Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista)

 :: Notre belle capitale :: Le centre d'Oslo :: Quartier historique :: Habitations :: 666. Lilith N. Syclista Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 25 Juil 2023 - 10:46
Ce soir, j'avais décidé d'inviter ma soeur. Enfin, je m'y étais tout de même prise la veille pour l'inviter et c'était déjà le mieux que je pouvais faire. Déjà, je n'avais pas reçu l'invitation avant et ensuite, pour aller faire la fête, je ne suis pas du genre à me décider mille an à l'avance. Après tout, on ne sait jamais dans quel état on va être trop longtemps à l'avance... Bien que pour faire la fête, je dirais que je suis toujours là. Enfin bon, quoi qu'il en soit, j'attends donc l'arrivée de ma soeur. J'ai de nombreuses tenues dans ma garde-robe, alors je lui ai dis qu'elle n'avait rien à apporter. Niveau maquillage aussi, j'ai amplement de quoi faire pour nous deux, même si elle décide d'être tout mon opposée. J'ai de tout ! Pour les chaussures, c'est la même chose. Et pour tout ça, je n'ai même pas besoin de me poser de question sur si ça risquerait d'être trop grand ou trop petit, il faut dire que ça a des avantages d'être jumelles et d'avoir su le rester au niveau de la ligne, même à l'âge adulte.

J'ai préparé des petites bouchées apéritives, juste histoire qu'on ait quand même quelque chose dans l'estomac le temps de se préparer, mais comme il y aura à manger ce soir, je ne me suis pas trop pris la tête à en faire trop. Un petit coup dans le four et voilà, c'est presque prêt. J'ai préparé aussi une bonne bouteille de vin pour qu'on commence déjà à se mettre dans l'ambiance... On peut dire que j'ai fais un peu les choses en grand, mais avec Eretria, je sais que je marche sur des oeufs, et ça depuis longtemps. Bon, c'est vrai que j'ai quelques erreurs et manigances à mon actif, mais bon... Nous sommes jumelles, ça devrait être suffisant pour tout annuler et que tout soit toujours pardonné, non ? Le pouvoir, on l'aurait tellement plus facilement si on était deux... Un jour peut-être, un jour...

Ce soir en tout cas, je suis dans l'optique de lui faire voir qu'on peut s'amuser en ma compagnie et je vais tenter quand même de ne pas en faire trop, enfin... À voir dans quel mood elle est elle-même en réalité. Parfois, elle peut être bien plus démone que je ne le suis moi-même... Je verrais bien en tout cas dès qu'elle arrivera. J'ai prévu plusieurs scénarios dans ma tête, poour être prête pour tous les types de moment, mais comme Eretria peut bien être du genre surprenante, je me doute que j'aurais des imprévus, mais à voir. Pour le moment, on va se focuser sur le moment de préparation et on avisera ensuite pour la soirée ! Ça me semble être un assez bon plan de match.

Je décide de prendre une douche avant qu'elle arrive, j'ai encore le temps et du coup je le prend. Je mets mon gel douche qui sent le plus bon et pareil pour mes soins capillaires. Ce soir, j'ai bien envie de séduire... Bon, comme presque tous les soirs en réalité, mais c'est un détail. Je sors finalement de la douche, serviette enroulée autour de mon corps et je jette un coup d'oeil dans la glace. Hm... Je suis vraiment toujours aussi jolie. Je souris, me fais un clin d'oeil puis je me dirige vers l'entrée puisque j'ai entendu frapper. J'ai mal calculé de 5 minutes, mais bon, ce n'est pas grave, je n'ai rien à cacher de toute façon, ça serait idiot, elle est faite sur le même moule. Je viens donc ouvrir à la porte en serviette et je souris à ma soeur.


