Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

Surprise glacé ! (Liorah Cursse)

 :: Notre belle capitale :: Le centre d'Oslo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 8 Juil 2023 - 10:59
Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Aidan-turner


Aujourd’hui, j’ai une longue pause de presque deux heures entre midi et deux. Une occasion rare, et je veux en faire quelque chose de spécial. En plus, l’été est là, il fait chaud, enfin pas au point de s’attraper une canicule et heureusement d’ailleurs, mais il fait bon quoi ! Assez chaud pour sortir les t-shirts, shorts, robes, jupes et débardeurs, mais pas assez pour avoir envie de devenir naturiste soudainement… Ou d’avoir envie de vivre dans un réfrigérateur. En tout cas, c’est la saison parfaite pour une bonne glace ! Je connais d’ailleurs un super glacier et je sais déjà avec qui je pourrais partager ce beau moment… Liorah ! Je débarque alors dans sa chambre avec un grand sourire, après avoir toqué, une chaise roulante devant moi.

-Bonjour Angerah, comment tu te sens aujourd’hui ?! J’aimerais te conduire à une surprise… Te sens-tu de prendre tes jambes ou préfères-tu le fauteuil roulant que j’ai emmené ? Tout me va !

Je suis très excité vu ainsi, mais comprenez-moi, passez du temps avec ma bouffée d’oxygène, du repos et des beaux jours. Il y a de quoi, n’est-ce pas ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Surprise glacé ! (Liorah Cursse) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juil 2023 - 1:05
L'été est déjà bien avancé, nous sommes en juillet et je n'ai pas vu le temps passer. C'est comme s'il filait à deux cent à l'heure et qu'il passait jour après jour sans que je ne puisse le voir... Ca me rappelait que je n'étais pas éternelle et que j'avais dépassé les trente-cinq ans enfin je les ai donc je les ai pas dépassé, mais c'était tout comme. Je suis encore ici à l'hôpital alors que j'aimerais vivre ma vie comme je l'entend, mais ma santé ne me le permet pas. C'est dommage parce que moi aussi je veux profiter des rayons du soleil sur ma peau lorsque je vais à la plage sans avoir à demander tout le temps l'autorisation et à ce quelqu'un vienne avec moi pour me surveiller. Ce n'est pas une vie et je sais que d'un côté j'ai plus de chance qu'avant puisque je peux sortir alors qu'avant ça m'était interdit. Oui c'est une belle avancée comme on dirait et il faut prendre ce qu'il y a de positif dedans, mais je ne sais pas si je peux le considérer de cette façon... Il le faut bien de toute façon parce que sinon je deviendrais folle et ça je ne peux pas me le permettre parce que c'est un peu tout ce qu'il me reste en dehors de ma santé physique qui n'est pas au top. La santé mentale est importante et je dois la garder la plus saine possible, ce n'est pas facile tous les jours, mais c'est comme ça et je sais que je dois le faire. Le faire pas seulement pour moi, mais pour ma mère, Aedan aussi même s'il me déteste. Je dois guérir et rester saine d'esprit pour qu'il puisse continuer à me détester, c'est ma punition pour avoir été une mauvaise grande soeur il y a des années de ça et je le paie encore aujourd'hui. Je sais que je le paierais toujours même si je fais tout pour me faire pardonner et c'est pour ça aussi que je dois rester en bonne santé mentale à défaut de physique. Aujourd'hui j'avais décidé de ne rien faire, ce n'est pas forcément par choix, mais il n'y avait pas grand chose à faire d'autre non plus. J'ai pris un livre que j'avais dans ma bibliothèque, que maman m'avait acheté et qui était le premier tome d'une série de livres. Installée dans le fauteuil qui donnait sur la cour de l'hôpital avec un parc boisé avec des arbres et des fleurs toutes multicolores, j'adore ça ! Après avoir lu un moment, je tourne la tête en entendant une voix que je connais par coeur, il s'agit d'Eliaz !

-Eliaz ! Je suis trop contente de te voir !

J'ai un grand sourire en le voyant, je commençais à m'ennuyer et il est apparu comme par magie ! Et puis il est super enjoué et ça me donne encore plus envie de sourire à la vie. Tout n'est pas perdu, il reste encore des choses à profiter et Eliaz en fait parti et puis il a toujours le don de me faire oublier tous mes soucis !

-Je pense que mes jambes ça devrait le faire, mais on va où ?

