AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Artemis Esperanza
MessageSujet: Tout sauf ici [Ft. Maekiel Volkov. ] Sam 22 Oct - 16:07
Je suis ici depuis .. environ un mois. Un long mois. Un très très long mois .. Un mois depuis lequel je ne suis pas sortie une seule fois au grand air. Un mois pendant lequel je n'ai revu Eliaz qu'une seule fois .. J'ai l'impression qu'il a peur de moi, qu'il s'en veut. C'est peut-être ça au fond. Peut-être qu'il comprends que j'ai besoin d'espace, mais j'aimerais aussi qu'il comprenne que j'ai besoin de lui. Enfin bon, au moins dans ce dernier mois, j'ai fait une rencontre particulière qui m'a bien remonté le moral : Liorah. C'est un peu comme mon petit ange ici. Peut-être qu'à partir de maintenant, je pourrais rencontrer plus de gens parce que j'ai désormais le droit de réellement sortir de ma chambre. Je me suis calmer, j'ai arrêtée de m'enfuir, car je me disais que au final, ça ne me servait pas à grand chose de sortir de ma chambre si c'était pour être en permanence en état de guet ou à la course. Ce n'est pas un moment de détente comme les autres vivent quand ils sortent de leurs chambres.. Ce n'est pas un moment qui fait du bien. Du coup, maintenant que je suis plus «gentille», les infirmiers me laissent aller dans la salle de détente une fois de temps à autre. C'est pour ça que je suis assisse dans la pièce, sur l'une des chaises à regarder les autres gens. Je tente de ne pas trop les fixer, car après tout .. Il n'y a pas que moi qui soit dérangé ici et je ne connais pas grand chose de ce monde encore, alors j'ai peur des réactions. Mon regard se pose sur un jeune homme qui arrive dans la pièce et ma respiration se coupe un instant quand je le reconnais. C'est un de mes amis de l'université .. On s'est vu plusieurs fois depuis notre rencontre il y a environ 2 ans et là .. Qu'est-ce qu'il fait ici ? J'hésite entre l'appeler et me cacher sous mon siège .. Est-ce qu'il est comme moi ?

- Maekiel .. ?

_________________
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 580
Age : 22

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maekiel Volkov
MessageSujet: Re: Tout sauf ici [Ft. Maekiel Volkov. ] Ven 28 Oct - 18:52
Ma vie a clairement basculé depuis cette fameuse nuit il y a maintenant un peu plus d’un mois… Cette bête sauvage qui a fait de moi un de ses confrères et cela me tue en réalité, j’ai beaucoup de mal à accepter cette situation… Surtout qu’apparemment il y a eut de problème avec mutation, j’ai subi ma première pleine lune et cela c’est réellement mal fini… J’ai plus de séquelles au niveau de la hanche j’ai guérie assez vite ce qui a surprit les médecins, car apparemment j’ai une cicatrisation aléatoire… Car mon genou ne bouche pas réellement j’ai toujours des douleurs, mais bon au moins je peux me déplacer malgré l’attelle, du coup maintenant je me rends régulièrement a la salle de détente, car en réalité toute seule dans ma chambre je déprime encore plus, déjà que le moral est pas bien haut… Alors faut que j’essaye de tout faire pour ne pas passer dans l’état de gouffre…

Je me déplace plus ou moins facilement, mais j’arrive à me rendre à la salle seul sur mes béquilles… Je clopine avec douceur pour ne pas trop traumatiser ma hanche qui est certes guérit, mais j’ai de l’appréhension… Il y a déjà un peu de monde je m’avance un peu pour trouver où m’installer et je finis par me faire interpeler, je regarde alors la personne en question… Artémis, nous sommes dans l’ail des surnaturels alors forcément je suppose qu’il y a un truc…

« Hey… C’est bien moi… »

Je m’installer alors dans le fauteuil histoire de me soulager.

