AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Heart L. Liroys is comeback !

 :: Flood :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Sep - 21:07


Heart Ludwig Liroys



Identité




Prénom(s) : Heart Ludwig
Nom : Liroys
Pseudo pour le club (PNC) : /
Date de naissance : Premier septembre 1992
Âge : 24 ans
Espèce : Humain
Nationalité : Allemande
Orientation sexuelle : Bisexuel
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Sans profession fixe
Maladie (Si patient) : /
Lieu de travail : Pas de lieu définit car pas de job fixe
Groupe : Civil Humain
Avatar : Bill Kaulitz
Code règlement : Ok By Aedan Cursse


Caractère/Physique




Heart est une personne de très grande taille puisque ce dernier mesure 1M92 avec exactitude, malgré le fait qu'il soit né blond d'origine, enfant il a viré au châtain foncé avant de se faire des teintures de couleur noire, puis blond à nouveau avant de finir par des cheveux rose. Oui vous l'aurez compris Heart est du genre très excentrique et décalé côté look. Il aime beaucoup la mode et cela se traduira par son style vestimentaire avec des vêtements, le plus souvent, portés à ras le corps, des jeans resserrer exploitant à la perfection la forme de ses fesses, ornant son cou et ses poignets d'innombrables bijoux, sans parler des bagues. Niveau chaussures, là encore Heart en étonnera plus d'un, car ce dernier aime les chaussures à talons compensés de différentes formes et couleurs. Il est percé aux tétons, à l'arcade sourcilière droite, à la langue, deux à la lèvres plus connu sous le nom snake bites et un au septum. Il possède également un grand nombres de tatouages, il en est fan et dès que l'occasion se présente, il en fait un paquet.


Heart est une personne d'une extrême sensibilité, il est très doux, paraît très enfantin malgré son âge déjà adulte. Le fait d'être enfantin et aussi sensible fait de lui une personne excessivement naïve, il se fait facilement avoir et manipuler. Bien que malgré le fait qu'il ait un petit côté caractériel, surtout si on abuse de sa gentillesse, ce petit caractère n'est pas suffisant pour faire de Heart, une personne mauvaise sur laquelle les gens se méfieront. Heart est quelqu'un de très solitaire, de très indépendant, il aime faire ce qu'il souhaite de sa vie sans contrainte, sans règles. L'autorité est une chose qu'il déteste plus que tout. Enfin vous l'auriez compris, Heart croque la vie à pleine dent et déteste perdre du temps pour un rien, c'est comme si que sa vie en dépendait.


Histoire



Heart Liroys, de son véritable nom Ludwig Liroys est né un certain mardi matin, le premier septembre 1992 à Hambourg qui est l'une des villes des 16 Länder composant l'Allemagne. Cette ville est située au nord du pays, près de l'embouchure de l'Elbe et à proximité de la mer du Nord, Hambourg est la deuxième plus grande ville d'Allemagne et le premier port du pays. C'est donc cette charmante ville qu'Heart y passera toute sa jeunesse ainsi que son adolescence. Heart de son véritable prénom Ludwig, est un enfant adopté dès sa sortie de la maternité d'Hambourg. Il vécu dans une petite maisonnette sans jamais manqué de rien, au sein d'une famille plutôt aisée et surtout, le plus important, une famille très aimante envers le petit Ludwig. Ses parent adoptifs sont même à la limite d'être très protecteur envers leur fils et pour cause, depuis plusieurs années et très probablement depuis sa naissance le jeune garçon à un déficit immunitaire primitif se caractérisant par un défaut de certaines cellules du système immunitaire qui constituent les défenses de l'organisme contre de nombreux agents infectieux. En raison de ces anomalies quantitatives affectant certaines cellules, ou de leur dysfonctionnement, l'organisme ne peut se défendre normalement contre certaines infections virales, fungiques parasitaires ou encore bactériennes. Ce qui fait d'Heart, une personne sensible, si il n'y prête guère attention, à certaines maladies qui peuvent lui être fatales.  Le jeune Ludwig est donc destiné à subir sans cesse un traitement par injection intraveineuse ce qui permet au jeune garçon d'être couvert d'un large spectre de maladies par rapport à la défense immunitaire et d'éviter les vaccins qui peuvent lui être fatals. Il aura donc malheureusement ce traitement à vie.

