Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Se déguiser pour mieu approcher [ Eretria]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 27 Oct 2016 - 0:01
Il n'est pas rare que je quitte mon bureau et me déplace dans l'hopital. Je n'aime pas particulièrement me retrouver au milieu de toutes ces espèces mais je n'ai pas le choix. Alors je remonte le noeu de ma cravate, je ferme ma veste et j'accroche a mes lèvres un sourire presque charmeur. Faire bonne impression aux gens que je rencontre. Quel idée. Si ils savaient que ma simple envie est de les réduir a néant et voir le mal prendre le contrôle de cette stupide planete tout du moin de cette stupide ville. Toujours plus grand, il faut voir toujours plus haut que ce a quoi on travail déjà. Qui ne rêverait pas d'avoir ma vie ? Je roule dans une des plus belle voiture que ces stupide d'humain on créé, j'occupe un poste qui touche a l'argent, j'ai le directeur de l'hopital dans la poche..Un des plus jeune et des plus grand sorciers, qu'il m'est été donné de voir ces dernières années, à mes ordres..C'est un chiot cachant une rage..et quelle rage..Une main dans une poche, des dossiers sous le bras, donner l'illusion de travailler et de s'acharner pour venir en aide a l'hopital et au pauvre petit patient qui n'arrive pas a se payer l'hospitalisation..je tourne dans un couloir et tombe sur une infirmière, une de ces petits jolie mais cruche...quand elle se retourne je relève un sourcil, reconnaissant Lilith entre milles...que fait-elle là ? Dans cette tenue ? Au dernière nouvelle, elle n'est pas infirmière..a moins que...je n'hésite pas et approche d'un pas sûr et confiant...

Jouer un rôle pour mieu approcher sa victime...tu es plus maline que je l'aurais imaginé...tu m'impressionnerais presque...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Oct 2016 - 15:39
Se déguiser pour mieu approcher [ Eretria] Tumblr_n1pbefJ2sl1r5rfsmo1_250


Ça fait maintenant quelques jours que je travaille en tant qu’interne au Helse Magi et je dois dire que j’adore ça ! Je suis vraiment super content d’avoir été pris ici, ici c’est le trésor des hôpitaux, avec son côté surnaturel et unique c’est bien une chose qui fait que tout le monde, tous ceux au courant de l'existence de l’autre monde en tout cas, a envie de venir bosser ici. Je sais qu’ici je vais pouvoir apprendre deux fois plus ! Mais bon, rien n’est jamais parfait n’est-ce pas ? La perfection n’existe pas, même si Lilith ne cesse de dire qu’elle l’est l’incarnation de cette perfection. Justement, c’est à cause d’elle que rien n’est parfait. Parce qu’elle savait que je voulais m’éloigner un peu d’elle est son emprise et il a fallu qu’elle veuille venir travailler là où moi je bosse ! Mais quelle est la cerise sur le gâteau ? Notre « père » y bosse également. Si elle, elle veut l’appeler papa, a sa guise, moi ça ne reste rien d’autre pour moi qu’un donneur anonyme de sperme. Je soupire et tente de ne pas penser à tout a pour ne pas m’énerver et je continue de ranger mon chariot dans l’un des nombreux couloirs de l’hôpital, comme ça, si jamais il y a une urgence dans le coin, on aura un chariot de près, sauf que je suis coupé dans mes actions par une voix qui s’élève derrière moi. Je me retourne sans comprendre un traitre mot de ce qu’il me dit et je le regarde, relevant un sourcil.

« Hm... On se connaît ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Se déguiser pour mieu approcher [ Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2016 - 12:16
Je n'aurais pas imaginé qu'elle puisse être actrice, trés bonne comédienne. Je n'aurais pas imaginé qu'elle puisse en venir a rentré dans un rôle d'infirmière pour approcher Aedan. Elle a des idées lumineuses et j'apprécie..j'en découvre petit à petit et l'idée d'être père commence a me plaire. Si elle reste comme elle est, nous pourrions faire de grande chose.Je regarde autour de nous pour être sûr que notre conversation restera privé et personne ne se trouve assez proche pour entendre.

Ma chère lilith, j'apprécie tes talents mais avec moi, tu peut-être toi même.C'est une bonne façon d'approcher de mon jeune proteger..bien qu'il n'est aucun problème a être attiré par les jeunes femme aussi belle que toi...

J'ai prit le temp d'apprendre a connaitre chacun de ses fait et geste. J'ai prit le temp de découvrir ses goûts. Pouvoir le toucher sous toutes les coutures. Pour avoir toujours le contrôle sur lui pour avoir toujours de quoi le menacer si l'idée de ce rebeller lui vien.

Jouer ce rôle est une bonne chose, mais comment compte tu devenir plus intime ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Déc 2016 - 17:46
Se déguiser pour mieu approcher [ Eretria] Tumblr_n1pbefJ2sl1r5rfsmo1_250


Un homme me dérange et pour le coup je suis réellement perdu ! Je le regarde, l’air intrigué, je pense que ça se voit sur mon visage alors que je demande à l’homme si nous nous connaissons, c’est là que je le vois regarder autour de nous, comme pour s’assurer que nous sommes seuls, est-ce le moment où je dois avoir peur ? Je regarde également, priant qu’il y est quelqu’un, mais il n’y a personne. Je regarde à nouveau l’homme qui reprend la parole et c’est là que je comprends qu’il me confond avec ma sœur. Je pense que la surprise peut ce lire une fraction de seconde sur mon visage, mais tout fait rapidement lien. Un homme qu’elle connaît ici, homme qui ne me dit rien... E st-ce que je ferais face a notre… Notre père ? Celui qu’elle a retrouvé ? Je le regarde, buguant légèrement sans savoir quoi répondre au départ, ayant juste envie de l’envoyer voir ailleurs si j’y suis ! Justement, aller voir Lilith… Mais en entendant son plan de manigance où je ne sais pas quoi, je me dis que Lilith risque d’entacher ma réputation si elle fait quoique ce soit en ayant la même tête que moi ! Je reprends donc contenance, avec un air à la Lilith.

« Dommage, moi qui pensais que tu étais aussi idiot que tous ces petits microbes auxquels tu ressembles si bien dans ton costard… Je me suis bien trompé. »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Se déguiser pour mieu approcher [ Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan 2017 - 19:11
Qui est donc la personne qui se trouve en face de moi ? Ce n'est certainement pas Lilith. Je ne connais pas la jeune femme en face. Comme si elle avait subi un lavage de cerveau du jour au lendemain. Et cette histoire ne me convient pas, moi qui penser avoir trouver une alliée. Me voilà avec dans les pattes une malade mental. J'aurais pû la contourner , passer mon chemin et ne jamais plus avoir de contact mais maintenant qu'elle sait qui je suis...je ne dois faire qu'une chose, me débarasser d'elle avant que ça lui prenne l'idée d'aller en parler a qui que ce soit... Je regarde de nouveau a droite et a gauche du couloir et d'un mouvement de main la colle au mur derrière elle , sans la toucher, simplement d'un coup de magie. Je me rapproche.

Je ne sais pas a quoi tu joue. Mais tu m'as fait perdre un temp plus que précieux et je n'aime pas qu'on se joue de moi. Tu as creusé toi même ta tombe et je vais être belle et bien obligé de me débarasser de toi puisque tu es au courant de beaucoup trop de choses maintenant..

Je ne peux pas trop me servir de mes pouvoirs , je ne veux pas m'épuiser . Je devrais donner ce travail a Aedan. Je me recule et la relâche.

Regarde bien derrière toi a chaque fois que tu te déplaceras...l'épée se trouve au dessus de ta tête..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Fév 2017 - 11:06
Se déguiser pour mieu approcher [ Eretria] Tumblr_n1pbefJ2sl1r5rfsmo1_250


Je ne suis pas idiote, je comprends très vite qu’il s’agit de notre paternel. Déjà parce qu’il a le même regard que nous… Exactement le même. Il a cette lueur que Lilith peut avoir dans le regard, moi . Je ne sais pas, il faut dire que je ne suis pas ma sœur, je ne passe pas un temps fou à me regarder dans le miroir. Cependant le fait qu’il me confonde quand même avec Lilith me fait craquer et je ne peux m’empêcher de sauté sur l’occasion. Voyant là l’occasion de me débarrasser des deux en brisant leur alliance ! Je deviens donc une vraie peste et je peux voir la surprise et l’interrogation dans le regard de celui qui ne méritera jamais que je l’appelle « papa ». Et alors, avant que je ne puisse réagir je me retrouve à coller au mur. J’ouvre de grands yeux tandis que je me sens prisonnière, impossible de bouger ! Même si je le veux ! Mon coeur bat alors un sprint tandis que l’homme imposant face à moi s’approche et me menace. Qu’ai-je fait ? Qui est-il ? Est-il si cruel ? Qu’a-t-il dit avec Lilith pour qu’elle en soit menacée de mort de se retourner contre lui ? Mais tout comme le reste de mon coeur, ma bouche ne m’obéis pas et est paralysé. Ce n’est que lorsqu’il me relâche que mon souffle devient plus fort et plus rapide tandis que je le regarde, ne voulant perdre pied.

-J’ai longtemps regardé derrière moi, essayant de voir où est-ce qu’un lâche comme toi pouvait se cacher et s’il aurait un jour les couilles d’assumer sa paternité. Malheureusement je n’ai jamais rien vu. Un vide. Voilà ce que tu es...

En réalité je suis effrayer. Oui... Cet homme me fait peur. Mais Lilith ne se laisserait jamais démonter.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Se déguiser pour mieu approcher [ Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Fév 2017 - 19:05
Je pourrais sonder son cerveau pour m'assurer que c'est bien elle mais ça me demanderait beaucoup d'energie et je préfère l'economiser pour d'autres action. Celà dit, je ne compte pas en rester là et faire l'éclairci sur cette histoire. Elle a beaucoup de caractère et beaucoup de paroles mais elle ne semble pas savoir qu'elle n'est qu'une mouche. Je pourrais demander a Aedan, lui même , de la tuer. Elle tente par des paroles de me rabaisser mais je n'ai jamais demander à être père. C'est un dommage colatéral d'une rencontre et d'une seule nuit. Finalement l'énergie que j'ai voulu économiser, je l'ai utilisé a lui faire comprendre a qui elle s'adresse mais pas assez sufisament , je n'ai pas de temp a perdre, j'ai d'autres dossiers a traiter..J'accueille simplement ses paroles d'un rire, je recule et plonge mes mains dans mes poches..

Comme ton récit est triste petite princesse en manque d'amour paternel..tu serviras ce récit a tout tes misérables petits collégues mais pas à moi. Ton existence n'est qu'une erreur d'une trés longue vie. Sur ceux, j'ai d'autres problème a régler..mais je garde ton " dossier" sous la main.

Je repars de mon côté, ma mise en garde n'est pas une parole aux vents. Au moindre doute, je ferais de sa vie un enfer.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév 2017 - 1:09
Se déguiser pour mieu approcher [ Eretria] Tumblr_n1pbefJ2sl1r5rfsmo1_250


L’homme face à moi en impose vachement. Je pense qu’on doit tenir ce petit quelque chose dont les gens nous parlent toujours de lui. Il a un petit quelque chose et même si je suis morte de trouille, je me donne à fond. Je veux qu’il croie qu’il fait face bel et bien à Lilith. J’ai peur, oui, mais je continue ! C’est là qu’il me plaque contre le mur et me fait ouvrir de grands yeux avec ses mots… Même si j’ai peur, je tente de répondre et il se met soudainement à rire en reculant. Je retiens mes tremblements, son rire… Fait peur. Il fait très peur, un rire de démon, un vrai. Il finit par me piquer pour me blesser lui aussi… Et dans un sens il venge Lilith vu que ça me touche d’une certaine façon… Je le regarde partir, le souffle court, je suis essoufflé de peur et l’adrénaline qui redescend. Je finis par m’appuyer doucement contre le mur, tremblante… Essayant de me reprendre avant d’aller reprendre le travail. Mission réussit au moins...

The End
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Se déguiser pour mieu approcher [ Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-