Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Here you are again ~ Clara E. Hansen

 :: Notre belle capitale :: Le centre d'Oslo :: Le parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 16:57
Here you are again

Ilyan Valdez feat.Clara E. Hansen

J’étais au parc, il y a de cela déjà quelques heures, je marchais et je courais dans celui-ci, je profite du paysage autour de moi et de celui-ci. Il n'y avait pas encore tellement de monde à cette heure de la journée alors je devais en profiter avant que celui-ci se remplisse. J’écoutais du même coup de la musique, j’étais vraiment dans mes pensées et concentré sur ce que je faisais. Après quelques longues minutes, je viens alors me reposer sur un banc du parc à l’ombre sous un arbre, il commençait alors déjà à faire assez chaud, je retire alors ma veste pour ensuite venir la mettre à côté de moi. Heureusement que j’étais en cours, car j’aurai eu déjà terriblement chaud et je ne voulais aucunement que cela arrive. Je prends alors une bouteille d’eau qui avait dans mon sac que je bois aussitôt. Je me demandais bien comment cette journée allait se passer. Je regarde longuement autour de moi pour ensuite fermer les yeux, je mérite de me reposer un peu, je crois bien après ce moment de sport. C’est alors qu'après quelques minutes, je m’endors pour aussitôt m’allonger de tout mon long sur le banc. J’espère que personne ne va me déranger ou bien croire que j’étais mort ou autre, car je voulais dormir le plus longtemps possible après tout. Mais bon, je ne voulais pas faire peur non plus à la personne qui allait me découvrir ainsi. Je gémis soudainement dans mon rêve pour d’un coup tombé violemment du banc, ce qui m’arrache un cri de douleur d’un coup, on la assurément attendu dans tout le parc, je restais alors au sol le temps de reprendre mes esprits.


codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Here you are again ~ Clara E. Hansen Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juil 2023 - 21:35
Here you are again
L'été n'est pas ma période préférée de l'année parce que j'avais appris en tant qu'humaine il fallait faire un choix, est-ce que j'avais copier les humains ? Oui en effet si je voulais paraître aussi humaine que possible et je pense que je commençais à réussir parce que je passais inaperçue... la plupart du temps en tout cas parce que j'arrive encore à être surprise et à surprendre par mes propos. C'est compliqué d'être humaine pour moi, je fais de mon mieux et je pense que pour un ange je m'en sors plutôt pas mal. De tous ceux qui sont sur cette terre, je pense que je dois être celle qui s'en sort le mieux, je l'espère en tout cas et voilà que le vice humain est en train de déteindre sur moi, n'est-ce pas un pêché que de se sentir supérieur aux autres ? Certainement. Je vais éviter cela et recommencer à travailler sur moi pour ne pas leur ressembler, je suis supérieure à eux et cela ce ne sera jamais démenti, tous les anges doivent se sentir comme cela non ? On va dire que oui et puis cela fait combien de temps que je suis sur cette planète ? Deux ou trois ans ? Oui je dirais et ma mission n'avance pas, mission que j'avais acceptée et qui s'avérait plus que compliquée finalement. Est-ce que j'avais pensé m'en sortir sans aucun problème ? Oui. Il faut croire que j'avais sous-estimé Aedan, je suis censé le protéger, mais lui fait de même avec moi alors comment suis-je censée faire ? Il m'a aidé alors que j'étais victimes de... d'hommes que je pourrais appeler porcs, c'est encore compliqué même après trois ans de comprendre les hommes. Pourtant même si je sais que je ne retournerais pas tout de suite au paradis, je ne peux m'empêcher quand même d'espérer pouvoir y retourner assez vite. Tout est tellement plus facile là-bas, pas de vice humain, pas de souffrance, la plupart du temps quand on écoute les ordres de nos supérieurs. C'est vraiment un autre monde le paradis et les anges aussi parce que tout n'est pas aussi beau et rose que ce que disent les écrits. Si les humains sont la plupart du temps pardonnés de leurs pêchés, ce n'est pas forcément notre cas et ma peur est toujours d'être dégradée. Perdre mes ailes, mes pouvoirs et devenir une mortelle ce serait terrible, autant se suicider de suite ! Oh mon dieu, père pardonnez-moi pour ces pensées impures, je ne voulais pas ! Je sais que ma mission n'avance pas très vite, mais je travaille dessus, je fais tout pour et Aedan n'est pas facile à apprivoiser, je pense avoir réussit, mais il ne sait pas que je suis là pour l'aider sinon il ne m'approcherait même plus. Oui, cela vaut mieux qu'il ne sache rien je pense parce que je ne veux pas qu'il se détourne de moi, j'ai appris à l'apprécier et c'est bien l'un des seuls hommes que j'arrive à apprécier et à garder à mes côtés.

