AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dur dur d'être une vampire [Ft. Galia Wong.]

 :: Flood :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 27 Oct - 1:28
Après mon altercation de la dernière fois, enfin .. ce n'était pas vraiment mon altercation à moi, c'était plutôt deux autres imbéciles qui se sont pris violement la tête dans l'espace censé être réservé à la détente et qui n'ont visiblement pas compris le sens du terme détente et bien .. Je n'ai pas tellement envie de faire la rencontre de d'autres personnes du même genre. Pourtant, on me force à aller rencontrer, comme les médecins l'appellent, un de mes semblables : un autre vampire. Je pense qu'ils n'ont pas compris que le seul autre vampire que je veux voir, c'est Eliaz. Bref, je me laisse entraîner jusqu'à l'aire de détente une nouvelle fois, un peu tendue, mais je décide de tout de même faire confiance aux médecins.

Malheureusement, ça ne se passe pas vraiment comme prévu. L'autre, pour aucune raison, commence à s'énerver contre moi et à m'insulter de mauvaise vampire. Il commence à bouger les choses autour de nous, les repoussant, vraiment énervé et pourtant je ne comprends pas trop ce que j'ai pu dire ou faire de mal. Je cherche juste à comprendre. Heureusement, les médecins interviennent assez rapidement pour l'éloigner de moi et moi .. Je reste là, assise .. Je me mets même parterre et je ramène mes jambes vers moi. Je n'ai plus envie de cette hôpital, j'en ai marre des gens agressifs, y'a que moi qui a le droit de l'être ! Alors que mon masque de faux-semblants commençait à tomber, je le sens qui vient se réinstaller sur mon visage.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 825
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov - 19:09
Aujourd’hui est un jour comme les autres à l’hôpital je prends mon service et un médecin m’appelle d’urgence pour une altercation entre vampires. Je cours en direction de la salle en question, j’entends des boum et voie un vampire s’énerver contre une vampirette. Je serre les dents, comment ne pas me servir de mes pouvoirs dans une telle situation. Putain y a trop de médecin dans le coin. Je vois des médecins courir sur le vampire et l’intercepter et soupire en moi-même. Je regarde la vampirette, puis les médecins et demande ce qui s’est passé et serre doublement les dents en entendant cela. Je vais vers le vampire homme et le regarde droit dans les yeux, je sens sa colère, sa frustration, son envie meurtrière. Je leurs demandes pourquoi il on voulut mettre ce vampire avec l’autre vampire alors qu’il n’ait pas stable. Je les engueule limite. C’est ma section les vampires… Je sais par expérience que tu ne peux pas mettre deux vampires non stables ensemble. Je ne connais pas cette demoiselle, mais j’en ai entendu perler par des collègues. Je vois qu’il enlève le vampire et l’emmène dans sa chambre. Je viens vers la demoiselle assise au sol.

« Bonjour, je suis Galia wong un des docteurs travaillant ici et spécialiser beaucoup plus en vampirisme, vous pouviez m’expliquer pourquoi il c’est nervé ? Il me semble que vous n’avez rien fait enfin pas au vu de ce que j’ai vu en tous cas ? » je me mes à sa hauteur et sourie gentiment essayant de la mettre en confiance ce qui est dure d’après ce que mon dit les autres médecins… je tente tous de même ma chance.

Membre en fer
avatar
Emploi : médecin spécialisé dans le domaine vampirique
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 114
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Déc - 16:10
Je n'étais pas d'accord pour cette rencontre et pourtant, on m'a forcé à la vivre. J'avais comme le pressentiment que les choses se passeraient mal et cette impression était fondée comme les choses dégénèrent assez rapidement, sans que rien ne le laisse vraiment présager. C'est simplement l'autre vampire qui commence à s'énerver contre moi pour absolument rien. Je me retrouve bien vite à trembler dans un coin, installée par terre, les jambes vers moi. J'en ai marre de cet hôpital .. Personne ne peut rendre les lieux sécuritaires ?! Si c'est un hôpital pour surnaturel, ils devraient savoir comment s'organiser non mais merde !!

Une femme s'avance vers moi et je serre un peu plus mes jambes vers moi en fronçant les sourcils. Elle se présente comme étant une médecin spécialisée en vampire et je la crois, mais je n'ai tout de même pas envie de lui faire confiance. Mon masque est revenue.

- C'est vous la spécialiste en vampire, alors vous devez mieux le savoir que moi .. Je ne sais pas pourquoi il s'est énervé et vous devriez faire gaffe aux vampires que vous mélangez. Il aurait pu me tuer tellement il était énervé !