Bien que le jeune garçon débutant son adolescence au sein d'un collège du centre-ville d'Hambourg, ne se laisse pas facilement abattre bien que le traitement commence à lui faire perdre patience puisque ce dernier aimerait tout simplement vivre une vie des plus normales, pouvoir sortir, faire la fête entres amis, aller à des concerts et faire de simple shopping. En effet le jeune-homme est quelque peu prisonnier de ses parents adoptifs qui le surprotège, l'obligeant à continuer de suivre son traitement alors que ce dernier aimerait l'arrêter malgré le savoir des risques encourues. Cependant il écouta ses parents, mais se sentant au plus bas niveau moral, il se renferme petit à petit et devient un garçon solitaire rêvant dans son petit coin du monde extérieur qui l'entoure, un monde qu'il ne verra peut-être jamais. Il s'enferme donc dans son petit monde et commence à se mettre au goût de la mode. Il avoue un véritable culte au plus grands noms de couturiers de la mode comme Karl Lagerfeld par exemple. Il recherche la petite perle rare et s'en fait un look carrément déjanté et qui lui colle bien à la peau. Ne dit-on pas que le style reflète la personnalité d'une personne ? Il finit par délaisser petit à petit ses cours, ses notes baissent donc à vue d'oeil et c'est leur d'une soirée assez mouvementé chez les Liroys, que ses parents lâchèrent qu'il était un fils adopté. Un véritable choc pour le jeune-homme qui avait la forte impression d'avoir subi la plus terrible des trahisons, celle venant de sa propre famille qu'il pensait être sa famille de sang. L'amour qu'il éprouva envers ses parents étant enfant s'envola au fil des années durant son adolescence et dans la tristesse pour ses parents qui tentèrent de résonnait leur jeune fils. Ce dernier faisant sa sourde d'oreille.

C'est seulement à l'âge de ses dix-huit années qu'il décida d'en profiter afin de prendre son envol en arrêtant par la même occasion son traitement qui lui bouffa la vie. Il resta près d'une année entière non loin d'Hambourg dans le but d'en savoir plus sur son adoption, tout ce qu'on avait pu lui dire c'était qu'il avait un frère quelque part, mais pas n'importe quel frère, un frère jumeau qu'il tentera de retrouver durant près de quatre années consécutives sans jamais le retrouver. Ludwig abandonna ainsi toute sa vie passée, en commençant par son véritablement prénom Ludwig et se fit appeler Heart qui était un petit surnom que lui avait donné son ex, un certain Liam avec qui il garda très probablement les meilleurs souvenirs de sa vie. Mais malheureusement, comme souvent dans la vie du jeune allemand, toute bonne chose à une fin et leur couple ne durera pas, si bien qu'après cette déchirante rupture qui est encore fraîchement gravé telle une cicatrice, Heart décida de quitter ses terres natales et choisit ainsi la Norvège. Aller savoir pourquoi, lui-même ne saurait répondre à cette question, tout ce qu'il désira désormais, c'était de tenter de vivre sa vie comme il le désirait depuis le début, sans aucune contrainte et donc malgré sa maladie ! Il n'a pas de profession fixe, car il déteste toute forme d'autorité et préfère donc choper de petits jobs par-ci, par-là le temps d'un mois et fait du mannequinat à ses heures perdues en attendant d'être repéré par une plus grand agence en espérant ainsi vivre de son rêve de la mode rêvant secrètement de retrouver son frère jumeau.

Niveau relation amicale ou amoureuse, Heart est du genre méfiant et a tendance à ne plus vouloir s'attacher à qui que ce soit, surtout lorsque ces derniers ont profité de lui que ça soi pour une histoire d'argent ou même de sexe. Malgré parfois sa timidité, sa sensibilité et sa grande naïveté, il lui reste une petite part d'un côté assez caractériel, mais sans plus. Il est tel un enfant encore plongé dans ses rêves et aimant croquer la vie à pleine dent.


Derrière l'écran



Pseudo : LaxBilly ou Laxy, tout dépend des préférences de certains.
Âge : 25 ans, 26 en janvier on ne peut pas faire plus majeur je crois.    
D'où viens-tu : Quelque part en France, allumes ton GPS !    
Scénario : /
Présence : Je dirais 5J/7, cependant je peux me co sans pour autant répondre dans l'immédiat.
Comment as-tu connu le forum : Je le connaissais déjà, en tant que PNC seul, avant sa transformation, j'étais Shadow Ludwig Gereon.
Un commentaire ? Ma chère Flower que j'aime à la folie, je tiens toujours mes promesses !    

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 21:12
Bienvenue ici Bubulle Very Happy Ravi de te voir ! Hâte de lire ce perso si mystérieux !! Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1592
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 21:16
Hey ma Flower, je suis contente d'être là et oui effectivement j'ai une question j'avais bien mon idée en tête mais en relisant les contextes du coup je ne sais pas si ça posera problème.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 21:22
Bienvenue sur le forum! Very Happy et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 21:23
Hi Merci beaucoup Owen !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 21:24
Viens m'en parler par MP Wink
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1592
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 21:25
Yep j'arrive !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep - 2:47
Bonjour Heart. Je te souhaite du courage et que la muse vienne titiller la plume de ta créativité. Rebienvenue sur le forum et surtout amuse-toi bien!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep - 12:15
Hi Bobby ! Merci beaucoup pour ce petit message de bienvenue qui fait grandement plaisir.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep - 20:16
Coucou ! Alors la seule chose qui m'empêche de te valider est le problème entre ta date de naissance et ton âge !
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1592
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep - 21:32
bienvenue à toi hâte de jouer ensemble
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep - 22:27
Bienvenue ! Jolie choix d'avatar Razz
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 497
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep - 22:58
@Aedan Cursse a écrit:
Coucou ! Alors la seule chose qui m'empêche de te valider est le problème entre ta date de naissance et ton âge !

Qu'ais-je fait comme connerie ? Car je ne vois pas du tout en fait.

Adryan merci ! Smile et Eliaz merci beaucoup
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep - 23:41
Bienvenue sur le forum Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep - 23:49
Merci beaucoup Alexander Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep - 0:00
Bienvenue !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 381
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep - 2:50
Bienvenue Heart ! Ou devrais-je dire re-bienvenue ! Very Happy Heureuse de te recompter parmi nous !

Et je pense que ce qu'Aedan voulait dire c'est que si tu es né en 1990, tu devrais avoir 26 ans et non 24 Smile
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 940
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep - 15:26
Voilà ce qui arrive quand on fait ça dans la soirée et complètement fatiguée Merci beaucoup Artemis, ça m'arrive souvent de me planter dans la date de naissance car je pense à quelque chose ou quelqu'un qui y naît à cette année et ça me fait faire des petites bêtises.

Et merci à vous deux les filles pour le petit message de bienvenu.

Edit : C'est rectifier !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep - 17:49


Félicitations Heart !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe civil humain.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Métier ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1592
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep - 19:00
Bienvenue bel humain Wink A très vite sur le jeu !
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 701
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep - 19:20
Oh Merci beaucoup, c'est qu'il y a plein de jolies jeunes-femmes par ici. On ne sait plus où en donner de la tête.

Merci Aedan, je vais cela de se pas !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep - 19:53
Bienvenue Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep - 20:10
Merci Theodora Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Sep - 14:21
Un autre beau garçon Razz bienvenue !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 492
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Sep - 15:58
Oh merci beaucoup ma belle !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: Les fiches-