Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La nuit au musée | Lilith N. Syclista

 :: Notre belle capitale :: Le centre d'Oslo :: Quartier historique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 29 Juil 2023 - 2:11
Ce sont les vacances pour beaucoup de personnes, mais pour moi ça ne change pas grand chose parce que je passe ma vie à l'hôpital et qu'il faut bien que je m'occupe. Evidemment je peux lire, passer du temps dans le parc et même me promener dans les couloirs, mais il y avait une chose qui me faisait envie, c'était les musées ! Je me disais que ce serait la meilleure période pour y aller et en me renseignant sur internet j'avais apprit que le musée d'histoires naturelles faisait une semi-nocturne jusqu'à minuit, c'était le moment d'en profiter ! J'ai demandé à Lilith si ça ne la dérangeait pas de m'emmener parce qu'en général c'est elle qui m'emmène dans ce genre d'endroit. Elle avait accepté pour mon plus grand plaisir et je l'attendais, prête pour partir dans ma chambre.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
La nuit au musée | Lilith N. Syclista Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû 2023 - 13:23
Je ne sais pas pourquoi Liorah aime autant passer du temps avec moi, mais on va dire que ça m'arrange. J'ose espérer en réalité que plus je me rapproche d'elle, plus je pourrais tenter de me rapprocher de son frère d'une certaine façon. Je sais qu'ils ne se côtoient pas, mais sait-on jamais. Pour le moment, c'est le seul plan que j'ai trouvé. Du coup, lorsqu'elle m'a demandé de l'accompagner pour visiter un musée encore une fois, j'ai accepté. En réalité, je n'aime pas du tout visiter des musées, je trouve ça ennuyant de voir toutes ses vieilles choses. Mais bon… Il faut ce qu'il faut ! J'arrive donc à sa chambre d'hôpital et je m'allie de mon plus beau sourire. La Lilith souriante et de bonne humeur est de retour. Je toque à la porte puis lorsqu'elle m'indique d'entrer, je le fais en imitant la musique du début de message de la SNCF.

- Tous abord du Lilith express ! Visa pour une soirée dans un thème estival et vivifiants !

Je ris alors puis je m'approche d'elle après avoir mis un peu d'eau sur mes mains de ma bouteille. Je viens lui mouiller les de bras avec mes mains soudainement puis je souris.

- Comme tu es importante pour moi, je partage avec toi mon rituel de nouvelle saison. Bon, je suis un peu en retard, mais on ne s'est pas vues avant ! Du coup, il faut se mouiller les bras comme ça, puis il faudra essayer d'attraper des lucioles dans la soirée. C'est de là que ma passion pour celles-ci me vient d'ailleurs, depuis que je suis enfant. Je me suis dit que ça pourrait te plaire.

Je souris, j'improvise au fil de mes paroles. Je la sais un peu niaise et naïve, alors j'en profite pour souvent dire des choses comme ça qui peuvent l'émerveiller et que moi je trouve ridicule.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
La nuit au musée | Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep 2023 - 22:49
J'imagine que peu de personnes doivent être heureuses d'aller au musée, ce n'est pas forcément l'endroit où l'on passe du temps pour s'amuser et apprendre. J'imagine que c'est plus une corvée pour certains que pour d'autres, mais moi j'adore ça ! Je pense que comme je n'ai pas souvent l'occasion de sortir alors je me dis que c'est l'occasion et j'espère que Lilith va apprécier aussi. Et puis voir un musée de nuit ça doit être plus intéressant de jour et plus effrayant peut-être aussi ? Après tout c'est un musée où y'a des squelettes de dinosaures notamment ! J'étais assise sur mon lit, prête lorsque je la vois arriver et la voix qu'elle prend me fait rire. Puis mes yeux s'ouvrent en grand lorsqu'elle vient mouiller mes bras sans que je comprenne, mais ça m'amuse !

-Oh oui, ça sera amusant d'attraper des lucioles ! C'est tellement beau !

Autant dire que j'ai hâte de voir la suite du programme qu'elle m'a concoctée parce que moi j'étais partie que sur le musée à l'origine, mais si c'est son rite alors je ne voudrais pas la froisser en ne le faisant pas.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
La nuit au musée | Lilith N. Syclista Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Oct 2023 - 17:53
J'avais décidé de mettre un peu plus de vie dans cette aventure ennuyante au musée et j'arrive du coup avec des phrases un peu surprenantes et j'invente même une histoire de rituel. Elle, ça l'amuse et pour le coup, ça m'amuse aussi ! Pour une fois qu'on est d'accord réellement... Même si moi, je m'amuse plutôt d'elle au final qu'autre chose, mais ça, elle n'a pas besoin de le savoir. Je souris du coup, faisant comme si j'étais touchée qu'elle soit d'accord pour collaborer à mon rituel.

- Il faudra qu'on trouve des petits pots pour les mettre dedans alors ! Tu en as ? Comme ça, on met dans nos sacs et sur le chemin du retour, on fait un petit détour par un parc et on en attrape directement ! Sinon, on peut surement en trouver dans un magasin qui n'est pas encore fermé, si tu n'en as pas.

Je la laisse me répondre puis ensuite on quitte la chambre, car on a encore le trajet à faire pour se rendre jusqu'au musée !
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
La nuit au musée | Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov 2023 - 15:13
Lilith a toujours de bonnes idées quand il s'agit de faire des activités pour me divertir et me sortir et j'adore ça ! Je suis sûre qu'elle aussi aime ça sinon elle ne viendrait pas avec moi ou ne me proposerait plus de sorties comme ça et puis on est amies et ce sont des choses que l'on fait entre amies ! En tout cas, les lucioles sont une bonne idée et je réalise alors que je n'ai rien prévu pour les attraper, mais ce n'était pas prévu en même temps non plus.

-Non j'en ai pas sur moi et pas à l'hôpital non plus ! Tu as raison il doit bien y avoir des supérettes encore ouvertes.

Je souris, je suis contente de son idée parce que c'est vraiment bien ! Et je n'ai jamais fait ça, je ne crois pas non plus l'avoir fait quand j'étais jeune ou en tout cas je n'en ai pas le souvenir. En tout cas on marche et je pense qu'on ne devrait pas trop tarder à arriver.

Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
La nuit au musée | Lilith N. Syclista Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc 2023 - 16:02
Je me sens toujours comme une enfant lorsque je parle avec Liorah. Il faut vraiment que je veuille me rapprocher d'Aedan et avoir des infos pour m'infliger ce supplice... Je déteste les enfants. Je lui fais tout de même la proposition d'aller chercher des pots au magasins et je hoche alors la tête à ce qu'elle me dit, comme quoi elle n'en a pas.

- Ok, bon bah allons-y alors avant que ça ferme, ça serait dommage.

Je souris puis je sors de la chambre. Aller, force à toi Lilith ! On sort de l'hôpital puis je repère alors un magasin type grande surface, à mi-chemin du musée et je le désigne alors à la blonde.

- On a qu'à aller là, il devrait y en avoir. Tu viens avec moi ou tu veux en profiter pour t'asseoir un peu et te reposer avant qu'on arrive au musée ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
La nuit au musée | Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Jan 2024 - 1:40
Lilith a toujours de bonnes idées quand il s'agit de sortir et je suis heureuse qu'elle soit avec moi, elle est gentille et elle prend soin de moi quand on sort. Je la suis sans lui répondre parce qu'elle avait raison, il fallait se dépêcher avant que ça ferme même si je ne doute pas qu'il y avait des commerces de nuit, mais peut-être qu'ils ne feraient pas ce genre de pots... J'ai hâte ! Même le musée me paraît moins bien à côté. Heureusement sur notre route il y a plusieurs magasins dont un qui semble avoir ce dont on a besoin et j'étais prête à rentrer à l'intérieur quand elle m'interroge.

-Je vais rester ici et me reposer un peu.

