Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Séance après la séance ? | Artemis Esperanza

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 20 Juil 2023 - 13:31
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Tumblr_inline_ptlcz3epkG1t8bm8b_250


Les années d’internat sont bien loin derrière moi maintenant, très, très loin même. Cela fut long, cela fut rude, mais cela fut surtout nécessaire pour le bien être de mon cursus et de ma liberté. Grâce à ça, je n’ai pas besoin de dépendre entièrement du club que je partage avec ma très chère sœur jumelle : Lilith. Sans ça, mon internat, ces années de dur labeur, je n’aurais aucun salaire fixe, ou en tout cas pas assez pour me payer le luxe de vivre où je vis, de vivre comme je vis, donc j’aurais dû, sans tout ça, réellement dépendre du Paradise Night Club.

Cela aurait trop fait plaisir à ma sœur et vraiment je ne le souhaite pas. Bon après je dis que l’internat est loin derrière moi, mais cela est un mensonge. Je ne suis pas chirurgienne généraliste depuis si longtemps que ça. Moins d’un an en réalité, mais ce n’est pas grave, je compte bien faire mes preuves et marquer de mon empreinte le lieu qu’est le Helse Magi ! Et ailleurs aussi ! Je ne compte pas être une simple chirurgienne obligée à faire les mêmes opérations toute sa vie et qui n’est pas connue de ses confrères et consœurs. Je compte bien être connue dans le milieu et y compter ! Je compte avoir mon nom en grand, je compte faire en sorte qu’Eretria Syclista devienne l’équivalent de « Pasteur ». On saura qui je suis et ce que j’ai fait !

Je suis une démone née, alors mon avantage vis-à-vis d’autres espèces que qu’un démon… Ça vieillit ! Eh oui, je vieillis normalement, j’ai un corps qui va vieillir, mourir et renaître plus tard si je le décide… Alors je peux être célèbre ! Je peux avoir mon image de partout, cela ne sera aucunement gênant en fait, en rien et ça c’est tellement pratique. Pas comme un vampire par exemple !

Je dis tout ça parce que là je suis en direction du bureau de la psychologue de l’hôpital, pourquoi vu que je suis chirurgienne ? Tout simplement parce que mon amie va sortir tout bientôt de sa séance. Il s’agit d’Artemis, une vampire… Vu que j’en parlais tiens ! Quoi qu’il en soit, je suis son dossier, même de loin, même si je ne suis plus sur son cas à moins qu’elle ait besoin, évidement, d’une chirurgie d’urgence, mais les vampires se soignent généralement seuls. Je sais que c’est difficile pour elle sa condition et puis cela commence à faire des années qu’elle est ici… dans cet hôpital, enfermée, ça ne doit pas être facile alors je veux lui montrer que je pense à elle. Même si cela fait un moment que l’on a pas passé de temps ensemble. J’attends devant la porte qu’elle sorte. Je n’ai rien de prévu comme chirurgie ou quoi que ce soit, pas avant cette après-midi en tout cas !

Je m’appuies contre le mur, juste en face de la porte. Je me demande si ça lui fera plaisir, je me demande aussi où elle en est maintenant psychologiquement parlant. La dernière fois, je semblais lui avoir remonté le moral en lui faisant comprendre qu’être ce qu’elle est peut être une bonne chose, mais depuis je n’avais pas pu reprendre des nouvelles. Tout ça me permettra en tout cas d’avoir des sujets de conversation avec elle ! Je sors soudainement de mes pensées en voyant la poignée s’abaisser. Je me redresse en souriant et vois le petit bout d’Artemis pointer hors de la porte.

« Coucou ! »

Je lui fais un petit signe de la main et m’approche.

« Tu vas bien ? Je me suis dis que j’allais te faire la surprise de t’attendre et te raccompagner jusqu’à ta chambre ! Bon l’hôpital ne fait pas milles kilomètres, mais on passera un peu de temps ensemble comme ça ! Enfin… Si tu le veux bien ? »

Je la regarde, attendant au final sa réponse et sa réaction. Peut-être qu’elle aime être seule après ce genre de séance. J’en sais rien au fond...



Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juil 2023 - 21:08
Est-ce que je vais mieux ? C'est une bonne question. Une question à laquelle j'ai moi-même beaucoup de mal à répondre alors quand vient le moment de donner ma réponse à mon psychologue, j'avoue que j'ai du mal à formuler mes phrases. Oui, je me sens mieux. Mais en même temps, je sens que ça ne va pas encore parfaitement bien. Oui, je pense qu'au final c'est ça : je me sens mieux, mais je ne vais pas bien.  Je ne me fais pas confiance en réalité et je pense que le gros de mon problème vient de là. Comment pourrais-je me sentir bien, en me faisant même pas confiance à moi-même ? C'est beaucoup trop compliqué. Comment avancer en ne faisant pas confiance à la personne que je côtoie forcément tous les jours, que je côtoierais jusqu'à la fin même ? Impossible d'avancer comme ça.

Voilà en partie pourquoi je suis suivie beaucoup plus régulièrement qu'avant maintenant parce que les médecins voudraient que je partes, mais il faut à la fois mon accord à moi, mais aussi celui du psychologue. Peut-être que lui, il voudrait me laisser partir aussi, mais pour le moment, il ne me pousse pas trop vers la sortie, en tout cas je ne me sens pas pressée, bousculée. Je dirais que ça va. On a une bonne relation, avec lui je me sens quand même suffisament en confiance pour me confier un minimum, ce qui est déjà beaucoup.

Je lui ai parlé d'Aedan, de ce que je ressens pour lui. Je lui ai parlé d'Eliaz, de notre relation un peu compliquée. Je lui ai parlé d'Eretria, qui est un peu une bouffée d'oxygène ici pour moi. Je lui ai parlé de Riel et de sa proposition d'aller vivre chez elle une fois sortie d'ici. Je lui ai parlé de Liorah et Hannah aussi, celles que j'ai rencontré ici et que j'espère pouvoir continuer à voir en dehors de ces murs, si un jour on parvient à en sortir. Je lui ai parlé d'Athena, qui est revenue, sortie de nulle part, et que je n'ai pas recroisée depuis ... Ma soeur à qui je n'ai du coup encore rien dit sur ma condition ... Je lui ai parlé de Crystal aussi, de la relation qu'on commençait à avoir, à construire, avant qu'elle ne disparaisse du jour au lendemain ... Et je pense que ça m'a aidé de parler de tout ça, de voir qu'au final, je n'étais pas aussi seule que je le pensais, pas aussi enfermée que je le pensais ... Que j'avais des gens sur qui compter, en attendant de pouvoir compter sur moi en fait.

Je sors finalement du bureau en venant essuyer une dernière larme rougeoyante qui roulait sur ma joue avec un mouchoir. Je relève les yeux en entendant une voix m'interpeller je crois. Je ne m'y attendais pas, alors je sursaute, mais je souris directement en voyant et reconnaissant mon amie Eretria.

- Hey ! Et bien pour une surprise, ça en est toute une ! Je ne m'attendais pas du tout à te voir là ! Bah oui avec plaisir ! Il n'y a jamais personne habituellement quand je sors, enfin si il y a un infirmier qui me raccompagne, mais personne avec qui je peux vraiment discuter alors ... Je suis vraiment contente que tu aies eu cette idée.

Je souris alors doucement, passant ma main dans mes cheveux pour me recoiffer un minimum, passant aussi au passage mes mains sur mes joues pour chasser toute possible trace de larmes.

- Ça va, ça ne se voit pas trop que je sors d'une séance chez le psy ?

Je ris un peu.

- Mais ... D'ailleurs, ça ne va pas te mettre en retard ou quoi de m'accompagner hein ?

J'avais toujours peur de la déranger comme elle fait un métier très important !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Aoû 2023 - 12:51
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Tumblr_inline_ptlcz3epkG1t8bm8b_250


Je me redresse immédiatement lorsque je vois la porte s’ouvrir, et même si elle essuie sa larme, je vois bien le sang sur le mouchoir de papier. En plus, ce genre de chose absorbe et se diffuse, avec de l’eau… Comme de « vraies » larmes, cela est imperceptible, mais avec du sang… Je ne fais pourtant aucune remarque ! Je ne suis pas là pour la mettre mal à l’aise ! En tout cas, elle semble heureuse de me voir et cela me fait avoir un grand sourire. Contente que ma surprise ait fonctionné !

« J’avais besoin d’une petite déconnexion avec mon boulot, là, j’avoue. »

Elle se recoiffe un peu et me demande comment elle est, je souris et pose une main sur son épaule.

« Tu es aussi belle qu’un solstice d’été… Crois-moi ! D’ailleurs, note l’effort de ne pas te comparer à un soleil hein ! »

Je ris un petit peu et reprends ma marche tranquillement avant de secouer la tête doucement.

« Non, tu sais l’hôpital c’est comme une petite ruche d’abeille, il y a toujours du personnel et là j’ai le droit à une petite pause prolongée, j’ai bien bossé ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Aoû 2023 - 20:18
Je ne m'attendais vraiment pas à voir Eretria à ma sortie de séance chez le psychologue, mais ça me fait vraiment une très bonne surprise. Je suis contente de la voir, je la considère vraiment comme une amie proche désormais. J'essuie mes larmes en tentant d'être discrète puis je chiffonne mon mouchoir dans mon poing, avant de l'enfoncer dans la poche de mon pantalon pour le cacher.

- Ah, grosse journée ? Opérations compliquées ?

Je fais une petite moue, compatissant avec elle, même si je n'ai aucune idée d'à quel point une opération peut vraiment être compliquée pour elle, car pour moi tout serait compliqué justement ! Je lui demande comment je suis et je souris à sa réponse, avant de rire doucement à la fin de sa phrase.

- J'apprécie l'effort ! Bien trouvé ! Je pense que je vais demander à ce que ça soit la nouvelle norme comme compliment !

On commence alors à marcher tranquillement puis je m'inquiète un peu quant au fait de lui prendre peut-être trop de temps, mais je suis rassurée par sa réponse en quelque sorte.

- Ok ! Ça te plait toujours autant d'ailleurs ? Ce n'est pas trop fatiguant comme travail ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Sep 2023 - 18:13
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Tumblr_inline_ptlcz3epkG1t8bm8b_250


Je vois bien qu’elle est mal, mais je ne vais pas l’enfoncer en parlant encore et encore de son problème ! De toute façon, elle sort de sa séance psy donc je pense qu’elle a du assez parler pour le restant de la semaine. Après tout, ça sert à ça ce genre de dispositif. Lorsqu’elle me questionne sur le pourquoi j’avais besoin d’une bonne grosse déconnexion, je soupire un peu et souris légèrement.

« Un peu des deux, plus les patients, plus les gardes qui s’enchainent, parfois c’est chaud ! »

En tout cas, ce qui me fait sourire c’est que je parviens à la faire sourire la jolie Artemis ! Elle note et apprécie l’effort et je ne peux que sourire en grand. Je ris un peu lorsqu’elle enchaine et appuie ce que je venais de dire, mais je n’y réponds pas vraiment, passant plutôt à la suite de la conversation.

« Franchement, oui ça ma plait ! Même si je bosse dur, je me sens libre et je gagne assez ma vie pour rembourser mes prêts et être libre justement ! Et toi… Comment ça été ta séance ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Sep 2023 - 15:25
Je suis contente de voir Eretria, même si les circonstances font que j'ai quelques larmes aux yeux, je pense qu'en sa compagnie, je vais rapidement les faire sécher ! Je me renseigne plus à son sujet à elle et je hoche la tête à ce qu'elle me dit.

- Ah oui clairement c'est vrai que parfois ça doit être assez dur à gérer ... Quand je vois comment des patients vous parlent ou pire, leurs proches ... Je ne voudrais pas être dans vos baskets !

Quand je pense même à comment moi j'étais au départ au final ... ! Mais ça je me garde bien de le rajouter ! On continue de parler et je souris en l'entendant dire qu'elle se sent plus libre et qu'elle compte bien l'être encore plus du coup.

- Ça c'est top ! J'aimerais bien pouvoir me sentir aussi libre ... Mais avec tout le taff que tu as du faire pour en arriver là où tu es, c'est amplement mérité !

Je souris un peu puis je le perds quand elle me renvoie la question, me faisant me mordre un peu la lèvre.

- Ça ... a été un peu compliqué. Disons qu'elle m'a dit des choses qui sont assez difficiles à entendre, mais ... Je pense qu'au final j'avais besoin de les entendre pour avancer, tu vois ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct 2023 - 18:23
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Tumblr_inline_ptlcz3epkG1t8bm8b_250


Ma tête se hoche lorsqu’elle me parle des patients et de leur façon, parfois incongrue, de nous traiter. C’est vrai que ce n’est pas un métier facile. On n'a pas la science infuse, je veux dire… On est là pour les aider, mais on reste humains, rien d’incongru là-dedans, donc parfois on ne sait pas ! Bon je sais que c’est aussi un peu incongru de dire « on est humains » sachant que je suis une démone, mais le principe reste le même !

« C’est vrai que certains nous traitent de façon totalement incongrue, comme de la merde en fait… Mais que ce soit cette façon-ci, l’incongrue, ou pas… J’ai signé pour ça, le boulot me plait quand même ! »

Tout ça c'est.... Incongru, pas vrai ?! Enfin bref, elle me parle finalement de son envie de liberté lorsque je parle de la mienne… Et je pose ma main sur son épaule parce que je compatis.

« Tu avances très bien, je suis sûre que l’hôpital sera bientôt un lointain souvenir ! »

Je lui souris et appelle l’ascenseur qui mène à l’étage de sa chambre.

« Oh je vois… Tu veux m’en parler ? »

Je sais que, enfin je crois, que c’est ce que font les amis et les humains normaux… Ils parlent entre eux quand ça va pas et pas juste à un psy !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Oct 2023 - 11:42
Je pense qu'Eretria tente de me rassurer un peu quant au fait qu'elle savait dans quoi elle s'embarquer en choisissant ce métier, mais je fais tout de même une petite moue.

- Je me doute, mais bon, les gens pourraient faire des efforts quand même ... Vous faites de votre mieux pour sauver les gens, sauver des vies, et certains vous traitent comme des esclaves ou des incompétents alors que sans vous ils n'auraient même pas eu un seul espoir de se sauver ou de sauver leurs proches, ça me rend dingue ... Mais c'est vrai qu'avec l'émotion et tout ça, parfois certains ont du mal à se gérer ... Tu as déjà eu un patient qui s'est excusé pour une crise comme ça ?

Je pense que ça me fait du bien de me concentrer un peu sur autre chose le temps de quelques minutes, ça me fait me calmer un peu de ma séance. Elle me dit qu'elle pense que l'hôpital s'était bientôt un lointain souvenir pour moi et je fais un petit sourire, mais un peu triste.

- Je ne pense pas que ça soit pour bientôt malheureusement ...

On avance dans le couloir alors que je lui dis quelques trucs sur ma séance et je suis touchée de voir qu'elle semble vouloir en savoir plus. On entre dans l'ascenseur et j'appuie mon dos à la paroi.

- Bah en fait ... Ce qu'elle m'a dit c'est que la seule chose qui m'empêchait de sortir d'ici ... C'est moi-même ... Que je me mets des bâtons dans les roues, que je m'auto-sabote en fait et que ... Je le fais certainement de façon inconsciente, mais que c'est sûrement parce que j'ai peur de me retrouver toute seule dehors ...

Je me mords la lèvre puis je sors de l'ascenseur puisqu'on arrive alors au bon étage. Je me dirige lentement vers ma chambre, comme si je n'avais pas trop envie d'y retourner non plus. Au final, après cette séance, j'ai un peu l'impression que ma place n'est nulle part ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Oct 2023 - 20:42
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Tumblr_inline_ptlcz3epkG1t8bm8b_250


Malgré le fait que Artémis soit une vampire, et qu'elle est supposée être complètement loin de ses émotions... Elle est un petit peu comme moi ! En tant que démon, je ne dois pas ressentir d'émotions humaines et pourtant c'est le cas, et c'est ce qui arrive à Artemis en ce moment même ! Je finis par sourire parce qu'elle semble vraiment préoccupée par mon état, je pose alors ma main sur son avant-bras.

« Je t'assure, je vais bien ! C'est vrai que c'est pas toujours facile... Mais je pense que c'est un peu comme dans tous les métiers, non ? Je veux dire même mon métier au club avec ma sœur reste difficile... Et oui... J'en ai déjà eu plusieurs qui se sont finalement excusés de leur réaction... Et heureusement j'ai envie de te dire ! C'est ces petites choses, ces petits rien qui me font aimer mon boulot et qui m'ont fait ne pas le lâcher ! »

De ce que je connais de son dossier médical, je pense qu'Artemis est en bonne voie pour pouvoir sortir de l'hôpital, mais elle contredit rapidement ce qui me fait froncer les sourcils.

« Ah bon ? Pourquoi ? »

Entrant dans l'ascenseur, j'appuie sur le bon étage tout en écoutant ce qu'elle a à me dire. Elle m'explique rapidement la séance, sans entrer dans les détails... Mais j'en comprends l'essentiel et c'est le plus important !

« Et... Tu penses qu'elle a raison ou pas ? »

Parce qu'au final un psychologue c'est là pour nous aiguiller, mais ça n'a pas la science infuse non plus ! Entrant dans sa chambre, je ferme doucement la porte derrière moi.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2023 - 18:36
En tant que patiente depuis des années, j'en ai vu des choses passer, mais certainement pas autant qu'elle, car je ne suis pas forcément là aux moments où les médecins parlent à leurs patients, leurs annonce de mauvaises nouvelles ou quoi que ce soit, alors elle a du vivre des choses bien pire ! Alors, j'avoue que j'en suis un peu inquiète, car je sais qu'elle est le genre de médecin impliquée et qui va tout donner pour ses patients, alors elle ne mérite vraiment pas des mauvais traitements de la part des patients ou de leurs familles. Elle me rassure alors et je finis par sourire un peu et hocher la tête.

- Là-bas, ça doit être les clients râleurs aussi qui sont problématiques ? Et bon, ça va alors, si ça te permet d'avoir de bons moments aussi ... Ça me rassure.

On parle par la suite de moi, de ma séance, et je me confie assez à Eretria. Je sais que je peux lui faire confiance, je la considère vraiment comme une amie. Elle me demande pourquoi et j'en viens donc à lui confier un peu plus de détails, sur l'avis de la psy. Je me mords un peu la lèvre lorsqu'elle me demande du coup mon avis à moi et je viens passer ma main sur ma nuque, un peu incertaine.

- Je sais pas trop ... Je pense que dans un sens, elle a raison parce que j'ai peur, mais de l'autre côté, j'ai vraiment envie et hâte de sortir d'ici alors ... Je sais pas ... J'aimerais m'enlever cette peur et pouvoir être certaine de me contrôler en fait, ça c'est ce qui est sur ...

Maintenant que nous sommes arrivées dans ma chambre, je me pose sur mon lit en parlant, venant soupirer à la fin, un peu tristement.

- J'ai l'impression que c'est impossible ... Pourtant, il doit bien y en avoir là dehors des vampires comme moi qui ne sont pas que des prédateurs sanguinaires ... non ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov 2023 - 12:45
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Tumblr_inline_ptlcz3epkG1t8bm8b_250


Ma tête se hoche à sa question, parce qu’au fond oui, c’est simplement des clients râleurs, enfin il y a les violents aussi qui sont problématiques, mais ça c’est plutôt nos videurs qui s’en occupent, fort heureusement ! De toute façon, on gère plus les employés que les clients au final… Mais je ne m’éternise pas là-dessus, je veux me concentrer sur elle parce que ça ne semble pas aller et c’est ce qui compte pour moi à cet instant. Je le ressens comme ça ! On arrive dans sa chambre et elle finit pile poil de vider son sac. Je viens alors me poser assisse à côté d’elle avec un petit sourire.

« Tu sais, je pense pas être la meilleure là-dedans, après tout je suis une démone à la base et le monde extérieur m’a toujours fait peur, mais mon envie de liberté a toujours été plus forte aussi ! Je ne connais pas les autres vampires alors malheureusement je ne peux pas t’aider. Je connais que leur mauvaise réputation dans les films ou série, tu vois ! »

Je ris un petit peu.

« Mais ce que je sais c’est que tu m’as sauvé la vie l’autre jour alors… Même si ça existe pas encore des vampires qui ne tue pas à tour de bras, rien ne t’empêche d’être la première ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Nov 2023 - 18:15
Je pense que ça me fait du bien aussi de parler avec quelqu’un qui n’est pas payée pour le faire. Pas que je ne me sentes pas écoutée ou soutenue par ma psy, mais … De l’être par une amie, c’est encore autre chose, ça fait du bien. Elle s’assoit à mes côtés et elle me parle d’elle, mais aussi des vampires, en réponse à ce que je disais du coup. J’écoute donc ce qu’elle me dit, étant un peu surprise au début.

- Toi tu avais peur ? J’ai du mal à l’imaginer ! Tu sembles toujours si confiante, si sure de toi …

Peut-être est-ce simplement l’effet blouse blanche du coup? Je ris cependant de la fin de sa phrase sur ce qu’elle dit des vampires.

- Oui, clairement, on a mauvaise réputation avec tout ça, c’est peut-être aussi en partie à cause de ça que j’ai si peur …

Je me mords la lèvre, baissant mon regard sur mes mains quelques instants avant de relever les yeux vers elle à la fin de sa phrase et je souris alors, touchée.

- Merci … C’est gentil de croire en moi comme ça … J’aimerais tant pouvoir y arriver … Devenir aussi forte que toi tu as su l’être pour affronter le monde extérieur qui te faisait peur !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov 2023 - 13:54
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Tumblr_inline_ptlcz3epkG1t8bm8b_250

Artemis me regarde et elle semble vraiment surprise par ce que je lui dis, je ne peux que sourire lorsqu'elle me demande si moi j'avais vraiment peur et qu'elle ne peut pas l'imaginer parce que j'ai l'air sûre de moi.

« Oui peur... Mon histoire familiale est assez atypique... Du coup, je pense que tout ça, ça n'a pas aidé ! »

Je n'ai pas forcément envie de parler de ma famille et vu que je ne m'étends pas dessus elle le comprendra peut-être. En tout cas, la réputation des vampires lui fait peur et elle me le confie lorsque je parle de série ou de film elle finit par regarder ses mains puis moi de nouveau avant de me remercier. Je pose alors mes mains sur les siennes pour serrer les siennes doucement, je la regarde dans les yeux avec un sourire.

« Avec de la volonté, tu vas y arriver ! Crois-moi ! C'est comme ça que j'y suis parvenue ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Déc 2023 - 23:49
J'ai du mal à imaginer mon amie manquer de confiance, avoir peur, mais vu ce qu'elle me dit, je réalise qu'en effet je n'ai pas toutes les cartes en main et que je ne peux donc pas juger sur ça au final. Je hoche alors la tête, me mordant un peu la lèvre.

- Je comprends oui ... Enfin, pas tout, tout, mais si un jour tu te sens d'en parler ... Sache que je suis là.

Je lui fais alors un petit sourire. Je n'ai pas l'intention de la forcer à me raconter, car au final, elle peut très bien ne pas en avoir envie et pour sortir moi-même de séance avec ma psychologue, je sais très bien que de forcer quelqu'un à parler et à s'ouvrir, ça ne fait pas que du bien.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Déc 2023 - 12:09
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Tumblr_inline_ptlcz3epkG1t8bm8b_250


Artémis fait juste en sorte d'être là pour moi. Lorsqu'on arrive dans sa chambre, elle ne se concentre même pas sur le fait que je l'encourage, que je lui dis qu'elle va y arriver, elle se concentre uniquement sur le fait que j'ai dit que mon histoire familiale était assez atypique... Elle me dit qu'elle comprend, même si ce n'est pas tout et que si je veux en parler elle est là. Je me mords légèrement la lèvre et la regarde alors avant de secouer la tête.

