Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

F/M mes frères et soeurs inconnus

 :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Sep 2023 - 20:40
⚕︎Je recherche
⚕︎ Lien proposé  : Frères et Sœurs
⚕︎Avatar(s) proposé(s) : Totalement au choix, l'ethnie peut même être différente de mon personnage
⚕︎ Âge du personnage  : entre 18 et 40 ans, mais pas le même âge que mon personnage (si vous voulez un âge proche, laissez une dizaine de mois autour de décembre 1995 pour que ça soit compatible!)
⚕︎ Métier / étude : au choix
⚕︎ Description du lien : Leiv a été élevé par son père, seul, sans avoir de lien avec sa mère. Celle-ci, une nymphe, a certainement eu d'autres enfants avant et après lui. Cependant, il ne connaît pas sa mère, donc ne connait pas encore votre existence ! En revanche de votre côté, vous pouvez savoir que vous avez un petit/grand frère dans la nature. Leiv est né prés de Trondheim où il a grandi, mais vous pouvez être nés et avoir vécu où vous voulez, tant que ça reste cohérent.

Même si la mère est nymphe, la grand-mère maternelle de nos personnages est une hybride nymphe/naine. Nous avons donc de la famille en commun à Oslo, en les personnages de  @Eiril I. Hróaldrsdóttir et  @Nils Hróaldrsson . C'est une famille de fous mais ça va aller, on s'occupera bien de toi !
⚕︎ Un dernier petit mot ? le champ est libre pour tout ce qui concerne votre histoire, votre espèce (tant que c'est compatible avec ce que dit le bestiaire) et tout le reste ! Vous pouvez être plus âgé(e) que Leiv et donc savoir qu'il existe et chercher à le retrouver ou non, tout comme on pourrait découvrir ce lien au hasard de nos RPs. Je ne suis pas difficile, tant que ça reste cohérent avec l'histoire du forum et de mon personnage.
Althea a adapté cette fiche
Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Pré-liens-