Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Loto aux rp's ! Artemis Esperanza & Catherine Williams

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Oct 2016 - 23:14

loto rp - Loto aux rp's ! Artemis Esperanza & Catherine Williams 325885barre20separation

loto rp - Loto aux rp's ! Artemis Esperanza & Catherine Williams Tumblr_inline_muydtsmnZ11qbnfcs & loto rp - Loto aux rp's ! Artemis Esperanza & Catherine Williams Kristin-Kreuk-kristin-kreuk-11903790-100-100
C’est le soir et les vampires mordus peuvent être de sortis. Libération pour ceux qui restent enfermés dans leur chambre a l’abri du moindre rayon de soleil toute la journée. Un moment parfait et idéal pour notre petite vampire Artemis ou plus communément appeler la fugueuse. Elle tente sans cesse de fuguer, dès que la moindre occasion se présente. Finira-t-elle un jour par comprendre que c’est peine perdue ? Dans tous les cas, elle tente de s’enfuir alors que forcément, elle est interdite de sortie face à une de ses dernières et énièmes fugues et crises. Une infirmière la repère et commence à lui courir après en criant « arrêtez là ! Arrêtez là ! » La pauvre infirmière, assez âgée, n’arrive pas à suivre le rythme. C’est à ce moment-là que Artemis la sème et bouscule la jolie policière Williams. Que fait-elle là ? Une visite ? Une surveillance ? Qu’importe ! Ses réflexes d’agente se mettent directement en route, des cris, quelqu’un qui prend ses jambes à son cou, pour l’agent Williams ce n’est pas compliqué à comprendre qu’il vaut mieux arrêtez la jolie brune en cavale. Que va-t-il se passer ? L’agente arrivera-t-elle à stopper la vampire ? La vampire parviendra-t-elle à s’enfuir ? Retrouvera-t-elle la raison ? On va très vite le savoir !

Artemis à toi de commencer !






Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
loto rp - Loto aux rp's ! Artemis Esperanza & Catherine Williams Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Oct 2016 - 20:59
Je commence à mieux me comporter ici, mais il faut croire qu'il y a certaines habitudes qui ne nous quittent jamais tout à fait. Du moins, pas pour ce début de mois-ci. La plupart des autres vampires ont le droit de sortir et moi je suis encore prise à rester enfermée dans ma chambre, à ne .. rien faire. 1 mois que je fixe les murs sans rien pouvoir faire, sauf dans les rares moments où je me permets de me sauver hors de ma chambre. Mais ce soir, ça ne fait pas exception à mes nombreuses tentatives de fugue. Je parviens à lentement me faufiler hors de ma chambre, regardant d'un côté et de l'autre du couloir pour m'assurer qu'il n'y a personne d'autre dans le couloir.. Il y a des infirmiers au bout, mais ils semblent occupé alors je me permets de sortir. Et oui, ils sont encore trop imbéciles pour verrouiller la porte. Je m'avance lentement dans le couloir quand j'entends soudainement un cri de « stop! » et à la place de me figer, je pars en courant parce que c'est évidement à moi que ça s'adresse. Je cours dans le couloir et je bouscule une jeune femme, rate de tomber, mais me reprend rapidement pour continuer à courir.

- Désolé !
Spoiler:
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
loto rp - Loto aux rp's ! Artemis Esperanza & Catherine Williams Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Nov 2016 - 14:22
[C'est a moi de l'être O.O, Je l'avais complétement oublié et de le mettre dans ma fiche]

Je suis encore a l'hopital aujourd'hui pour surveiller un patient avant qu'il soit juger. Pour moi c'est de la comédie, pour les médecins il a un réél problème. Pour peu qu'ils finissent par dire que c'est mental mais si il est dans l'aile surnaturel, j'ai envie de croire qu'il doit avoir un probleme de ce côté là. Une créature qui s'est découvert et qui ne se contrôle pas peut être ? J'ai du mal à le croire vu comment il a agit devant nous a l'arrestation. Peut-être une transformation qui ne se fait pas en tout cas. Je voulais pas croire qu'il avait un problème jusqu'à ce qu'il perde du liquide de ses orbites...un truc assez visqueux et plutôt dégoutant même si je suis quand même pas mal armé de ce côté là. Du coup pendant que les médecins l'examine, je reste dans le couloir, je fais les cents pas. Avec les journées paperasse, c'est les journées que je deteste, je n'aime déjà pas cet endroit..alors y rester..Je regarde mon téléphone quand j'entend des cris et que je me fais bousculer assez fortement. Je pose les yeux sur la jeune femme qui manque de tomber mais ce rattrape. J'analyse rapidement et réalise et mon instint de flic me dit de suivre cette gosse. Je me met donc a courir derrière elle, je fais attention que personne ne soit sur mon chemin !

