Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 29 Oct 2016 - 22:52
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Tumblr_mxf49cdARE1spy2pko5_250

Je viens tout juste de quitter mon père et j'ai le coeur qui débat dans ma poitrine. Ma soeur, ma peste de soeur, a cru bon de tenter de faire foirer tous mes plans et de me séparer encore plus de notre père. Je ne comprends vraiment pas à quoi elle s'amuse. Elle pense que c'est marrant de ruiner l'une de mes seules chances de retrouver un jour mes pouvoirs ? En plus, se faire passer pour moi .. Non mais franchement ! Je dirais bien qu'elle n'aurait aucune chance de m'arriver à la cheville dans mon rôle, mais .. c'est sur que devant quelqu'un qui me connait aussi peu que notre père, c'est plus facile pour elle. Je ne vais pas non plus nier n'avoir jamais pris l'identité de ma soeur à certains moments de ma vie .. Mais bref, ça ne change pas que je suis bien énervée contre elle, car j'aurais pu perdre vraiment toutes mes chances si je n'avais pas régler le problème aussi rapidement. Je la cherche alors dans l'hôpital et je finis par la trouvé dans la salle de repos des médecins. Elle me tourne le dos, installée dans un des canapés et comme la salle est vide .. Je claque la porte d'un coup.

- Qu'est-ce qui t'es passé par la tête Eretria Perséphone Syclista ? Tu te trouves drôle ? Tu t'es bien amusée à te faire passer pour moi ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Oct 2016 - 15:46
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Tumblr_mzuyp29JD31ry0vn2o6_250


La journée se termine plutôt bien ! Je pensais qu’elle ne pouvait pas être très bonne, vue tout ce qui m’était arrivé, plus ou moins en rapport avec ma sœur et notre paternel, mais justement ! Finalement j’avais de la chance qu’on se ressemble autant elle et moi. J’avais pu aisément me faire passer pour Lilith alors que notre « père » gobait l’histoire et semblait ne plus vouloir revoir Lilith ! S’il ne voulait plus revoir Lilith, il n’y avait plus aucune raison qu’elle bosse ici ! Et lui aucune raison qu’il vienne m’importuner, c’était tout simplement parfait ! J’étais rarement aussi mesquine, comme une vraie démone, mais lorsque je l’étais ce n’était pas à moitié ! Lilith semblaient ravis de mettre des nuages gris dans mon ciel bleu et plein de joie de réussir, à mon tour de lui rendre la pareille ! En tout cas ce fut une très, très bonne journée ! Là je suis dans la salle de repos, a siroté un café, le sourire aux lèvres. Son annonce de bons jours tout ça. Sauf que soudainement une porte claque et la voix de Lilith, aiguë et désagréable lorsqu’elle est énervée s’élève. Je sursaute un peu et me retourne vivement lorsqu’elle dit l’entièreté de mon prénom. Oh oh... Je finis par relever un sourcil et me redresser du canapé.

« Me faire passer pour toi ?! Tu as fumé ma pauvre Lilith, je n’ai jamais fait ça ! Je m’appelle Eretria justement, tu viens de le dire, pas Lilith ! Je ne vois pas de quoi tu parles ! »

Et je lui lance un regard tout ce qu’il y a de plus innocent et de perdu.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Nov 2016 - 4:09
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Tumblr_mxf49cdARE1spy2pko5_250


Je n'aurais jamais cru que ma soeur puisse tomber aussi .. à mon niveau. On ne peut pas être deux à être aussi cruelles, elle n'a jamais été bien méchante Eretria. Je veux dire .. Si elle l'a déjà été, c'est une démone tout comme moi après tout et je ne suis sans aucun doute pas la seule à avoir hérité du comportement de nos parents, mais .. elle a toujours été plus calme que moi. Alors, ce n'est pas pour rien que ce qu'elle a fait me met les nerfs en boule ! Si j'avais l'habitude, ça ne serait pas aussi grave je pense. Quoi que .. comment a-t-elle osé ?! Comment a-t-elle osé se faire passer pour moi auprès de notre père et ruiner presque toutes mes chances de retrouver enfin un peu de mon ancien pouvoir ? Je ne tarde pas à la retrouver et je compte bien lui montrer ma façon de penser ! Mais lorsque j'arrive dans la fameuse salle de repos où elle s'est cachée, elle fait mine de rien et joue à l'innocence. Si elle pense que je ne connais pas ce petit jeu .. C'est qu'on y a visiblement pas encore jouer assez souvent ! Mes sourcils se froncent encore d'avantage alors que je m'avance vers elle. Heureusement qu'il n'y a personne d'autres dans la pièce.

- Je connais ton petit air innocent Eretria. Tu penses vraiment que je suis assez dupe pour te croire ? C'était bien de ruiner presque toutes mes chances de renouer avec notre père ? Ça te fait plaisir de détruire tous mes efforts en un claquement de doigt ?

J'ai déjà fait bien pire avec elle, mais .. voyons, ce n'est franchement pas comparable.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Déc 2016 - 23:06
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Tumblr_mzuyp29JD31ry0vn2o6_250


Je ne suis pas une idiote, je ne suis pas dupe. Je savais les conséquences que j’allais recevoir en me faisant passer pour mon effroyable jumelle. Je savais qu’un jour ou l’autre ça allait arriver à son oreille et qu’elle serait folle de rage ! Ce serait me prendre pour une conne de croire que j’aurais pensé m’échapper style de rien ! Et pourtant, je joue la plus innocente des femmes lorsque la tornade Syclista débarque. Elle est rouge et énerver comme très peu j’ai pu le voir et moi ? Moi je suis surprise, étonnée et je joue très bien la comédie. Elle s’approche de moi et je ne recule pas, je reste à ma place, derrière le canapé. Il n’y a que ça qui nous sépare, mais j’ai l’impression que bientôt ce petit meuble ne sera qu’un lointain souvenir. Je soupire et secoue la tête.

« Lilith, je ne pense pas que tu es dupe et ça aurait été me prendre pour une dupe également de ne pas croire que je puisse faire des coups aussi bas que toi. Tu as pris à malin plaisir a voir mon visage ce décomposer en apprenant que tu venais aussi m’emmerder sur le seul lieu où je me sentais bien. Alors oui, mon seul regret dans cette histoire est de ne pas avoir pu voir le tien ce décomposer lorsque tu as réalisé ! »

Je la regarde droit dans les yeux en disant ça. Oh oui... Ça va péter.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Déc 2016 - 4:12
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Tumblr_mxf49cdARE1spy2pko5_250


J'arrive dans la pièce où ma soeur s'était visiblement cachée, car elle devait bien s'attendre à ce que j'éclate et je suis assez surprise du jeu qu'elle me joue. Elle pense réellement que je suis une idiote et que je vais croire à son jeu d'actrice de fausse innocente ? Elle est peut-être douée, mais à force de jouer toute les deux à ce jeu .. On a beaucoup plus de facilité à distinguer le vrai du faux de l'autre. Et puis de toute façon, qui aurait pu faire ce tour ? Mes sourcils se froncent encore un peu plus en entendant ses paroles et je viens poser mes mains sur le dossier du canapé qui nous sépare.

- Depuis que je travaille ici, est-ce que je t'ai dérangé ne serais-ce qu'une seule fois ? Mon monde ne tourne pas que autour de toi Eretria ! Tu ne te rends pas compte de toutes les foutues conséquences que ton geste aurait pu avoir ? Des répercussions que ça aurait pu emmener ? J'aurais pu perdre l'un de mes seuls moyens de ravoir mes pouvoirs !

Ma soeur et son petit bonheur égoïste m'énerve au plus haut point. Bien entendu, je ne me rends pas compte que je suis moi-même la plus égoïste des deux. Je vois rouge là, je ne pense à rien d'autre qu'à l'envie de la frapper pour lui faire comprendre que son geste a eu beaucoup plus d'impact que le mien et la faire se ressaisir.

- Tu me demandes de te comprendre et de t'écouter, mais quand je le fais .. La seconde d'après, quand j'ai le dos tourné, tu me fais pire que tout ce que je t'ai fait !


Oui, je me victimise un peu, beaucoup, même si je me doute bien que cette technique ne fonctionnera pas avec ma charmante soeur. Qui ne tente rien n'a rien.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Déc 2016 - 16:48
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Tumblr_mzuyp29JD31ry0vn2o6_250


Ce n’était qu’une question de minute avant que Lilith ne débarque dans le but de m’arracher la tête et en faire des confettis ! Le truc, c’est que je n’ai pas réellement peur de ma sœur. Je sais qu’elle m’aime trop pour me faire réellement du mal, même si j’avoue ne jamais avoir joué sur une limite auquel elle tient tant comme la reconquête de ses pouvoirs. Mais j’ai confiance en moi et en l’amour que je peux dégager chez ma sœur malgré son côté démon grandement dominant chez elle. Mais… Je finis par arrêter de jouer et de faire comme elle ! J’avoue donc à demi-mot mes méfaits et elle se rapproche vivement, touchant le canapé, seul objet, qui nous sépare. Je la regarde droit dans les yeux alors que les siens lancent presque des flammes.