Toutes ses pensées au coeur de mon esprit empoisonnent mon coeur et je ne peux m'empêcher de me dire que la vie serait terrible si je perdais mon identité... Et même le parc où je marche actuellement ne pourrait pas me donner du réconfort. La nature est pourtant un élément que j'aime beaucoup, où je me sens bien parce que c'est mon père au fond qui l'a crée et j'apprécie ce qu'à fait mon père même si les hommes l'ont arrangé à leur façon. Je marchais sans but fixe lorsque je vois un homme sur un banc, il semble mort alors je me rapproche pour voir et le secouer.

-Euh... Réveillez-vous !


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Here you are again ~ Clara E. Hansen Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil 2023 - 22:20
Here you are again

Ilyan Valdez feat.Clara E. Hansen

Alors que j’avais repris mes esprits après cette chute, je m’étais de nouveau allongé sur le banc pour en quelque sorte faire sortir la douleur. Tellement que j’étais fatigué, je viens aussitôt me rendormir de nouveau sur celui-ci. Il fallait le dire ces temps-ci, j’avais assez de grosses journées de travail alors j’étais assez épuisé ces derniers temps et je ne dormais pas beaucoup. Je continuais à vaquer à mes occupations et à faire du sport et à faire des rencontres, mais je n’avais pas tellement pensé à moi ces dernières semaines. Après quelques longues minutes, je sens alors que j’étais secoué visiblement par une personne auprès de moi, je pouvais également l’attendre légèrement me parler. J’ouvre alors tranquillement les yeux pour ensuite m’étirer légèrement.

Oui, c’est bon, je suis bien réveillé, je ne suis aucunement mort si vous savez. Alors la prochaine fois vous pourriez y aller plus doucement cela arrive qu’ont peut simplement dormir.

Je viens ensuite m’asseoir tranquillement pour du même coup grimacé, car je ressentais encore la douleur dans tout mon corps dû à cette chute plutôt. Je regarde longuement cette jeune fille, je crois bien l’avoir déjà croisée à quelque part à l’hôpital si mes souvenirs étaient bons. J’étais vraiment heureux de la revoir même si en ce moment cela ne paraissait pas trop sur mon visage. Je viens soudainement passer une main dans ma chevelure pour ensuite venir la passer dans mon visage, je devais m’aider à me réveiller de ma sieste tout de même. Je viens alors sourire légèrement à celle-ci pour ensuite regarder longuement autour de moi, elle était visiblement seule ce qui était bien. Je me demandais bien comment allait se passer ses retrouvailles si on pouvait dire ainsi, elle avait été tout de même gentille auprès de moi la première fois, j’espère que cela allait être le cas. Mais malheureusement elle ne semblait pas m’avoir reconnue, mais après tout cela pouvait arriver, je me demandais si je devais de nouveau lui mentionner mon nom ou pas, j’allais bien voir après tout. Je m’en rappelle bien du sien par contre, c’était Clara, c’était vraiment un joli prénom en n’y repensant.

