Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une journée comme les autres ( pv Raphael )

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 3 Sep 2016 - 19:06
Soirée comme les autres

ft.

La journée fût bien remplie. Les courses normal pour débuter, comme je n'avais plus rien dans mon frigo. Et avec quoi devrai-je me faire à déjeuner ? Ensuite, je me suis dégourdi les jambes question de garder la forme. Habituellement, lorsque je finis un petit jogging je reviens à la maison pour prendre une douche et décide de me détendre en envoyant des textes à mon petit Raph. Je sais qu'il me déteste et je prends un plaisir de lui rendre la vie dure. Après tout, je l'aime bien moi. Je souris lorsqu'il me répond au : "allo, comment cava" et que je termine avec un "Je te vois plus tard <3". Je me suis couché quelques heures afin d'être reposé pour ce soir... Comme c'est une journée de week end, habituellement la boite est remplie. Je vais avoir besoin de toutes mon énergie pour pouvoir survivre la nuit!

Lorsque je me réveille je commence à me préparer pour ma soirée et part finalement. Verrouillant la porte de mon appartement, je prends le chemin pour la boite de nuit. Je n'ai pas besoin de prendre ma voiture, j'ai seulement besoin de marcher... Ce n'est pas très loin. Arriver, je ne tarde pas à me mettre à la tâche. La soirée commence déjà à être occupé. Je regarde un peu partout question de voir si Raphael était arriver. Je le vois finalement franchir la porte du bar... À ma plus grande surprise. Il m'a l'air bien amocher... Je soupire et continue à faire mon travail.

Étrangement, il est resté silencieux toute la nuit... Un simple petit "allo" mais pas plus. Pas de mots aineux, rien!! Lorsque je le vois sortir à l'extérieur. Je regarde le deuxième barman et lui dit que je ne serais pas long. Déposant le linge que j'ai dans les mains sur le comptoir, je me dirige par la même sortie que Raph et m'accote contre le mur en croisant les bras. Je l'observe un peu avant de prendre la parôle.

-Je vois qu'ils ne t'ont pas loupé... dis-je avec un beau sourire. Je m'approche plus près de lui, fourrant mes mains dans les poches de mon jean.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep 2016 - 22:36
Il y a trois jours j’ai comme dirais encore une fois frôler le pire... Même pas par accident, juste parce que j’ai ce gout pour le risque, ce gout pour me battre, pour le sang... Je vais réellement croire que j’ai un problème, que je ne suis pas normal... Ce gout pour le danger ce n’est pas normal, non, non... J’ai fini aux urgences, encore une fois, j’ai croisé Ere qui m’a encore fait la morale... En même temps j’ai vraiment trinqué cette nuit-là et mon corps est encore très marqué... Mais il faut bien aller travailler... Le réveil fut encore très douloureux et très tardif... J’ai cette drôle d’impression que mon corps est passé sous un camion... Je file sous la douche pour essayer de réveiller les muscles avec de l’eau chaude, ce qui est plus ou moins efficace. J’avale au moins mon litre de café, est mange un truc rapidement histoire de tenir la nuit de boulot qui va me sembler terriblement longue et douloureuse... Mais c’est ma faute, je ne peux m’en prendre cas moi-même.

Owen vient foutre son nez dans mes affaires dans cette journée qui ne me semble déjà pas terrible... Non pas que je ne l’aime pas, mais il a ce truc énervant... Il est canon, mais bordel qu’il m’énerve... Avec son air là, de mec parfait... Il ne m’énerve point... Je suis soulagé quand il me lâche, mais quand je remarque qu’il m’a bien dit a tout à l’heure... Cela veut dire qu’il travaille avec moi ce soir... Et je ne sais pas pourquoi, mais dès que je suis amoché, il cherche à jouer le mec qui s’inquiète pour moi, ce qui... Bref vous l’aurez compris !

Je file au boulot, et je fais bien gaffe à éviter Owen, et puis de toute façon je dois rester concentrer sur mon travail, avec l’état de mes mains, c’est vraiment dur d’amener toutes les commendes à la bonne table sans accident... Ma tête interpelle les clients, mais au final les habitudes savent très bien que c’est une habitude chez moi alors bon... J’ai enlevé le pansement au niveau de l’arcade, laissant apparaitre mes points de suture, mon œil est toujours gonflé, mais je vois clair malgré tout... Je décide de prendre une pause, j’ai besoin d’une clope, j’ai besoin de soulager mon corps courbaturé... Je sors alors, allume ma première clope quand je vois Owen débarquer bah oui bien sûr... Et son « compliment. ».

« Merci de ce compliment... Si tu veux me faire la morale, je t’assure que tu ferais mieux de faire demi-tour, je ne suis pas d’humeur... »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep 2016 - 2:35
Soirée comme les autres

ft.

-Te faire la morale... ? Pourquoi je te ferais la morale... Est-ce que les autres fois ça a marcher ? Je m'installe à ses côtés. Puis me la jouer gentil garçon ne marche jamais pour moi... Et surtout pas avec lui. De toute façon tu as probablement eu à faire à la morale par ton docteur. Après toutes les fois où tu te rends à l'hôpital...

Non pas pour remuer la plait quoi. Mais il la bien chercher. C'est un jeune homme qui adore la bagarre et la chercher aussi. Pourquoi je suis tombé amoureux de lui en fait ? À oui... Son jolie petit visage et ses belles fesses... Et son magnifique corps que je prends plaisir à mâter. Je passe mon bras sur ses épaules et le colle un peu contre moi. Je risque peut être un point sur la figure... Mais j'ai enfin l'occasion de l'avoir près de moi. J'aimerais le protéger en fait. J'aimerais le garder contre moi et ne plus jamais le lâcher... Il est tellement petit et mince. Oulà... Qu'est-ce que c'est pensés!? Moi, l'être le plus égoïste. Et je pense à quelqu'un d'autre pour une fois!

-Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi tu cherches la bagarre comme ça ? Je veux dire... T'aime ton que ça avoir mal ou alors tu as quelqu'un qui t'attire à l'hôpital ? Dis-je on souriant. Je le laisse finalement respirer. j'enlève mes bras en les laissant tomber au côté de moi.

Je n'ai jamais eu quelqu'un... Enfin à part Aedan Cursse qui en fait, je ne sais pas ce qui s'est passé... Et cette jeune fille du lycée. Et aujourd'hui je cours après quelqu'un avec qui j'aime me chamailler et faire gentiment souffrir. Quel con je suis.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep 2016 - 18:21
Oh moins Owen a l’intelligence de comprendre que me faire la morale cela ne sert strictement à rien... Quoi qu’il arrive j’en fais cas ma tête, et en réalité, je ne sais même pas si je suis réellement conscient de tout ça, je sais juste que quand je vois une bagarre... L’adrénaline monte et c’est plus fort que moi... Je suis sur que j’ai un problème c’est tout... J’ai eu le moral par Ère, ce n’était pas mon médecin, mais disons que je suis tombé sur elle...

« Non la morale ne marche pas sur moi, car de toute façon c’est plus fort que moi... »

Je suis sec avec lui... Alors quand il se reproche de moi pour passer son bras autour de mes épaules, je suis aussi raide qu’un bâton... Je n’arrive pas à comprendre comment il arrive à vouloir être proche de moi alors que je l’envoie toujours sur les roses... Comment ose-t-il me toucher alors qu’il sait très bien que j’ai des réactions violentes ... Il a de la chance que mon corps me supplie de rester tranquille... Il me pose des questions, des questions auquel je n’ai même pas de réponse moi-même... Il me libère enfin de son étreinte et je me sens mieux ! Je tire alors sur ma clope pour faire évacuer toute la tension qu’il me procure...

« Je ne suis pas fan des Hostos non, je ne sais pas pourquoi je me bats... C’est juste... Comme ça, dès que la clope ne me suffit plus pour détresse, les nerfs montent et j’ai tout de suite envie de me battre... Dès que je vois du sang, de la bagarre... J’ai besoin de foncer dedans... »

Qu’est-ce qui me prend de lui dire tout ça ? Il me gonfle à me tourner autour depuis maintenant des mois, je crois que cet abrutit est en train de limer ma carapace... Je soupire est tire sur ma clope, essayant d’ignorer sa présence...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep 2016 - 19:26
Soirée comme les autres

ft.

Il me répond qu'il ne sait pas lui-même, pourquoi il se bat. Qu'à chaque fois qu'il voit une bagarre son adrénaline monte et qu'il doit se battre. Je l'écoute gentiment parler sans interrompe. Lorsque j'avais pausé mes bras autour de lui il était devenu rigide comme un bâton. À croire qu'il déteste mes contacte... En fait, je sais qu'il déteste le contacte humain. Je m'amuse seulement avec lui... Ou alors je voulais vraiment lui donner  un calin... Le garder contre moi. L'embrasser... Je regarde ses lève, après avoir perdu le sens de la conversation. Finalement, je suis revenu à moi-même lorsqu'il finit de parler. Je tourne les yeux devant moi et croise les bras... T'as jamais penser à faire du sport ? Comme la box un truc du genre. Aux lieux de frapper sur des gens tu frapperais sur sac un de frappe. Au moins lui ne te redonnerait pas tes coups.

Finalement, je sors à mon tour mon paquet de cigarettes et prend un clopes. Je cherche mon briquet, qui se trouve nulle par. Génial! Alors, je regarde Raphael assit à mes côté... Je peux t'emprunter ton briquet ? J'ai oublié le mien... Je lui donne un sourire.Je ne me souviens plus la derière fois que je me suis senti comme ça avec quelqu'un. De vouloir le ou la protéger coute que coute sont être ma famille. Oui il est froid avec moi, mais je n'en prête pas attention et puis il est comme ça depuis que je l'ai rencontré. En fait, s'il me répondrait autrement je me pauserais des questions... Où alors j'aurais peut-être gagner son coeur qui sait. J'ai bien le droit de rêver.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep 2016 - 13:14
Le sport, cette chose où on aime bien nous foutre dans des casses aussi très peu pour moi ! Surtout du style, la boxe ! Vous voulez entrer quelques parts pour faire de la boxe et bien on vous demande directe femme ou homme ! Alors non, je n’aime pas cette idée qu’on me foute dans un casse pour faire un sport qui est censé me libérer ! Et puis en réalité je ne sais pas si l’idée simple de donner des coups suffirait, la douleur, l’adrénaline... C’est une sensation de vie énorme ! Alors franchement je ne suis pas sûr d’arriver un jour à ne pas me battre... Peut-être qu’un jour je m’assagirais, mais rien n’est moins sur.

« C’est compliqué... »

En effet je ne vais pas me lancer dans des explications avec lui ! Ma vie ne le regarde absolument pas ! Je ne compte pas me dévoiler à lui, cela fait plusieurs années qu’on se côtoie avec le minimum d’information l’un sur l’autre, et ce n’est pas maintenant que cela va changer ! Il sort son paquet de clopes pour fumer avec moi, bien évidemment. Je lui tends alors mon briquet sans même un mot de plus... Oser faire la conversation avec lui reviendrait a lui donner de l’importance, il est hors de question que je cède à cela ! Je reste alors dans mes pensées avec ma clope, l’ignorant du mieux que je peux ! C’est alors que du bruit se fait entendre dans la ruelle, je me mets immédiatement sur mes gardes... Je ne reconnais pas immédiatement le type, mais lui apparemment me reconnais certainement à ma gueule bien amochée... « tu n’es pas mort ? » Je soupire... Restons calmes...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Sep 2016 - 15:54
Soirée comme les autres

ft.

