Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Lun 30 Mai 2016 - 3:36

Bestiaire du forum 325885barre20separation

SOMMAIRE DES CRÉATURES :


Les vampires :
X

Les lycans :
X

Les métamorphes :
X

Les anges:
X

Les démons:
X

Les succubes/incubes:
X

Les sorciers:
X

Les sirènes:
X

Les phénix:
X

Les nymphes :
X

Les kitsunes/nogitsunes :
X

Les esprits :
X

Les fées :
X

Les elfes :
X

Les dragons :
X

Les wyvernes/vouivres :
X

Les nains :
X

Les messagers de la mort :
X

Les cauchemars :
X

Autres :

Vous êtes libre de venir avec vos créatures, tant que cela reste cohérent avec l’idée du forum ! C’est-à-dire où êtres surnaturels et humains cohabitent sans forcément le savoir ! De plus, il vous sera demandé une petite fiche récapitulative de la race choisie pour l’ajouter à notre bestiaire pour que tout le monde aient la même vision de la race. On peut aussi rajouter quelques informations au fil du temps, s'il est pertinent de le faire.

Il est possible que certains pseudos soient absents, puisque nous ajoutons ces noms plusieurs mois après la création du bestiaire, mais nous espérons être le plus fidèle possible à tous ceux qui ont contribuer à l'élaboration des créatures présentes dans notre bestiaire. Si c'est le cas manifestez-vous (en invité ou en MP) on vous rajoutera !




Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 16:13

Bestiaire du forum 325885barre20separation

Bestiaire du forum Vampire-facial-630x200-400x200
Les vampires



       => Les nés :  Oui, ici, les vampires peuvent enfanter. Ne me demandez pas pourquoi ni par quel miracle, mais certains vampires peuvent bel et bien y arriver. Cela peut donc donner des intrigues intéressantes ! Par contre, vu qu’ils naissent ainsi et donc qu'ils sont mortels ils ont bel et bien le cœur qui bat et ce même après qu’ils arrêtent de vieillir. Comment ? Ils le feront et deviendront immortel le jour où ils tueront leur premier lycan. Ceux qui refusent de le faire vont tout simplement continuer de porter le gêne vampire et vieillir comme de simples humains !

Les vampires nés ne craignent pas le soleil. Ils peuvent se nourrir de sang humain ou animal, mais également de nourriture humaine. Cette dernière est sans saveur, car même si elle les nourrit tout de même bien, le must reste le sang. De ce fait, ils arrivent bien à contrôler leur soif. Comme vous l’avez compris, ils sont  immortels, mais il est bien connu que le bois n’est pas l’ami du vampire (ici c’est comme pour Vampire Diaries, une écharde peut faire mal !) cela peut donc les tuer. Ils sont également plus rapides et plus forts que les humains et tout comme eux ils pleurent de l'eau (à la différence des mordus). Ils peuvent cependant paraître plus pâles et être affaiblis s’ils ne se nourrissent que de sang animal et de nourriture humaine.

Un autre des points forts des vampires nés est leur capacité à faire oublier certaines choses à qui ils veulent (humains comme êtres surnaturels). Ils doivent établir un contact visuel pendant la durée de «l’effacement», mais surtout ils doivent remplacer les souvenirs effacés. Mais tout le monde le sait, les pouvoirs ont un prix et celui-ci pour ce don est d’être plus ou moins affaibli selon plusieurs facteurs (âge du vampire effectuant l’action, force psychologique de la victime, niveau de concentration requis, etc), il n’est donc pas possible de l’utiliser à répétition ou trop souvent.

       => Les mordus : Tout d’abord, un point est important à noter : les vampires mordus doivent absolument boire du sang humain dans un délais de 24 heures après la première morsure de transformation, sinon … Ils meurent. Ils ne peuvent également pas enfanter, mais n’ont pas de problème d'âge, car une fois transformés ils arrêtent tout simplement de vieillir et leur cœur de battre, ils sont totalement mort  ! Ils sont plus vulnérables que les vampires nés, parce qu'en plus d’être vulnérable au bois, ils craignent le soleil et ne peuvent boire que du sang humain !

Ils passent rarement inaperçus et sont donc souvent traqués par les chasseurs. Se contrôlant beaucoup moins bien que leurs congénères, ils sont souvent considéré comme des sauvages par les nés. De plus, ils peuvent être plus forts que ces derniers, car ils ne se nourrissent que de sang humain, mais l'âge des vampires nés l'emporte souvent sur cette force. À noter également qu'eux ne pleurent que du sang, étant normalement des êtres morts et donc vides de tout, hormis de leur seule nourriture.

Tout comme les vampires nés, les vampires mordus ont la faculté de faire oublier certaines choses à des personnes, mais leur pouvoir est limité aux êtres humains. Ils peuvent tenter sur les êtres surnaturels, mais la dose d’énergie demandée est la double que pour celle requise pour un humain, car les surnaturels sont plus forts d’esprits par rapport à ce qui est surnaturel. Ils doivent établir un contact visuel pendant la durée de «l’effacement», mais surtout ils doivent remplacer les souvenirs effacés. Mais tout le monde le sait, les pouvoirs ont un prix et celui-ci pour ce don est d’être plus ou moins affaibli selon plusieurs facteurs (âge du vampire effectuant l’action, force psychologique de la victime, niveau de concentration requis, etc), il n’est donc pas possible de l’utiliser à répétition ou trop souvent.



