AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Robert "Bobby" Smith, monstre à l'humanité aveuglante perdu dans les douleurs de la vie...

 :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Sep - 12:09

   

   
Robert Smith

   

   

   
Identité

   


   

Prénom(s) : Robert
Nom : Smith
Pseudo pour le club (PNC) : Aucun (pour les Calls, prostitués et strips)
Date de naissance : 18 novembre 1982
Age : 33
Espèce : Ange Déchu
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etat Civil : Célibataireici
Métier / Études : peu d'étude, à travailler comme mineur, portier et bûcheron
Maladie (Si patient) : Aucune
Lieu de travail : En recherche (PNC, HM, ville)
Groupe : Surnaturelle civile
Avatar : John deSantis
Code règlement : Ok By Aedan Cursse

   

   
Caractère/Physique

   


   

Robert est relativement grand (2 mètre 10), avec de longues jambes puissantes et musclées. La balance lui donne le chiffre magistral de 140 kilos. Il s'efforce constamment de se dresser de toute sa stature comme s'il résistait à une force invisible qui chercherait à le comprimer ou à l'écraser. Il se déplace et se meut avec lenteur, une lenteur presque étudiée qui exaspérerait les gens pressés ou nerveux. Une puissante et solide ossature, des muscles volumineux et même disproportionnés pour plusieurs rivaux jaloux de sa musculation formidable, des mains géantes et grosses comme des boulets de canons lorsqu'il les ferme pour menacer un être inconscient  cherchant à l'affronter, des doigts de la circonférence de saucisses et des pieds extraordinairement pointés vers l'extérieur et des plus stables. Robert  a une voix grave et quand il parle il semble mastiquer avec enthousiasme des cailloux. La cage thoracique est bien développée et ce chainon manquant possède un cou aussi large que son crâne et des trapèzes laissant présager une force conséquente dans le haut de ce corps impressionnant. Il dépasse la majorité des gens avec son deux mètres 10 et il fait soupirer de lassitude le pèse-personne avec des chiffres frôlant le 135 kilogrammes.  Cette force de la nature peut se vanter d'avoir une santé de fer et une endurance à tout casser, mais il possède un physique de cauchemar.

Quand les gens s'arrêtent à la première impression, ce mastodonte peut sembler être sorti droit des rêves fous d'un savant ayant perdu le contact avec la réalité. Une tête en forme d'œuf, une dentition irrégulière, une mâchoire carrée et viril, des lèvres minces et presque exsangues, une fossette entre ses deux sourcils, des oreilles décollées, une barbe et des cheveux châtains rasé d'une main malhabile et des orbites enfoncées.  Il faut rajouter  un nombre impressionnants de cicatrices sur les mains, les avant-bras et sur les différentes parties de ce corps hallucinant. Chacune de ces anciennes blessures reflète les combats du passé et les souffrances qui ont permis à Robert de rester vivant dans ce monde chaotique et dangereux. Mais chez les rares personnes dont l'humanité et l'empathie ont su rester intacte, ils peuvent plonger aux travers du regard et contempler ces fenêtres donnant un libre accès à l'âme de cet imposant individu.  Lorsque son humeur initiale change, de la mélancolie ou la prudence vers la sympathie ou la joie, Robert à un sourire frappé du sceau de la sincérité pend sur les lèvres du géant et  les yeux, aux reflets dansants faisant penser au bleu si profond d'un océan par temps clair, doux et rempli de compassion s'illumine pour repousser la piètre apparence physique et laisse cours à un changement nouveau.

Il préfère, quand il est dans un lieu ou il se sent bien, porter des vêtements de couleurs pouvant se rapprocher de la terre. Du brun, du noir et du beige si c'est possible.  Des bottes de travail et quel que soit les circonstances, ce géant porte sur lui sa ceinture à outils agrémenter de son pieds de biche et à la main sa pelle en acier Dans sa poche près de son cœur se trouve une vieille photo aux coins écornés. Il a bien entendu aussi une flasque argenter de moonshine. Breuvage délicieux qu’il brasse lui-même…
   

   

 Robert est avant tout un individu profondément sensible et émotif. Il se sent vulnérable et il mobilise constamment ses énergies à prendre des précautions. Il ne peut s'empêcher de réagir d'une façon très émotionnelle à son environnement. Ses sentiments et ses sensations joueront toujours un rôle important dans sa vie, mais c'est à lui de les canaliser, par exemple : de ne les laisser s'exprimer qu'au bon moment. Dans ces conditions, la permanence de ses émotions peut faire sa force, mais elle peut aussi, bien évidemment, être pour lui un handicap. Le patient est incapable de méchanceté. Loué ou calomnié, caressé ou battu, sa réaction est presque toujours ce sourire que des gens pourraient parfois qualifier de stupide.