Et je n'aurais même pas pu me défendre, car je ne connais même pas ma force ni ce que je peux faire de nouveau avec mes conditions. Est-ce que je suis plus forte ? Aucune idée.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 825
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Déc - 14:34
je suis appelé en catastrophe car un abruti de médecin ou infirmier à déclarer de faire faire rencontrer deux vampires… Un vampire qui ne ce contrôle pas et un autre tous nouveau créer. Je soupire et arrive devant la scène et c’est bien ce que je craignais et arrête le massacre au plus vite tous en faisant des remontrances en les traitant d’incompétent auprès de mes confère qui là on très mal agit. Je regarde la jeune vampire qui elle ne bouge pas d’un pouce. Je m’approche d’elle et la regarde avec un regard bienveillant, mais néanmoins soupir en entendant ses propos. Elle a raison, j’aurais dû mieux savoir ce qui ce tramais dans ce service… surtout que c’est une de mes patiente maintenant. Je lui souris restant à croupis devant elle.

« je m’excuse mademoiselle, je n’étais pas au courent de ce qu’il allais faire, mais soyait en sûr que si je l’aurais su il ne ce serai jamais produit ce que je viens de voir, un vampire qui est devenu ainsi depuis peu ne dois pas être avec un vampire qu’il soit gentil ou mauvais… celui que vous avez vu ne ce contrôle pas, voilà pourquoi il vous à attaquer » je la regarde et me lève lui donnant la main pour l’inciter à se lever à son tours.

Je la regarde…
Membre en fer
avatar
Emploi : médecin spécialisé dans le domaine vampirique
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 114
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Jan - 5:59
Suite à ce qui vient de se passer, je me sens de plus en plus entrain de me renfermer sur moi-même. Je m'installe même parterre dans un coin, me renfrognant encore davantage lorsque la médecin visiblement en charge de la section des vampires arrive et s'adresse à moi. Elle pense réellement qu'il ne faut que ça pour que je me sente mieux ? Moi en tout cas je ne me retiens pas de lui dire ma façon de penser et de voir les choses. Et le simple fait de parler, me rappelle tout ce qui vient de se produire, le regard empli de haine de l'autre .. Le frisson qui m'avait parcouru .. C'était horrible. Elle me sourit et je garde mon air froid et distant. Ses explications ou plutôt les raisons qu'elle me donne ne sont franchement pas pour me rassurer.

- Vous devriez mieux surveiller tout ce bordel alors .. Je ne me sens déjà pas bien ici, alors ça ne va certainement pas s'améliorer si je risque de me faire tuer à chaque fois que je mets un pied en dehors de ma chambre.

Elle me tend la main pour m'aider à me relever et je l'ignore totalement, même si je me relève finalement. Je ne veux pas de son aide. J'ai simplement encore plus envie de partir d'ici. La sécurité de cet hôpital est vraiment merdique .. et ce n'est pas la première fois que ça se produit.

- Vous devriez engager des gens pour surveiller si vous n'arrivez pas à le faire vous même.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 825
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 12:25
je serre les dents…

« Je vous comprends, hors la structure vampirique et très grande et je suis l’une des seul spécialiste vraiment des vampires. Je vous promets que cela ne se reproduira pas. On ne vous fera plus rencontré d’autre vampire, enfin sauf si vous voulais en rencontrait d’autre et qu’il save ce contrôle et qu’ils ne sont pas un danger pour vous ou les autres de cet hôpital » je lui souris toujours.

Normalement je suis assez douer pour mettre les gens en confiance, mais là je ne comprends pas trop, il semblerait qu’elle soit renfermée sur elle-même. Je soupire pour moi-même et la regarde. Il suffirait juste que j’utilise mes pouvoirs pour la rendre plus amical et plus coopérative, mais très sincèrement ce n’est pas du tout mon style. Je préfère la manière d’aujourd’hui, celle ou on discute et ou on met en confiance les gens juste en restant sois même. Je lui propose mon aide pour qu’elle ce relève et elle ne semble pas le vouloir, elle se lève toute seul, me donnant un vent monumental. Je cache ma gêne et soupire encore pour moi-même. Je ne dois pas faire ressentir à mes patients mon état d’âmes…

« Je voie… Sachez mademoiselle, que c’est juste une erreur et que l’erreur et une chose possible pour les gens de nôtres mondes comme celui des humains » je veux li faire comprendre que je ne suis pas humaine et aussi que je veux l’aider…

« Si vous voulez j’ai un petite pose voudriez-vous aller dehors en ma compagnie, je pense que vous avez vu votre chambre un peu trop et qu’un bon bol d’air frais vous ferais le plus grand bien, sans gardien, juste vous et moi » je lui souris.