« Alors on a changé de monde toi aussi …  »
avatar
Emploi : Etudiant en Master
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 151
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Artemis Esperanza
MessageSujet: Re: Tout sauf ici [Ft. Maekiel Volkov. ] Ven 18 Nov - 4:02
Si on m'avait dit, il y a à peine deux mois, que je me retrouverais dans un hôpital pour être surnaturel et que je serais moi-même une des leurs .. Je ne l'aurais jamais cru. J'aurais voulu continuer ma petite vie tranquille encore longtemps, mais apparement .. Les choses ne se passent pas toujours comme on l'aurait souhaité. Heureusement, malgré mon premier mois assez difficile, les choses commencent à aller un peu mieux pour moi. Je me sens un peu mieux, même si je n'accepte toujours pas ma condition et que je ne me nourris pas aussi régulièrement que je le devrais. Je ne le fais que lorsque je n'ai plus aucune énergie et que les infirmiers me forcent à le faire. Dans ces jours-là .. Je n'ai qu'une envie : mourir une deuxième fois. Aujourd'hui, je suis dans un bon jour, ça va.

Installée dans un fauteuil de la salle de détente, je remarque un jeune homme qui arrive dans la pièce. Il m'a l'air vraiment très mal en point .. C'est alors que je le reconnais et que je l'appelle. Je n'ai pas pu retenir son prénom de franchir mes lèvres. Il me remarque à son tour et se rapproche de moi. Je tente de faire un petit sourire, malgré que je ne sois pas vraiment heureuse de le revoir dans ce genre de condition.

- Hey .. Tu.. Tu es nouveau dans ce monde aussi alors ?

Ça me surprend, mais au final, je ne sais pas pourquoi il y a encore des choses qui me surprennent. Après tout, pourquoi aurait-il plus d'expérience que moi ? Je regarde son état et je me fais encore la réflexion qu'il ne semble pas dans un bon état.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu sembles avoir du mal à tenir sur tes jambes ..

_________________
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 580
Age : 22

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maekiel Volkov
MessageSujet: Re: Tout sauf ici [Ft. Maekiel Volkov. ] Mer 21 Déc - 23:06
Je suis plutôt quelqu’un de terre à terre, tout ce qui était être surnaturel, vampire et loup ne m’ont jamais réellement plus passionner que cela… Pour moi c’était juste des comptes, des romans pour ado, comme Twilght, juste un truc pour faire rêver les jeunes filles que le côté obscure du monde peu avoir un côté attirant, romantique… Et au final tout cela existe. Et je crois qu’une part de moi est complètement révolté de le découvrir, de savoir que le monde vie dans l’ignorance… J’aimerais hurler au monde entier que non ce n’est pas juste des histoires et que cela existe réellement, mais en même temps une part de moi, me dit que c’est bien mien ainsi. Que l’ignorance et le prix de la protection pour tous… Je suis loin d’être bien dans mes pompes depuis que j’ai été mordu, en plus des problèmes physiques que cela engendre, cela me chamboule complètement…

Alors je tente tant bien que mal de me changer les idées, même ça j’ai du mal, me retrouver avec d’autre personne comme moi, mais c’est quand même mieux que tout seul à ruminer dans ma chambre… Mais quelle est ma surprise de découvrir Artémis … Non je n’avais pas remarqué sa disparition étant donné que cela fait un mois qu’on a terminé les cours et qu’il n’était pas rare qu’on ne se voie pas durant plusieurs semaines, car malgré que l’ont soit dans la même université on ne suivait pas le même cursus… Cela me fait mal au cœur pour elle, même si en réalité elle a l’air plus en forme que moi… Enfin elle me semble bien pâle…

« Oui un bon mois à présent… »

Je finis par arriver au fauteuil et m’assois non sans une petite grimace, mais en réalité cela me soulage aussi…

« C’est une assez longue histoire… »

Bah oui, car au final quand je suis arrivé j’étais presque… mieux. À part une plaie au bras et parfois un peu de fièvre et des douleurs, je n’avais pas trop à me plaindre et au lieu d’aller mieux les choses empirent…

« Et toi ? Qu’est-ce qui t’est arrivé et qu’est-ce que tu es ? »

Bah oui je suis novice je repère pas les vampires en un claquement de doigts…
avatar
Emploi : Etudiant en Master
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 151
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Artemis Esperanza
MessageSujet: Re: Tout sauf ici [Ft. Maekiel Volkov. ] Jeu 5 Jan - 0:37
Moi qui me pensait seule au monde, ça me fait tout bizarre de me retrouver face à face avec quelqu'un de mon .. ancienne vie, si je peux appeler ça comme ça. En tout cas, lorsqu'on s'est connu, j'étais bien différente de celle que je suis aujourd'hui alors .. Je considère que c'était une toute autre vie à ce moment-là. Je lui demande si il est nouveau lui aussi et sa réponse me surprend assez pour être honnête. Un mois ? Alors .. Nous sommes presque jumeaux de date de métamorphose du coup. Je ne pense pas que ce soit vraiment quelque chose que nous avions envie de partager,mais bon .. On a plus trop le choix maintenant. Peut-être y avait-il un truc dans l'air des surnaturels il y a un mois et qui explique pourquoi autant d'entre nous (enfin .. il doit bien y en avoir d'autres, non ?) se sont retrouvés dans notre situation à ce moment précis de l'année.

- Oh .. Moi aussi .. Il y a un mois, un mois et demi environ .. J'ai perdu le fil des jours depuis mon arrivée ici .. Et à ne plus pouvoir regarder par ma fenêtre, ce n'est pas ce qui aide le plus à garder le rythme des jours !

Je tente un petit sourire, même si j'ai franchement plus envie de pleurer. Le soleil me manque déjà énormément. Les tubes fluorescents qui font de la lumière dans l'hôpital ne sont même pas près de me donner autant de réconfort que la boule lumineuse qu'est le soleil. Il s'installe près de moi et je me mords un peu la lèvre, assez curieuse de nature.

- Je .. Et bien, j'ai tout mon temps, si jamais tu as envie d'en parler ..

Et en même temps, ça m'en ferait peut-être apprendre un peu plus sur le monde qui m'entoure. Il me renvoie la balle et j'ai presque envie de la repousser comme si elle était en feu. Je n'ai pas vraiment envie de raconter mon histoire .. Mais si je ne veux pas qu'il perde confiance en moi et que je perde l'un des seuls amis que je peux avoir ici .. Il vaut mieux que je me montre honnête, même si ce n'est qu'en disant quelques mots.

- Moi .. C'est une histoire douloureusement compliquée aussi .. Mais pour résumer simplement .. et même si je vais sans doute passer pour une idiote .. Je suis .. comme qui dirait tombé amoureuse du mauvais .. homme. Et me voilà devenue une vampire .. Et toi ? Qu'est-ce que tu es?

Je tente de rapidement changer de sujet. Je pense que si mon coeur battait encore, il battrait sans doute la chamade au simple fait d'avoir évoqué Eliaz de la sorte. Ça me chamboule toujours un peu de repenser à cette fameuse nuit où ma vie à été entièrement tourner sens dessus dessous.

_________________
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 580
Age : 22

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maekiel Volkov
MessageSujet: Re: Tout sauf ici [Ft. Maekiel Volkov. ] Dim 22 Jan - 9:13
La vie nous réserve parfois des surprises, plus ou moins bonnes… Retrouver Artémis ici à un côté rassurant et à la fois triste, car je sais que si elle est ici c’est qu’elle est devenue un peu comme moi… Et aux dernières nouvelles ce n’est pas réellement ce qu’on désire. Devenir un monstre est loin d’être quelque chose d’agréable, surtout quand on est jeune, qu’on a des rêves plein la tête… Un avenir qui nous attend et qui s’envole en un claquement de doigts au final… Il faut réapprendre à vivre avec cette nouvelle par de sois et ce n’est réellement pas quelque chose de facile à gérer. J’apprends alors qu’on est différent depuis plus ou moins le même temps et qu’elle n’a pas l’air elle non plus a l’aise avec cela… Elle me parle du soleil et j’ai bien du mal à comprendre pourquoi. Ok c’est vrai l’Hôpital est sombre, mais quand même. Je n’ose pas trop dire grand-chose, je ne sais pas comment elle peut réagir…