Il ne faut pas que je me néglige si je veux faire tout ce qu'elle a prévu alors me reposer est une bonne option, je m'assois d'ailleurs sur le banc qui juste devant pour l'attendre.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
La nuit au musée | Lilith N. Syclista Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév 2024 - 23:26
J'avais parlé de ça pour me foutre d'elle et voulait que ça venait réellement faire parti de notre plan de soirée. Super. On arrive au magasin et je lui demande alors si elle préfère se reposer, mais... C'était uniquement dans le but d'être gentille, car honnêtement ça me fait bien chier de devoir aller dans ce magasin toute seule. Je lui souris malgré tout.

- Ok, pas de souci, j'y vais alors, attend moi ici !

Je me dirige ensuite dans le magasin en roulant des yeux une fois dos à elle. Où est-ce que ça peut bien être des pots comme ça en plus ? Je soupire, traînant dans le magasin pendant quelques minutes avant de finalement demander à quelqu'un parce que j'en ai marre de tourner en rond. Il me trouve les pots en quelques instants et j'en prend alors quelques uns, puis je me dirige vers les caisses pour payer le tout avant de rejoindre Liorah.

- Voilà, j'en ai trouvé !

Le sourire de façade est de retour.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
La nuit au musée | Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 15:28
Il fallait que je me repose si je voulais pouvoir tenir pour le musée après, je sais que ça pouvait paraître embêtant pour les autres et pour moi aussi parce que je ne pouvais pas les aider sur certaines choses même si j'aurais adoré. Lilith semblait se donner tellement de mal pour me faire passer une bonne soirée que je ne voulais pas la lui gâcher parce que ce serait vraiment bête surtout que ce qu'on va faire ça a l'air génial !

-Oui, je t'attends, prend ton temps.

Je ne comptais pas aller bien loin de toute façon, je n'aurais pas pu et je comptais bien passer une super soirée ce soir pour changer de l'ordinaire. Je l'attends patiemment et elle revient un petit moment plus tard, tout au plus dix minutes et encore je suis sûre que c'était bien moins avec des pots. Je me lève pour venir à ses côtés et regarder les bocaux.

-Ah génial ! Ca va vraiment être une bonne soirée !

Je souris en disant ça, je le pense sincèrement, le programme est génial !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
La nuit au musée | Lilith N. Syclista Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2024 - 16:14
"Prends ton temps, prend ton temps", elle est bien mignonne elle, mais déjà que je n'ai même pas envie de cette soirée, ce n'est pas pour perdre une heure de mon temps à fouiller un magasin pour acheter des pots ! Heureusement, je les trouve quand même rapidement, après avoir dû demander à quelqu'un quand même, puis je la rejoins en retrouvant mon faux sourire. Allez, plus que de... trop nombreuses heures à faire semblant ! Je hoche la tête à ses mots, souriant.

- Oh oui ! Allez, allons au musée, j'ai hâte !

Je garde le sac comme je me doute que de toute façon, elle n'aura pas la force de le tenir et si je ne veux pas l'entendre se plaindre toute la soirée... On arrive finalement au musée après quelques autres minutes de marche et je m'occupe ensuite de payer nos deux tickets pour entrée. Une fois dedans, je me tourne vers elle avec un petit sourire.

- Alors, tu veux commencer par quelle partie ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
La nuit au musée | Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr 2024 - 19:26
J'attendais patiemment que Lilith revienne pour que l'on puisse se remettre en route vers le musée parce que j'avais hâte même si le restant du programme de la soirée semblait tout aussi génial ! Et puis je ne vais pas me plaindre de passer du temps en-dehors de l'hôpital et je suis heureuse de le faire avec Lilith et je sens qu'elle aussi est pressée d'arriver au musée. On va apprendre tellement de choses parce que les musées c'est toujours intéressant. On arrive et Lilith paie nos tickets, je la remercie et on est donc à l'entrée et elle me demande par où je veux commencer et je lui réponds.

-On peut aller en premier à la galerie de l'évolution, c'est pas loin je crois !

Je l'entraîne du côté droit.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
La nuit au musée | Lilith N. Syclista Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Notre belle capitale :: Le centre d'Oslo :: Quartier historique-