- Ah, te voilà ! Entre !
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû 2023 - 15:28
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Be98726c924e3c8607b93a5590de7834975a01b2


Je me stoppe devant la porte de ma sœur un instant. Pourquoi je suis ici ? Pourquoi est-ce que j’ai accepté cette sortie entre sœurs ? Pourquoi elle veut faire des choses entre sœurs tout simplement ! Nous n’avons jamais été très proches, je ne vois pas pourquoi elle tente, maintenant que nous sommes adultes, de faire en sorte que nous le soyons. Est-ce le manque de pouvoir qui la rend si vulnérable ? Est-ce d’être si proche des humains qui fait qu’elle a envie de faire comme eux ? Je ne sais pas, mais… Je sais une chose cependant, Lilith ne fait jamais rien pour rien, donc j’ai intérêt à rester sur mes gardes parce qu’on ne sait jamais avec elle ! Quant à maintenant… Eh bien, je suis devant la porte alors autant aller jusqu’au bout, n’est-ce pas ?! Je soupire un instant, replace mes cheveux longs derrière mes épaules et frappe alors à la porte de ma chère jumelle. En quelques minutes tout juste, elle vient m’ouvrir en… Serviette. Je relève un sourcil.

« Je te dérange peut-être ? »

Mais j’entre quand même puisqu’elle me demande de le faire, c’est que normalement je ne devrais croiser aucun homme à poil se baladant dans son appartement. Du moins, je l’espère !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Sep 2023 - 15:19
Dire que je n'ai rien du tout derrière la tête serait clairement un mensonge, mais je pense quand même que je n'en ai pas "trop" fait. Je me suis prévu différents scénarios certes, mais je n'ai pas forcément chercher à organiser des manigances. Non là surtout je veux simplement montrer à ma sœur qu'on peut très bien passer des bons moments ensemble, sans se prendre la tête ni quoi que ce soit. D'ailleurs, elle ne tarde pas à arriver, avec même un peu d'avance du coup je viens lui ouvrir carrément avec juste une serviette. Bah quoi, je n'ai jamais été pudique, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer ! À la question de ma sœur, je secoue la tête avec un petit sourire amusé.

- Non, non, je sors juste de la douche. C'est ce que tu comptes mettre ce soir ? Allez entre, fais comme chez toi.

Je m'éloigne de la porte, lui laissant le soin de la refermer, j'ai autre chose à faire pour le moment. En effet, je me dirige vers la cuisine et je nous sers donc 2 coupé de vin, avant de lui en tendre une en souriant.

- Un toast en l'honneur de la belle soirée entre sœurs que nous allons avoir ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Sep 2023 - 16:40
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Be98726c924e3c8607b93a5590de7834975a01b2


Je ne m'attendais clairement pas à ce que ma sœur m'ouvre en serviette... Du coup forcément je pense qu'elle est en train de faire autre chose, connaissant Lilith, ce ne serait pas étonnant, sauf que je trouve que cela est mal venu puisqu'elle m'a invité ce soir... J'ai donc un ton assez froid. Rapidement, elle sourit et me dit qu'elle a simplement pris une douche et me demande si je compte y aller comme ça, je relève un sourcil, me regarde un instant puis tout en la regardant et en rentrant chez elle comme demandé de sa part.

« Euh oui... Pourquoi ? »

Ma sœur jumelle est déjà en train de refermer la porte et partir en direction de sa cuisine, je la suis parce que je ne vais pas rester planté dans l'entrée ! Là je peux la voir déjà préparer deux coupes de vin avant de m'en tendre une. Un peu surprise, je la saisis tout de même avec un petit sourire de politesse.

« Euh bah merci... »

Voilà qu'elle porte un toast et je ne sais quoi répondre parce qu'avec elle je ne sais jamais à quoi m'attendre... Alors ma tête se hoche simplement et je viens cogner doucement ma coupe à la sienne avant de boire quelques gorgées.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep 2023 - 13:07
Eretria semblait surprise de me voir en serviette et je pense qu'elle s'est imaginé bien d'autres choses vu sa tête, mais je rectifie rapidement, sans forcément chercher à me justifier, de toute façon je suis chez moi, je serais bien en droit de faire ce que je voudrais. Je lui parle alors de sa tenue et je secoue alors la tête.