Je sais qu'il a dit que c'était une surprise, mais je ne peux pas m'empêcher de lui demander parce qu'au fond je suis curieuse et je veux en savoir plus même si je me doute qu'il ne lâchera pas le morceau avant d'arriver là où il veut m'emmener. Je me lève du fauteuil où j'étais en train de lire, attrapant mon gilet rose au cas où j'aurais froid avec ma robe fleurie.

-Je suis prête !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû 2023 - 18:22
Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Aidan-turner


Je comptais bien profiter de ce petit moment de repos et ça en compagnie de mon oxygène ! Oui, Angerah, la seule et l’unique ! Elle était une réelle bouffée d’oxygène pour moi, cela me faisait un bien fou de l’avoir à mes côtés ! Alors lorsqu’elle semble vraiment ravie de me voir, je ne peux que sourire très grand et soudainement, la voyant déjà prête, je ris en donnant le coup d’envoi de notre petite situation, échappatoire même, improvisé.

-Allez c’est partie ! On y va, tu vas voir ce n’est pas très loin non plus, on ne va pas faire une randonnée non plus, même si parfois on peut faire des découvertes fabuleuses. Ça me rappelle la fois où j’ai fais celle dans les forêts de Norvège, c’était magnifique, en plein hiver… De la neige à profusion… Tout brillait de milles feux sous le soleil timide d’hiver !

Je souris et lui tends cependant mon bras pour sortir doucement de sa chambre.

-Donc on va faire une espèce de mini randonnée jusqu’à l’endroit secret, comme une randonnée amateur si tu veux, rien qui a l’allure d’un tournoi de randonné, car il faudrait des cheeleaders, une fédération, tout ça… Ce serait compliqué… Pour une surprise aussi simple, mais qui te fera plaisir je l’espère !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Surprise glacé ! (Liorah Cursse) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Sep 2023 - 17:50
Je suis heureuse de voir Eliaz, je ne m'ennuie jamais avec lui et a il cette façon à lui d'être proche de moi, c'est pas comme avec les autres, non il y a quelque chose de plus comme une alchimie. Il a le don de me faire oublier ma maladie, que je suis ici et il sait me réconforter comme personne d'autre le ferait, il est important dans ma vie et même si je sais qu'il me survivra, je me sens chanceuse de l'avoir à mes côtés. Il a vécu tellement de choses qu'il en vient à me raconter un souvenir de randonnée en forêt pendant l'hiver et je n'ai qu'une envie, qu'il m'y emmène !

-Ca avait l'air trop bien et super beau ! Tu m'emmènes si tu en refais une cette année s'il te plait ?

Je lui fais les petits yeux, les yeux doux, mais je ne doute pas que s'il peut il m'emmènera s'il le peut. Il est occupé, il travaille et je suppose qu'il n'a pas que moi même si j'essaie de me dire le contraire parfois. Je met mon gilet et je le laisse prend mon bras pour m'emmener vers cette surprise et c'est intenable ! Faut pas me faire des trucs comme ça !

-C'est une chance avec le temps qu'il fait de faire une mini-randonnée alors. Mais ça veut dire que la surprise est encore loin...

Est-ce que j'ai déjà dit à quel point j'ai hâte pour la surprise ? Oui ? Et bah je le redis !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Sep 2023 - 14:18
Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Aidan-turner



À ma petite anecdote, je peux voir les beaux yeux d’Angerah briller. Comme cette fameuse neige au soleil, forcément, à sa demande je ne peux que sourire en hochant doucement la tête.

-Comment résister à une bouille pareille ? Évidemment que je t’y emmènerais cet hiver si tu vas bien et qu’on peut !

Parce qu’encore une fois, elle reste patiente ici et parfois… Malheureusement, elle est trop faible pour sortir et, il faut pas se le cacher, en plein hiver et dans le froid c’est aussi le meilleur moyen de tomber malade et je ne voudrais pas être la cause de ses malheurs. Bras dessus, bras dessous, je l’entraine doucement hors de la chambre. Je suis son rythme, mais je guide la route. Je prends d’ailleurs celle des ascenseurs pour économiser force et énergie.

-Pas si loin non plus, je te rassure ! Et sinon dis-moi… Que faisais-tu avant que j’arrive ?

Je tourne le visage doucement vers elle. Autant discuter en attendant qu’on y arrive. Entrant dans l’ascenseur avec elle, j’attends sa réponse.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Surprise glacé ! (Liorah Cursse) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2023 - 19:20
Je passe tout mon temps ici et du coup je me dis que moi aussi j'aimerais voir ce qu'il vient de me raconter parce que ça doit être magnifique ! Je veux de l'émerveillement et je pense qu'il m'en donnera si on va voir les nébuleuses parce que je sais ce qu'est la neige, mais je suis toujours heureuse quand il y en a et si en plus il y a des nébuleuses alors j'ai hâte de voir !

