Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor)

 :: Paradise Night Club :: Bureau & loges :: Les loges Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Aoû 2023 - 22:27
Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_inline_mfyz3pzgHy1rbe4y7


Ce soir, la foule est déchainée. Ce que je veux dire par là c’est que le Paradise Night Club est plein à craquer ! Ça va surement faire plaisir aux patronnes qui vont empocher pas mal d’argent, mais pour nous autres, employés, c’est plus compliqué. Certains serveurs vont finir avec les pieds en sang et il ne vaut mieux pas que je pense à ça, les barmans vont devoir se donner à fond pour n’oublier personne et parvenir à ne pas se faire arnaquer au niveau de l’argent, quant au reste… Les danseurs si je peux appeler ça comme ça, ils vont avoir plus d’un spectateur et pour eux ça va, c’est plaisant, même si ça doit être encore plus stressant ! Je viens de servir une énième table et je jette un coup d’oeil rapide dans toute la salle, il semblerait que pour le moment j’ai servi tout le monde ! Je souffle donc et décide d'aller voir les danseuses qui viennent de passer, après un show elles ont souvent soif ou besoin d'autres choses... Arrivant dans la partie loge, je toque a la porte de l'une d'elle, celle d'Hailey, et entre lorsqu'elle m'en donne l'autorisation.

-Bonsoir ! Je venais juste voir si vous aviez besoin de quelque chose ?

Puis je lui lance un sourire. Un sourire communicatif, généralement on dit cela de mon sourire, je ne sais pas si c’est vrai, mais autant en juger sur elle aussi. Je sais cependant que mon charme quasi mystique, vampirique même, doit y aider.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû 2023 - 18:10

Hailey

Besoin de quelque chose ?
 
Aujourd'hui, Hailey ou plutôt Désirée est de service. Ce soir, il y a vraiment un monde fou que ça en est presque excitant. Pour Hailey, plus il y a de monde mieux c'est. Cela fait tout simplement plus de client potentiel avec qui s'amuser. Pour une succube ce n'est pas très étonnant.
Elle venait de faire son show avec une de ses tenues préférés, c'est à dire une tenue très légère. Quelques clients avaient retenus son attention mais avant, il fallait qu'elle fasse une pause et se refaire une beauté dans sa loge. Elle s'était donc rendue dans sa loge, assise devant sa coiffeuse et sa montagne de maquillage.
Elle se mit à se brosser ses cheveux et elle entendit toquer à sa porte.

- Oui, entrez !

Elle vit le joli minois d'Eliaz apparaître dans sa loge. Ce dernier lui fit un sourire en lui demandant si elle avait besoin de quelque chose. Elle lui rendit son sourire, on ne peut pas ne pas sourire en voyant ce beau vampire. Elle réfléchit quelques secondes avant de lui répondre.

- Oh je veux bien un cocktail fruité bien frais, s'il vous plaît!

En effet, il commence à faire chaud de l'autre côté. La température commence à monter, et on ne parle pas que de degré ici.
Elle continue de brosser sa longue chevelure en regardant Eliaz à travers son miroir.

- Il y a du monde ce soir, ça sent la virilité dans la salle, il y a du choix.

Elle fit un petit sourire en coin à Eliaz, bien évidemment, son collègue est au courant de la nature d'Hailey.

(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Aoû 2023 - 16:58
Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_inline_mfyz3pzgHy1rbe4y7


En quelques secondes, j’ai l’autorisation d’entrer et je peux repérer immédiatement la belle succube de dos. Je peux tout de même voir son visage grâce au miroir devant lequel elle se situe et dont elle brosse sa belle chevelure brune. Je souris et entre totalement, refermant derrière moi. Hors de question de casser son intimité en laissant sa porte ouverte. À ce qu’elle me répond, je ne peux sourire qu’encore plus grand tandis que je m’approche pour déposer le fameux cocktail fruité que j’avais préparé en prévision de venir la rejoindre.

