Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Symphony of Pain (feet Eretria P. Syclista)

 :: The Helse Magi :: Hall d'entrée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 21 Juil 2023 - 0:53
Ethan ressentait chaque battement de son cœur, accentué par la douleur qui irradiait de sa poitrine. Son manteau en cuir noir était taché de sang, révélant la gravité de ses blessures. Malgré ses efforts pour rester stoïque, il savait que cette fois, il ne pouvait pas simplement ignorer la douleur et poursuivre sa chasse. Ses mains rugueuses tremblaient légèrement alors qu'il tentait de tenir fermement son couteau dissimulé dans son manteau, en cas de besoin.  

Il savait que l'ennemi qu'il avait traqué était particulièrement coriace, et cette fois-ci, il avait été pris au dépourvu. Son instinct de chasseur lui avait sauvé la vie à maintes reprises, mais aujourd'hui, il avait été grièvement blessé. Si Ethan voulait continuer à traquer et éliminer les créatures qui hantaient ses cauchemars, il devait trouver de l'aide.  

Sous le clair de lune qui filtrait à travers les nuages. Ethan cligna des yeux, sentant la neige froide se déposer sur son visage marqué par la dureté de la vie de chasseur. Il aurait aimé prendre un moment pour apprécier ce calme temporaire, mais la douleur qui lui lançait des éclairs dans la poitrine le rappelait à l'urgence de sa situation.Se frayant un chemin jusqu'à sa Dodge Charger de 1990 garé à proximité, serrant les dents à chaque pas, Ethan s'appuya contre la portière. Les douleurs lancinantes étaient presque insupportables, mais il savait qu'il devait endurer. Cependant, une lueur d'inquiétude passa dans ses yeux perçants lorsqu'il se rendit compte de la quantité de sang qu’il perdait.  

Mais il n'avait pas le luxe de réfléchir davantage. S'il voulait survivre, il devait se faire soigner, même s'il devait abandonner sa méfiance envers les autres, ne serait-ce que pour un moment.  

À l'intérieur de la voiture, l'odeur familière de la fumée de tabac s'entremêlait avec l'odeur enivrante de la peinture noire encore fraîche dans l'habitacle. Il s'installa sur le siège en cuir usé, un léger grincement se faisant entendre sous son poids massif. Ses mains cherchèrent nerveusement un briquet, et il alluma une cigarette pour essayer de soulager un tant soit peu son anxiété grandissante. La fumée flotta dans l'air froid, formant des spirales éphémères alors qu'il inspirait profondément. Il enfonça la pédale d'accélérateur, le moteur rugissant dans un élan de puissance. La voiture bondit en avant, filant à travers les rues, tandis que le paysage déformé par la vitesse s'étirait devant lui.  

Enfin, il atteignit les portes d’entrée de l'hôpital. Son expression sévère était inchangée, mais sa respiration était haletante. Il entra dans l'établissement, la chaleur de l'intérieur le frappant comme une caresse bienvenue après le froid extérieur. Son regard chercha frénétiquement un membre du personnel. À quelques mètres de lui, se tenait une jeune femme en blouse blanche, avec des magnifiques cheveux bruns. Ethan s'avança vers elle, conscient que chaque pas comptait. Son corps tendu par la douleur, il se racla la gorge, cherchant à maintenir son calme habituel malgré la tension qui le gagnait.  

"Hé... toi, tu fais partie du personnel ?" dit-il d'une voix rauque, essayant de masquer la douleur. "J'ai besoin d'aide. Tout de suite tu m'entends ?" Ses yeux perçants la fixèrent avec détermination.
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 60

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Aoû 2023 - 13:05
Symphony of Pain (feet Eretria P. Syclista) Tumblr_inline_nwa7wuyouC1sn95bh_500


Mon internat au Helse Magi est fini depuis belle lurette. Je suis une vraie chirurgienne maintenant au sein de cet établissement qui m'a tout de même vu grandir. Bien sûr que ce job est "superflu", car avec le club j'ai largement de quoi vivre convenablement jusqu'à la fin de ma vie, mais pourtant... C'est ce job-ci qui me fait vibrer ! Je suis chez moi ici, je veux dire, j'ai tellement effectué de stages et d'années d'internat en ces lieux que je connais limite plus par coeur les murs de cet hôpital que de chez moi. En tout cas, je suis bien tellement heureuse d'être parvenu là où je le voulais ! Au sommet, même si je dois encore me faire un nom parce que ça m'évite de passer trop de temps au Paradise Night Club... Ce club est aussi le mien comme je le disais, il est mon héritage, je le sais... Mais je n'arrive pas à l'apprécier pour autant, j'y suis, car je sais qu'au fond Lilith a besoin de moi. Même si elle ne me le dit pas, je le sais. Je suis peut-être la petite sœur, de quelques minutes, mais je le ressens. Lilith a toujours eu besoin de moi plus que moi d'elle. Je m'adapte, pas elle. En tout cas, ce soir je suis de garde et généralement je préfère les gardes tout simplement, car ça m'évite de bosser lorsque le Paradise est ouvert. Je viens de finir d'aider un jeune à vomir le reste d'alcool qu'il venait d'ingurgiter... Parfois, les gens viennent réellement pour n'importe quoi à l’hôpital. Alors que je repose le dossier à l'accueil, j'entends quelqu'un qui s'adresse à moi. Me retournant, je fronce les sourcils, à deux doigts de l'envoyer balader vu son ton, mais je repère le sang sur sa veste...

« Merde, un brancard ! »

Et ni une, ni deux les infirmières s'activent pour en apporter un.

« Expliquez-moi ce qui vous est arrivé, monsieur ? On va devoir couper votre haut... »

Il ne faut prendre aucun risque. Je sors donc la paire de ciseau tandis que je le laisse s'allonger sur le brancard.


Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Symphony of Pain (feet Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Sep 2023 - 22:29
Ethan se redressa, luttant pour dissimuler la douleur qui le transperçait. Il essayait de rester calme sans céder à la panique. Il sentait la chaleur poignante du sang qui s'échappait de sa blessure, et il savait qu'il n'avait pas de temps à perdre.

"J'ai été blessé par les griffes d'un..." Sa voix était une plainte contenue, marquant l'agonie qui tourmentait son corps.

Ses yeux clignotaient faiblement, menaçant de le faire chuter. Il lutta pour garder sa vision nette, son esprit se focalisant sur une seule pensée : survivre. Cependant, son corps s'effondra lourdement, emporté par la perte de sang, mais par une grâce miraculeuse, il réussit à se rattraper. Ses pensées tournaient en rond, se perdant dans le tourbillon de la douleur et de la vengeance qui le submergeaient. Il se demanda pourquoi il était venu ici, pourquoi il n'avait pas simplement choisi de laisser la mort le prendre. Peut-être était-ce la soif de vengeance qui le maintenait en vie, une vengeance qui l'engloutissait. Ou peut-être savait-il que même dans la mort, il ne pourrait jamais la rejoindre, que le paradis lui était interdit après tout ce qu'il avait fait. Peut-être était-ce le plaisir pervers qu'il trouvait dans cette quête de vengeance, peut-être que tout cela n'était qu'une excuse pour continuer. Mais dans tous les cas, il refusait de mourir maintenant.

"Je suis ouvert au niveau de ma côte droite..." chuchota-t-il, son ton étonnamment calme contrastant avec la gravité de sa blessure. Il serrait la plaie de sa main, sentant chaque battement de son cœur propager la douleur à travers son corps meurtri.
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 60

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct 2023 - 18:30
Symphony of Pain (feet Eretria P. Syclista) Tumblr_inline_nwa7wuyouC1sn95bh_500

Il commence à me parler tandis que le brancard arrive enfin et qu’il manque de tomber à ce moment-là. Heureusement, l’équipe était autour de lui, le brancard était là et tout se passe bien. On l’aide à se mettre dessus parce qu’il ne semble pas totalement conscient. Sauf que j’ai besoin de savoir l’origine de sa blessure.