- Ah bah ça va pas alors... Je vais te prêter quelque chose, tu as des atouts à mettre plus en valeur que ça.

Je nous dirige vers la cuisine où je nous sers deux verres de vin, lui en tendant un avec un sourire. Elle vient faire tinter son verre avec le mien et je bois par la suite une gorgée.

- Bon, on va se préparer, est-ce que tu me laisse carte blanche du coup ? Je suis certaine que je peux te rendre encore plus sublime !
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Sep 2023 - 12:35
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Be98726c924e3c8607b93a5590de7834975a01b2


Lilith me parle alors de mes atouts en me faisant comprendre que la tenue c’est « non ». Je pourrais râler et l’envoyer balader, mais je ne sais pas où elle veut nous conduire ce soir et je ne voudrais pas paraître ridicule alors… Si elle pense que ça ne va pas, je ne peux que lui faire confiance, même si ça me fait mal de l’avouer.

« Euh ok… Comme quoi ? »

J’arrive quand même à reprendre un peu de répondant en ne me laissant pas totalement faire comme une vulgaire poupée de chiffon. Buvant finalement un peu dans la coupe qu’elle m’a offert, je relève les sourcils à sa question… Puis je finis par dire, d’un ton peu convaincu.

« Ai-je vraiment le choix de toute façon ? Je ne sais pas où on va alors… Oui… Du coup... »

Ça fait mal d’avouer pareille chose, mais c’était le cas pour ce soir… Ma sœur pouvait jouer à la barbie avec moi… Alala, dans quoi est-ce que je m’embarque ?
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Oct 2023 - 17:28
On ne peut évidemment pas le nier, Eretria est jolie et elle a un beau corps aussi. Alors, forcément, on a le même donc je ne peux que dire la vérité, car je le connais par coeur ! Mais du coup, je sais aussi très bien qu'elle peut faire beaucoup mieux pour se mettre en valeur.

- Une robe un peu plus moulante déjà, dans une couleur un peu plus peps !

Je lui demande finalement si elle me laisse carte blanche et à sa question, un sourire se dessine contre mes lèvres.

- Hm... Non, pas vraiment. Mais bon, est-ce qu'une fois tu m'as déjà vu mal m'habiller ? Et je n'aurais aucun avantage à t'habiller comme un sac poubelle, sachant que possiblement les gens pourraient te prendre pour moi. Allez, viens, on a assez perdu de temps.

Je viens alors prendre sa main pour pouvoir l'attirer jusqu'à ma penderie où je la fais s'asseoir sur le petit fauteuil qui se trouve au centre. Je parcours ensuite mes robes du doigt, réfléchissant.

- Alors, alors, où est-elle cette chipie... Ah ! Là !

Je souris en prenant alors une robe cintrée d'un joli vert clair.

- Vas-y essaie celle-là !

Je souris puis je laisse finalement tomber ma serviette à moi pour pouvoir enfiler ma propre tenue, sans aucune gêne.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov 2023 - 11:40
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Be98726c924e3c8607b93a5590de7834975a01b2


Je ne crois pas avoir le choix en ce qui concerne ma soeur, même si je ne veux pas lui laisser carte blanche, elle s'arrangera pour l'avoir ! Lorsqu'elle me parle du genre de robe et de la couleur, je bug surtout sur le nom...

« Moulante ? Mais j'aimerais pouvoir bouger ce soir ! »

Je roule finalement des yeux lorsqu'elle me fait bien comprendre qu'elle ne me laissera pas mal m'habiller uniquement, car on risquerait de nous confondre. Je la suis cependant...

