Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les Nouvelles de SKYYYYYYYYYYYY

 :: Hors jeux :: Créations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Aoû 2023 - 22:03
Bon... bon, comment on commence un sujet déjà... euh... Salut, moi, c'est Sky ou SKYYYYYYYYYY pour ceux qui comme moi ont un QI en dessous de 3. Donc, je voulais vous montrer quelques nouvelles que j'ai écrites avant qu'elles ne soient supprimées, car je suis beaucoup... BEAUCOUP trop autocritique envers moi-même. Enfin bref, j'ai essayé de les corriger au maximum pour que ça ne soit pas illisible, alors désolé s'il reste quelques fautes. Et je ne suis pas Tolkien donc ne vous attendez pas à une masterclass, Sur ce, bonne lecture.
(si vous voulez une petite musique d'ambiance c'est ici)

Kiara la Pourfendeuse

Les cieux étaient engloutis par des nuages noirs et menaçants, déversant une pluie incessante sur le sable gris fait de cendre, recouvert de centaines de carcasses qui jonchaient le sol. L'eau ruisselait sur leurs armures, s'infiltrant dans les interstices comme si elle s'en nourrissait. L'orage grondait, déchirant le ciel en deux, tandis que des nuées de corbeaux traversaient le champ de bataille, se déposant sur les gigantesques murs fissurés de la citadelle. Les gargouilles qui ornaient les remparts semblaient émettre des grognements sourds et sinistres. Témoins silencieux de l'effondrement de leur demeure.  

Dans ce paysage de désolation, une silhouette sombre se démarquait parmi les cadavres. Elle était recouverte d'une armure noire, et une cape en fourrure blanche partait de ses épaules, descendant le long de son dos. Sa longue chevelure obscure ondulait légèrement au rythme de ses pas. Son visage demeurait impénétrable, à l'exception d'un bandage qui recouvrait son œil gauche. Une lame effilée traînait contre le sol, soulevant de la poussière à chacun de ses mouvements  

Nauséabonde et infecte était l'odeur, comme si le dieu de la pourriture paraissait s’être installé, laissant presque oublier les fracas du tonnerre et le bourdonnement incessant des oiseaux. La silhouette, toujours entourée par les cadavres, s'avança lentement vers les portes massives de la structure. Chaque pas résonnait sinistrement dans le décor sans vie, les gouttes coulaient sur son armure. Un étrange sentiment l'envahit alors qu'elle se tenait devant les portes, comme si elle était observée par une force invisible. D'un geste fluide, elle fit un moulinet avec son épée, la plaçant sur son épaulette, prête à affronter ce qui l'attendait de l'autre côté. Elle poussa le portail d'une main ferme, et dans un grincement métallique proche d'un rire de démon, les portes s'ouvrirent doucement, laissant échapper une fumée verdâtre.  

L'intérieur semblait être plongé dans le néant, aucune lumière, aucune torche, rien, à part les ombres infinis, cependant elle continua d’avancer, se faisant engloutir par les ténèbres.  

Guidée par son courage, elle s’aventurait dans les couloirs la tête haute. "Kiara la pourfendeuse, recule, ou je me délecterai de ton âme" résonna une voix grave et déchirante, qui aurait fait frémir n'importe qui. Mais, notre héroïne, au lieu de fuir, arborait un sourire déterminé, serrant fermement la poignée de son arme.

Continuant sont enjambés à travers le chemin obscur. Kiara pouvait voir les ombres danser autour d'elle, paraissant prendre vie dans les recoins les plus sombres de la structure. Chaque pas résonnait comme un écho, annonçant sa présence aux esprits qui hantaient ces lieux maudits.  

"Kiara la pourfendeuse, recule, ou je me délecterai de ton âme", répéta la voix grave et déchirante, cette fois-ci plus proche, remplissant les lieux de sa présence menaçante. Les mots semblaient surgir de nulle part, faisant vibrer l'air autour d'elle. Kiara resserra sa prise sur la poignée de son arme, prête à affronter son adversaire.  

Soudain, une forme spectrale se matérialisa devant elle. Une silhouette démesurément grande, entourée d'une aura ténébreuse, se dressait avec un grand sourire fait de canines acérer, bloquant le chemin de Kiara. Ses yeux sans vie brillaient d'une lueur rouge comme si l’enfer se trouvait à l’intérieur de ses orbites.

"je peux sentir, ton âme corrompue” dit-il en se léchant les babines.

La pourfendeuse resta de marbre “et si tu la fermais ?”  

Un rire sinistre résonna à travers les murs, tandis que l’entité se déplaçait vers Kiara, approchant sa gigantesque Gueule de son visage, la laissant sentir l’odeur de pourriture et apercevoir les morceaux de genre qui pendaient entre ses grandes canines.

“Je n’ai jamais senti une âme aussi pourrie que la tienne, je vais adorer la dévor...”

Sans laisser la créature terminer sa phrase, Kiara le frappa avec sa lame, le faisant reculer sous l'impact. L'entité spectrale rugit de rage, ses yeux rouges flamboyants s'emplissant d'une lueur meurtrière, alors qu’il lança une attaque avec ses griffes, dans un mouvement horizontale de gauche à droite, obligeant Kiara à l’esquiver avec une roulade, passant en dessous du bras de son adversaire, elle se redressa rapidement avec fluidité, profitant de la lourdeur de son adversaire pour lui trancher le bras, le membre tomba sur le sol, faisant ainsi crier le monstre de douleur, alors que celle-ci souriait.  

Pendant que la créature rugissait de douleur, Kiara se rua, prenant l'initiative. Elle se déplaça rapidement, parant les attaques furieuses de son adversaire, ses pensées étaient en ébullition. Des pensées rapides se bousculaient dans sa tête alors qu'elle analysait chaque mouvement de l'entité, cherchant la moindre ouverture pour attaquer, attendant le bon moment pour agir.  

Elle pouvait sentir son cœur battre la chamade, mais ce n’était pas de la peur, et elle le savait, c’était de l’excitation de savoir combien de temps ça allait encore durer.  

D'un mouvement fluide, la pourfendeuse se propulsa, l’épée vers l’avant. Frappant avec une précision mortelle. Son épée s'enfonça profondément dans la chair spectrale, provoquant un cri strident qui résonna dans tout l'édifice.  

Cependant, le monstre n’était pas vaincu, il semblait lui aussi prendre plaisir de participer à ce combat, ce qui interpella notre héroïne, la déstabilisant, l’empêchant de voir le prochain geste de son adversaire, d’un simple revers de la main, la puissance titanesque l’envoya à travers le mur, brisant les pierres sur son chemin pour atterrir dans une nouvelle pièce.    

La pourfendeuse se releva doucement, alors que le sang coulait de son front, ses muscles se contractèrent de rage au fur et à mesure que sa respiration accélérait, elle voulait plus que tout tuer ce démon, le faire souffrir.  

“Alors Kiara, je pensais que les chasseurs étaient bien plus redoutables”

Les paroles du démon la firent grincer des dents, elle frappa du poing sur le plancher fissuré, la colère l’envahissait complètement, attrapant son arme courbée avant de hurler “ferme la pourriture démoniaque !”  

La créature rigola, son rire fessait trembler les murs comme si le bâtiment était le prolongement de son âme, la poussière se souleva se mélangeant avec l’humidité ambiante, sa bave noire coulait comme de l’huile, s’éparpillant sur le sol qui commençait à fondre.  

Notre héroïne fronça les sourcils, sachant que sa fin pourrait bientôt arriver.  

Le monstre se précipita sur Kiara, alors qu'elle restait immobile, tenant son arme diagonalement à deux mains, le manche proche de son bras droit, la lame vers le bas, son esprit était vide de penser parasite, plus rien n’avait de l’importance, alors qu’elle gardait son adversaire en vue, qui se rapprochait en hurlant de toutes ses forces.    

La pourfendeuse attendit la seconde près, pour faire un moulinet à son épée, le mouvement fut presque instantané, tranchant le monstre de la cote jusqu’à son épaule sans même qu’il puisse comprendre ce qui s'était passé, le corps du monstre se sépara en deux partis distincts, terminant son existence avec ces mots : “tu penses... avoir gagné... mais... il arrive... tout le monde va mourir”  

Kiara se rapprocha de lui “tout le monde est déjà mort”



Voilà, c'est finiiiiiiiiiiiii, j'espère que ça vous aura plu ou au moins diverti l'espace de quelques minutes, et surtout merci beaucoup à ceux qui l'ont lu, merci sincèrement. J'avoue que j'ai eu du mal à publier ce texte, ça fait bizarre. Bien sûr, je reste ouvert à la critique, et pourquoi pas, si ça vous plaît, une partie deux. Bon bah voilà, c'était SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et je vous dis à la prochaine... Je vous laisse sur une citation de mon prof de Théâtre dont tout le monde se fout. car je ne sais pas comment finir un sujet : "Chaque histoire trouve son point final, mais réside éternelle dans les cœurs des lecteurs."
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 60

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2023 - 11:54
Hello ! Very Happy

Je ne sais pas comment ça se fait que je n'ai pas vu ton post bien plus tôt °-°

J'ai beaucoup aimé la lecture de ton texte Very Happy Et j'avoue être curieuse d'en lire la suite, puisque tu parles d'une partie 2 xD
Je l'ai lu en mettant la musique, j'aime bien l'idée d'instaurer une ambiance musicale comme ça ! Et puis, même si ça reste un peu aléatoire en fonction du rythme de lecture, en ce qui me concerne ça a super bien matché entre les différentes phases de musique et l'avancement de l'écriture °-°

Merci pour ton partage ! Very Happy
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Créations-