Robert déteste le mensonge, la duplicité et il tient à sa réputation d'intégrité et de sincérité comme à la prunelle de ses yeux. Sa tolérance est légendaire. Mais il doit combattre sa naïveté et de sa crédulité excessive. En effet, il est très enclin à prendre pour argent comptant tout ce qu'on lui raconte, l'exposant ainsi à bien des déboires et déceptions. Toute sa vie, il cherche à éviter ou à désamorcer les situations de tension ou de conflit. Il fuit les querelles et les disputes comme la peste. Mais quand Robert croit que quelqu’un veut être son ami, il va tout faire pour être le gardien et lui éviter des douleurs physiques ou bien psychologiques. Son instinct de protection est très développé et il couvre du mieux qu'il le peut ses amis. Bien entendu si cet ami venait à le trahir, le doute va submerger Robert et ce dernier va apprendre de ses erreurs justes à la prochaine fois qu’une nouvelle amitié va éclore. Ce n'est jamais l'homme du changement ou des idées nouvelles. Il s'accroche à ses habitudes ancrées, à ses idées arrêtées une fois pour toutes, à l'échelle des valeurs que lui a inculquée son éducation. D'où sa tendance à se montrer exigeant, voire agressif lorsque quelqu'un conteste ou remet en question son comportement. Il est véritablement une bête de travail. Rien ne peut l’éloigner de son lieu de travail très longtemps. Robert est un mélange d’action, de détermination et de contemplation. Le travail ne lui fait pas peur et il méprise ceux qui ne pensent pas comme lui. Levé aux aurores, Robert est éternellement le premier arrivé et le dernier parti. Il aide ceux qui croisent son chemin.  Surtout si c’est une famille.  Car il veut empêcher le même drame qu’il a vécu. Quand il est trop abattu, il ressort sa vieille photo de sa soeur pour se redonner du courage et se dit à lui-même « Bientôt nous serons de nouveau ensemble.  Je t'aime tant. » Car Robert n'a jamais connu l'affection d'une femme et les joies de se faire aimer. Timide et réservé, il n'a jamais pu faire les premiers pas et les dames ne voulaient pas se faire voir avec ce colosse déformer.

   

   
Histoire

   

   

Robert naquit il y a 33 ans de cela dans une salle sombre et lugubre du petit hôpital de Whiteville, Kentucky.  Déjà disproportionné à la naissance, Robert fut très tôt la risée de son école. D'une taille et d'un poids supérieur à la normale, il était rejeté par ses compagnons de jeu et déjà plusieurs surnoms d'une méchanceté toute enfantine lui furent attribués. Le monstre, Frankenstein,  la chose, le laid et une multitude d'autres qualificatifs lui furent adressé et des fois ils furent repris par les adultes. Les seules doses d'affections qu'il reçut de cette période des plus éprouvantes furent celle de sa mère Abby.  Son père, après avoir mis de nouveau enceinte la pauvre mère de famille, décida de lever les voiles. Un nouveau rayon de soleil du nom de Rosalia arriva dans la vie tumultueuse de Robert et le jeune gaillard fit tout en son pouvoir pour les protéger et les aider à la hauteur de ses maigres ressources. Les années scolaires se bousculèrent et les mauvais résultats aussi. Le jeune homme, doté déjà d'une force physique effrayante, n'assimilait aucunement les cours théoriques. Il développa un retard chronique et avec sa mère qui éprouvait des misères à rejoindre les deux bouts, Robert décida de laisser les cours. Il venait d'atteindre 13 ans à l'époque, mais sa stature colossale lui permettait aisément de mentir sur son âge véritable. Mais les normes du travail de l'État du Kentucky flairèrent vite la grossière usurpation et le colosse dû poursuivre ses études pendant deux ans avant de pouvoir travailler une vingtaine d'heures par semaines. À ses 17 ans, il put enfin laisser les bancs d'étude derrière lui pour se concentrer sur sn avenir dans le domaine des labeurs rémunérés. Il engendra deux emplois pendant les six prochaines années. Un travail dans la construction et l'autre dans l'industrie forestière. Ces fonctions ne demandant guère de scolarité, Robert apprit ces durs labeurs en étant jumeler avec des vétérans de la profession.