-Je commence à bien te connaître, voilà pour madame…

Elle me parle ensuite de la salle et de la virilité qu’elle y sent et ça me fait sourire. Elle est une succube, je ne suis donc aucunement étonné. Le sexe et elle c’est comme… Les vampires et le sexe au fond, l’un ne va pas sans l’autre…

-C’est vrai que s’il y avait un thermomètre il serait certainement prêts à exploser, un beau sex-ration de mâle et même de femelle bien chaud…
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Sep 2023 - 21:54

Hailey

Besoin de quelque chose ?

Eliaz venait donc de rentrer dans la loge d'Hailey, d'ailleurs il ferma la porte directement derrière lui. De toute façon, elle savait très bien qu'elle n'avait pas à le lui demander, ils commençaient à bien se connaître à force de se cotoyer. Il dépose le fameux cocktail fruité à côté d'elle. Elle pose sa brosse avec délicatesse et se tourne vers lui en prenant son verre dans ses mains. Elle prend la paille entre ses lèvres et prit quelques gorgées. Elle lui fait un joli sourire.

- Et tu connais très bien mes goûts, il est parfait merci!

Elle l'écoute en continuant de boire son cocktail avant de lui répondre.

- Oh que oui! Je ne savais plus où regarder dit-elle en riant un peu.

Elle lui fait un petit clin d'œil avant de continuer.

- Et toi, tu arrives à rester concentrer?

En tant que succube, elle doit assouvir quelques pulsions de temps en temps alors peut être que ce soir, il se pourrait que son service ne s'arrête pas à son heure de débauche.
Elle lui sourit en lui montrant le divan qui se trouvait juste derrière lui.

- Tu peux t'assoir sur le divan si tu veux te détendre un peu.

(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Sep 2023 - 14:34
Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_inline_mfyz3pzgHy1rbe4y7



Rapidement l’employée ne tarde pas à délaisser ses cheveux pour se rafraichir et ça ne m’étonne pas. Je connais les personne qui travaillent ici et elles se donnent, pour la plupart, à fond. Hailey faisant partie de ceux-là. Elle donnait tout ce qu’elle avait et cela se ressentait, il suffisait de voir les clients en sueur après son numéro. Je ne peux que sourire lorsqu’elle confirme que je la connais bien.

-De rien…

C’est mon métier, ici en tout cas, après tout ! En tout cas, elle confirme ce que je dis sur l’ambiance de ce soir et je dois dire que je ris un peu avec elle. Je ne rajoute rien d’autre cependant parce que je pense que tout est dit à ce niveau-là… Elle me pose cependant une question qui est tout à fait légitime au fond. Je souris alors en coin.

-Je reste concentré, mais ça ne m’empêche pas d’apprécier le spectacle…

Je l’avoue finalement. Je suis un vampire, je peux faire plusieurs choses à la fois, j’ai une bonne vue et une bonne ouïe donc… Je peux largement entendre la commande et profiter avec les yeux du spectacle. Je tourne finalement les yeux vers son divan lorsqu’elle me propose de prendre une pause sur celui-ci.

-Je ne voudrais pas te déranger pendant ton moment où tu redescends…

Parce que j’imagine que l’adrénaline redescendait petit à petit. Je ne voudrais pas être un frein à sa tranquillité.


Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov 2023 - 20:13

Hailey

Besoin de quelque chose ?

Elle sirotait tranquillement son cocktail pendant qu'il lui répondait qu'il arrivait très bien à rester concentré sur son travail. En tant que vampire, il a plusieurs facultés donc elle se doutait assez bien que faire plusieurs choses en même temps ne devait pas être si compliqué pour lui. Elle lui fit un petit sourire après avoir prit une gorgée de son verre.

- C'est vrai que tu es polyvalent...