« Te connaissant, je sais parfaitement que ce n’est qu’une question de temps Lilith ! Tu aurais fini par me pourrir la vie et me la gâcher, tu as déjà commencé ! Une de mes patientes ne voulait pas que je la soigne, car elle pensait que j’étais l’autre pétasse du club comme elle le disait si bien ! Tu vois !! »

Elle m’énerve avec cette conquête ! Je finis par poser mes mains sur le canapé aussi, me penchant plus qu’elle et du fait était proche d’elle en la regardant droit dans les yeux. Ainsi nous pourrions croire que nous ne sommes qu’un miroir et que nous reflétons l’autre.

« Pire que tout ce que tu as pu me faire ?! Juste parce que j’ai éloigné un homme qui n’en a strictement rien à foutre de nous ! Je ne te pensais pas capable de te trainer au pied d’un homme pareil ! Bien qu’il ne mérite ni le titre d’homme, ni de père ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Jan 2017 - 1:47
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Tumblr_mxf49cdARE1spy2pko5_250

Je n'arrive pas à croire que ma peste de soeur ait pu penser une seule seconde qu'elle pourrait se faire passer pour moi et qu'il ne lui arrive rien par la suite. Dès que je découvre le pot aux roses, je m'empresse de venir la trouver pour lui faire bien comprendre que ce qu'elle m'a fait .. Ça a intérêt à ne pas se reproduire. Moi, j'ai le droit. Pas elle. C'est moi la méchante des deux, non mais. Notre dispute éclate assez rapidement et je roule des yeux en entendant ses mots, faisant un signe de la main l'air de dire « ce n'est rien».

- Roh la la .. À quoi est-ce que ça te sert d'être aussi prévoyante ? Ça enlève tout le plaisir .. Et ta patiente est une idiote, voilà ce qu'elle est. La pétasse du club .. Tout de suite les grands mots .. Les gens ne savent même pas de quoi ils parlent. Tu n'as qu'à choisir des patients plus respectueux aussi.

Je m'en fiche si ça ne fonctionne pas comme ça ici. Je ne suis pas le genre de femme qu'on insulte. En plus, ça en prend beaucoup pour m'insulter. La femme qui a dit ça devait simplement être jalouse de moi, voilà tout. Je me redresse légèrement, croisant mes bras contre ma poitrine lorsqu'elle se penche à son tour sur le canapé. Nos regards se foudroient un instant. Nous sommes comme chien et chat en fait, la plupart du temps. Mes sourcils se froncent légèrement.

- Si tu penses que je me traîne à ses pieds, c'est que tu n'as rien compris ma pauvre Eretria. Tu penses vraiment que je vais lui redonner quoi que ce soit à cet homme de sous-catégorie qui pense que parce que mon sang coule dans ses veines, ça fait quelqu'un de ma famille ? Non. Aucunement. Je voulais un moyen pour ravoir mes pouvoirs, il m'en a donné un .. Il ne me reste qu'à l'obtenir avant de me débarrasser de lui.

Je roule des yeux en m'éloignant.

- Tu penses vraiment que je suis une idiote ? Franchement Éré .. Je suis dans une autre catégorie.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Jan 2017 - 17:01
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Tumblr_mzuyp29JD31ry0vn2o6_250


Si Lilith pense que je la prends pour une idiote et quelle en est offensé, je pourrais en être tout autant qu’elle tente de me faire croire que c’est parce qu’elle s'est tenue tranquille quelques jours qu’elle ne finira pas, par pourrir ma vie ! Elle finit toujours par le faire ! Et ça depuis que j’ai décidé de ne plus partager le même chemin qu’elle ! Depuis que j’ai décidé d’avoir la propre voie, loin du club. Mais il faut croire qu’elle a tout de même trouvé un moyen que l’on partage le même chemin et ça me rend dingue ! Parce que je la connais ma sœur. Je la regarde alors qu’elle joue aux petites princesses.