Artémis me dit qu’on a tout le temps, pour que je lui raconte un peu mon histoire et elle n’a pas tors, aux final je ne sais pas pour combien de temps je suis bloquer ici, un certain moment au vu de mes quelque problème… Et elle apparemment aussi, si cela fait environ un mois et demi qu’elle est là ce n’est pas pour rien… À moi que cet hôpital joue le rôle de prison en même temps…

« C’est vrais… Tu sais je suis quelqu’un qui a plutôt tendance a vouloir venir en aide aux gens… Et un soir en rentrant d’une soirée, je suis tombé sur un type qui avait l’air réellement mal en point… Alors et bien naturellement j’ai voulu l’aider… Ce fut la pire erreur de ma vie… Il m’a sauté dessus pour me mordre… »

Parfois on se demande réellement pourquoi on est gentil… On finit toujours par être dans la merde… Elle essaye alors de m’expliquer un peu son histoire. Amoureuse du mauvais homme… Vu le résultat tu m’étonnes, ouais… Vampire… À quoi cela consiste ? Après tout je ne suis pas un fin gourmet de la littérature, mais je sais que chaque livre à un peu sa version de la bête, tout comme pour moi, les loups en réalité.

« C’est l’homme que tu aimais qui a fait cela ? Vampire ? Je suis ce que l’histoire dirait… L’opposer de toi. Je suis ce qu’il appelle un loup-garou… »
avatar
Emploi : Etudiant en Master
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 151
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Artemis Esperanza
MessageSujet: Re: Tout sauf ici [Ft. Maekiel Volkov. ] Lun 6 Fév - 17:07
Ça me rassure un peu de ne pas être entourée que d'inconnus ici. Au moins, même si nous sommes différents dans nos différences, je sais qu'il y a Maekiel qui n'est pas trop loin de moi. J'ai au moins un ami de confiance dans cet hôpital. Je lui parle de mes difficultés à garder le rythme des jours qui passent comme je ne peux même pas regarder par ma fenêtre, mais il ne répond rien. Il ne doit pas avoir les mêmes problèmes que moi puisque ça ne semble pas le toucher plus que ça. Je lui dis par contre par la suite, que nous avons tout le temps pour parler de notre expérience commune, un petit sourire aux lèvres même si je suis un peu triste au final de partager ce point commun avec lui. Je l'écoute avec attention, hochant lentement la tête en l'entendant ..

- Oh .. C'est .. C'est horrible de se dire qu'on ne peut même plus aider ou aimer les autres sans risquer de mettre notre propre vie en péril .. Et tu te sens comment depuis que tu es ici ?

Comme je ne connais presque rien de ce monde, je suis curieuse par rapport à ce qu'il me dit. Après tout, comme je n'y connais rien tout est nouveau pour moi, une surprise, une découverte .. Je hoche la tête à sa question, encore un peu triste de parler de ça.

- Oui, c'est ça .. Il faut croire qu'il y a certaines choses qui étaient faites pour arriver .. Un loup-garou ? J'en découvre vraiment à tous les jours ici .. Et je n'arrive toujours pas à croire que ce que je prenais pour des cauchemars quand j'étais enfant sont réels ..

Je me mords la lèvre en ramenant l'une de mes jambes vers moi.

- Tu savais que tout ça existait toi ?

_________________
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 580
Age : 22

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maekiel Volkov
MessageSujet: Re: Tout sauf ici [Ft. Maekiel Volkov. ] Ven 17 Fév - 12:10
On se dit toujours que la vie s’est toujours compliquée. Personnellement je n’avais réellement pas à me plaindre de ma vie jusqu’à présent… Maintenant avec cette nouvelle… ADN ? Je crois que c’est un truc comme ça, j’ai vraiment du mal à trouver la vie simple… Quand elle me dit que c’est horrible qu’on ne puisse plus aider quelqu’un sans se mettre en danger, moi j’ai envie de dire que c’est plutôt triste en fait… Le monde est devenu réellement déprimant… On peut plus ne rien faire sans être sur nos gardes au final… La question qui fâche un peu si on veut… Comment, je me sens… En réalité je ne serais trop le dire, je sais juste que c’est bien plus négatif que positif… Je me sens seul depuis le début, devant mentir à tous. Maintenant que je sais que Artémis est ici, aussi malheureux soit notre sort, je me sens peut-être un peu moins seul… On peut se soutenir dans cette épreuve.

« Sincèrement… Mal… Je vis dans le mensonge, dans la peur de devenir un monstre, je me sens seul… Même si a présent je sais que tu es là aussi… »

Oui je me sens terriblement seul, comme un lion en cage, je suis un mec actif, qui sortait avec ses potes, aller jouer au jeu vidéo, faire de la musique… Ici je n’ai plus rien de tout ça… Je souffre aussi pas mal, je sens mon corps régir tout les jours aux blessures que la mutation loupée m’a laissé… Elle me confirme alors que c’est bien l’homme qu’elle aimait qui lui a fait ça… Un monde horrible et cruel s’est assuré… Je suis comme elle, j’ai toujours bien du mal à croire que tout cela exister sous notre nez depuis notre naissance et qu’on n’a jamais rien vu…

« Pourquoi il a fait cela ? Moi non plus j’ai encore bien du mal à réaliser… Je crois qu’il nous faut du temps. »

Est-ce qu’on en a ? Je ne sais pas. Les médecins disent que je ne suis pas en danger, malgré les difficultés de mon corps à encaisser tout ça. Mais j’ai parfois du mal à y croire. Et puis vivre ainsi c’est pour l’instant difficilement imaginable pour moi… Je m’apprête à lui poser une autre question, mais une infirmière viens me chercher en ronchonnant un peu, comme quoi on me cherche pour que j’aille faire la radio de mon genou comme au moins une fois par semaine pour voir l’évolution.

« Désolé, j’ai le droit de sortir de ma chambre aussi… »

Je me tourne vers Artémis et lui donne mon numéro de chambre.

« Passe quand tu veux. »

Je me lève avec difficulté du fauteuil et clopine pour tenter de suivre l’infirmière.
avatar
Emploi : Etudiant en Master
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 151
Membre en fer
Voir le profil de l'utilisateur
Membre en fer
Artemis Esperanza
MessageSujet: Re: Tout sauf ici [Ft. Maekiel Volkov. ] Mer 22 Fév - 18:30
Je ne peux que comprendre comment Maekiel se sent, car je vis les mêmes emotions que lui. J'ai peur de ce qur ma nouvelle vie a a m'offrir, de ce que jai perdu et de ce que je risque de perdre encore en enfonçant encore plus dans cette vie.

- on va pouvoir se soutenir dans cette épreuve en effet .. ca fait du bien de savoir que je ne duid pas seule..

Je tente de lui expliquer pourquoi ma vie a changer de la sorte, je lui parle de mon petit ami, de comment en quelque sorte les choses ont changer du tout au tout.

- Disons que la situation a fait qu'il na pas pu s'empêcher fe faire ce qu'il a fait .. mais on s'aimait .. Et je n'auraid jamais penser que les choses puissent changer autant ..

Un infirmier vient alors prévenir Maekiel qu'il doit aller passer ce que je comprend etre comme une radiographie et je hoche la tete en l'entendant.

- D'accord .. on se revoit très vite j'espère! Je tenterais de passer!

Je lui souris et le regarde partir, avant de décider de retourner moi aussi a ma chambre.

fin

_________________
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 580
Age : 22

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Tout sauf ici [Ft. Maekiel Volkov. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Je résiste à tout sauf à la tentation" (Oscar Wilde)
» TOut sauf un Ange
» {Manga} Tout sauf un ange
» Tout..... sauf urgent
» Tout sauf original... Mais printanier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP terminés-
Sauter vers: