Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hope V. Mikkelsen || Une nouvelle arrivante

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Nov 2023 - 12:02
⚕︎Prénom Nom
⚕︎ Carte d'identité
⚕︎Prénom(s) : écrire ici
⚕︎Nom(s) : écrire ici
⚕︎Surnom(s) : écrire ici
⚕︎Date de naissance & Nationalité : écrire ici
⚕︎À Oslo depuis : écrire ici
⚕︎Âge & Âge physique (si êtres surnaturels avec un vieillissement différent des humains) : écrire ici
⚕︎ Espèce : écrire ici
⚕︎ Orientation sexuelle & État civil : écrire ici
⚕︎ Métier / Études : écrire ici
⚕︎ Lieu de travail : écrire ici (PNC, HM, ville)
⚕︎ Pseudo pour le club (Si employé au PNC) : écrire ici (pour les calls-girls/boys, prostitué(e)s et strip-teaseurs/ses)
⚕︎ Maladie (Si patient au HM) : écrire ici
⚕︎ Groupe : écrire ici
⚕︎ Avatar : écrire ici
⚕︎ Code règlement : (6 parties à trouver) écrire ici
⚕︎ Caractère & Physique
Ici pour le physique (EN 100 MOTS MINIMUM)
Ici pour le caractère (EN 100 MOTS MINIMUM)
⚕︎ Histoire
Je m'appelle Hope Vanessa Mikkelsen. Je suis née ici, dans cette ville, dans ce pays qui se nomme la Norvège. Mes parents sont très particulier, car ils sont des vampires nées, tout comme je le suis. La Norvège, mon pays, j'adore la neige. Oslo, une très belle ville que j'affectionne tout particulièrement. Avant d'accomplir mon destin en tuant mon premier loup-garou, j'était humaine, comme tout le monde. Je savais qui j'était réellement, ce que je devait faire pour avoir la vie éternelle, un simple meurtre de chien puant, et le tour sera jouée. Dans ma vie d'humaine, j'allait à l'école, comme tout le monde. Je me suis fait des amis, mais également des ennemis. J'ai fait la rencontre d'une adorable demoiselle, me liant d'amitié avec elle.

Nous sommes devenus inséparables. Dans le même temps, avoir mon héritage comptait plus que tout à mes yeux, hors de question pour moi, d'être encore humaine, de prendre de l'âge et d'avoir des enfants, mais également de devenir une personne âgée et de ne plus être de ce monde. Vers mes douze ans, j'ai eu mon tout premier petit ami, un mec adorable, vraiment charmant. Il n'y a jamais rien eu entre nous, juste des baisers, sans aller plus loin. Ma meilleure amie qui se nomme Sindy à quelques années plus que moi, elle est belle, désirable, elle attire aussi tous les garçons qu'elle rencontre. Mais un jour, j'ai surpris ma meilleure amie et mon petit ami dans le même lit, en simple tenue d'Adam et Eve, une double trahison, insupportable. J'ai remis les pendules à l'heure. Plus jamais je ne voulait revoir cet homme et cette femme.

J'ai définitivement tirer un trait sur eux. J'ai donc continuer ma vie, grandissant, devenant par la même occasion, une séduisante jeune femme. J'ai eu après ma première rupture, et trahison, d'autres histoires amoureuses, que ce soit avec des hommes, mais également avec des femmes, car oui, j'aime aussi bien la carrure des hommes, que les courbes des demoiselles. Le premier jour de l'année deux milles vingt-trois, lors d'une balade en forêt, j'ai finalement accomplie ma destinée en tuant mon premier lycans, faisant de moi une vampire pour l'éternité, rendant mes parents très fiers de moi.

Je suis toujours capable de vivre à la lumière du jour, je m'abreuve de sang humain, directement à la source. Actuellement, je réside dans mon propre appartement, je garde toujours le contact avec mes parents, car nous avons désormais l'éternité. De temps en temps, je rend visite à mes parents. Ces derniers m'ont appris à contrôler mes pouvoirs de vampire, ma soif de sang, et bien d'autres pouvoirs. Je n'ai jamais changer d'humains en vampire, et je n'en ai pas du tout envie. Mais aujourd'hui, j'ai un job de serveuse, au Paradise Night Club, dans la section surnaturel, j'aime énormément mon boulot, je l'aime plus que tout, et jamais je ne voudrais le changer
⚕︎ Derrière l'écran
⚕︎Pseudo : écrire ici
⚕︎Âge : écrire ici
⚕︎Date de naissance irl : jour et mois seulement et juste si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire ! C'est juste pour pouvoir vous le souhaiter le jour J !
⚕︎Pays : écrire ici
⚕︎Comment avez-vous connu le forum : écrire ici
⚕︎Présence : .../7
⚕︎Depuis quand faites-vous du rp : écrire ici
⚕︎Votre personnage peut-il être repris en cas de départ : oui (si c'est un scénario, pré-lien, si ça vous importe peu, etc), non
⚕︎Avez-vous bien rempli votre profil : oui - non
⚕︎Un commentaire ? écrire ici
Althea a adapté cette fiche
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2023 - 12:07
Bienvenue sur le forum Hope Very Happy Hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5845
Age : 27

_________________
Hope V. Mikkelsen || Une nouvelle arrivante Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2023 - 12:21
Bienvenue parmi nous Very Happy
Hâte d'en savoir plus !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Hope V. Mikkelsen || Une nouvelle arrivante Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2023 - 12:34
Bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question surtout tu n'hésites pas, je suis là pour ça !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Hope V. Mikkelsen || Une nouvelle arrivante Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2023 - 13:42
Je te remercie
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Nov 2023 - 21:49
Bienvenue!
Hâte de rencontrer Hope ! Hope V. Mikkelsen || Une nouvelle arrivante 1315295386
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 157
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2023 - 22:40
Bienvenue sur le forum !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Hope V. Mikkelsen || Une nouvelle arrivante Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2023 - 16:51
Coucou ! Le délais pour terminer ta fiche se termine aujourd'hui, est-ce que tu voudrais un délais supplémentaire ? I love you @Hope V. Mikkelsen
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5845
Age : 27

_________________
Hope V. Mikkelsen || Une nouvelle arrivante Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov 2023 - 12:37
Bienvenue !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Hope V. Mikkelsen || Une nouvelle arrivante Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Hope V. Mikkelsen || Une nouvelle arrivante Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Hope V. Mikkelsen || Une nouvelle arrivante D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Hope V. Mikkelsen || Une nouvelle arrivante Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov 2023 - 17:12
Bienvenu parmi nous ! Very Happy
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-