Arrête toi ! Gamine ! Arrete toi de suite ! POLICE!

Y a bien quelqu'un qui va réagir et lui faire un croche patte ou la bloquer, je vais pas lui courir aprés dans tout les couloirs a moins qu'elle se fasse coopérative en entendant le police.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Déc 2016 - 15:51
Ce n'est pas particulièrement évident de rester toujours enfermée dans ma chambre, alors moi j'ai besoin de me changer les idées et de changer d'air ! Alors je reprend ma vieille habitude de me faufiler en dehors de ma chambre pour pouvoir me promener un peu dans les couloirs. C'est tout simplement ce que je voulais faire, mais les infirmiers n'ont pas vraiment envie de me laisser sortir même pour ça alors je me fais rapidement interpeller par l'un d'eux et je me mets à courir dans les couloirs pour me sauver. C'est le premier réflexe qui m'est venu. Même lorsque je percute une jeune femme, je continue mon chemin en courant, sauf lorsque j'entends le mot police. Je ralentis avant de me stopper finalement et de me tourner lentement.

- Je n'ai rien fait de mal !

Je recule encore un peu parce qu'elle vient toujours en courant. Je n'ai pas non plus envie de me faire arrêter par une policière alors que la seule chose que je voulais faire c'était de prendre l'air ! Je recule encore un peu et mon dos s'appuie contre le mur. J'ai tout de même une porte de m'échapper des deux côtés, car je suis au milieu du croisement d'un couloir. C'est déjà ça .. Mais il faudrait que je sache ce que la policière va faire et ce que les infirmiers vont lui dire ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
loto rp - Loto aux rp's ! Artemis Esperanza & Catherine Williams Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan 2017 - 21:51
Je continue de courir alors que je vois cette gamine s'arrêter et ce retourner. Je l'entend bien dire quelque choses mais c'est un peu la réplique préféré de tout les délinquants pour essayer de ce sauver. C'est pas banal en tout cas . En général, quand je crie << police >> , ils augmentent leur vitesse de course pour espérer m'échapper un peu plus comme si ce mot leur fesait pousser des ailes. Je la vois reculer et je m'attend a ce qu'elle trouve un moyen de s'enfuir. Je suis pas né hier, et avec mon expérience, je sais maintenant comment ça fonctionne. Je finis par m'arrêter. Un peu essouflé. Je m'approche encore d'elle. Je compte bien avoir le fin mot de l'histoire.

Alors pourquoi tu courais dans les couloirs avec des infirmières au trousse ? Aller avoue, t'as volé quelque choses ? Si tu coopére , on peu s'arranger. Je peux te laisser filer avec une tape sur les doigts.

Pourvu qu'elle coopére, c'est étrangement ce que je me dis a chaque fois que j'arrête quelqu'un et ça arrive trés trés rarement que la personne passe aux avoeux des le premiers coup.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan 2017 - 2:36
Alors que j'avais vu la possibilité de peut-être pouvoir m'échapper de ma chambre sans que personne ne le remarque, je me retrouve finalement bien malgré moi à courir dans les couloirs de l'hôpital pour ne pas me faire attraper. J'aurais peut-être du opter pour la technique de m'arrêter et espérer que les dégâts ne soient pas trop important, mais ce n'est visiblement pas comme ça que souhaite fonctionner mon cerveau. Il fonctionne tellement mal aussi que je fonce dans une femme et je ne tarde pas à apprendre que c'est une policière ! Évidemment, il ne manquait plus que ça ! Ça n'aurait pas pu être une gentille femme de ménage ?

Et évidemment, je ne suis pas au bout de mes peines parce que je me retrouve rapidement au pied du mur. Je lève les mains devant moi en fronçant légèrement les sourcils. Pas question que je me fasses arrêter alors que je n'ai rien fait de mal ! En plus, les infirmiers et autres membres du personnel commencent à nous rejoindre .. C'est gênant.

- Mais je vous dis que je n'ai rien fait ! Pourquoi est-ce que vous insister ?! J'avais juste envie de prendre l'air et eux ils ne veulent jamais me laisser sortir !

Mais vu les effluves de sang qui me parviennent, je pense que je comprends pourquoi au final.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
loto rp - Loto aux rp's ! Artemis Esperanza & Catherine Williams Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév 2017 - 2:03
Qui aurait cru que je me retrouve à courir derrière une jeune femme dans les couloirs d'un hopital ? Elle ne semble pas être une grande criminelle mais je la poursuis comme si c'était le cas. On se retrouve bien vite dans l'intersection et elle ne bouge plus , répondant a ma question. Elle essaye de se défendre et j'entend des pas derrière nous. Il faut croire que tout ça a ramener du monde comme si elle était vraiment une grande criminelle qui compte s'enfuir d'une prison.

