Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Eiril Inger Hróaldrsdóttir

 :: Hors jeux :: Formspring Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Jan 2024 - 21:23
Eiril I. Hróaldrsdottir

 
31 ans.
 Célibataire
 Peintre
 3 enfants


Question de Janvier : Aimerais-tu être dans une association ? (n’importe laquelle, si oui tu peux préciser laquelle)
J'aimerai avoir le temps de mener une action caitative ; mais avec 3 enfants, un travail de peinture et un second emploi alimentaire... Ce n'est pas vraiment facile.

Question de Février : Pour ou contre le port du soutien-gorge ?
Je préfère l'enlever. Oo

Question d'Oskar:
1 - Bonjour... c'est possible de me commander et de me payer sept Sodas pour en avoir un de chaque goût, quatre glaces en sorbet, avec deux suppléments chantilly, deux crêpes et trois beignets, à la fraise et au nutella, et puis une bouteille de jus de pamplemousse avec les supers pailles qui clignotent en gadget pour colorer les verres, et les dessins à colorier des deux "Menus-enfants-frites-nuggets-hamburger-au-bacon"... Et avec du ketchup en supplément pour les frites ? hihi

Tu va voir, petit chenapan !

2 - Sinon plus sérieusement, que penses-tu de la politique actuelle en Norvège vis à vis de la protection du climat et de l'implication sur le sujet de l'écologie en général ?
Je pense que les efforts pour décarbonner notre énergie sont louables. Mais soyons réaliste, la fortune du pays est basée sur l'exploitation de nos ressources en pétrole et gaz. Finalement, la Norvège est peut-être la représentation étatique de ce que chaque être humain fait à son échelle : quelques efforts pour réduire son impact, mais quand il s'agit de vraiment changer le système, plus personne n'est présent.
Moi la permière, j'entends les cris de la Nature et pourtant que fais-je ?


3 - Dans le cas où tu mets tes enfants à l'école (ou bien peut-être leur fais-tu cours à domicile ?), est-ce déjà arrivé que tu les oublies dans l'établissement à la fin de la journée ? °-° xD
A travers les siècles et mes situations j'ai privilégié diférents système éducatifs. Certains ont eu l'école à la maison, d'autres se sont levés chaque matin en direction de l'école. Je ne saurai plus dire moi-même combien de fois je me suis retrouvée devant la grille d'école, à attendre l'arrivée de l'un de mes enfants.
Alors est-ce qu'il n'est arrivé d'oublier l'aller les chercher ? Très certainement que oui.


4 - Si tu n'étais ni naine ni nymphe, mais simplement humaine... aurais-tu aimé connaître l'existence de personnes surnaturelles ou bien aurais-tu préféré ne jamais savoir que tous sur Terre ne sont pas des humains ?
Je pense que j'aurai préférée ne pas savoir. L'innocence est quelque chose qui m'a été volé très tôt.

Question de Mars : Est-ce que tu aimerais adopter un animal ?
J'adore les animaux mais j'ai déjà bien trop à faire avec mes trois enfants. Et je me suis pas sûr que la babysitter de mes enfants accepte aussi de surveiller un chat ou un chien toute la journée.

Question d'Avril : Que penses-tu des rapports sexuels pendant les règles ?
Les miennes où celle de quelqu'un d'autre ? Non mais parce que la question est pas très précise.
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 321 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Emploi : Artiste de peintre de jour / Mercenaire de nuit
Localisation : Grünerløkka
Date d'inscription : 24/03/2022
Messages : 238
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2024 - 21:37
Question de Janvier : Aimerais-tu être dans une association ? (n’importe laquelle, si oui tu peux préciser laquelle)
Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Fév 2024 - 22:15
Question de Février : Pour ou contre le port du soutien-gorge ?
Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Fév 2024 - 21:21
- Bonjour... c'est possible de me commander et de me payer sept Sodas pour en avoir un de chaque goût, quatre glaces en sorbet, avec deux suppléments chantilly, deux crêpes et trois beignets, à la fraise et au nutella, et puis une bouteille de jus de pamplemousse avec les supers pailles qui clignotent en gadget pour colorer les verres, et les dessins à colorier des deux "Menus-enfants-frites-nuggets-hamburger-au-bacon"... Et avec du ketchup en supplément pour les frites ? hihi

- Sinon plus sérieusement, que penses-tu de la politique actuelle en Norvège vis à vis de la protection du climat et de l'implication sur le sujet de l'écologie en général ?

- Dans le cas où tu mets tes enfants à l'école (ou bien peut-être leur fais-tu cours à domicile ?), est-ce déjà arrivé que tu les oublies dans l'établissement à la fin de la journée ? °-° xD

- Si tu n'étais ni naine ni nymphe, mais simplement humaine... aurais-tu aimé connaître l'existence de personnes surnaturelles ou bien aurais-tu préféré ne jamais savoir que tous sur Terre ne sont pas des humains ?
Oskar E.K. Asksson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 3 223 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Oskar E.K. Asksson
Date d'inscription : 28/05/2022
Messages : 120
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar 2024 - 1:11
Question de Mars : Est-ce que tu aimerais adopter un animal ?
Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr 2024 - 2:19
Question d'Avril : Que penses-tu des rapports sexuels pendant les règles ?
Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mai 2024 - 15:06
J'ai répondu à l'ensemble des questions depuis le début de l'année o/
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 321 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Emploi : Artiste de peintre de jour / Mercenaire de nuit
Localisation : Grünerløkka
Date d'inscription : 24/03/2022
Messages : 238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Formspring-