La brunette lui avait proposer de se poser sur le divan mais ce dernier lui disait qu'il ne voulait pas la déranger pendant sa pause. Il est vrai qu'elle aime beaucoup la tranquillité post show mais la compagnie d'Eliaz était loin de lui déplaire. Elle replaça ses cheveux avant de lui répondre.

- Eliaz... Tu es loin de me déranger. J'apprécie ta compagnie tu sais...

Bien évidemment, elle ne le retiendra pas si il souhaite retourner à ses occupations.

(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov 2023 - 20:09
Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_inline_mfyz3pzgHy1rbe4y7


Mon but n'était pas nécessairement de gagner plus de temps en sa compagnie, mais je ne la refusais pas. Il faudrait être complètement fou, ou idiot, voire les deux pour le faire ! Et Hailey est une femme très agréable à regarder, de très bonne compagnie de plus... Donc pourquoi refuser ? En tout cas, je ne peux que sourire légèrement en coin lorsqu'elle soulève le fait que je suis polyvalent, mais je ne réponds pas. Que répondre de toute manière face à ça ? Je pense que c'était plus une remarque qu'elle se faisait à elle-même qu'à moi ! Elle finit par me confier qu'elle apprécie ma compagnie tout en se tournant vers moi tandis que je m'installe sur le divan.

-Mais la compagnie est toute aussi appréciée de mon côté... Et puis on a rarement le temps de parler...
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan 2024 - 16:56

Hailey

Besoin de quelque chose ?

Eliaz avait donc accepté de rester un peu plus longtemps en s'installant confortablement sur le divan. Elle lui fit un sourire satisfait en le voyant s'installé. Elle reprit quelques gorgées de son verre avant de se lever.
Elle passa à côté de lui avant de se diriger vers son portant à tenue.

- Tu as tout à fait raison! Que se passe-t-il de palpitant dans la vie d'un jeune vampire? Dit-elle avec un petit sourire en coin.

Elle avait encore pas mal de temps devant elle avant de retourner sur scène, mais se préparer tout en discutant c'est quelque chose qu'elle appréciait beaucoup. Bien mieux que de se préparer seule.
Elle regarda ses différentes tenues avant d'en choisir deux. Elle se retourne et fit quelques pas vers Eliaz.

- Laquelle pour le prochain show ?

Il avait le choix entre deux tenues très légère bien évidemment. Une dans les tons rouge et l'autre plutôt noir, argenté.


(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan 2024 - 18:31
Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_inline_mfyz3pzgHy1rbe4y7


Je n'étais absolument pas contre passer un peu plus de temps en compagnie de la jolie Hailey, c'était une agréable personne à écouter et à regarder, elle se relève d'ailleurs se dirigeant vers le portant de ses tenues tout en me demandant ce qu'il y a de palpitant dans ma vie en ce moment...

-En réalité, pas grand chose... Je pense que je dois arrêter de trop travailler... Histoire de savourer d'autres choses... Et toi ?

Et la jolie brune, semble avoir quelques idées, consciente ou pas, pour avoir des choses palpitantes dans ma vie... Elle me demande alors qu'elle tenue mettre pour le prochain show et je me mords légèrement la lèvre. Vais-je oser lui dire ? Oui... Je ne suis pas vraiment timide, pas du tout même.

-Tu pourrais peut être les.... essayer ? Que j'en ai une meilleure idée, pour être au plus juste du choix !

Dis-je de manière totalement innocente, bien que ça ne l'était pas vraiment évidemment !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév 2024 - 21:45

Hailey

Besoin de quelque chose ?

Elle lui avait demandé ce qu'il y avait de palpitant dans sa vie et le jeune vampire lui répondit qu'il devait peut être levé le pied sur le travail, de savourer d'autres choses. Bien sûr qu'elle avait des idées derrière la tête avec cette question. Disons que les succubes et vampires on bien quelques points commun.
Elle le regarda avec un petit sourire ses tenues dans les mains.

- D'autres choses... Dit-elle longuement avant de continuer. Il faut savoir lâcher prise de temps en temps n'est-ce pas ?

Il venait de lui retourner la question. Elle réfléchissait quelques secondes en replaçant ses cheveux sur le côté.

- Alors disons que j'essaie de me divertir un peu... En faisant quelques rencontres...

Elle n'avait sûrement pas besoin d'en dire plus pour qu'il comprenne.
Elle lui avait présenté deux tenues et lui avait demandé son avis. Il ne tarda pas à lui demandé si elle pouvait les essayer. Elle se doutait bien que ce n'était pas pour être au plus juste du choix.
Elle le regarda avec un petit sourire en coin avant de répondre à sa question.

- Avec plaisir, tu pourras mieux te rendre compte de la manière dont c'est taillé... Dit-elle pleine de sous entendus.

Elle se dirigea derrière son paravent pour se changer. Bon elle n'allait quand même pas se changer devant lui, même s'il laissait apparaître la silhouette de la jeune fille. Elle commença par la tenue rouge. Légèrement transparente sur la poitrine et laissant un peu apparaître ses fesses. Elle mit les talons associés bien évidemment.
Elle sortit du paravent et le regarda dans les yeux. Ses cheveux tombait le long de sa poitrine. Elle marcha vers lui pleine de confiance comme elle peut le faire sur scène.

- Alors beau brun ?



(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Fév 2024 - 20:57
Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_inline_mfyz3pzgHy1rbe4y7



Restant confortablement assis sur ce divan sur laquelle elle m’a gentiment convié, je ne manque pas de disséminé, ici et là, quelques phrases, mais je souris en la voyant en faire de même. Sa question retourner à un but, je le sais. Ma tête se hoche donc doucement.

-Évidemment… La lâcher prise est la meilleure façon de vivre sereinement au fond…

En tout cas lorsqu’elle me parle de ses tenues, je ne rate pas l’occasion d’un petit essayage privé. Essayage privé qu’elle m’accorde, ma tête se hoche doucement, mais rapidement lorsqu’elle entre dans mon jeu de « l’innocence » pure, parce qu’honnêtement rien n’est pur dans cette conversion, ni même dans ce qui coule dans nos veines, elle ressort alors avec une tenue rouge, légèrement transparente. Assez pour attiser la curiosité et surtout envoûter, surtout un vampire de mon genre. Elle s’approche donc de moi en me demandant ce que j’en pense et je ne manque pas de laisser largement mon regard se poser tout le long d’elle.

-C’est très… Très sexy… La couleur me parle toute particulièrement…

Je relève donc mon regard jusqu’au sien, une étincelle d’envie dans le regard. Je suis un vampire, évidemment que le sang est la chose qui m’excite le plus et le rouge… C’est le sang.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar 2024 - 18:36

Hailey

Besoin de quelque chose ?

Le lâcher prise est la meilleur façon de vivre sereinement disait il. C'est quelque chose qu'Hailey savait tout particulièrement faire. Ses phrases étaient pleines de sous entendus mais dit d'une manière totalement innocente et le vampire l'avait bien compris.

- Un peu de détente ne fait jamais de mal...

La tenue qu'elle venait de mettre faisait partie des plus sexy de sa garde-robe. La couleur n'avait pas été totalement choisie par hasard. Elle s'était donc approché de lui pour la lui montrer. Il avait l'air comme émerveillé. La réaction qu'elle souhaitait bien évidemment.
Ce n'était pas le premier vampire avec qui elle flirtait mais lui était différent à ses yeux. Ce n'était pas n'importe qui.
Elle s'asseya délicatement à côté de lui sur le divan en croisant ses jambes, se donnant une attitude encore plus sexy. Elle passe sa propre main sur les quelques bouts de tissus qui l'habille.

- Bien entendu... Le rouge c'est ta couleur... J'ai visé juste alors...

Il l'a regarde dans les yeux, elle pourrait alors l'envouté comme elle le fait avec les autres mais non, pas lui. Elle ne sera pas la succube qu'elle peut être ailleurs. Même si elle retient ses pulsions, le désir peut se voir dans son regard.
Elle place ses cheveux sur le côté lui laissant une vue plus dégagée sur son coup et sur le décolleté. Elle s'approche lentement de son oreille.

- Qu'est ce qui te plaît le plus ?

Elle ne précise pas de quoi elle parle, entre la tenue ou de ce qu'il pourrait avoir envie en tant que vampire.


(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar 2024 - 15:18
Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_inline_mfyz3pzgHy1rbe4y7


Je ne réponds pas vraiment à Hailey lorsqu'elle me dit que la détente ne fait jamais de mal... Puisque c'est un petit peu ce que je venais de dire en quelque sorte. Donc ma tête ne se hoche que très légèrement, de toute façon le plus intéressant du reste de la soirée vient après cette conversation, lorsqu'elle se met à essayer des tenues toutes plus sexy les unes que les autres, évidemment que le mannequin qui les porte aide grandement parce que cela soit sexy. Elle est d'une beauté captivante, et sur rouge, qui naturellement me captive aussi, ne fais qu'accentuer tout ça ! Elle s'installe près de moi, dégage son cou, et se rapproche de mon oreille en me demandant ce qui me plaît le plus... Je souris alors glissant une main sur sa hanche, l'attirant un peu plus vers moi afin qu'elle vienne sur moi.

-Hm... Le tout... La tenue, la couleur... Mais ce qui me plairait davantage, serait que tu ne portes absolument rien... Et que je puisse goûter ton sang...
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar 2024 - 22:23

Hailey

Besoin de quelque chose ?

Hailey se trouvait alors très proche de lui en le provoquant doucement. Ce petit jeu l'amusait plutôt bien. Elle sentit sa main se poser sur sa hanche et l'attirer sur lui. Se retrouver juste au dessus de lui ne faisait que faire grandir le désir qu'elle pouvait ressentir.
Quelques secondes auparavant, elle lui avait demandé ce qui lui plaisait le plus et lui donna une réponse satisfaisante. Bien sûr, la couleur l'envoutait sûrement un peu et aussi le sang... On parle d'un vampire en même temps.

- J'imagine que ce doit être dur de se retenir...

Elle passa sa main dans ses cheveux tout en laissant une partie de son cou découverte. Elle plongea son regard dans le sien, le regard d'une succube. Un regard pour hypnotiser encore un peu plus. Elle ne voulait pas être la succube qu'elle pouvait être avec les autres mais résister devenait de plus en plus compliqué.

- On joue à un jeu dangereux... Eliaz...

Il provoquait quand même une succube et elle un vampire. Elle ne savait pas comment tout ça allait se terminer mais la tension était palpable entre eux deux.



(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr 2024 - 19:59
Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_inline_mfyz3pzgHy1rbe4y7


Clairement, la jolie brune était en train de me séduire... Elle faisait en sorte que je plante doucement mes canines dans son cou... En tout cas elle me le présentait de façon totalement offerte. Je me mords légèrement la lèvre inférieure sans quitter des yeux cette peau si claire, et qui me tente tant... J'entends évidemment son pouls battre... Je pourrais presque entendre son sang circuler dans ses veines... Mais je reviens à elle lorsqu'elle reprend la parole. Nos regards se croisent, elle a les yeux d'une succube... Elle veut me séduire, elle veut m'avoir... Et moi je n'ai pas encore réellement mon regard de vampire puisque mes yeux ne sont pas devenus noirs, mais le désir et l'envie s'y lit clairement, nous sommes deux créature de charme au fond... Nos auras sont similaire.

- Est-ce réellement dangereux que de se donner du plaisir mutuellement... ?

Ma voix est plus basse, plus grave... À hauteur du désir que je commence à ressentir de plus en plus fort.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Besoin de quelque chose ? (Hailey O'Connor) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Paradise Night Club :: Bureau & loges :: Les loges-