« Pourtant on a quand même pas la même coupe ! »

Hormis ça, c'est vrai que nous sommes pareilles... Que je le veuille ou non, nous nous ressemblons totalement, physiquement en tout cas ! Elle me tend finalement une robe avant de se mettre nue, mais je ne suis pas vraiment choquée, comme je le disais on se ressemblent totalement ! Je la prends et me mets en sous-vêtements.

« J'espère que je vais pouvoir bouger hein ! Tu vas mettre quoi toi ? »

Et j'enfile doucement la robe.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov 2023 - 19:08
Eretria ne semble pas du tout être convaincue lorsque je lui présente oralement. Je secoue légèrement la tête du coup à sa remarque.

- Ça peut très bien être moulant et très pratique. Ne t'en fais pas, je ne compte pas te saucissonner et t'empêcher de bouger, tu pourras très bien bouger et ça ne devrait même pas trop remonter.

Parce que souvent c'était ça aussi le problème avec ce genre de robe, ça remonte dès qu'on bouge, mais avec la robe que j'avais en tête, ce n'était pas le cas. Elle me parle alors de nos coupes de cheveux différentes, sous-entendant probablement ainsi que du coup les gens ne devraient pas nous confondre et je secoue alors la tête.

- Les gens ont tendance à être de vrais idiots. Ils ne remarqueront probablement même pas la différence de coupe pour la plupart d'entre eux. Suffit que la personne ne m'ait pas vu depuis un moment et voilà, elle pense que tu es moi. Alors, on ne va pas prendre le risque.

Je lui trouve sa robe puis je trouve la mienne et je me mets nue sans aucune gêne pour pouvoir l'enfiler.

- Une robe rouge avec un assez bon décolleté et une ouverture sur le côté. C'est un peu plus sexy, mais j'ai un peu plus l'habitude de ce genre de robe et je compte un peu moins danser que toi je pense... Bon, au niveau de tes chaussures, tu es à l'aise avec celles-là ou elles risquent de te faire mal aux pieds ?

Je me rapproche pour pouvoir les voir d'un peu plus près.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Déc 2023 - 12:04
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Be98726c924e3c8607b93a5590de7834975a01b2


Lilith trouve toujours des excuses pour faire de moi sa poupée. Le pire, c'est que je la laisse souvent faire... J'imagine que c'est ma façon de lui dire que je suis quand même là pour elle. On a beaucoup de différents, mais on s'aime quand même ! Cependant, je mets quand même un peu de mauvaise foi en levant les yeux au ciel lorsqu'elle dit qu'être moulant peut-être pratique... Mais je ne dis rien... Je la laisse faire. Elle finit par insulter les gens en disant qu'ils sont idiots et qui ne remarqueront probablement pas une coupe de cheveux différente. Je veux bien... Mais quand même au point d'exclamation, elle les a à la carrée, et moi, je les ai presque aux fesses... Mais bon, sur un malentendu pourquoi pas, cependant...

« Mais on ne porte carrément pas la même tenue ! Je veux dire le même type de robe, la même couleur, je ne sais pas... Je ne vois pas comment ils pourraient nous confondre si par exemple ils te croisent plus tôt dans la soirée et qu'après ils me croisent moi... !  »

Cependant je ne cherche pas plus et en file simplement la robe calme-toi lorsque c'est fait elle vient juger mes chaussures je ris un petit peu à ce qu'elle me demande.

« Évidemment que je suis à l'aise dedans, sinon je ne les aurais pas mises !   »

Je n'étais pas du genre à avoir des chaussures pour le style, mais pour le confort !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc 2023 - 16:14
Je n'ai pas beaucoup de respect pour l'intelligence des gens, car ils sont bien plus souvent qu'autrement idiots comme des manches à balai. Parfois, je dois bien l'avouer par contre, ils m'impressionnent par leur niveau de connerie. Aux paroles de ma soeur, je hoche cependant la tête.

- Oui, s'ils nous croisent dans la même soirée, c'est possible qu'ils se doutent que nous ne sommes pas la même personne, mais encore... Ils pourraient bien penser qu'on s'est juste changé entre temps. Je te dis, je ne prendrais pas de risque avec ton look.

Je lui passe du coup une robe et j'observe ensuite le look final, avec ses chaussures. Je lui demande si elle est à l'aise dedans et à sa réponse, je fais une petite moue.

- Hm... C'est ce dont j'avais peur. Parce que là, elles ne vont pas vraiment avec la robe. Attends, je vais te trouver quelque chose. Le but n'est pas d'être confortable, le but c'est d'être sexy, jusqu'à ton petit orteil.

Je me retourne alors et je fouille quelques instants avant de lui trouver une jolie paire de talons hauts noirs, avec un détail de lanières qui s'enroulent autour de la cheville. Je suis gentille, ils sont compensés, elle ne devrait du coup pas avoir trop mal aux pieds.

- Essaie cette paire-là plutôt.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Déc 2023 - 15:13
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Be98726c924e3c8607b93a5590de7834975a01b2


Je roule simplement des yeux lorsque ma théorie ne convainc toujours pas ma sœur ! Elle prend vraiment les autres pour des débiles finis et préfère, de ce fait, ne prendre aucun risque avec moi et ma tenue. Je pourrais franchement le prendre mal, mais il s‘agit de Lilith donc bon… Je n’attend pas grand chose de ma sœur ! Donc hormis rouler des yeux, je ne réponds rien au final. Je me contente d’essayer ce qu’elle me propose. Elle juge ensuite mes chaussures et je soupire.

« Lilith, vraiment, j’y vais pas pour coucher avec quelqu’un là-bas hein ! »

Mais je prends quand même les chaussures qu’elle me propose en soupirant parce que je la connais, elle me fera chier toute la nuit sinon ! Je m’installe sur son lit et effectue alors les changements.

« Mieux ? »

Je le demande sur un ton réellement ironique !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Jan 2024 - 14:55
Si Eretria n'était pas ma soeur, je pourrais vraiment être désespérée de son manque d'implication et d'intérêt pour cette soirée. Roh la la, un peu de sérieux quand même ! Elle me dit qu'elle n'a pas l'intention de coucher avec quelqu'un ce soir et je secoue alors la tête ainsi que ma main.

- L'intention, l'intention... Et que dis-tu de l'impulsivité et de l'attraction du moment hm ? On ne sait jamais quand une partie de jambes en l'air se présentera Eretria, tu dois toujours être en mode séduction, sinon t'as des regrets et ça, c'est moche.

J'ai alors une petite moue, mais je souris lorsqu'elle prend les chaussures que je lui ai tendu et qu'elle les met.

- Exactement ce que j'imaginais ! Sublime ! Là, on va pouvoir y aller.

Je souris avant de mettre moi-même mes propres chaussures et d'observer le résultat.

- Plus que le maquillage et on sera prête.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Fév 2024 - 12:18
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Be98726c924e3c8607b93a5590de7834975a01b2


Ma sœur secoue la tête ainsi que sa main à mes mots. Elle le fait très rapidement, comme si elle balayait tout soudainement. Je me mords légèrement la lèvre et la regarde faire avant de rire un peu en secouant la tête à mon tour.

« Franchement Lilith… Tout le monde ne vit pas que pour le cul... »

Même si ok, elle a raison, une partie de jambe en l’air ça ne fait jamais de mal, sauf si elle n’est pas consentie ! Je finis par me chausser, cela lui convient et je pensais qu’on était bon pour décoller, mais elle parle alors de maquillage.

« Quoi ?! Encore une étape ? ! Mais on ne va jamais s’y rendre à cette fête ! »

Je le dis d’un ton désespéré, mais désespéré ou pas je sais bien que cela n’y changera rien ! Quand Lilith a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév 2024 - 23:49
Franchement, parfois, j'ai vraiment du mal à comprendre comment Eretria et moi pouvons être jumelles. Elle est souvent tout mon opposée... Comme là ! Je secoue la tête à ce qu'elle dit sur le cul et je roule légèrement des yeux.