« Respectueux ? Tu es au courant qu’on ne choisit pas ici Lilith, mais parlons-en de respect parce que tu es loin d’être un modèle de vertu ! »

Je ne répondrais pas à sa question parce que je sens que je pourrais lui sortir les meilleures raisons du monde, rien ne serait assez bien pour mademoiselle. On se défit alors soudainement du regard tandis que nos voix sont monté d’un cran. Je pense que quiconque rentrerait dans cette pièce pourrait mourir sur place d'électricité tellement l’air est électrique ou de froid tellement nous envoyant un vent glacial vis-à-vis de l’autre, quoique notre élément premier soit les flammes de l’enfer. Je secoue alors doucement la tête.

« Son sang coule dans tes veines, non l’inverse. Pour finir s’il t’a déjà donné le moyen alors tu devrais juste me remercier de t’en être débarrassé au lieu de me faire chier ! »

Elle s’éloigne et reprend son petit air hautain qui agace beaucoup de personnes. Je soupire et secoue la tête sans répondre à sa petite attaque, me contentant de regarder le canapé pour rester calme, les traies tendues.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Jan 2017 - 21:06
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Tumblr_mxf49cdARE1spy2pko5_250

Mon regard posé sur ma soeur, je tente de comprendre comment nous pouvons être aussi différente en se ressemblant autant. C'est assez dérangeant .. Quoi que, je pense que je n'aurais pas aimé qu'elle est la même attitude que moi. Elle a déjà une bonne partie de mon sale caractère alors si c'était pire, je pense que notre relation n'aurait jamais tenue aussi longtemps. Enfin, là elle ne tient pas à beaucoup d'ailleurs. Je orule légèrement des yeux en l'entendant, haussant même les épaules.

- Ne commence pas à me parler comme si j'étais l'une de tes patientes .. Pas besoin de parler de ça, ça serait une perte de temps.

Puis, je n'ai jamais dit que j'étais respectueuse, seulement que sa patiente ne l'était pas. En plus, pour une fois que je ne lui avais rien fait de mal et que je n'avais pas .. vraiment l'intention de lui en faire. Bon, je ne sais pas jusqu'à quand j'aurais eu ça en tête, mais quand même. Je fronce les sourcils un peu plus à chaque fois qu'elle me parle. Je garde mes bras croisés contre ma poitrine tout en ne la quittant pas des yeux.

- Tu semble penser que tout est simple .. Mais rien n'est simple ! Je ne peux pas simplement me débarrasser de lui. Et de toute façon, je ne vois même pas en quoi est-ce que ça t'intéresse ou pourquoi est-ce que tu t'en occupes comme tu n'en a rien à faire !

Je me suis éloignée et je m'installe finalement sur l'une des chaises avant de me relever et de recommencer à marcher. Je suis tellement .. Énervée que je ne peux pas rester sagement assise. Elle est entrain de perdre la tête et de me faire perdre la mienne.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan 2017 - 17:15
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Tumblr_mzuyp29JD31ry0vn2o6_250



Entre Lilith et moi c’est tout feu, tout flamme. Petit c’était moins flagrant puisque tout simplement elle était moins chiante, moins à fond dans des directions opposer aux miennes. C’est en grandissant que les choses se sont dégradé et que nous avons perdu peu à peu contact, même si je sais que ma sœur fait tout pour qu’on en garde encore un au minimum. Mais là, encore une fois ça pète totalement entre nous et son air détacher vis-à-vis de ses répercussions sur ma vie me mettrait presque hors de moi. Je soupire alors fortement en essayant de ne pas m’énerver plus et je secoue la tête.

« Tu serais l’une de mes patientes je t’aurais depuis longtemps fait taire, tellement tu peux être insupportable ! »

En tout cas on en vient au nœud du problème, le fait que j’ai un peu brouillé ses petits plans avec papa. Je la regarde alors qu’elle fronce à son tour de plus en plus les sourcils et je pourrais rire à la pensée qui me traverse et à la tête qu’elle pourrait faire en m’entendant. Oh et puis vous savez quoi . Je vais le dire !

« Ne fronce pas autant les sourcils, tu sais, ça cause des rides, j’en vois déjà plein sur ton visage quand tu fais ça... »

Je la regarde droit dans les yeux, comme un petit air de défi alors qu’elle me parle comme si j’étais une enfant qui ne comprenais rien et à sa question, je hurle presque, la colère m’emportant.

« Ça me touche d’une façon ou d’une autre ! Vous êtes sur MON territoire Lilith, je te laisse assez le club comme ça, alors ne viens pas m’emmerder ici aussi ! Que tu me parles ou pas, ta présence me dérange ici ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan 2017 - 16:44
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Tumblr_mxf49cdARE1spy2pko5_250

En entendant les mots de ma soeur, je ne peux retenir une mine presque effarée, posant ma main contre ma bouche comme si j'étais complètement sidérée par ce qu'elle venait de me dire. En même temps, Eretria est tellement la fille parfaite, douce et gentille que c'est assez surprenant de l'entendre dire ça. J'exagère un peu, mais c'est pour qu'elle voit quelle genre d'image elle peut donner quand elle parle de la sorte.

- Est-ce que tu es entrain de me menacer de me tuer, Eretria ? Mais ne t'en fait pas, je ne risquerais pas d'être l'une de tes patientes. Je tiens beaucoup trop à ma vie pour la mettre entre tes mains.

Et en plus, il faut être sacrément faible pour se retrouver dans un hôpital, dans un lit, et ce ne sera jamais mon genre. Je fronce plus les sourcils lorsqu'elle me parle de mon plan avec notre père et sa remarque me fait secouer la tête, mais pas me détendre davantage.

- C'est fou à quel point me voir sur ton territoire peut te rendre agressive .. Je ne pensais pas que tu avais autant de méchanceté à dire en à peine quelques phrases ! Je ne pensais pas que ça te chamboulerait autant de me voir ici.

Je me retourne de nouveau vers elle en m'avançant. Elle est si agressive quand on parle de l'hôpital.. Elle se met à hurler et je roule des yeux, presque ennuyé par ce qu'elle me raconte.

- Mais fais ta vie et je ferais la mienne, voilà tout ! Je pensais que peut-être après autant de temps loin l'une de l'autre tu serais heureuse de pouvoir passer plus de temps avec moi, mais comme je l'avais déjà réalisé la dernière fois, ce n'est visiblement pas le cas. Et après, c'est moi qui n'a pas de coeur entre nous deux.. Mais si tu penses que je vais te laisser cet hôpital à toi toute seule, simplement parce que tu n'es pas contente .. Tu te mets le doigt dans l'oeil. Surtout ! Après ce que tu viens de me faire ..

Je passe finalement à côté d'elle pour partir de la salle et franchir la porte. Je n'ai plus rien à lui dire. Elle a cracher son venin, j'ai cracher le mien, mais .. nous ne sommes pas encore quitte. Je vais trouver le moyen de lui faire payer tôt ou tard son vol d'identité. Entre temps, je vais peut-être me montrer calme .. Mais ça ne sera qu'une façade.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan 2017 - 16:26
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Tumblr_mzuyp29JD31ry0vn2o6_250


Lilith semble soudainement choqué, comme si je venais de lui apprendre qu’en réaliser nous ne sommes pas des démons, mais des anges. Tout ceci me fait froncer les sourcils, sans comprendre la réaction de ma sœur. C’est alors que je le comprends lorsqu’elle me pose elle-même une question et je plisse les yeux à la fin de sa phrase qui remet clairement en doute mes compétences.

« Non ma chère Lilith, je ne te menaçais pas de te tuer, mais de te doper à quelque chose qui te garderais dans un état léthargique, et même en y pensant ça ne vaut pas la peine que je me salisse les mains pour toi »

Je suis sur que ça lui plairait bien trop que je la tue en plus ! Ça lui permettrait de rencontrer le père tout-puissant. En tout cas ma sœur c’est parfaitement me faire sortir de mes gonds et cette fois-ci elle y arrive très bien. À sa phrase sur mon territoire et mon caractère j’ai encore plus envie de lui sauté dessus pour l’étrangler et à la tuer de mes propres mains, mais je me retiens. Je croise alors les bras et c’est là que Lilith me met bien en garde. Elle me sortirait presque les violons dis donc ! Je la fixe, sans sourciller puis froncent les sourcils lorsqu’elle me fait bien comprendre qu’elle ne partira pas d’ici, mais avant que je n’ai pu dire ou faire quoique se soit elle s’en va. Moi de rage, je lâche un cri contenu et me retourne, explosant ma main sur l’appareil de distribution. Le fissurant tellement j’y suis allé avec force

Fin
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? [Eretria P. Syclista] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-