Le jeune homme semblait être né pour travailler de ses mains. Dès qu'il apprenait à faire une manœuvre, une tâche ou un travail, le colosse pouvait le recommencer et il ne se trompait pas. Il fit donc de l'électricité, de la charpenterie, de la maçonnerie, un peu de métallurgie, des différences entre les arbres, la nature et même de petites astuces pour trouver des plantes comestibles et médicinales. Mais comme de raison son bagage de surnom et de quolibets traînaient à sa cheville comme un boulet de prisonnier. Il essaya de se bâtir une carapace, une armure pour le protéger des railleries des gens et tout doucement l'idée qu'il fut un monstre s'installa dans son esprit et le géant fut persuadé d'être une créature honni de tous. Les seuls piliers qu'il pouvait se fier étaient sa mère et sa petite sœur. Dans leur regard, l'imposant homme pouvait ressentir un amour et surtout qu'il était  humain à leur yeux.  Donc il continua à serrer les dents, à rester inerte devant les moqueries et de continuer à travailler. Mais un jour un oncle, un ingénieur à la mine de charbon de Vicco, demanda au colosse de changer de branche. Il pouvait devenir mineur et tripler son salaire. L'oncle en question lui proposa de laisser à la petite famille l'usage d'une maisonnette. Cet homme bon voulait aider les Smith en leur offrant une vie meilleure et Robert sourit alors pour une des premières fois avec une telle ardeur que les spectateurs de la scène ne virent que ce sourire et non l'apparence grotesque du colosse.  

Robert se démena donc dans ce monde obscur qui lui convenait tellement. Sa sœur eut une aventure à l’université et elle accoucha à son tour d'une petite princesse du nom de Sandra. Mais ce qui passa fut horrible. Rosalie, l’ange de Robert, mourut en couche. Le colosse resta avec sa mère au Kentucky pour prendre soin de celle qui devint la personne la plus importante au monde. Il était vraiment un oncle gâteau. Un père de substitution en quelques sortes. Comme de raison avec son nouveau travail, il apprit un peu de géologie, l'utilisation de la machinerie lourde, de la mécanique et l'usage d'explosifs. Robert accomplissait n'importe quelle tâche avec le sourire, se sentant pour la première fois de sa vie dans un milieu que les gens appréciaient sa force et laissaient de côté son physique ingrat. Même qu’avec ce physique des plus monstrueux, le colosse trouva un second travail pour permettre d'arrondir les fins de mois. Robert fut portier pendant plusieurs années dans un bar des environs. Comme il avait dû apprendre à se défendre très tôt dans sa vie, il put faire face aux clients émécher et au chercheurs de troubles en tout genre. Il récolta plusieurs cicatrices de par ce passé de violence inutile, mais l'imposant homme continua de le faire pour aider les employés de l'établissement qui l'avait un peu adopté. Grâce au chef des portiers, Robert appris plusieurs techniques de combat et un peu de krav. Mais comme de raison, le hasard est un salaud perfide et il semble qu'il déteste de voir le colosse avoir un semblant de bonheur. Et tout fut chamboulé en 2015…

Et oui la maladie à frapper l’adolescente et maintenant le colosse balafré est pratiquement toujours à son chevet, à essayer de la faire sourire avec des chants et un amour profond…

Véritable histoire:
 

   

   
Derrière l'écran

   

   

Pseudo : Dannyboy
Âge : bientôt 39
D'où viens-tu : de la belle province
Scénario : non
Présence : au moins une fois par jour
Comment as-tu connu le forum : Une voix céleste à uider mes pas juste à cet endroit
Un commentaire ? Impec

   
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Mineur, portier, Bucheron et homme à tout faire
Localisation : Ville et le bois tout près
Date d'inscription : 02/09/2016
Messages : 370
Age : 39
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Sep - 17:15
Bienvenue parmi nous grand ange déchu !! Histoire au top Smile
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 396
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Sep - 18:01
Bienvenue !! Very Happy Au plaisir de te rencontrer sur le forum Smile
Membre en fer
avatar
Emploi : Inspecteur de police
Localisation : Ville
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 112
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Sep - 22:03


Félicitations Bobby!



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe [nom groupe].

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des métier ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1106
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 1:38
Bienvenue sur le forum ! Smile
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 256
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 2:07
Le colosse à l'horrible faciès essaya une larme qui roulait sur sa joue mal rasée. Prenant garde de laisser sa répugnance loin des regards des personnes aussi gentils, pour leur éviter de subir un dégoût profond, le géant à l'armure de chair rapiécé parla doucement. Sa voix rauque, rocailleuse, pourrait être intimidante si la gentillesse palpable des mots ne seraient pas présente.

Robert- Merci beaucoup... Euh... Vous êtes des bonnes personnes...
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Mineur, portier, Bucheron et homme à tout faire
Localisation : Ville et le bois tout près
Date d'inscription : 02/09/2016
Messages : 370
Age : 39
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 4:09
Bienvenue parmi nous Bobby ! Vraiment très heureuse que tu nous rejoignes ! Very Happy
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 610
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 15:50
Un ange déchu .. intéressant .. Bienvenue parmi nous Robert ! Wink
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 459
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 16:25
Bienvenue parmi nous! Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 14:19
Bienvenue Bobby magnifique histoire !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 333
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep - 19:53
Bienvenue Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés-