Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Mon coeur n'est pas si mort que ça .. [Peter Black]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Aoû 2016 - 18:43
Un mois a passé environ je crois depuis ma transformation. J'ai du mal. La plupart des jeunes filles sont accros à Twilight et les séries de vampire et elles rêveraient de rencontre un vampire et d'en devenir un, mais moi .. Je n'ai jamais cru à ce genre de chose et j'aurais tout donné pour pouvoir rester humaine. Maintenant, je suis .. morte. Réellement. Mon coeur ne bat peut-être plus, mais ça ne veut pas dire que je ne ressens plus d'émotion. Au contraire, c'est comme si tous mes sentiments étaient décuplés au centuple. Je ressens ma colère, ma tristesse, mon dégoût de moi-même .. Comme si la pire des atrocités du monde avait été commise. Je déteste cet état. Je me déteste. Je ne veux pas vivre dans ces conditions. Je n'appellerais même pas cela vivre d'ailleurs .. Je suis morte et je me sens morte. On me nourrit de force parce que je refuse de me nourrir moi-même. J'ai entendu les infirmiers parlés entre eux l'autre jour. Ils disaient qu'ils feraient mieux de contacter le psychologue de l'hôpital. D'ailleurs ils sont venus me prévenir que j'aurais un rendez-vous aujourd'hui, la semaine dernière. Ils m'ont attachés les poignets à la base de mon lit, me donnant un peu plus de chaine cependant pour que je puisse bouger ou m'allonger si je le souhaitais. Je me suis assisse en indien sur mon lit et je fixe la porte, attendant que ce fameux psychologue entre.. Celui-là non plus ne restera sans doute pas très longtemps dans la même pièce que moi ..
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Mon coeur n'est pas si mort que ça .. [Peter Black] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep 2016 - 17:52
J'arrive à l'hôpital où se trouve mon neveu et ma nièce . A peine sur place ,on m'a tellement submergé de dossiers que j'ai commencé à m'énerver et à leur dire que je prendrai que les dossiers qui m"intéresseraient.

Je décide alors de me pencher sur le dossier d'Artemis Esperanza qui a pour infirmier mon neveu Aedan. Quelle merveilleuse opportunité pour moi de m'occuper de sa patiente et de pouvoir ainsi renouer contact avec lui...

Cette fameuse Artemis a l'air d'avoir un dossier très compliqué car elle a été transformée en vampire à son insu, refuse donc de se nourrir et en devient très violente.

Je pense que je vais avoir énormément de travail avec cette dernière, surtout avec ma mauvaise humeur du jour.
Viens le premier rendez vous , je me fixe alors sur mon objectif de retrouver Aedan et Liorah afin de me calmer et caresser dans le sens du poil cette patiente à la double personnalité qui va mettre mes nerfs à rude épreuve.
J'entre alors et je la vois attachée au lit. Je lui adresse un sourire et lui envoie un regard gentil pour qu'elle comprenne que je lui veux que du bien ( même si en réalité j'ai une idée derrière la tête ... )
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep 2016 - 4:45
J'attends .. j'attends pendant de longues minutes avant que le fameux psychologue n'entre enfin dans la pièce qui me sert de chambre. Mes traits se durcissent aussitôt. Pas parce qu'il me semble méchant, au contraire, il a presque l'air gentil, mais .. Je ne veux pas qu'on m'aide. Je ne veux pas que l'on me force à rester enfermée ici alors que tout ce que je voudrais c'est sentir le vent frais contre ma peau .. le  rayon de la lune, à défaut de ceux du soleil .. Je me redresse un peu pour mieux m'asseoir sur mon lit sans quitter l'homme des yeux. Il n'a encore rien dit .. Est-ce que c'est une technique de psychologue ? Laisser son patient devenir fou sous ses yeux en gardant le silence ? Ça ne marchera pas avec moi.

- Je n'ai rien à vous dire.

Mon ton est sec, direct. Je ne veux pas qu'il puisse voir les faiblesses que je cache sous cette carapace, sous cette fausse illusion de force. Je suis tout sauf forte .. Je veux tout abandonné. Pourtant, je tente de montrer que je peux résister à tout ce qu'ils me font subir ici pour me forcer à accepter ma condition.

- Vous n'avez qu'à demander aux infirmiers si vous voulez savoir quelque chose sur moi. Ça sera plus simple.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Mon coeur n'est pas si mort que ça .. [Peter Black] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Oct 2016 - 18:27
Wow , à peine rentrer le ton est donné , cette patiente refuse toute discussion avant même d'avoir commencé , décidément je crois que ce n'est pas ma journée. Restons cordiaux et calme trèèèès calme vu le spécimen ... Et encore une taré , en même temps je suis dans un établissement où il n'y a quasiment que ça.

- Bonjour , je m'appelle Peter Black vous pouvez m'appeler Peter si vous le voulez . Je ne suis  pas là pour trop vous embêtez ne vous en faites pas . Si vous n'avez pas besoin de parler c'est pas grave , tout ce que je vous demande , c'est de ne pas vous braquer . Je suis votre psy c'est certain mais il faut avant tout que vous me voyez comme un ami , quelqu'un qui ne vous veut pas de mal .


Je la fixe alors un moment pour m'assurer qu'elle a bien compris le message. Je n'ai pas toute la journée non plus , vas falloir qu'elle se magne le cul quand même , des patients j'en ai d'autres qui m'attendent et beaucoup plus ouvert qu'elle .
Je sais qu'avec ce genre de patiente là , c'est quitte ou double , ça passe ou ça casse, mais elle a sérieusement besoin de quelqu'un avec qui elle puisse parler ça se voit largement sur son visage, elle est juste dans sa phase de refus total.

- Pour vous montrer ma bonne foi , si je vous détache une main , vous me promettez de ne rien faire que vous pourriez regretter ? De cette manière , même si vous n'avez pas envie de parler , ça pourrait vous soulager un temps soit peu le temps de ma présence , avant que je puisse vous détachez entièrement par la suite ?!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Nov 2016 - 4:22
Je ne vais pas faire semblant de vouloir parler avec cet homme. Je me sens peut-être un peu mieux dans ma sale peau depuis quelques jours, mais ce n'est pas une raison pour commencer à en parler avec un inconnu qui se fiche probablement bien de ma vie, même s'il dit le contraire. Alors, dès qu'il me parle, je lui dis très clairement que je n'ai pas envie de lui parler. Il semble tout de même garder une certaine contenance et commence à se présenter et à m'expliquer en quelque sorte qu'il est là pour moi et bla bla .. Je fronce encore un peu plus les sourcils.

- Mon psy ? Je n'ai jamais demander de psy..

Est-ce qu'ils sont comme pour les criminels avec les avocats ? Genre ils nous sont «fournis» d'office ? Je ne pense pas. Je n'ai pas vraiment les moyens de me payer des services supplémentaires ici. Mais il insiste encore et me demande si il peut me faire confiance pour que je lui fasse confiance en me détachant une main. Je garde mon regard fixé sur lui quelques secondes. J'hésite .. puis je hoche finalement la tête. Il n'a pas l'air bien méchant, quoi que un peu énervant .. mais ça c'est tous les psychologues en général je pense.

- D'accord .. Mais si je ne vous parle pas, vous n'allez pas simplement rester là à me regarder .. alors je vais rester «libre» combien de temps ? Deux minutes ? Parce que je n'ai vraiment pas envie de vous parler malgré ça.

Autant mettre directement les choses au clair.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Mon coeur n'est pas si mort que ça .. [Peter Black] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév 2017 - 16:18
[abandonné]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Mon coeur n'est pas si mort que ça .. [Peter Black] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-