Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il est temps de partir - Eliaz Wicksbury

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 21 Juin 2023 - 11:37
@Eliaz Wicksbury  & Le Docteur


Il est temps de partir


L'horloge non loin de l'hôpital sonnait les trois coups pour annoncer les trois heures du matin. A cette heure aussi matinale encore nombreuses personnes étaient dans les bras de morphée mais dans moins d'une heure le soleil fera déjà son apparition. Oui, à quatre heures du matin il fera déjà clair dus à l'hémisphère nord. Le soleil se couche vers vingt deux heures mais est rapidement de retour ! Mais en ce moment, John profitait encore un peu du lit même si il était déjà réveillé puisqu'il ne lui fallait que une heure de sommeil pour être à nouveau en pleine forme. Se tournant, et retournant il ne fait même pas attention à la personne qui était debout près de son lit. C'est en se retournant sur le dos que il vit la personne à ses côtés avant de bondir au-dessus de lui. John ouvrit la bouche mais aucun son ne pus sortir que la jeune femme rousse posa sa main sur sa bouche. Enfin je t'es retrouver. Murmurait-elle en lui souriant avant d'ôter sa main pour l'embrasser alors que celui-ci ne comprit rien à ce qui se passait. Même si ce baiser fut agréable John repoussait la jeune femme. Mais vous êtes qui ? Cette question froissait la rousse qui lui collait une gifle. Non mais vous êtes malade ! Elle ne lui répondit pas, restant silencieuse à l'observer. Alors c'est vrai tu te souviens de rien ? John fait un signe positif. ça fait six mois que je suis ici et je ne sais toujours rien de qui je suis. Mais vous, vous êtes qui ? et... et comment êtes-vous entrée ici ? Descendant du lit, elle arrangeait ses cheveux roux avant de le regarder. Et bien... je suis ta femme. Devant cette annonce, John faillit tomber en bas du lit. Quoi ? Que... ma femme ? On est mariés ? Depuis quand ? Celle-ci déposait son index sur ses lèvres. Chut... tu poses trop de questions. Maintenant tu vas sortir de cet hôpital de cinglé. Ouvrant les armoires, elle en sortit ses vêtements et ses affaires que elle lui lançait sur le lit. Qu'est ce que tu attends ? Allez, dépêches-toi ! L'aube fait déjà son apparition ! John ce demandait si il devait vraiment suivre cette femme mais elle semblait assez bien le connaitre. Se levant il enlevait son pyjama puis passait ses vêtements avant de quitter la chambre en rasant les murs jusqu'à arriver à une porte verrouillée. C'est fermé ! Tu n'as qu'à utiliser ton tournevis sonique ! Mon quoi ? Elle leva les yeux au plafond. Oh c'est pas vrai ! Fouillant ses poches elle le sortit puis visait la serrure qui se déverrouillait. Allez, viens ... Lui attrapant la main, elle le tirait avec elle et tous deux sortaient enfin hors de l'hôpital mais dans le jardin de celui-ci. Et maintenant ? Celle-ci lui fit un sourire et lui montrait une boîte bleue qui se trouvait non loin d'eux. Qu'est ce que c'est ? C'est ton tardis Docteur, ton "vaisseau". S'avançant vers l'engin, John l'observait intriguer alors que la jeune femme s'avançait vers lui elle plaçait ses mains de chaque côté de sa tête. Je suis désolé Docteur, mais c'est le seul moyen. Dit-elle en lui faisant renaître par télépathie une grande partie de ses souvenirs enfouis en lui. Se reculant, John prit sa tête entre ses mains pensant que elle allait explosée, cette arriver de souvenirs et d'informations fessait beaucoup en lui en si peu de temps mais la jeune femme n'était pas inquiète elle savait que il allait bien. Alors tu te souviens ? Mais John ne pus lui répondre que une personne de l'hôpital arrivait vers eux. 

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil 2023 - 10:31
Il est temps de partir - Eliaz Wicksbury 0c4f85b5a217d304ac1837208c04e4f9ac2f0724


Aujourd’hui, comme beaucoup de journées de ma longue existence de vampire, je travaillais à l’hôpital, est-ce que cette routine me tuait ? Pas spécialement. Elle me mettait confortable dirons-nous. Oui voilà, c'est le bon terme. J'étais là, depuis des années, j'étais devenu la tapisserie de ce lieu, en quelque sorte. Je sais que beaucoup me faisait confiance et cela avait été mon but depuis le début je ne pouvais donc qu'en être satisfait. En tout cas, je note que l'été approche, une nouvelle fois, et qu'on dirait bien que cette année, encore, il n'y a pas eu de canicule, c'était mieux pour travailler, plus vivable... En somme ? C’était vraiment mieux comme ça. Pour un vampire, la chaleur est un peu synonyme de mort. Je suis un né, mais même avec cela le soleil me brûlait la peau, je n'ose même pas imaginer les vampire qui le sont par morsure. Quelque chose d'horrible à vivre... Car oui j'ai vraiment pu l'imaginer lors de cette canicule, avant ça le soleil ne m'avait jamais vraiment fait quelque chose. Il faut dire qu'en Norvège les temps sont doux, cela fait du bien aux créatures de la nuit comme moi. Parce que, oui, comme je le disais : même si j’étais un vampire né, ça ne m’empêchait pas de craindre le soleil lorsqu’il était vraiment trop insistant et en plus de ça. Puis cette histoire de morsure aussi... Cela ne m'aidait pas à ne pas avoir peur pour mes créations, celles dont je suis le plus proche.  Crystal était maintenant partie depuis un moment, vivre sa vie ailleurs... Allez savoir où, j'espérais juste qu'elle aille bien là où elle se trouvait. Quant à Artemis, j'appréciais qu'elle soit encore bloquée ici au fond... Je pouvais veiller tranquillement sur elle ainsi. Comme le fait qu'elle était sur le toit l'autre jour ! J'ai vraiment cru qu'elle allait sauter, heureusement ce n'était pas le cas et tout est bien qui finit bien comme on dit ! Quoi qu'il en soit, elles restent mes créations, ce sont comme mes bébés (bien que ce soit étrange dis comme ça, vu ce que j’ai pu faire avec elles) et j’en aurais été malade de les voir partir en cendres, enfin le risquer plusieurs étés de suite tout du moins...

Même si ce soir je travaille au club, aujourd’hui je reste à l’hôpital, je suis arrivé de bonne heure, il ne fait pas encore soleil à vrai dire. Ce n'est pas trop tôt pour quelqu'un qui va nettoyer une bonne partie de cet immense endroit. C'est que je dois arriver aux vestiaires, me changer, récupérer tout ce dont j'ai besoin pour pouvoir m’occuper des couloirs, car toute la matinée je suis côté surnaturel et j'ai rarement le temps de m'ennuyer. Entre coup de sang et coup de griffes, il y a toujours des dégâts à noter et à cleaner ! Bon les humains ne sont pas mieux avec leurs vomis de partout, mais... Des flaques de sang ou des bouts de chair ce n'est pas nécessairement plus ragoutant. Heureusement, j'ai l'estomac solide, je suis un vampire il ne manquerait que ça d'avoir l'estomac fragile.... Enfin! Tout ça pour dire que là, je ne fais pas que les couloirs, je fais aussi les chambres donc j'ai pas mal de matériel à préparer, mais avant d'entrer dans le bâtiment, je décide de faire un tour dans les jardins. À cette heure-ci, il n'y a personne, hormis moi, c'est agréable et apaisant, j'en ai souvent besoin en tant que vampire qui retient quelques pulsions. Sauf que je tombe soudainement sur un couple de personnes... Je reconnais même le type, l'homme à la mémoire perdue. Qu'est-ce qu'ils font dehors, qui est-elle, elle ?

-Qu'est-ce que vous faites ?!
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Il est temps de partir - Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Il est temps de partir - Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Il est temps de partir - Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Il est temps de partir - Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû 2023 - 19:58
** RP abandonné suite au départ de John **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Il est temps de partir - Eliaz Wicksbury Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-