C’est moi Ilyan ont, c’est déjà croisé à l’hôpital il y a déjà un moment de cela ? Vous allez bien depuis ce temps, tout va bien autour de vous ?

Je me lève aussitôt pour ensuite commencer tranquillement à marcher, mais je reste auprès de celle-ci de sorte à entendre ses prochaines paroles. C’était la moindre des choses d'en savoir un peu plus sur la personne devant toi quand tu la revois après tout, j’espérais qu’elle allait en faire de même auprès de moi. Je reviens soudainement m’asseoir sur le banc pour de nouveau la regarder longuement, je me demandai si elle trouvait ce parc assez magnifique tout comme moi, c’était vrai après celui-ci avait de beaux arbres et de belles fleurs et autres plantes par endroits. C’était la moindre des choses d'en savoir un peu plus sur la personne devant toi quand tu la revois après tout, j’espérais qu’elle allait en faire de même auprès de moi. Je soupire légèrement pour ensuite penser soudainement à toutes les rencontres que j'avais faite dans cette ville pour le moment et j’appréhendais également ceux à venir, même si on ne savait jamais de quoi le lendemain était fait.

On n’a de la chance que la vie a fait en sorte qu'on se retrouve c’est sûrement un signe si ont devait se retrouver. Ou bien une tout simple coïncidence de la vie.

Je viens aussitôt fermer les yeux en sentant mes yeux briller visiblement, mon loup était d’accord également avec cela ou peut-être pas. Je crois bien que mon loup n'aimait pas tellement celle-ci, mais moi, je l’aimais bien peut-être, devrais-je me méfier d’elle au fond, mais pour le moment tout allait bien. Je viens aussitôt prendre mes médicaments que j’avais enfin apportés et je souris ensuite.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Here you are again ~ Clara E. Hansen Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Aoû 2023 - 15:19
Here you are again
Cet homme devrait être reconnaissant que je l'ai réveillé parce que si cela n'avait pas été moi, cela aurait été quelqu'un d'autre de bien moins sympathique que moi. Je ne pense pas que dormir dans les parcs soient très appropriés. Il est de mauvaise humeur, mais qu'il ne s'en prenne pas à moi !

-Je n'étais pas censée savoir que vous dormiez, on ne sait jamais ! Je ne peux pas deviner moi, je suis pas médecin et la prochaine fois même si vous êtes mort je ne vous réveillerais pas, vous pourrez dormir comme cela ! D'ailleurs les études sont longues pour être docteur, à mon avis c'est nécessaire parce que le corps humain c'est complexe et on ne peut pas laisser à n'importe qui le contrôle de la santé. En tout cas je ne pourrais pas faire des études sur au moins dix ans parce que c'est trop long à mon goût, mais je suis fière de ceux qui le font, mais c'est pas pour moi !

Je pense que je me suis un peu emballé en parlant des études de médecine, mais en même temps je n'ai pas tort parce que je ne suis qu'infirmière et cela il n'était même pas censé le savoir. Il ne bougeait pas alors je ne pouvais pas savoir. Je sais ce qu'est la mort, je l'ai vu autant de fois que nécessaire, mais je ne prenais pas de risques. Je le laisse se mettre en position assise avant qu'il ne me rappelle qui il est, oui je savais qui il était pour l'avoir déjà rencontré. Cela n'avait pas été forcément une bonne rencontre vu comment il avait réagit et je ne m'étais sentie pas vraiment en sécurité.

-Oui je sais qui vous êtes, je ne perd pas la mémoire, je n'ai pas d'anomalies, de maladie, d'acouphènes ou de phlébite.

Je ne sais pas comment il va réagir, j'ai vu lors de notre dernière rencontre qu'il était instable et changeait d'humeur en un rien de temps, je me méfie. Je sais me défendre et je n'hésiterais pas à le faire si j'en ressens le besoin. Il me dit que c'est le destin ou la coïncidence, plus une coïncidence.

-Une coïncidence oui et oui je vais bien, tout va bien et vous ?

Je lui retourne la question, mais je ne compte pas faire la discussion éternellement, je le fais pour être polie parce que je le trouve toujours aussi étrange alors que je le regarde prendre ses médicaments.

-Vous n'êtes toujours pas guérit ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Here you are again ~ Clara E. Hansen Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep 2023 - 17:10
Here you are again

Ilyan Valdez feat.Clara E. Hansen

Effectivement, on ne savait jamais et elle ne pouvait pas le savoir à la base que je dormais, elle avait parfaitement raison. Je devais peut-être bien m’excuser alors pour ses agissements envers elle. Effectivement, ses études n'étaient effectivement pas pour tout le monde. Mais oui, c’était bien nécessaire, car on ne devait pas laisser cela entre les mains de n’importe qui surtout que moi, je n’étais déjà pas un humain normal et il en avait d’autres comme moi alors on devait tous se faire voir par des spécialistes après tout si on pouvait dire ainsi.


Vous avez raison, je suis vraiment désolé, mais oui pour nous soigner, on ne doit pas confier cela à n’importe qui après tout.


Visiblement, je l’avais marqué encore plus si elle se rappelait de moi après tout cela était bien normal après cette rencontre assez spéciale qu’on n’avais eu la première fois entre nous. C’était parfais alors si elle n’avait rien de tout cela à comparer à moi qui étais encore assez malade malgré que cela avait guéri un peu, je trouvais tout de même, mais je restais assez déséquilibré pour le moment. Car parfois cela partait pour un bout et cela pouvait revenir pour un moment également.


C’est bien alors que vous vous souvenez de moi, mais oui je vais tout de même bien. Parfois, cela arrête et parfois, mon mal recommence, mais cela va plutôt bien…


Je regarde longuement autour de moi pour ensuite me demander si elle avait parlé de moi à ses amis ou connaissances. Je me devais d'être plutôt gentil, je crois bien cette fois auprès d’elle, j’espérais qu’elle allait voir tout de même mon effort que j’essayais d’accomplir devant elle en ce moment. Je devais tout faire pour me faire de bons liens après tout et non le contraire.


Vous aviez parlé de moi en mal à ceux auprès de vous ou pas ?


Je viens soudainement me lever, question de marcher un peu tout en restant auprès d’elle. J'espère que ses retrouvailles allaient mieux se passer.




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Here you are again ~ Clara E. Hansen Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct 2023 - 23:43
Here you are again
Il m'avait fait peur sur le coup je devais bien l'avouer et puis ce n'est pas tout le monde qui dort sur un banc, ce sont les sans abris en général qui le font et c'était normal de m'inquiéter au cas où. Je ne voulais pas avoir une mort sur la conscience, cela ne ferait pas bien pour un ange, je ne me permet que celles de l'hôpital parce que je ne peux vraiment rien faire et encore parfois c'est dur de ne pas intervenir, mais mon père n'apprécierait pas alors je ne le fais pas. Je ne trouve rien à répondre à ses premières phrases, il n'y a rien à répondre selon moi.

Par la suite je ne sais pas s'il est surprit que je me souvienne de lui ou pas, mais j'aurais eu du mal à oublier notre rencontre parce qu'il m'avait fait peur. Dès le début j'avais vu la violence qu'il avait en lui et il me l'avait montré, c'était normal que je reste sur mes gardes parce que même si j'étais capable de le mettre à terre en tant qu'ange, je ne pouvais pas me le permettre pour ma couverture.

-C'est la maladie, elle est comme cela. Vous continuez à suivre vos traitements ?

Je ne savais pas s'il en avait, mais je suppose que oui parce que notre dernière rencontre datait et vu qu'il semblait encore malade visiblement je me posais la question.

-Quoi ? Non je n'ai pas parlé de vous, pourquoi l'aurais-je fait ?

Je ne suis pas le genre de personne à parler sur les autres et encore moins avec mes collègues de qui je ne suis pas forcément proche.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Here you are again ~ Clara E. Hansen Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Oct 2023 - 19:16
Here you are again

Ilyan Valdez feat.Clara E. Hansen

Oui cette maladie, elle est toujours ainsi elle part et revient. Mais oui malgré que cela a diminué, je prends toujours mes traitements. Après tout, je ne pouvais vraiment pas arrêter cela si cela fonctionnait, car le but était de me guérir ou du moins contrôler la maladie. J’avais senti qu’elle avait été un peu sur ses gardes, car je pouvais très bien la mettre au sol si je le voulais. Mais elle pouvait certainement le faire aussi, mais je crois plus qu’elle le ferait en dernier recours. Je souris alors pour ensuite la regarder longuement en silence.


Oui, c’est bien la maladie et oui elle est ainsi elle part et revient. Oui, bien qu’elle a légèrement baissé, je continue à les prendre.


D’accord, elle n’avait pas parlé de moi et cela était une simple question. Cela m'aurait permis de savoir si elle aurait parlé de moi en bien ou en mal, mais visiblement, elle ne disait pas ce genre de commentaire ce qui était vraiment bien de sa part.


C’était simplement pour savoir si vous me considérez bien, si vous devez me recommander aux autres de me rencontrer ou pas…


Je reviens aussitôt vers celle-ci pour ensuite la regarder longuement. Je me demandais si un jour elle allait me faire du mal ou pas. Car mon loup sentait qu’il avait toujours un truc pas trop bien quand j’étais auprès d’elle. Mais pourtant elle est bien gentille auprès de moi alors je ne verrais pas pourquoi je me méfierais, surtout qu’elle semblait plus fuir mon loup que d’autre chose. Mais bon, il ne fallait pas souvent se fier aux apparences après tout.


Vous, vous avez une maladie ou pas ?




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Here you are again ~ Clara E. Hansen Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2023 - 0:03
Here you are again
Je ne pouvais pas nier que je ne savais pas quoi penser de lui, il a une telle violence en lui et même si je n'étais pas un ange je pense que je pourrais le sentir parce que ça se voit, ça se sent. Il a une manière d'agir qui montre que la violence fait partie de sa vie, que ce soit de lui ou de quelqu'un d'autre. Je fais un peu la conversation, savoir s'il prenait bien son traitement parce que je ne l'ai pas revu à l'hôpital.

-D'accord.

Je ne vois pas ce que je pourrais répondre de plus à ce qu'il dit, je ne suis qu'infirmière, pas médecin. Il répond franchement en tout cas à ma question et je trouve cela étrange parce que je ne vois pas pourquoi je parlerais de lui, c'est juste un patient et pas pas mon ami.

-Vous étiez un patient et je ne parle pas de mes patients avec d'autres personnes hormis le personnel médical qui s'occupe de vous.

Une réponse simple et qui protège le secret médical et de toute façon je ne lui dirais pas si je parlais de lui en bien ou en mal parce que ce n'est pas mon rôle.

- Moi ? Non je n'ai aucune maladie, pourquoi ?

Je suis surprise par sa question, il a beaucoup de questions surprenantes aujourd'hui...


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Here you are again ~ Clara E. Hansen Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan 2024 - 4:35
Here you are again

Ilyan Valdez feat.Clara E. Hansen

C’était bien qu’elle semblait être d’accord et c'était mieux ainsi après j’étais capable de gérer cette guérison comme il fallait. C’était bien que cela guérisse tranquillement et que cela aille diminuer. Car avant, la douleur était vraiment insoutenable et cela m'empêchait de vivre convenablement. Oui, effectivement, j’étais qu’un patient pour elle et rien d’autre après tout parfait alors j’espère qu’elle parlait tout de même de moi en bien.

