Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Moment de partage

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 29 Juil 2017 - 3:39
Bravo à vous tous pour vos enfants! Bravo à toi Bobby pour vos 9 ans de mariages! Moment de partage  - Page 2 927215307 Je te souhaite plein de chance dans ton avenir!
Et t'en fait Acasys, je suis certaine que tout vas bien ce passer! Moment de partage  - Page 2 1866319525

Oui j'adoooore mon chat, même si parfois il semble juste vouloir me bouder toute la journée Moment de partage  - Page 2 3715764562 On s'aime beaucoup quand même ~ Moment de partage  - Page 2 1452891658
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juil 2017 - 13:05
Pour les enfants, ma douce dit qu'avoir une bonne routine c'est sécurisant pour eux. Elle travaille avec des enfants à longueur de journée. Nous avons fait ceci pour les deux enfants, surtout pour le boir. Au début à l'hôpital on doit nourrir le petit au 2 heures. Mais rendu à la maison si l'enfant dort, laissez le dormir. Il va vous avertir à sa manière quand il va avoir faim. Ce sera au sein oiu à la bouteille? Car ma douce à fait au sein et c'est une grande économie d'argent et surtout un superbe moment entre la mère et l'enfant. Vous pouvez aussi poser des questions par mp pour ma douce et je vais transmettre le message.

Jace un chat c'est des amours aussi!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juil 2017 - 15:49
On a une petite chatoune aussi !! ^^

Oh oui, s'il dort, je le laisserai dormir et profiter du calme ! ^^
Sinon ça sera allaitement (sauf si j'peux pas pour x raison, mais c'prévu que ce soit le sein) déjà pour le lien comme tu dis, mais aussi pour l'économie justement. On galère déjà financièrement sans qu'il soit là alors bon... Puis comme je dis, il n'y a pas de petites économies !

Merci des conseils en tout cas Bobby !

Scarlett :

Ah ah oui je pense qu'on se questionne tout le long a partir de la grossesse jusqu'a la fin de sa vie !
D'ailleurs, tu comptes en avoir d'autre des enfants ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Autres-