Tout ce qu'il arrive à me dire c'est : "C'est compliqué". Mais mec... Tout est compliqué avec toi. Tu as peur de t'ouvrir et que l'on brise ton petit coeur. Y à des raisons, je lui donne ça. Mais quand même... Je sais que je lui tape sur les nerfs. Je sais que je dois le frustrer mais j'adore le mettre en boule. C'est tellement facile et amusant... Et en plus il est tout mignon lorsqu'il est fâché. La patronne n'aime pas trop qu'on se chamaille tout le temps... Mais bon. Je n'arrêterais pas de m'amuser pour ça... Probablement être plus discret. Je tire sur ma cigarette. En peut entendre du brui dans la ruelle et je sens mon petit Raphael sur ses gardes. Ça risque d'être marron. Je fais un petit sourire en coin et me tourne la tête vers le mec qui s'approche. Soudain, l'homme prend la parole le premier avec un simple " T'es pas mort toi ?" Je regarde Raph et le mec. C'est probablement l'un avec qui il s'est battu.

Bon, est-ce que j'interviens... Ou j'attend et je regarde comment les choses vont tourner et intervient après ? Je soupire et me lève finalement pour me positionner entre le mec et Raphael. "Tu devrais partir... On ne cherche pas les embrouilles..." Je lui souris, je n'ai pas peur de me battre non plus. Je le fais seulement lorsque c'est nesséssaire et si on me porte le premier coup. Malheureusement, le mec m'a bien l'air d'être d'un avis différent... "Je ne sais pas ce que Raphael t'a fait. Mais tu ne devrais pas laisser ça tomber ?" Au moins j'essais d'éviter à Raphael de se faire cogner dessus, encore. Et je suis même près à me battre pour le petit homme! Ou plutôt pour le protéger.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Sep 2016 - 17:29
Cela fait maintenant des années que je bataille avec Owen... Il cherche constamment à me connaitre, à se rapprocher de moi et je ne le souhaite pas... Pourquoi ? En réalité je n’en sais rien... Je sais juste que je n’ai pas envie d’engagement, je n’ai pas envie de risquer de faire entrer quelqu’un dans ma vie... L’engagement ce n’est pas mon truc, j’ai pourtant jamais réellement souffert, car en même temps je ne me suis jamais engagé et j’ai envie de dire c’est très bien comme ça... Ma vie est tellement compliquée, tellement différente... Je n’ai pas envie de prendre le risque que quelqu’un découvre la réelle personne que je suis, que je ne sois peut-être pas si bon... Enfin voilà... Il n’insiste pas et c’est tant mieux. Je continue alors de tirer sur ma clope histoire d’essaye de me détendre un minimum... Sauf que les contrariétés continuent... Je vais encore finir par me battre c’est pas possible.

Et voilà qu’Owen décide de se mêler de cette histoire... Je me demande si je n’ai vraiment pas la poisse parfois... Je soupire et regarde le mec essayant de rester calme, mais au final, je le suis, je suis plutôt saoulé de la situation, ma pause devient bien plus stressante qu’une vraie pause... J’aurais dû continuer de bosser si j’avais su...

« Laisse tomber Owen... »

Je lui est rien fait a se type, je suis juste intervenu pendant sa bagarre avec l’autre type et apparemment ça ne lui a vraiment pas plus... Il approche alors.

« Je n’ai pas envie de me battre se soir, alors tire-toi franchement, je suis au taffe là. »

En réalité je sais surtout que je ne suis pas en état de me battre... Dès que je vais frapper mes mains vont me supplier d’arrêter, si je reçois de nouveaux coups sur le visage je vais avoir beaucoup de mal à m’en remettre, déjà que sa dégonfle lentement... Mais en vrai il a l’air partant pour m’achever ce débile, il s’approche et Owen n’a pas l’air de lui faire peur plus que cela, il lui demande carrément de dégager...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep 2016 - 12:44
Soirée comme les autres

ft.

L'homme n'a clairement pas l'air de vouloir partir. Dommage... Et en plus il me demande de dégager. Mais c'est qu'il est drôle celui-là! Je reste devant lui, l'empêchant de s'approcher de Raphael. J'ai bien entendu ce que Raph' m'a dit. Bien sûr je peux laisser tomber, Mais l'autre ne veut pas laisser tomber. Et puis... Si je me fais crier dessus par Lilith ça sera probablement beaucoup moins pire que si Raphael se fait prendre à nouveau avec des blessures. L'homme ne bouge pas et rit plutôt de moi. Je lève un sourcil en croisant les bras. " C'est quoi, tu es tellement mauvais perdant qu'il faut t'en prendre aux gens lorsqu'ils sont blessés ?" Bah ouais. Il faut que je le provoque pour qu'il change son attention sur moi. Je ne le laisserais surement pas frapper Raphael à nouveau.

Je l'ai clairement fâché vue comment son point tourne au blanc. Je fais un sourire en coins. Un peu d'action ne va pas me faire de tord. Je ne suis peut-être pas comme Raph, mais des fois c'est bon d'avoir une petite bataille. " Si tu veux te battre... Vien, Je vais être ton adversaire... " Je le fixe droit dans les yeux. Je lui fait probablement pas peur... S'il peut garder son attention sur moi c'est déjà un bon début.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep 2016 - 20:55
Je n’aime pas trop comment cette pause clope commence à tournée... Si j’avais su, je serais resté à servir mes verres... Et si j’avais su, je me serais retenu de me battre la dernière fois... Enfin je dis ça, mais je sais très bien que c’était impossible, j’en avais clairement trop besoin, bon mon corps vous dira qu’il se sera bien passé de cette racler. Et la mon corps me supplie clairement de lui épargner une nouvelle bagarre et puis de toute façon je n’ai vraiment pas envie que Lilith me tombe encore dessus... Mais je n’ai pas envie que ce soit Owen qui est des ennuis pour une histoire qui le regarde absolument pas en plus...

« Owen... Laisse tomber s’il te plait... »

Ça ne sert à rien de le provoquer... Il est déjà assez bien décider comme ça est rentré dans l’un de nous deux... Je ne sais pas comment je vais me sortir de cette histoire...

« Owen... Les autres vont se demander se qu’on fou... Faut retourner bosser... »

C’est clairement repousser l’affrontement, il sait ou je travaille... Il reviendra c’est une certitude. J’attrape Owen par le bras et le tire vers la porte que je referme derrière nous soigneusement... Je lâche Owen dans un soupir.

« Occupe-toi de tes fesses, ok ! Se sont mes affaires pas les tiennent ! »

Je range mes affaires pour pouvoir retourner travailler.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Oct 2016 - 1:04
Soirée comme les autres

ft.

J'étais près à me battre. J'allais justement lui sauter dessus lorsque Raphael me ramène sur terre on me disant de laisser faire... Au début je ne bouge pas mais finalement il me prend le bras pour qu'on entre à l'intérieur. Je soupire, je comprends pourquoi il la fait, mais il n'est pas obligé d'être seul dans ses problèmes. Même s'il se met les pieds dans les plats lui-même "Occupe-toi de tes fesses, ok ! Ce sont mes affaires pas les tiennent !" J'aimerais bien m'occuper de mes affaires, mais je ne peux pas le laisser comme ça. En fait, la situation à été plus fort que moi. Mais cet homme n'était pas un homme ordinaire, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant. Il y avait un truc dans son odeur... " Ok, je vais m'occuper de mes fesses... Mais je peux aussi bien m'occuper des tiennes aussi! Et puis... Fait attention contre qui tu te bats. Tu risques de te mettre dans une plus grosse merde que tu ne l'es déjà..." Après tout, tu es qu'un simple humain. J'aurais aimé lui dire, mais ça serait dénoncé qui je suis vraiment. Je ne sais pas s'il connait le surnaturel ou pas alors je préfère me taire... Finalement, je le laisse là et repart à mon poste pour continuer à travailler. Je vais devoir garder un oeil plus grand sur lui... Et m'assurer de rapporter à Lillith s'il y a d'autre créature qui rôde autour de son club.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-