- Vivre que pour ça, je dis pas... Mais être ouverte quand l'occasion se présente, c'est quand même autre chose !

J'aimais le sexe, je ne m'en étais jamais cachée de toute façon. Puis bon, en étant à la tête du PNC, ça serait contradictoire. Ensuite, elle râle quand je parle de l'étape du maquillage.

- T'arrête de râler ? Je vais faire de toi une beauté fatale, tu devrais te sentir choyée !

J'esquisse un sourire puis je nous fais retourner à la salle de bain pour pouvoir m'occuper de faire quelques retouches à son maquillage.

- Bon ça va, t'avais une bonne base quand même..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar 2024 - 15:02
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Be98726c924e3c8607b93a5590de7834975a01b2


Je ne peux pas vraiment m’empêcher de rouler un peu des yeux lorsque ma sœur me reprend. Bon au fond elle n’a pas vraiment tort, mais je ne peux pas juste lui donner raison comme ça, ce n’est clairement pas mon genre. Je n’aime pas ça ! Puis là je veux juste aller m’amuser, mais on traîne, encore et encore ! Elle me demande alors d’arrêter de râler et je la suis jusque dans la salle de bain en soupirant fort, exprès, pour râler, en silence. Je la laisse donc faire, et au bout de quelques minutes cela semble bon.

« On peut ENFIN s’y rendre ? ! »

Je le demande en ouvrant un peu plus rond les yeux sur le « enfin » appuyant bien dessus, les bras croisés sous ma poitrine en attente du décollage de l’avion Lilith en direction de la fête.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2024 - 9:38
C'est fou ça de toujours être entrain de râler comme ça. Je pourrais très bien ne pas être aussi gentille et la laisse se débrouiller ! Mais bon, je ne le ferais pas parce que comme j'ai dis, on a la même tête... Je termine donc les retouches sur son maquillage puis je m'occupe du mien assez rapidement, d'une main experte puis j'ai à peine terminé qu'Eretria me redemande si on peut enfin y aller. Je roule alors des yeux, un peu faussement agacée, car bon je ne vais pas dire que ça me déplaît de voir qu'Eretria a envie de s'amuser !

- Oui, c'est bon, on peut y aller madame l'impatiente !

Je prend juste mon sac à main puis on se dirige vers la sortir de mon appartement pour pouvoir nous rendre à cette fameuse soirée.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2024 - 16:42
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Be98726c924e3c8607b93a5590de7834975a01b2


Je roule des yeux à mon tour, comme un pur miroir à ma sœur jumelle Lilith, lorsqu’elle me traite d’impatiente. C’est franchement l’hôpital qui se fout de la charité, mais je ne vais rien dire de plus parce que sinon on serait capable de perdre encore trop de temps ! Je prends donc ma veste, mon sac et tente de me diriger rapidement, derrière elle, jusqu’à mon véhicule, avec ses chaussures j’ai plus de mal à aller vite, mais bon ! J’entre à l’intérieur, la laisse venir du côté passager puis je démarre alors pour se rendre à la fête. Enfin !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr 2024 - 18:15
On ne peut pas dire qu'avec Eretria on soit les mêmes autrement que physiquement. On n'a généralement pas les mêmes intérêts et on n'accorde pas du tout la même importance à notre allure. Là par exemple, j'ai dû tout rependre presque à 0 ! Heureusement, elle se laisse plutôt faire et on ne met finalement quand même pas trop de temps. On rejoins ensuite sa voiture et je grimpe côté passager avec un petit sourire satisfait.

- La soirée peut maintenant commencer.... !

J'annonce en lui faisant un clin d'œil, la laissant ensuite nous conduire jusqu'à l'endroit des festivités.

THE END
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Soirée entre soeurs (With Eretria P. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Notre belle capitale :: Le centre d'Oslo :: Quartier historique :: Habitations :: 666. Lilith N. Syclista-