Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ven 29 Mar 2024 - 22:07
Journal,

Maman m'a acheté ce journal pour que je puisse mettre mes pensées dedans, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écris dans un journal intime. Je vais t'appeler... Bunny ? Ca te plait Bunny ? Moi j'aime bien et puis ça me rappelle un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, tu sais Bug's Bunny ? Le lapin là qui fait tourner chèvre le chasseur ? Et bah j'adorais ça quand j'étais enfant et je crois que j'embêtais souvent Aedan avec ça et j'ai même eu une période où je voulais avoir des gants blancs comme lui ! Je dois encore avoir la peluche chez maman, j'en suis même sûre ! Faudrait peut-être que je lui demande de me la ramener en souvenir dans ma chambre d'hôpital...

Je suis désolée, mais je dois déjà te laisser parce qu'une infirmière vient de rentrer pour me faire des examens, mais je te reprends très vite ! C'est promis !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Liorah Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar 2024 - 22:12
Cher Bunny,

Comme promis me revoilà, ça a juste prit un peu plus de temps que ce que je pensais parce que l'infirmière n'arrêtait pas de parler et même si c'était intéressant et que ça me permettait de penser à autre chose, je n'avais qu'une hâte. Celle de te retrouver et de pouvoir écrire dedans ! Oh làlà je me souviens qu'adolescente j'écrivais tout le temps dedans et c'était mon meilleur ami, j'avais des amis et une meilleure amie, mais lui je savais qu'il ne dirait jamais tous mes secrets. Alors j'espère que toi aussi tu sera comme lui, il s'appelait... Yellow parce que j'adorais le jaune et puis il était comme le soleil, il ensoleillait ma vie en me permettant d'écrire toutes mes pensées dedans. Des pensées qu'elles soient heureuses ou tristes, il retenait le tout et il n'était rien qu'à moi.

Je dois te laisser à nouveau, il semble que j'ai passé beaucoup de temps à écrire parce que c'est déjà l'heure du repas, mais je te reprends vite ne t'en fais pas !

Bonne soirée Bunny !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Liorah Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar 2024 - 22:24
Cher Bunny,

Ca fait qu'une nuit, une nuit et une soirée que je t'ai quitté, mais tu m'as manqué et encore aujourd'hui je sais quoi écrire. Maman m'a vraiment fait un beau cadeau et je compte bien le rentabiliser, tu ne m'en veux pas si je m'étale un peu ? Non ? Merci ! Tu es tellement beau, ta couverture rose attire au premier regard, mais je dois faire attention à bien te cacher pour ne pas que quelqu'un d'autre lise mes pensées parce qu'on est dans un hôpital. Tu sais que quand on est dans un hôpital il y a beaucoup de monde qui peut venir dans ma chambre, les infirmières, les aides-soignantes etc. alors je préfère te protéger. Tu es à moi et je ne veux te garder que pour moi alors je vais te cacher et seule moi pourra savoir où tu es, mais ne t'inquiètes pas tu ne sera pas seul parce que je vais mettre ce super stylo à plumes rose avec toi pour te tenir compagnie. Ce que je vais faire actuellement.

Je dois te laisser, mais repose toi parce que beaucoup de pensées t'attendent encore !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Liorah Cursse Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Communications :: Journaux Intimes-