AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Loto aux rp's ! Lilith N. Syclista & Heart L. Liroys

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Oct - 23:11



&
Ça peut vous paraître étrange, mais je vous promet qu’en été a Oslo, il fait chaud ! Et oui, l’été est là et vu la région dans laquelle on se trouve, nos habitants comptent bien profité à fond de ce soleil brûlant car après tout, c’est la seule et unique période où il fait aussi chaud ! Lilith et Heart ne compten pas manquer à l’appel, ils ont bien compris comment fonctionnait la région, même si elle est peut-être nouvelle pour l’un deux. Ils décident donc de profiter tout les deux de la mer qui borde la ville. Rien de tel pour pouvoir profiter pleinement d’un été n’est-ce pas ? Le soleil, le sable chaud, les bronzages sont en vus… Sauf qu’il faut aussi faire attention au insolation avec ce temps-là ! L’un de vous deux n’a pas assez fait attention à cela avant d’aller se baigner et le voila pris d’un malaise… Très rapidement, il manque de se noyer. Est-ce que l’autre interviendra de lui-même ? Est-ce que ce sauvetage pourrait déboucher sur plus ? Surtout comment faire lorsque les vagues sont aussi fortes et hautes qu’aujourd’hui ? Nous allons le savoir bientôt !

Lilith à toi de commencer !





Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1341
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Oct - 3:30
Aujourd'hui, j'ai eu l'étrange envie d'aller me baigner. C'est le genre de sentiment qui m'arrive assez peu souvent. Quoi que, c'est vrai que j'aime bien aller me baigner nu dans la forêt, dans une source inconnue de la plupart des gens .. Là-bas, je suis calme, je suis en paix et personne ne vient me déranger. C'est sans doute l'idée d'aller à la plage qui est étrange dans mon cas du coup. Pourtant, c'est là-bas que je me dirige vêtue simplement d'une petite robe pour recouvrir mon maillot de bain. J'installe ma serviette un peu plus loin et je reste un moment allongée dessus, me faisant dorer au soleil. Ça fait du bien ces petits moments de détente, car je dois avouer que depuis mon retour, je n'ai pas eu beaucoup de minute à moi entre le club, mon père et l'hôpital .. Je me relève finalement, ayant un peu trop chaud pour être bien et je me dirige vers la mer. Un petit bain ne pourra que me faire le plus grand bien ! Je nage donc tranquillement depuis quelques minutes quand je peux voir que ma vue commence à se brouiller. Je m'arrête lentement, tentant de poser mon pied contre le fond de la mer, mais je n'avais pas remarqué m'être autant éloigné de la rive. Je ne me sens vraiment pas bien .. Je déteste cette sensation, cette sensation d'être faible .. Cette sensation que je n'ai pas ressenti souvent dans ma vie .. Je lève un peu la main, tentant de faire signe à quelqu'un, mais je sens mes paupières se fermer un peu plus à chaque seconde .. Ce genre de situation ne me serait jamais arrivé sans la malédiction de mon père .. Je ne suis pas quelqu'un de faible .. Je .. Je ne comprends pas ce qui m'arrive .. !
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 589
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 12:26


Lilith N. Syclista Featuring Heart L. Liroys



Loto aux Rps

Depuis mon arrivé à Oslo, j'avais dû seulement visiter, si on peut dire cela ainsi, ce qui m'enchanter. C'est à dire tout lien avec mes passions ou mon job de mannequinat pendant mes heures libres. C'est donc en voyant ce magnifique soleil et cette légère chaleur écrasante qui m'a décidé de sortir de mon petit chez moi et pourquoi pas me rendre à la plage. Après je n'avais pas encore eu l'occasion de m'y rendre pour diverses raisons en lien ou non avec mes différents jobs et faut dire aussi qu'en journée je préfère dormir puisque le soir je sors énormément par-ci par-là. Je n'avais pas l'attention de m'y rendre pour m'y baigner tout spécialement, mais juste de me poser quelques instants au soleil. Je dois dire qu'avec mes soucis de santé, je voyais la mer comme un nid à microbes et si cela pouvait donc m'éviter de tomber malade, chose qui me coûterait assez cher, ça serait parfait. Je ne prends donc aucun maillot et surtout je n'en mis aucun sur moi. Je pris simplement mon sac avec tout mon superbe bordel, pire qu'un sac de gonzesse et une grande serviette de plage. Je m'y rendis à pied, pas besoin d'appeler un taxi alors que la plage n'est pas si éloigné que ça et surtout il fait beau donc autant profiter de ce magnifique soleil.

Je mis malgré tout pas loin d'une bonne trentaine de minutes avant d'arriver sur les lieux, heureusement que j'avais prévu de quoi boire en amenant trois petites bouteilles d'eau fraîches. Je déplie la serviette de plage et la dépose sur le sable avant de m'y asseoir sur cette dernière tout en sortant une bouteille pour y boire quelques gorgées histoire de me rafraîchir et également humidifier mon visage, la nuque et mouillé mes cheveux, ils sécheront rapidement de toute manière. Lunettes de soleil sur le nez je regarde les quelques personnes présentent sur la plage puis celles se trouvant dans l'eau. Quoi qu'il y en avait pas des masses. Je fini par ranger la bouteille d'eau en gardant mon regard fixé face à la mer et quelque chose d'assez étrange m'interpella, au début je pensais simplement que cette personne était en train de saluer quelqu'un, je regarde instinctivement derrière moi, mais il n'y a personne, faut dire que je me suis dans un petit recoin pénard loin des autres qui auraient eux aussi certains petits microbes qu'ils pourraient me refiler, non merci. Je me lève donc de ma serviette surtout pour vérifier pourquoi cette personne lève la main en l'air comme ça. Je me rapproche même de l'eau après y avoir retirer mes baskets et mes chaussettes, oui c'est plus plaisant de marcher nus pieds sur le sable chaud, d'ordinaire je me serais seulement contenter d'observer la mer, mais mon regard reste malgré tout fixé sur cette personne que j'arrive à identifier comme étant une jeune-femme. Je ne compte pas non plus me mouiller et aller la rejoindre juste parce qu'elle a lever la main, car de là on dirait juste qu'elle prend un temps de pause et personne autour n'a l'air de s'en inquiéter non plus et je suis peut-être parano, mais je l'observe, après tout on ne sait jamais, un malaise est vite arrivé.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Sans profession fixe
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 05/09/2016
Messages : 65
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Oct - 23:26
J'aurais franchement du resté chez moi aujourd'hui. Même si le soleil m'a fait pas mal de bien tout à l'heure, je pense qu'en fait, il a eu un peu trop d'impact sur ma santé interne. En effet, peut-être que si j'avais combiner les bienfaits du soleil avec ceux d'une bonne bouteille d'eau fraîche .. Je ne serais pas dans cette position assez dramatique. Si j'avais toujours mes pouvoirs aussi ! Putain, ça m'énerve ça aussi. Je tente de me rapprocher de la rive avant de perdre totalement le cap, mais je me suis beaucoup trop éloigné pour y arriver assez rapidement. Je ne parviens même pas à venir poser mon pied contre le fond, question d'au moins avoir un peu de support. Non, rien. Absolument rien. Je tente alors de prendre mes dernières réserves d'énergie pour lever mon bras, assez haut pour qu'on me voit. Je peux voir moi de mon côté, un homme qui se lève et qui se plante tout juste devant moi, mais qui reste immobile sur la plage. Il se fout de moi ? Il veut me regarder me noyer ? Je me sens m'enfoncer un peu plus dans l'eau et mon bras tombe d'un coup. Aller Lilith .. Tiens le coup .. Je parviens à sortir ma tête de l'eau, tentant de me faire flotter, mais je sens que mes paupières sont de plus en plus lourdes et qu'une sorte de pression me compresse la tête.

- Hey .. ! Aidez .. aidez-moi !!

Ma voix est un peu rauque, assez faible. J'espère simplement que quelqu'un m'aura entendu .. Sinon, on me retrouvera dans quelques années au fond de la mer. Je n'aime pas être dans cette situation .. Mais peut-être que si je me ramasses tout près de mourir .. Mes pouvoirs me viendront un peu à ma rescousse ? Ouais non, je pense que je suis simplement entrain de fabuler.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 589
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 16:46
[Abandonné]
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1341
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-