Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Loto aux rp's ! Bloody Wolfia & Crystal Von Kharter

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Oct 2016 - 23:19

Loto aux rp's ! Bloody Wolfia & Crystal Von Kharter 325885barre20separation

Loto aux rp's ! Bloody Wolfia & Crystal Von Kharter Dita-Von-Teese-dita-von-teese-1471263-100-100 & Loto aux rp's ! Bloody Wolfia & Crystal Von Kharter Amy-Lee-amy-lee-2618007-100-100
Une louve et une vampire dans une même pièce. On pourrait croire que ça va finir en boucherie ou combat féminin ? Pourtant non ! Leur attention est focalisée sur ce serpent sorti de nulle part, peut-être est-il remonté par les toilettes ? Quoi qu’il en soit, les deux jeunes femmes ne sont absolument pas d’accord sur la marche à suivre ! Si l’une panique totalement de cette bestiole qui semble prête à les attaquer, l’autre tente d’empêcher sa congénère de tuer le pauvre animal. Comment cette histoire va-t-elle finir ? Arriveront-elles à se mettre d’accord ? D’autant qu’un vampire est aussi têtu qu’un loup. Qui aura le dernier mot ? Nous allons le savoir de suite !

Crystal à toi de commencer !





Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Loto aux rp's ! Bloody Wolfia & Crystal Von Kharter Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Nov 2016 - 22:57
Je m'étais rendu à l’hôpital pour aller récupérer une copie du dossier médicale de Severus. Avec les differents ennuis de santé qu'il avait eu nous avions préféré demander une copie de son dossier pour le garder à la maison en cas d'intervention d'urgence chez nous. Arrivée à l'accueil de l'aile surnaturel je demande alors le dossier. On me dit que suite à une surcharge des locaux je vais avoir un certain temps d'attente avant d’accéder à ma demande. La secrétaire semble totalement flippé de me l'annoncer alors que cela ne me dérange pas du tout, on est pas pressé quand on a l'éternité devant soi. Je lui souris et part attendre dans la salle d'attente de l'administration je décide de me lever finalement pour me faire une retouche maquillage aux toilettes. Quand j'entre j'y vois une autre fille et je sens tout de suite à l'odorat que c'est une louve. Elle sent le chien mouillé c'est une infection je me reparfume et discrètement vaporise un peu de parfum en sa direction. Soudain je la vois paniqué et je tourne la tête vers elle puis vois un serpent là sur l'évier. J'ouvre de grand yeux et la tire en arrière en essayant de la calmer.

"Surtout ne pas paniqué tu va lui faire peur et il va attaquer !"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan 2017 - 13:38
C’est une journée pire que pourrie, j’ai faim… Mais pas une faim qui te donne envie de manger un steak non… un steak beaucoup plus émotif, plus satisfaisant pour mon âme de succube. Je ne me suis pas nourrie de substance vital depuis pas mal de temps et je sens que je deviens à cour. Je suis dans les couloirs et part dans les toilettes surnaturel pour aller me rafraichir, puis une envie présente me fait ressentir que je dois faire quelque chose. Je soupire affaler sur le trône faisant mais petite affaire avant de sortir et de voir que je ne suis pas seul. Une femme me regarde de haut et me parfume en plus de ça. Je sors les crocs ne supportant pas ça. Mais au moment où je compte contre attaquer un serpent gis du lavabeau et je lance un cri de stupeur, je me fais pousser en arrière et la regarde mon regard de stupeur devenant plus flagrant, elle essaye de me calmer et me relève doucement avec un sourire en coin et me rapproche d’elle.

« Je ne suis pas une chose fragile qu’on peut protéger, j’ai étais surprise rien de plus. Je lui lance un petit regard de succube histoire de la faire un peu vaciller rien de méchant.

Je ne suis pas qu’une louve et j’en joue souvent. Bon il faut que je charme un maudit serpent. Je regarde le serpent et je sens bien que je ne vais pas y arriver toute seule et regarde la demoiselle a côté de moi et soupire.

« Je pense qu’un coup de main ne sera pas de refus »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév 2017 - 1:51
[Abandonné]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Loto aux rp's ! Bloody Wolfia & Crystal Von Kharter Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-