« C'est gentil, mais je préfère laisser ça derrière moi pour le moment ! En parler ne va rien changer de toute manière ! En parler, ça va juste ressasser des choses douloureuses... Donc, j'avoue que je n'en vois pas l'intérêt ! »

C'est plus facile de suggérer une amie de parler que de parler soi-même ! En tout cas, j'espère que là, elle comprend que, pour le moment, je ne suis pas prête et que je ne veux pas !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2024 - 9:53
Eretria est tellement toujours là pour moi que j'ai envie d'être là pour elle moi aussi. Nous sommes au-delà d'une simple relation d'un médecin et de sa patiente à mes yeux, car je la considère comme une amie. Je hoche cependant doucement la tête lorsqu'elle me dit qu'elle ne se sent pas d'en parler à ce moment et je lui souris un peu, lui montrant que je ne lui en veux pas du tout.

- Ok, pas de souci. Mais si un jour tu changés d'avis, tu sauras où me trouver ...

Je regarde ma chambre un instant puis je lui souris à elle de nouveau.

- Mais merci aussi de m'encourager ... Ça me fait du bien et me rassure aussi que tu crois en moi. Au-delà de la médecine que tu es ... Ça me fait du bien de sentir que j'ai une amie à mes côtés ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Fév 2024 - 11:27
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Tumblr_inline_ptlcz3epkG1t8bm8b_250


Elle ne force pas et je trouve ça agréable du coup ! Elle me dit simplement qu’elle sera là le jour où j’aurai besoin d’elle si je veux parler et ma tête se hoche doucement, sans un mot de plus. Je ne me vois pas m’éterniser là-dessus. En tout cas elle me remercie d’être là, elle me dit qu’elle a l’impression d’avoir une amie comme ça et je lui offre un petit sourire.

« Tu sais, je… Je n'ai jamais eu d’amie… Alors… Moi aussi, ça me fait du bien, je crois. »

Je lui avoue doucement puis je la vois bien qu’elle regarde sa chambre et je me reprends alors, prenant les devants si jamais elle ne sait pas comment me mettre à la porte.

« Tu dois être fatiguée de ta séance et tout ça ! Je vais te laisser te reposer du coup et retourner bosser ! »

Je lui souris alors.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar 2024 - 18:52
S'il y a bien quelque chose de positif dans ce séjour ici, c'est que ça m'a fait rencontrer des gens, ou apprendre à mieux connaître des gens, comme Eretria, avec qui je n'aurais peut-être pas eu la chance d'approfondir quelque chose ailleurs qu'ici. Du coup, je pense que ça m'aide aussi dans mon processus de guérison. À ses mots, je ne peux que sourire, touchée et heureuse de pouvoir moi aussi lui apporter quelque chose ... Elle enchaîne alors à me dire qu'elle va me laisser et que je dois être fatiguée et normalement je lui aurais sans doute dit de rester, mais là ...

- C'est vrai que ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi lessivée ... Bosse bien du coup et merci pour tout ça ...

Je lui souris et avant qu'elle ne parte je viens la prendre dans mes bras, comme pour "sceller" notre amitié qu'on venait en quelque sorte de se confesser.

- On se dit à très vite !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 11:44
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Tumblr_inline_ptlcz3epkG1t8bm8b_250


Je suis vraiment contente de la relation que je développe avec Artemis, c'est quelque chose que je ne fais pas nécessairement avec les patients, parce qu'on les voit rapidement... Mais elle a les résidentes ici, ce n'est pas pareil, en plus elle a certains démons... C'est presque un peu comique en sachant mon origine. En tout cas elle me confirme qu'elle se sent lessivée et elle me souhaite de bien travailler en me remerciant, je la remercie à mon tour lui fait un grand sourire tandis qu'elle me prend dans ses bras, je la serre en retour et m'échappe ensuite retourner travailler !


Fin
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Séance après la séance ? | Artemis Esperanza Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-