AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Maekiel Volkov
MessageSujet: Le cauchemar continue - Owen Sam 3 Sep - 23:21
Je ne comprends plus rien, je ne sais plus dans quel monde je vie, je ne sais plus se que je suis, je vie dans la douleur depuis quelques jours, je vie dans un monde parallèle alors qu’on essaye de me faire comprendre que ma vie ne sera plus jamais la même... Que je suis ne suis plus humain... Plus humain ? Je suis quoi alors ? Non, mais faut arrêter de fumer dans cet hôpital... Je veux rentrer chez moi, retourner en Russie, voir mes parents qui sont médecins et qui seront certainement mieux me soulager que des médecins qui sont en train de me sortir je ne sais quelle bêtise sur de soi-disant êtres surnaturels... Mais je n’ai pas le droit de sortir de l’hôpital et pire je n’ai pas le droit de me balader n’importe dans l’hôpital pour le moment, remarque je suis loin d’avoir la pêche pour me permettre une escapade... Je me traine difficilement jusqu’à la selle de détente... Je ne sais pas quoi faire, mon bras gauche est inerte et pourtant si douloureux... Je comate à moitié dans l’un des fauteuils quand j’ai l’impression que mon pire cauchemar apparait... Ce type, ce monstre qui a brisé ma vie... Que fait-il ici ? Je ne pourrais jamais oublier son visage, son visage se transformant en loup... Mon cœur s’accélérer, et la peur envoyer mes entrailles... Mais je suis bien trop faible pour fuir cette fois... Je le fixe, ne voulant pas le quitter des yeux de peur de le voir surgir à nouveau pour... m’achever...
Emploi : Etudiant en Master
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 140
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Invité
MessageSujet: Re: Le cauchemar continue - Owen Dim 4 Sep - 16:00
Le cauchemar continue
Maekiel Volkov & Owen McDowell
Comme ma pauvre victime. J'était obligé de rester quelque temps à l'hôpital. Question de faire sûr que le poison soit disparu de mon système. Aujourd'hui est probablement ma dernière journée ici et croyez -moi, qu'ils me disent oui ou non je vais sortir d'ici! J'en est marre de ses bareaux et marre d'entendre tout le monde chigner et crier... On gros, je déteste les hôpitaux. Mais qui les aimes ? À oui... Mon petit Raphael! Il est toujours ici. M'enfin bon. Je marche dans l'hôpital, je sais qu'il est ici et je lui doit des expliquation... Non pas Raphael, mais bien le jeune garçon sur qui j'ai dépauser mes crocs. Le pauvre doit avoir peur...

Je passe devant la salle de détente où je jette un petit coup d'oeil sans brancher que le petit monsieur si trouvais. Plus loin je m'arrête et revient sur mes pas pour prendre le temps d'observer à l'intérieur... Et lorsque je le vois j'y entre. Regardant autour, pour regarder qui se retrouve dans cette pièce. Il n'y a pas beaucoup de personnes en fait. Ce qui est bien... Je pourrais avoir une discussion tranquille avec le jeune homme. Il me regarde, me fixe. Je sens la tension dans l'air... Il a toujours peur de moi.

Doucement je m'approche du canapé devant lui et m'y assoit. Avant que tu ne panique ou que tu me fais une crise de je ne sais quoi je ne suis pas ici pour faire te faire du mal. Dis-je avant qu'il ne commence quoi que ce soit. Je lève les mains question de lui prouver que je suis docile. Je veux seulement te parle.
Invité
Maekiel Volkov
MessageSujet: Re: Le cauchemar continue - Owen Lun 5 Sep - 20:38
Je suis complètement ailleurs, je n’arrive pas à comprendre ce qui m’arrive et de toute façon je crois que je ne veux pas y croire... Mais quand je vois se monstre phase a moi, tout mon corps se mets a tremblé, toutes les cellules de mon corps se souviennent de cette nuit horrible ou m’a vie à apparemment basculer... Moi je sais juste que je vis dans la douleur depuis que ce monstre m’a sauté dessus comme un bête sauvage ! Il n’a rien à faire ici ! Il devrait être mort, ou en prison ! Il n’a pas sa place ici, c’est un fou ! Un danger public ! Il s’approche et je crois que je revis la même scène que précédemment, je suis tétanisé, je n’arrive même pas à crier au secours... Il ose venir me parler, il ose m’adresser la parole... Il veut me parler... Je le regarder.

« Je n’ai pas envie de vous écouter... »

C’est sorti tout seul et aussi sec que c’est possible ! Mon corps tremble toujours, je ne suis pas rassuré pour autant de savoir ces intentions... Quoiqu’il arrive, un médecin pourra bien intervenir...

« Je n’ai rien à dire aux bêtes sauvages... »
Emploi : Etudiant en Master
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 140
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Invité
MessageSujet: Re: Le cauchemar continue - Owen Lun 5 Sep - 22:12
Le cauchemar continue
Maekiel Volkov & Owen McDowell
Si moi et lui changerions de place, je réagirais probablement de la même façon. Je sens ça peu... Je l'entends dans sa voix. Sec.. Et tremblante. Je soupire et avant même de pouvoir reprendre la parole il continue avec " Je n'ai rien à dire à une bête sauvage" Déjà là... J'ai envie de lui ressauter au coup, mais je ne suis pas là pour lui faire de mal. Je comprends... Je veux dire, il a vu ma transformation alors qu'il n'a probablement aucune idée du monde surnaturel. Jusqu'à aujourd'hui au moins. Écoute, je sais que tu as probablement peur et je comprends que tu ne veux pas me parler mais... Je veux seulement m'excuser pour ce qui s'est passé. j'avale ma salive et continue : C'est la première fois que ça m'arrive et crois-moi je suis tout aussi sous le choc que toi. Je n'ai pas l'habitude d'attaquer quelqu'un comme ça.

C'est probablement confus pour lui d'entendre quelqu'un parler de choses comme ça. Je ne sais pas s'il sait ce qui va se passer ou si on la informer des événements à venir. Encore heureux que mon frère ne travaille pas ici et qu'il soit dans une autre hôpital sinon, à voir comment il réagit avec moi... Je n'imaginerais pas s'il voit Julian tous les jours. Mais bon je veux seulement m'excuser pour ce qui s'est passé.
Invité
Maekiel Volkov
MessageSujet: Re: Le cauchemar continue - Owen Mer 7 Sep - 17:41
Écoute je sais ... Non mec tu ne sais rien ... Tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, comment je réagis en tant normale ! Tu ne sais rien ... Je me sens effrayer c’est vrais, mais je me sens aussi terriblement en colère, d’être dans cette état a cause d’un monstre, d’un type que j’ai juste voulu aider ... S’excuser ... C’est la moindre des chose, mais cela ne changera rien à la situation dans la quel je suis et dans laquelle je vais me trouver ... En réalité j’en ai rien a faire de ses explication, pour moi cela n’existe pas ... Cela peut pas exister tout simplement ... Je n’ai pas l’habitude d’attaquer comme ça ? Ah oui parce que sa te prend plus souvent de te changer en bête sauvage ? Non mais franchement ! Je reste simplement silencieux ! S’il souhaite que j’accepte ses excuse il peut toujours rêver ! Je le regarde alors.

« Bien maintenant c’est fait ... Compte pas sur moi pour les accepté ! Je ne sais pas ce que tu m’a fait, mais je ne peux même plus bouger le petit doigt ! Je vie dans la douleur ! Alors Tes excuse tu te les gardes ! »
Emploi : Etudiant en Master
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 140
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Invité
MessageSujet: Re: Le cauchemar continue - Owen Sam 10 Sep - 18:39
Le cauchemar continue
Maekiel Volkov & Owen McDowell
Au moins j'aurais essayé. Ce n'est pas facile de s'excuser lorsque l'autre personne veut rien savoir de t'es excuse. Remarque que... Je l'ai bien mériter. Même si je me sens mal d'être la cause d'une transformation de quelqu'un, j'en ai rien à foutre en fait. Je suis venu ici pour m'excuser pour être quand même un peu plus humain! Bah ouais, je suis en colère. Pourtant, je le sais que c'est une réaction bien normal venant d'un humain qui avait une aucune connaissance concernant les surnaturels. Un soir, alors que j'avais baissé ma garde, j'ai bus mon verre d'alcool que l'on m'a offert et paf! Je me retrouve à jouer le cabot enragé. Le pauvre était seulement sur mon chemin... Mais il aurait dû partir. Il aurait dû me laisser tranquille. Comme ça, la situation ne se serait jamais arrivé! "Bah écoute. Je ne m'attendais pas que tu les acceptes. En fait, j'aurais bien été surpris si tu l'avais fait." Finalement, je me lève du fauteuil. "Je te laisse tranquille petit homme... Mais fait gaffe à la plaine lune... " Et je tourne le dos à Maekiel. C'est ce que j'obtiens lorsque je joue au gentil monsieur. Dommage. Mais bon je vais revenir le voir. C'est assuré!
Invité
Maekiel Volkov
MessageSujet: Re: Le cauchemar continue - Owen Dim 11 Sep - 22:42
Je refuse ses excuses, je refuse de comprendre ce Nouveau Monde ! Je n’en veux pas... Ma vie d’avant me convenait très bien et maintenant j’ai l’impression d’avoir tout perdu... Les médecins essayent de me rassurer que si ça se trouve tout ira... Mais tout ne va pas bien, je ne serais plus jamais la même personne... Je lui fais comprendre que je ne veux pas de ses excuses, qu’elles ne servent à rien elles ne me rendront pas ma vie d’avant... Il me nomme petit homme, alors que si je comprends ce qu’on me dit je suis plus si humain que ça enfin je ne le serais plus a pleine lune... Je le regarde se lever, que dire de plus... Rien, je suis en colère, j’ai mal... Cette entrevue m’a coupé l’envie de prendre l’air... Je finis par regagner ma chambre pour m’isoler loin de ce monde de fou !

FIN
Emploi : Etudiant en Master
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 140
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Le cauchemar continue - Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cauchemar
» Cauchemar en pleine mer
» Lumière continue ou flash
» J'arrête ou je continue?
» Discipline cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: RP terminés-
Sauter vers: