu'un aime bien Aedan, je ne m'en suis pas caché là et il reste mon protégé. Je ne suis pas sûre d'avoir réussit à l'apprivoiser, mais je sais que l'on s'entend tout de même. Je ne suis pas surprise qu'elle me dise qu'il y a peu de personnes qui l'apprécient.

-Oui, j'ai cru comprendre... Et bien, il a sa façon d'être à lui et je le trouve sympathique malgré sa mauvaise humeur.

Je tente de me rattraper comme je peux, il ne faudrait pas qu'elle en parle à Aedan sinon elle ferait tout rater alors que l'on arrive à quelque chose enfin un tout petit de chez petit parce qu'évidemment je ne parle pas de la mission. Je ne pensais pas en tout cas parler de son fils comme cela, mais elle m'avait facilité la tâche en quelque sorte même si elle me parle de son autre enfant, sa fille.

-Je me doute oui... Vous faites ce qu'il faut et il ne faut pas perdre espoir, je suis sûre qu'un jour sa maladie arrivera à être éradiquée.

Je suis sincère en lui disant cela parce que je ne veux le mal de personne enfin même si je me suis surprise à le penser certaines fois et cela me faisait peur... Dans tous les cas, ce que j'aimerais aussi c'est que sa soeur guérisse pour qu'elle puisse m'aider dans ma tâche parce que s'ils arrivent à se réconcilier alors le premier pas aura déjà été fait.

-Oui je suis infirmière aussi, c'est comme cela que je l'ai connu.

Je lui dis la vérité, je n'ai rien à cacher sur cela par contre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Coincées à deux (Ft. Clara E. Hansen) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2024 - 15:39
La jeune demoiselle était gentille et je n'avais donc aucun regret à l'avoir aidé à ne pas devoir monter tous les escaliers jusqu'à l'étage où elle voulait arriver. Cependant, je ne peux cacher ma surprise lorsqu'elle me dit qu'elle connaît Aedan, mais surtout qu'elle l'aime bien. Ça, c'est très surprenant, mais je décide d’être honnête, lui avouant alors que c'est rare de croiser quelqu'un qui aime bien mon Aedan au vu de son caractère. À sa réponse, je ne peux m'empêcher de sourire. Peut-être pourrait-elle être celle pour qui son coeur battra un jour ? Cependant, je ne m’emballe pas, car si Aedan n'est pas trop apprécié des autres, peut-être ne les apprécie-t-il pas lui aussi …

- Je vous avoue que ça me rassure un peu… C'est souvent dur pour un cœur de maman de voir son petit être … Solitaire ?

Je ne sais pas trop si c'est le bon mot à vrai dire, mais c'est le seul qui me vient à cet instant. Nous parlons par la suite de Liorah et que sa situation est compliquée et que je tente de garder espoir et de lui donner une belle vie quand même. Je souris à nouveau à ces mots et ma tête se hoche doucement.

- Je l'espère … Même si à certains moments c’est compliqué de garder espoir …

Je la questionne par la suite à savoir si elle exerce le même métier qu’Aedan et hoche la tête de nouveau.

- J'espère que vous réussirez peut-être à changer un peu l’avis de vos collègues à son sujet alors… Ça ne doit pas être simple de travailler dans une ambiance qui peut être tendue, non ? Les autres doivent être surpris que vous vous entendiez bien…

Je lâche alors un petit rire.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Coincées à deux (Ft. Clara E. Hansen) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév 2024 - 17:57
Coincées à deux
Je peux sentir du soulagement dans la voix et dans son attitude parce que j'imagine que cela ne doit pas être facile de voir son enfant rester seul ou se faire détester des autres. J'ai vu comment les autres étaient avec lui et inversement et cela m'a donné encore plus envie de l'aider même s'il ne le sait pas et je pense qu'être amie avec lui est déjà un bon début, enfin je ne sais pas s'il me considère comme tel, mais moi oui.

-Je peux l'imaginer oui.

Puis nous parlons de sa fille, Liorah et j'avais aussi étudié son cas et la relation entre frère et soeur n'était pas très bonne et je comprenais aussi que la femme en face de moi soit inquiète. Je pense que sa vie ne doit pas être très facile tous les jours, mais elle semble être quelqu'un qui garde la tête sur les épaules. Lorsqu'elle me dit que c'est dur parfois de garder espoir, je me doute bien que c'est le cas alors je tente de la rassurer.

-Il faut toujours garder espoir tant que la vie est présente. Avoir une pensée positive amène une action positive, croyez-moi !

Elle me demande alors si je fais le même travail qu'Aedan et elle me pose des questions sur l'ambiance et je lui réponds même si je ne peux pas tout lui dévoiler parce qu'elle reste sa mère et qu'il a le droit à son jardin secret. Je ne suis pas sûr qu'en plus il veuille que ce soit moi qui parle de choses dont il est le seul concerné, ce ne serait pas être une bonne amie.

-L'ambiance n'est pas si tendue que cela et j'évite d'embarrasser Aedan au travail. On s'entend oui, mais on reste assez cordial au travail.

Il ne faudrait pas que sa réputation tombe parce que cela ne lui plairait certainement pas et c'est pour cela que préfère être honnête avec sa mère.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Coincées à deux (Ft. Clara E. Hansen) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 13:01
Je ne sais pas trop pourquoi je lui confie autant de choses, mais il faut croire qu'elle dégage quelque chose qui me met en confiance. On parle d'abord un peu d'autant et je suis rassurée du coup d'apprendre qu'elle, elle le trouve sympathique. On discute ensuite de Liorah et elle m'encourage à rester positive, ce qui me fait avoir un petit sourire un peu triste.

- Après autant d'années à être positive, je peux vous assurer que ça ne fait pas tout ...

Mon ton est un peu las. Celui de la mère qui veut continuer à se battre, à s'accrocher, mais ... Qui trouve ça difficile de ne pas avoir trouvé de solutions après toutes ces années.

Je me renseigne ensuite sur l'ambiance et je hoche la tête avec un petit sourire.

- C'est une bonne nouvelle tout ça alors ...

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent finalement.

- Ah, c'est mon étage. Je vais vous laisser, c'était vraiment un bonheur de parler avec vous. J'espère qu'on se reverra rapidement.

Je lui adresse alors un sourire avant de sortir de l'ascenseur.

HJ : Je te laisse clore pour qu'on en fasse un plus récent ? I love you
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Coincées à deux (Ft. Clara E. Hansen) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr 2024 - 17:26
Coincées à deux
Je suis touchée par la femme en face de moi, elle doit faire face à beaucoup de choses à cause on va dire de ses enfants parce qu'aucun des deux n'a réellement choisit leurs situations, pour Liorah dans tous les cas. Je peux sentir qu'il y a une petite lumière en elle qui s'est éteinte et je pense qu'il ne suffit pas d'être un ange pour le sentir, il faut le voir aussi.

-Il ne faut pas perdre espoir, des miracles peuvent arriver.

Je ne sais pas si c'est parce que je suis un ange que je lui dis de continuer à croire parce que je ne veux pas lui donner de faux espoirs non plus, c'est déjà assez dur comme cela. J'espère qu'en remettant Aedan sur le droit chemin, cette famille pourra elle aussi retrouver une vie normale. Je ne veux pas trop parler de ma relation avec Aedan parce que je ne suis pas sûr qu'il serait d'accord que j'en parle avec sa mère et je veux garder sa confiance. L'ascenseur se met à faire un ding et j'écoute Céleste me dire que c'est son étage.

-Bonne journée et à bientôt !

Je la regarde partir, ne doutant pas qu'on se reverra et peut-être même plus tôt que ce qu'elle peut penser. L'ascenseur repart et j'arrive à mon étage et sort donc pour aller travailler.


Codage par Libella sur Graphiorum



TERMINE
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Coincées à deux (Ft. Clara E. Hansen) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-