Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sam 30 Sep 2023 - 21:15
Bloody Cough

Je toussais du sang depuis trois jours. En vrai, rien de trop alarmant, je tousse sans cesse, et parfois, ça tousse rouge, ça arrive, j'ai fini par m'y habituer. Mais là, je sens que ça va pas. J'ai eu mon traitement y'a un peu plus d'une semaine, je devrais aller bien mieux que ça. Mais non, c'était tout l'inverse. J'en ai la tête qui tourne à chaque quinte de toux. Et mes mouchoirs épais peinent à épancher toute l'hémoglobine qui en sort.

J'ai fini par me décider à me déplacer aux urgences. Je suis blanc comme un vampire né, les yeux cernés comme un loup-garou un lendemain de pleine lune, l'humeur d'un nain qui n'a pas vu une bière depuis plus d'une heure, et l'attitude d'un humain parisien dans le métro. Même pas le temps d'aller me présenter à l'accueil, qu'une nouvelle salve de toux grasse et intense me prends au corps à en faire flancher mes jambes. Pas le temps de sortir mon mouchoir non plus, je crache dans mon coude, d'o le sang finit par s'écouler de partout. C'est les infirmiers, qui vont être contents de devoir nettoyer tout ça.

En attendant, je suis par terre au milieu des urgences, et bordel, que je me sens mal...

Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2023 - 22:18
En tant que chirurgien titulaire, je me dois d'être disponible le plus possible. Du coup, je n'ai pas des chirurgies programmée de 8h à 17h dans mon emploi du temps, je me garde aussi des créneaux pour les urgences, surtout qu'avec ma spécialité de pédiatrie, je peux souvent être amené à en avoir. Mais là pour le coup, je viens juste voir ce qu'il se passe aux urgences, histoire de me préparer mentalement à ce qui pourrait éventuellement monter au bloc. Je viens pour jeter un coup d'oeil dans la salle d'attente pour voir s'il y a des enfants, mais finalement c'est la chute d'un adulte qui retient mon attention. Je m'empresse d'aller le rejoindre et je vois alors forcément directement le sang au niveau de son coude, mais aussi de sa bouche.

« Qu'on m'amène un brancard ! »

Je relève la tête vers l'infirmier chargé du triage puis je viens poser une main sur la tête de l'homme au sol.

« Monsieur, est-ce que vous m'entendez ? »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1473
Age : 38

_________________
(libre) Bloody Cough Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Jan 2024 - 22:55
Bloody Cough

Je sens qu'on me récupère, ou quelque chose comme ça. J'ouvre à peine les yeux, reconnaît le bonhomme. Ou le bonloup, devrais-je dire, dorénavant. Je ne sais même plus quel surnom je lui avais donné, à lui. Peut-être même que je l'estime trop pour lui en avoir donné un ? Après tout, il avait eu à faire à mon père, par téléphone interposé, la première fois que je l'avais rencontré. Pour ça, il mériterait une médaille !

- Ah, tiens, Docteur K... v'tombez bien... chepa si chui aux bonnes urgences...

J'aurais peut-être du me rendre côté surnaturels. Ou j'y suis déjà ? Je sais plus trop.

- J'crois que ma dernière transfusion a merdé...

Et je tousse à nouveau, éclaboussant du même coup la belle blouse, jusque là immaculée, du pédiatre qui croise inlassablement ma route. Si je croyais au destin, j'en déduirais probablement tout un tas de truc. Mais là, mon cerveau ne répond plus de rien, ou presque.

Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Fév 2024 - 15:44
Si je ne l'ai pas reconnu sur le coup, trop concentré sur la chute puis le sang, lorsqu'il m'appelle "docteur K", je prends une seconde pour observer son visage et je le reconnais alors, ce qui me fait froncer encore plus les sourcils, plus inquiet. Leiv ... Forcément, je le connais depuis un moment et de le voir ici, je sais que ça n'a rien de rassurant... Surtout pas avec autant de sang. Le brancard est amené rapidement.

« Oui, t'es au bon endroit, on va s'occuper de toi, ne bouge pas, ok ? »

Je me penche avec un infirmier pour pouvoir venir le déplacer nous-même pour le mettre sur le brancard, mais c'est là qu'il tousse et que je me retrouve éclaboussé de sang. Putain...

« Ils t'ont transfusés quoi exactement ? »

Les médecins pouvaient peut-être tester de nouvelles choses, je n'en savais rien. Après tout, son dossier était particulier, compliqué. Et je n'y avais plus accès depuis longtemps. On le met finalement sur le brancard puis on se dirige rapidement vers une des salles d'examens. Je prends l'une des tablettes et j'accède rapidement à son dossier, mais je lui pose quand même des questions.

« Tu te sens mal depuis combien de temps ? »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1473
Age : 38

_________________
(libre) Bloody Cough Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2024 - 22:20

Je suis au bon endroit. C'est déjà ça. Enfin je suppose, dans tous les cas, où pourrais-je être au mauvais endroit à partir du moment où je suis au Helse Magi ? Mon cerveau est comme... bourré. Manque d'oxygène ? Manque de sang ? Je sais pas trop, mais je devrais arrêter de penser, sinon je vais finir par dire n'importe quoi.

Le brancard arrive, j'ai comme l'impression de flotter avant de retomber dessus comme sur du béton. Ouais, définitivement, mon corps déconne. Et même si mon cerveau n'a toujours pas réussi a déterminé de quel côté je suis, je n'ai pas la capacité sur le coup de parler de manière détournée, alors j'annonce cash, comme si c'était normal. Cela dit, pour le coup, ça paraitrait normal à n'importe qui, juste un peu délirant de le préciser :

- De l'humain. Que de l'humain dernièrement.

Je me concentre, fermant un peu les yeux pour répondre à la dernière question :

- Trois jours, un truc comme ça... mais là c'est pas comme d'habitude...

Je me redresse pour vomir devant moi, c'est toujours mieux que par terre. enfin, vomir... plutôt cracher encore du sang.

- Donnez-moi des bocaux pour nourrir les vampires, au moins ce sera pas perdu !

Je dis ça d'un air à moitié sarcastique. Pas certain que le sang de malade soit une bonne idée pour ces derniers, mais sait-on jamais.


Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 22:49
La situation n'a vraiment rien d'enviable. Après, rares le sont les situations des gens qui se présentent aux urgences comme lui, mais... Là, c'est assez problématique vu le sang qu'il est entrain de cracher. Je fronce les sourcils lorsqu'il me dit que ce n'est que du sang humain qu'il a reçu en transfusion. Ce n'est pas normal... Je tente de réfléchir à une explication, une cause, un remède.

« Mais je suppose qu'habituellement, ça ne te met pas dans cet état ? »

En même temps, ça ne serait clairement pas un très bon traitement si c'était le cas. Il me dit que ça fait 3 jours, mais que ce n'est pas comme d'habitude.

« Qu'est-ce qui est différent ? »

Il continue de cracher du sang et un infirmier lui donne alors un haricot, mais ça ne risque pas d'être utile bien longtemps. Je secoue la tête à ce qu'il dit.

« Non, on ne va pas prendre de risque tant qu'on ne sait pas ce que tu as... On va prélevé un échantillon de ton sang, on va t'installer un cathéter et je demande des analyses en urgence. Est-ce que tu as d'autre symptômes ? »


Spoiler:
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1473
Age : 38

_________________
(libre) Bloody Cough Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: The Helse Magi :: Aile des surnaturels :: Les urgences-