Oui je ne suis qu’un patient pour vous et rien d'autre, vous aviez bien raison. Mais oui, c’est bien logique également de ne pas partager ses informations et c’est mieux ainsi. J’espère tout de même que j’ai été bien, mais je ne veux pas revenir là-dessus après tout, c’est du passé, je crois bien. Merci encore même si je sais que c'est bien normal, car vous aviez fait votre travail.

C’était pour savoir, car je sentais toujours un truc étrange quand j’étais auprès d’elle. Je me demandais bien pourquoi et surtout si j’allais savoir un jour ce qu’elle avait.

Car je sens qu’il y a quelque chose d’étrange en vous où je ne sais quoi…

Je la trouvais bien étrange, mais elle était tout de même bien gentille. Mais après, c’était le principal, car personne ne voulait faire la rencontre d’une mauvaise personne après tout.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Here you are again ~ Clara E. Hansen Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Jan 2024 - 1:17
Here you are again
J'ai une vie en-dehors de l'hôpital et même si elle n'est pas très remplie, je ne vais pas parler travail, c'est une règle que j'ai apprise et je m'y tiens. A l'hôpital non plus, je ne discute pas forcément des patients que je vois surtout que je ne suis qu'une infirmière et je n'ai donc rien à dire et notamment sur lui, je ne l'ai pas eu en consultation, j'ai juste parlé avec lui et rien d'autre dans une salle d'attente.

-Le dossier d'un patient est confidentiel et si quelqu'un venait à le divulguer à quelqu'un d'autre en dehors de ceux qui s'occupent de lui, ce serait une faute professionnelle très grave.

Je finis par lui demander pourquoi il m'a posé cette question et il finit par me répondre et je me dis qu'il vaut mieux qu'il apprenne à s'occuper de ses affaires s'il ne veut pas avoir plus d'ennuis que ce qu'il semble avoir déjà.

-Sachez que vous sentez mal.

Ma voix n'est pas hystérique, plutôt froide, mais pas parce que j'ai un secret à caché et de toute façon il ne le devinera jamais, mon espèce n'existe pas aux yeux des autres sauf si mes ailes apparaissent ce qui n'est pas le cas. Elles sont toujours cachées et invisibles, je ne vois donc pas pourquoi il dit qu'il sent quelque chose, c'est impossible et si jamais il le découvre alors il peut se considérer comme un homme mort. Je suis un ange, mais je peux tuer et je l'ai déjà fais au cours des siècles quand la sécurité est compromise, nous avons des formations au combat et aux armes exprès. Je suis froide pour montrer que je suis outrée qu'il puisse penser cela, ce ne sont pas des choses que l'on dit.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Here you are again ~ Clara E. Hansen Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Fév 2024 - 2:37
Here you are again

Ilyan Valdez feat.Clara E. Hansen

Je l’avais écouté attentivement, elle avait bien raison alors cela serait mieux de ne pas divulguer cela. Car après tout, personne ne voudrait perdre son travail, je crois bien. On avait besoin d’argent et tout pour nous faire vivre cela encore plus si on avait une famille auprès de nous et alors un enfant ou des enfants à nourrir, mais cela n'était pas encore le cas pour moi.

Oui, vous aviez bien raison cela ne saurais pas bien de commettre cette faute…

D’accord, visiblement, cette jeune femme ne m’aimait pas, je me demandais bien même pourquoi j’avais croisé son chemin. Visiblement, cette vie m’en voulait encore et me donnait encore de mauvaises rencontres, mais bon cela était ainsi visiblement. Au moins, elle était infirmière, mais si je devais être soigné ou autre par celle-ci, elle devait peut-être changer de ton envers moi. Je sentais que même mon loup hésitait à l'aimer, il était indécis tout comme moi. Entre cette fille est moi cela était une bien drôle de relation pour le moment, mais j’espère que plus tard cela va tout de même se résorber et alors qu’elle trouvera du bien en moi. Car je savais que moi-même, je pouvais être un type assez spécial et cela pouvais jouer auprès de mes relations avec les autres.

Vous ne me connaissez pas alors vous ne seriez vraiment le dire…

J’étais un loup alors habituellement, je ne me trompais pas, j’avais de très bons sens et ceux-ci étaient plus sensibles que ceux de ses humains.

Dis-je vous plaît ? Enfin comme connaissance ou pas ?



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Here you are again ~ Clara E. Hansen Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév 2024 - 18:09
Here you are again
Cette dernière rencontre est vraiment étrange et je ne sais pas quoi réellement en penser. Je ne vois pas pourquoi il me demande si j'ai parlé de lui à quelqu'un, je ne vois pas la pertinence de sa question parce que son dossier médical est secret, je n'ai pas à en parler. Même si je le voulais je ne pourrais pas en parler parce que je ne connais pas son dossier par coeur et je l'ai à peine vu puisque je ne me suis jamais occupée de lui. Je n'ai aucune réponse à lui fournir lorsqu'il me répond. Par contre, je lui offre une réponse lorsqu'il me dit que je ne le connais pas pour dire qu'il sent assez mal qu'il y a quelque chose de différent chez moi. Je le connais assez pour savoir que dire ce genre de choses n'est pas forcément très bien à faire.

-Je vous connais assez pour savoir que vous êtes un loup-garou, que vous avez des crises et que vous pouvez vous montrer violent.

Je me souviens de l'une de nos rencontres à l'hôpital et il avait fait une sorte de crise et il s'était montré un peu violent et je ne pouvais donc qu'être méfiante à chaque fois. J'écarquille les yeux à sa dernière question ne m'attendant clairement pas à ce qu'il me demande ce genre de choses.

-Cela ne se fait pas de poser ce genre de question !

J'aurais peut-être pu dire cela lorsque je suis arrivé sur terre, mais plus maintenant et surtout cela ne se demande pas.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Here you are again ~ Clara E. Hansen Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Fév 2024 - 3:58
Here you are again

Ilyan Valdez feat.Clara E. Hansen

Très bien elle voyais juste alors et elle me connaissait déjà plutôt bien. Mais ses crises et cette violence n’étaient pas toujours là, car elle était surtout quand je repensais à mon passé. Ou bien quand j’étais auprès de ses filles, car j’avais assez un mauvais souvenir à cause de mon passé. Alors je ne les aimais pas trop comme celle-ci devant moi déjà, je côtoyais, on n’allait pas rester en très bon terme visiblement. Alors peut-être bien, j’étais mieux de partir après tout de cet endroit.

Je suis d’accord pour le loup-garou, mais pour le reste cela est à cause de mon passé terriblement douloureux, surtout auprès des filles, j’en retiens de tout cela un mauvais souvenir. Mais je sais bien que je dois passer au travers de tout cela.

Très bien, je voulais simplement m’informer, c’est tout, mais bon visiblement, elle ne voulais plus que je lui en pause. Alors je devais sûrement partir de cet endroit elle ne voudrais sûrement plus me revoir également, je crois.

C’était seulement pour m’informer rien de plus, très bien, je vais partir alors je crois rien ne me vaut de rester ici vu que vous ne m’appréciez visiblement pas.

Je regarde alors autour de moi pour ensuite la regarder, je viens alors marcher toute en restant auprès d’elle. J’attendais la réponse de celle-ci, mais je savais déjà ce qu’elle allait me dire. Je viens soudainement soupirer pour aussitôt regarder vers le ciel, j’espère que j’allais rencontrer d’autres filles plus gentilles que celle-ci. Je viens soudainement regarder longuement sol d’un coup.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Here you are again ~ Clara E. Hansen Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar 2024 - 1:11
Here you are again
Je ne comprend pas pourquoi il agit comme cela de la sorte avec moi parce que je ne lui ai rien fais, c'est lui qui a une attitude étrange avec moi depuis le début ! Je n'étais pas là pour le juger ou quoi que ce soit d'autre, c'est aussi pour cela d'un côté que j'étais infirmière et puis en tant qu'ange aussi, on m'a apprit à ne pas le faire. Je ne voulais pas le juger, mais il faut croire qu'être parmi les humains depuis quelques années me fait devenir un peu plus comme eux... Il finit par m'expliquer et cela me laisse plutôt dubitative.

-Il va falloir travailler dessus et peut-être devriez-vous voir un psychologue pour vous y aider...

Si son expérience est aussi traumatisante qu'il a pu le dire, il devrait voir quelqu'un car il semble que cela l'a assez tourmenté et que cela pose des problèmes dans sa relation aux femmes, leur parler notamment. S'il fait avec elle comme il le fait avec moi, je comprend qu'il ait des problèmes et certainement de confiance avec tout cela.

-Même pour s'informer, ce n'est pas une question que l'on pose à une personne que l'on connaît à peine et de plus ce n'est pas poli. Imaginez si vous posiez cette question à quelqu'un d'autre et qu'il s'agissait d'un chasseur, vous seriez un homme mort.

Je me moque qu'il le prenne mal, c'est la vérité, on ne pose pas ce genre de question à une inconnue et même si je l'ai vu à l'hôpital, je reste une inconnue à ses yeux et aux miens. Je suis une personne assez ouverte, mais qu'on me demande cela c'est inapproprié ! Je pense autant à sa sécurité qu'à la mienne.

-Ce n'est pas parce que je vous reprends sur des choses qui ne vous regardent pas que je suis quelqu'un de méchant... ou que je n'apprécie pas quelqu'un.

Je soupire en disant cela, j'ai l'impression de perdre mon temps et je n'aime pas qu'on soit aussi proche de moi comme cela.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Here you are again ~ Clara E. Hansen Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 19:23
Here you are again

Ilyan Valdez feat.Clara E. Hansen

Oui, je le savais très bien que je devais travailler ce problème chez moi, et cela, pour bien. Cela n’était pas une mauvaise idée le psychologue, mais je n’étais pas certain et j’avais une certaine peur également. Mais je devrais me bouger et y aller, car je savais que cela était pour mon bien après tout.

Oui, vous aviez peut-être raison, je devrais aller en voir un pour m’aider…

D’accord alors visiblement elle n'avait vraiment pas aimé ce que je lui avais dit. Si cela avait été un chasseur et qui m'aurait fait du mal, je lui en aurais fait à mon tour. À moins que cela aurait mis en danger tous ceux comme moi dans cette ville.

Je suis vraiment désolé alors vous aviez raison et s'il s'agissait d’un chasseur, je serais m’arranger avec lui.

Mais oui elle avait bien raison, je me sentais terriblement con d’un coup et terriblement mal. Je viens alors lui faire dos tout en restant assez éloigné d’elle, elle était bien mieux sans moi autour, je crois bien cette fille, même si elle se disait être gentille avec moi-même si elle me reprenait simplement, sur mes paroles.

Oui, vous aviez raison, je suis terriblement désolé, je ne sais ce qui me prend d’un coup. Après, je suis un type assez spécial rare sont les gens qui m’aiment véritablement…

Je viens alors lui faire face pour aussitôt la regarder en silence, pour ensuite venir m’asseoir d’un coup sur le sol. Je ne savais plus quoi dire maintenant vu que visiblement tout ce que je disais était mal pris par celle-ci. J’espère qu'un jour, elle allait apprendre à m’apprécier, mais bon, on ne pouvait pas apprécier tout le monde dans cette ville non plus, il avait alors des relations un peu plus tendues.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Here you are again ~ Clara E. Hansen Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Notre belle capitale :: Le centre d'Oslo :: Le parc-