Je sais ce que je fais car à ce moment de la journée il n’ya personne dans le jardin et puis si elle déraille, même si je n’aime pas m’en servir je peux toujours lui faire des suggestions pour qu’elle ce calme, ce qui marche habituellement.
Membre en fer
avatar
Emploi : médecin spécialisé dans le domaine vampirique
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 114
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév - 4:16
J'écoute avec attention les paroles de la femme qui est donc une vampire elle aussi, c'est logique. Elle me parle comme si j'étais une enfant, du moins c'est ce que j'ai l'impression et comme j'ai cette impression avec tout le monde dans cet hôpital, ce n'est peut-être que moi qui fait de la paranoïa à force d'être ici. Je secoue la tête en gardant mes sourcils froncés.

- Je m'en fiche d'en rencontrer d'autres ou non ! C'était à vous alors de vous débrouillez pour que ceux qui étaient ici ne soient pas un danger pour les autres ! Comment est-ce que vous voulez que je fasse confiance à qui que ce soit dans cet hôpital après ce qui vient de se passer ?

Je me sens presque comme une avocate qui cherche à faire valoir les droits de son client et au final, ce n'est peut-être pas si loin de la vérité même si ce sont mes propres droits que je tente de défendre. Elle me propose de l'aide pour me relever, mais je préfère le faire par moi-même pour qu'elle comprendre bien que je peux être assez rancunière, même si c'est assez difficile de garder ce masque pour moi. Je n'ai même plus la force de me battre.

- Mais quand une erreur risque de faire tuer quelqu'un, ça mérite bien de se le faire dire ..


Elle me fait alors une proposition qui me laisse un peu perplexe. Je ne répond pas pendant quelques secondes avant de détourner les yeux. Je n'ai pas envie qu'elle puisse m'acheter avec une sortie en extérieure, même si j'en meurs d'envie. Je me fais alors la remarque de l'heure et je jette un coup d'oeil à ma montre.

- C'est encore le jour, je ne peux pas sortir .. et je n'en ai pas envie de toute façon, je préfèrerais rentré dans ma chambre ..

Ce n'est pas tout à fait vrai, mais je l'ai suffisamment vue elle pour aujourd'hui je pense .. Je préfère digérer cette altercation et surtout m'en remettre.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 825
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév - 12:18
« je suis d’accord avec vous et je peux vous assurais que jamais ça ne se reproduira en tous cas pas tant que je serais là » je la regarde avec douceur

Je lui propose de l’aide pour ce lever et voyant qu’elle me snobe complètement je hausse les épaule… c’est son droit après ce qu’il vient de ce passé. Ses parole me font me mordre la lèvre, elle à tous a fait raison et je ne laisserai pas ça non punis… c’est clairement une faute professionnel…

« Oui, je l’entend bien et je sais que nous avons fait une erreur, je vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus et également que vous ne soyais pas totalement enfermé dans votre chambre comme vous l’êtes en ce moment. Vous n’êtes pas un danger, vous serai tous de même sous étroite surveillance pour votre bien, mais assez libre de vos mouvement… est ce que cela vous va ? » je la regarde en souriant.

« Bien évidement, la journée à étais éprouvante pour vous, je demande à quelqu’un de vous raccompagner dans votre chambre…

J’appelle une aide-soignante afin de la raccompagner dans sa chambre et qu’elle digère ce qu’elle vient de vivre pendant ce temps je vais aller en referai au plus haut de ce qui viens de ce passer…
Membre en fer
avatar
Emploi : médecin spécialisé dans le domaine vampirique
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 114
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév - 18:34
La médecin m'annonce qu'elle va tenter de prendre les choses plus au sérieux et ma tete se hoxhe simplement. Au moins, elle ne semble pad penser que je dois dand l'exagération ou bien folle ... tant mieux. Je refuse son aide pour me relever, voulant lui montrer que Je assez énerver par ses façons de faire. Elle me fait une proposition, sûrement pour mieux paraître a mes yeux et je hovhe finalement la tête après quelques secondes d'hésitation.

- Oui d'accord ..

Je lui dis alors que je ne peux pas sortir parce que crst encore la journée et elle me confirme que je devrais sans doute aller me reposer. En effet; je me sens exténué .. Je lui fis que cedt une bonne idée que je retourne à ma hambre et je la laisse my renvoyer. Enfin un oeu de repos ..

fin
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 825
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP terminés-