Vos parents vous ont jamais apprit a ne pas courir dans les couloirs d'un hopital ? Je penses que vous auriez pû negocier votre sortie plutôt qu'essayer de vous enfuir.

Je me retourne leur signifiant que je gère la situation. Elle ne semble pas trés rassuré avec ces gens là. Je me tourne de nouveau vers la jeune femme.

Vous voulez qu'on aille marcher toutes les deux ? ça pourra les rassurer si vous n'êtes pas seule et vous pourriez me dire pourquoi vous êtes temp surveiller.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév 2017 - 2:08
Je regarde la femme policière en fronçant les sourcils légèrement. Je sais bien que je n'aurais pas dû m'enfuir, mais elle ne connait pas ma vie ni mes conditions. Elle semble penser que j'aurais pu simplement négocier ma voie de sortie, mais je secoue vivement la tête en désignant les membres du personnels qui sont venus s'agglutiner derrière elle, comme des petits chiens de poches qui ont vraiment très envie de voir du sang.

- Oui, ils me l'ont déjà dit, mais ce n'est pas pareil quand on est enfermée dans sa chambre à longueur de journée parce que ces gens qui disent vouloir votre bien vous garde enfermer contre votre gré. Alors non, je n'aurais pas simplement négocier ma sortie. Personne ne m'écoute ici.

Elle me fait alors une proposition et même si je n'ai pas vraiment envie d'accepter .. Ça me permettra au moins d'être en dehors de ma chambre quelques minutes. Je me détends finalement un peu, me décrispant et baissant les épaules.

- Je euh .. Oui, d'accord ..

J'entends l'un des médecins dire qu'elle peut simplement me ramener à ma chambre et que je ne peux pas aller plus loin pour le moment. Je me re-tend un peu de nouveau en entendant ça, mais je m'avance tout de même dans le couloir alors que les gens commencent à s'éloigner.

- Vous .. Vous êtes au courant de tout ça ? Je veux dire .. Si vous êtes dans cette partie de l'hôpital, c'est que ..
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
loto rp - Loto aux rp's ! Artemis Esperanza & Catherine Williams Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév 2017 - 22:04
Je n'aurais pas imaginé que la vie pouvait être aussi difficile dans un hôpital, dans cet hôpital plus particulièrement mais je suppose que vu la condition de certains, ils sont bien obligé d'imposer des règles, pourtant cette fille ne me semble pas être quelqu'un de dangereux. Et dieu sait que j'en ai vu, je suis justement là a cause de l'un d'eux. Quand je l'écoute, j'ai l'impression d'entendre de la séquestration...

Vous n'en avez pas parlé a votre médecin d'une possibilité de sortie sans être surveiller ? Je suis sur qu'il y a moyen de discuter avec lui et il a beaucoup plus d'autorité que tout ces infirmier et infirmière.

Je lui propose par la suite de marcher. Ça pourra pas lui faire de mal.Elle accepte et je fronce les sourcils en entendant la voix d'un infirmier. Je la suis marchant doucement.

Je suis une surnaturelle, oui, je suis au courant.

Je ne préfère pas évoqué ma nature. On continue de marcher tranquillement, être ici me permet de faire des connaissances, a part les collègues...j'avoue ne pas m'être intéressé a des amis...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév 2017 - 18:02
La policiere semble assez surprise d'apprendre que le personnel de l'hopital n'est pas aussi parfait qu'elle semblait le penser. En meme temps ...Moi aussi je pensais que c'etait un endroit genial ou les gens prendraient soin de moi avant que je ne vienne m'installer ici de facon presque definitive. Je hoche la tete enl'entendant, soupirant parce que j'en ai un peu marre de me faire prendre pour une imbecile par la plupart des gens que je croise ici.

- Oui, je l'ai fait .. et a chaque fois, ca se passe tres mal et meme si ce n'est pas de ma faute, c'est moi qui perd les droits que j'ai eu du mal a avoir .. mais il faudrait que je re-tentes d'en parler avec eux ..

Elle me propose de me ramener a ma chambre et je hoche finalement la tete, acceptant a demi-mot.Je la suis jusqu'a ma chambre et je suis assez surprise qu'elle soit egalement une etre surnaturelle.

- Oh etbien .. disons que je n'accepte pas ma condition tout simplement ..

J'entre finalement dans ma chambre et je n'ai pas envie de passer davantage de temps avec elle alors je lui dis simplement au revoir, un petit merci puis je retourne m'allonger dans mon lit.

FIN
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
loto rp - Loto aux rp's ! Artemis Esperanza & Catherine Williams Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-