-Oh oui !! Merci !!

Je pense qu'il peut voir sur mon visage que je suis heureuse et que j'espère bien être en bonne santé à ce moment-là, je ne manquerais ça pour rien au monde ! Je sais que c'est compliqué de prévoir avec ma maladie, mais j'adore l'hiver et je ne veux pas manquer une sortie en forêt sous la neige et je sais qu'Eliaz ne me fera jamais sortir si jamais il voit que ça ne va pas. Quoi qu'il en soit il est là et j'ai la chance de pouvoir sortir maintenant alors je compte bien profiter de sa surprise !

-Je relisais mon livre préférée, tu sais celui qui parle d'amour entre deux personnes qui ne peuvent pas être ensemble, mais qui bravent les interdits.

Je suis sûr qu'il verra très bien le livre dont je lui parle parce que je lui en ai déjà parlé.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov 2023 - 20:00
Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Aidan-turner


Je ne peux que sourire lorsque Liorah semble vraiment heureuse et excitée que je lui promette de réellement aller l'emmener par là-bas si cet hiver on peut le faire. La neige n'est pas vraiment un problème, dans cette région, ce bout de terre, ce continent tout simplement, il y a toujours de la neige en hiver et la plupart de l'année, c'est plutôt son état de santé qui sera préoccupant, mais je me dis que si elle est motivée par quelque chose comme ça... Possiblement la santé va suivre, je sais que le mental il joue pour beaucoup ! Prenant l'ascenseur, je l'écoute me parler de son livre préféré qu'elle venait visiblement de relire, je souris un petit peu en lui jetant un regard. Je la trouve vraiment mignonne !

- Un style de Roméo et Juliette ? Tu le relis parce que tu n'as plus de livres ?

Après tout, elle est dans une chambre d'hôpital, donc cela serait possible ! En tout cas, je sors de l'ascenseur marchant doucement, mais sûrement vers la sortie, au rythme d'Angerah tout simplement !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Surprise glacé ! (Liorah Cursse) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Jan 2024 - 0:56
Je vis toute l'année à l'hôpital et ce, depuis très longtemps alors oui je saute sur l'occasion si Eliaz peut m'emmener, je ne dirais pas non ! Je me dis que comme j'aime la vie malgré la maladie qui me donne des hauts et des bas je veux exploiter tout le potentiel qu'à une idée derrière l'hôpital. Je ne doute pas qu'il m'y aidera si je lui demande, je l'aime beaucoup pour ça.

-Non j'en ai plus, mais j'aime bien cette histoire quand même. Je suis une grande romantique !

Je lui montre un sourire, on ne peut pas me le rapprocher, mais vivre une romance est mon rêve, l'un deux, comme les personnages de contes et de romans. L'ascenseur descend trop vite à mon goût et je suis heureuse lorsque l'on peut sortir de cet endroit et je marche assez vite, pas à la manière vampirique d'Eliaz, mais quand même parce que je suis pressé.

-Tu ne veux toujours pas me donner d'indices ?

Dis-je d'un ton enjoué.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Fév 2024 - 20:45
Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Aidan-turner


Elle me fait rapidement comprendre qu’elle n’a surtout plus de livre et que c’est pour cela qu’elle le relie, même si elle adore l’histoire. Je souris donc doucement.

-Je tenterai d’y penser et de t’en apporter d’autres…

Je sais que ce n’est pas mon rôle et qu’il y a une bibliothèque à l’hôpital, mais ce qui fait généralement plaisir à Angerah me fait également plaisir… Tout comme son excitation face à ma petite surprise. Une fois en bas, nous sortons et je reste à ses côtés, je peux la sentir, et voir, marcher vite, ce qui me fait rire.

-Attends, attends, ne te fatigue pas si vite !

Je souris et secoue doucement la tête.

-Non ! Enfin je peux te dire que c’est au bout de la rue, ça devrait aller… Tiens prends à gauche !

Je le dis une fois qu’on arrive au bout de l’allée de l’hôpital justement.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Surprise glacé ! (Liorah Cursse) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Fév 2024 - 23:58
Ma chambre n'est pas si grande que ce qu'on aurait penser, ça reste une chambre d'hôpital malgré toutes les décorations, les quelques meubles que j'ai pu avoir et la plupart des objets ne tiennent pas tous à l'intérieur, notamment mes livres alors je relis les mêmes quand je ne peux pas en avoir d'autres et ça me fait les redécouvrir donc ce n'est pas si mal parfois.

-Oh merci ! Tu sais, je ne disais pas ça pour que tu m'en ramène d'autres ?

C'est un vrai sourire sincère que je fais lorsqu'il me dit qu'il me ramènera quelques livres, mais je ne faisais pas ça pour avoir quelque chose. Je sais que malgré tout Eliaz le fera de bon coeur et c'est ce que j'aime chez lui, c'est sa bonté et sa gentillesse, je ne me vois pas vivre sans lui, il est essentiel dans ma vie et le voir à mes petits soins fait fondre mon coeur. Je l'entends d'ailleurs qui me dit de ralentir et c'est ce que je fais à contre-coeur.

-Mais je suis trop pressée !

Je ne boude pas, mais je lui explique pourquoi j'allais aussi vite. On continue donc de marcher et je prend à gauche comme il me dit de le faire, j'ai tellement hâte !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar 2024 - 14:56
Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Aidan-turner


Je souris à Angerah lorsqu'elle me dit qu'elle ne me disait pas ça pour que j'en ramène d'autre, je la connais et le contraire m'aurait surpris...

- Je sais bien... Mais cela me fait plaisir !

Elle est comme une bouffée d'oxygène dans ma vie, je l'ai toujours dit et je le pense encore. Sa fraîcheur, sa candeur... Tout pour me faire succomber... Et pourtant je résiste, je n'ai pas envie de la salir comme j'ai pu salir Artemis... Mais j'avoue que cela est parfois compliqué ! Une fois dehors elle va très vite, ce qui me fait rire, je lui demande de ralentir et elle le fait avec une petite moue ce qui m'attendrit totalement.

-Je sais bien, mais je ne voudrais pas que tu te fatigues avant l'heure !

Et marchand tout de même à bonne allure dans la rue, je tourne finalement à droite arrivé au bout et il montre alors le marchand de glace.

-Tadam !

Certains diront que ce n'est qu'un marchand de glace, mais je trouvais qu'il avait une allure un peu magique, avec son vieux chariot, un peu à l'ancienne, un peu comme dans les contes... Et puis de toute façon une glace en plein été cela faisait toujours du bien !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Surprise glacé ! (Liorah Cursse) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr 2024 - 0:20
Je suis peut-être à l'hôpital, mais ça m'a quand même permit de faire de belles rencontres dont Eliaz. Je ne me vois plus dans une vie sans lui, il est toujours là quand j'en ai besoin, toujours à mes petits soins et prêt à tout pour que j'aille bien et me faire plaisir. J'ai vraiment beaucoup de chance ! Je suis bien entourée et je sais que d'autres n'ont pas cette chance alors j'en profite et j'en suis reconnaissante ! Je ne réponds rien quand il me dit qu'il le sait, mais que ça lui fait plaisir à part un grand sourire reconnaissant.

-C'est vrai que ça serait bête, mais je suis pleine d'énergie aujourd'hui !

Je ris en disant ça, sachant très bien qu'il dit ça pour mon bien et pas pour être chiant. Il prend soin de moi et j'apprécie parce que je me sens vraiment en sécurité avec lui. Finalement on tourne et on arrive devant un charmant camion de marchand de glaces, comme à l'ancienne et les contes de fées. Je mets mes mains devant ma bouche, surprise et heureuse à la fois avant de sautiller un peu.

-Oh !! C'est trop beau j'adore !!! Merci !!
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr 2024 - 13:01
Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Aidan-turner



Je ne peux que hocher doucement la tête lorsqu'elle me dit qu'aujourd'hui elle va bien parce qu'elle est pleine d'énergie, et que ce serait bête, mais qu'elle va faire attention. Enfin elle ne me dit pas qu'elle va faire attention, mais c'est sous-entendu je pense ! Et je lui fais confiance... De toute manière, on arrive rapidement à l'endroit de ma surprise... Et sa réaction est à la hauteur de ce que j'attendais, ses yeux se mettent à briller, elle est réellement surprise, et je sens qu'elle est heureuse, d'une sincérité frappante ! Je souris grandement.

- J'étais sûr que cela te plairait... Alors mademoiselle Cursse, à quoi voulez-vous votre glace ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Surprise glacé ! (Liorah Cursse) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Surprise glacé ! (Liorah Cursse) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Notre belle capitale :: Le centre d'Oslo-