« Par quoi monsieur ? Vous m’entendez ?! »

Il ne semble pas tout à fait avec nous. Je regarde ses pupilles à l’aide d’une lumière, elles semblent tout de même réactive, mais faiblement… D’ailleurs, ça semble le faire revenir à lui. C’est dans un murmure qu'il me dit où il est blessé et je ne tarde pas à regarder d’où ça vient, cependant j’ai besoin de savoir ce qui l'a blessé. Cela peut tout changer. En tout cas, sa griffure n’est pas belle, mais j’ai sauvé le docteur Karev d’une attaque de garou alors ça devrait le faire. Faisant signe à l’équipe qui travaille avec moi ce soir, j’ordonne.

« On l’emmène au bloc ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Symphony of Pain (feet Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Oct 2023 - 5:25
Les médecins manœuvrèrent avec précaution pour allonger Ethan sur le brancard, qui émit un grincement plaintif sous son poids. Son regard, bien que vacillant, se fixa intensément sur la femme en face de lui. De manière étrange, un sourire fugace s'esquissa sur ses lèvres, suivi d'un léger hochement de tête.

"Ah... c'est un... argggh..." cracha-t-il, un filet de sang s'échappant de sa bouche, avant de reprendre, luttant contre la douleur. "C'est un sale fils de pute... une salope... loup-gar..."

Ses paupières s'alourdirent, se fermant avant même qu'il ne puisse achever sa phrase. Comme dans une projection cinématographique, ses souvenirs défilèrent sous ses paupières closes, revisitant sa jeunesse, son père, son service dans la marine, les combats, sa femme, et finalement sa propre mort. Était-ce vraiment ainsi qu'il allait partir, déchiré par une créature aussi bestiale ? Non, c'était hors de question. Il rouvrit les yeux, était-ce par pur miracle ou à une intervention providentielle des médecins présents autour du brancards, il n'en savait rien. La pièce semblait tourbillonner autour de lui, chaque bruit, chaque éclat de lumière lui parvenant comme à travers un écran flou. Il avait du mal à distinguer le réel du rêve.

Il prit une inspiration saccadée, sa voix encore altérée par la douleur.

"... quelqu'un aurait... une cigarette ?"

Oui, il paraissait être sur une autre planète, ou peut-être simplement totalement désorienté.
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 60

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov 2023 - 12:01
Symphony of Pain (feet Eretria P. Syclista) Tumblr_inline_nwa7wuyouC1sn95bh_500


Il parvient à parler malgré la douleur, enfin juste avant de s'évanouir. Je regarde de plus près sa blessure et cela ressemble plus à des griffures que des morsures. Heureusement pour lui, sinon il serait, à son tour, un loup garou, comme le docteur Karev, qu'il le veuille ou non... On l'emmène donc rapidement au bloc et là... On lui sauve la vie tout simplement ! Cela prend plusieurs heures, mais ce n'est pas mes premières graves blessures comme ça que je sauve ! On l'emmène ensuite en salle de réveil puis enfin dans sa chambre. Moi je le rejoins à ce moment-là et là il demande une cigarette.

« Il va falloir éviter pour le moment, on vous a sauvé in-extremis et surtout... Vous avez eu de la chance que cela ne soit que des griffures et non des morsures sinon vous seriez un loup à votre tour ! »

Je me permets de lui parler de tout ça parce que je sais qu'il connaît les créatures surnaturelles, vu qu'il m'en a parlé lui-même.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Symphony of Pain (feet Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov 2023 - 4:03
Ethan venait de se réveiller et la première chose qu'il demanda, c'est une cigarette, une foutue cigarette, rien de plus. Mais la voix de l'infirmière ou médecin, il n'en savait rien, mais en tout cas sa voix résonna dans ses oreilles, lui fessant gentiment comprendre, que sans leur intervention, il serait mort, et qu'il a eu de la chance de pas devenir un loup-garou, alors que si ça aurait été une morsure... bref, vous voyez l'image. Mais Ethan e redressa, regardant le plafond blanc éclairé par une lame apaisante.  Il commença à tousser du sang.  Ensuite, il regarda la femme.

— Attends, vous connaissez l'existence des créatures... putain... putain.

Il contracta tous ses muscles, prêt à bondir sur elle pour avoir des informations, mais son corps se serait écroulé sur place, sans parler du nombre de gardes ou créature qui lui sauterait dessus à la seconde où il commencera, non, au lieu de ça il posa simple cette question  – ne me dite pas que vous êtes une créature vous ici ?
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 60

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Déc 2023 - 12:18
Symphony of Pain (feet Eretria P. Syclista) Tumblr_inline_nwa7wuyouC1sn95bh_500

Je ne pouvais pas laisser mon patient fumer comme bon lui semblait, si j'étais un médecin négligent évidemment que je le ferais, mais je ne le suis pas. En tout cas, je vais commencer à croire que ma spécialité c'est aider les gens qui ont été mordus ou griffés par des loups-garous, parce que ce n'est pas mon premier, et que généralement ce sont mes cas ! Je peux voir l'homme se redresser et tousser avec un peu de sang ce qui est très étrange... Puisque j'ai tout arrêté, je fronce donc légèrement les sourcils tandis qu'il comme à devenir agité en réalisant que je connais l'existence des créatures surnaturelles, il me demande ensuite si j'en suis une et je fronce ses sourcils. Je ne suis pas du genre à me laisser faire de toute manière !

«Déjà vous allez rester allongé, vous venez juste de vous faire opérer, si vous cherchez à mourir c'est le meilleur moyen pour le faire de bouger comme vous le faites ! »


J'appuie donc sur ses épaules pour le rallonger puis je reprends avec le même ton.

«Ensuite oui je connais l'existence des créatures surnaturelles et heureusement pour vous puisque vous en avez parlé comme si c'était une balade de printemps dès votre arrivée ! Et ce que je suis ne vous regarde pas, tout ce que vous avez à savoir c'est que je suis votre médecin et créature surnaturelle ou pas que je suis je vous ai sauvé la vie ! »


En réalité, j'en étais une, mais il n'avait pas besoin de le savoir, tout ce qu'il avait besoin de savoir c'est que oui en effet je lui avais sauvé la vie !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Symphony of Pain (feet Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Jan 2024 - 20:38
"Chercher à mourir", ces mots résonnèrent dans ses pensées en boucle. Est-ce que c'est pour ça qu'il continuait ses chasses insensées ? Pourquoi prenait-il toujours plus de risques ? Pourtant, c'était évident, il n'allait jamais la rejoindre au paradis... Il le savait, les enfoirés comme lui finissent en enfer. Les mains de la femme se posèrent sur ses épaules, l'enfonçant dans le lit, et il se laissa faire en soupirant longuement. Puis celle-ci lui expliqua qu'elle connaissait bien l'existence des créatures, et cela suffit à Ethan pour réfléchir. Peut-être avait-elle des informations utiles.

Eh bien, merci de m'avoir sauvé...

Dit-il en souriant difficilement, mais son regard sombre trahissait des pensées tout aussi sombres. Cette femme avait probablement même sauvé des créatures.

Mais... c'est important... pour moi. J'ai besoin de savoir s'il y a des vampires dans ce... bâtiment ?
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 60

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Fév 2024 - 12:10
Symphony of Pain (feet Eretria P. Syclista) Tumblr_inline_nwa7wuyouC1sn95bh_500


Heureusement il finit par se laisser faire. Je fais un geste pour le rallonger et cela suffit pour qu’il le fasse ! Il faut croire que j’ai su trouver les bons mots, bon je l’entends soupirer hein, donc je comprends très clairement que cela le fait chier, mais je n'ai pas passé des heures au bloc pour qu’il vienne tout casser en quelques minutes à force de trop bouger, non, non, non ! Cependant, il prend la peine de me remercier de l’avoir sauvé et je le regarde un instant dans les yeux avant d’hocher doucement la tête.

« De rien… C’est mon job... »

Je lui fais un petit sourire, mais je vois alors son regard devenir plus sombre. Je ne le connais pas hein, mais cela se voit à travers un regard. Il me demande alors s’il y a des vampires ici et vu son regard cela ne m’inspire rien de bon.

« Pourquoi c'est important ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Symphony of Pain (feet Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: The Helse Magi :: Hall d'entrée-