Auteurs : Aedan Cursse, Alyxan Doriver
Contributeurs : Artemis Esperanza, Galia Wong

** Il est possible que certains pseudos soient absents, puisque nous ajoutons ces noms plusieurs mois après la création du bestiaire, mais nous espérons être le plus fidèle possible à tous ceux qui ont contribuer à l'élaboration des créatures présentes dans notre bestiaire. Si c'est le cas manifestez-vous (en invité ou en MP) on vous rajoutera


Bestiaire du forum R0583s





Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 16:24

Bestiaire du forum 325885barre20separation

Bestiaire du forum Art-Digital-Alain-Thimmesch-Loup-36_220-400x200
Les lycans



         => Les nés : Les lycans nés peuvent enfanter. Ils ont la capacité de se contrôler et de muter en loup tout à fait normal ( c'est-à-dire pas en bipède comme dans Teen Wolf, ni de loup immense comme dans Twilight). Ils subissent l’attraction de la lune, mais peuvent, au fil des années, apprendre à se contrôler pour avoir moins mal et également arrêter totalement leur transformation. Cependant, ce n'est pas sans conséquences, car en arrêtant ce processus naturel pour les lycans, ils fragilisent leur organisme pour les années à venir. De ce fait, la cicatrisation d'un quelconque impact sera de plus en plus difficile et moins efficace. Ils ne sont donc pas immortels, car ils craignent l’aconit et l’argent.

Sous leur forme humaine, comparé à un humain, ils ont un odorat plus développé et une ouïe plus affûtée ainsi qu'une force décuplée. Par contre, ils sont souvent un peu plus lourds et donc ils sont un peu plus lents. Les lycans nés ont un métabolisme de vieillissement qui est plus lent que pour les humains. Ils paraissent la moitié de leur âge surnaturel. Par exemple, si un lycan né a 50 ans, il paraîtra en réalité en avoir 25. Ils peuvent également vivre jusqu’à environ 200 ans, si rien d’autres ne leur arrive avant évidement.

         => Les mordus : Les lycans mordus peuvent tout aussi bien supporter la morsure et muter (même mutation que les loups nés) que la rejeter en partie, voire complètement, risquant même parfois la mort ! S’ils survivent à la morsure, ils ont le désagrément de ne pas pouvoir se contrôler :  ils mutent obligatoirement à la pleine lune et parfois même en cas de colère.

Ils peuvent rencontrer de nombreux problèmes à cause de leur mutation, ils sont donc bien plus fragiles qu’on ne le pense. Pour les chanceux, ils auront les mêmes capacités que les nés, mais aussi les mêmes faiblesses. Les lycans qui ont été mordus ont le même vieillissement qu’un être humain normal et ne sont donc pas rajeunis par leur condition de lycan.



Auteurs : Aedan Cursse, Alyxan Doriver
Contributeurs : Artemis Esperanza, Markus Magnussen

** Il est possible que certains pseudos soient absents, puisque nous ajoutons ces noms plusieurs mois après la création du bestiaire, mais nous espérons être le plus fidèle possible à tous ceux qui ont contribuer à l'élaboration des créatures présentes dans notre bestiaire. Si c'est le cas manifestez-vous (en invité ou en MP) on vous rajoutera


Bestiaire du forum Art-Digital-Alain-Thimmesch-Loup-32_217-400x200






Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 16:44

Bestiaire du forum 325885barre20separation

Bestiaire du forum 6b562ac74bd5e5bfe21fb4eb68f78525
Les métamorphes



        => Les métamorphes sont forcement nés ainsi. Ils ne peuvent pas transmettre le gène par morsure. De toute façon, ils restent des créatures d’une nature assez douce, car ils aiment particulièrement aider les autres. Ils peuvent muter comme ils le désirent sous la forme animale qu’ils souhaitent tant qu’ils l’aient déjà vu (réellement, pas en photo). Il peut exister des demi-métamorphes (issus d'un seul parent métamorphe). Au contraire des métamorphes, ils ne peuvent se transformer que en ayant l'animal dans leur champ de vision. Si l'animal sort de celui-ci, ils ont un délai d'environ une minute avant de redevenir humain. Mais dans un cas comme dans l'autre, les métamorphes se transforment toujours entièrement, pas qu'en partie. Ils sont animal ou ils sont humain, il n'y a pas d'entre deux sauf évidemment lors de la transformation. Les métamorphes vivent aussi longtemps que les humains et sont, tout comme eux, mortels et peuvent donc être tués.


Auteurs : Aedan Cursse, Alyxan Doriver


** Il est possible que certains pseudos soient absents, puisque nous ajoutons ces noms plusieurs mois après la création du bestiaire, mais nous espérons être le plus fidèle possible à tous ceux qui ont contribuer à l'élaboration des créatures présentes dans notre bestiaire. Si c'est le cas manifestez-vous (en invité ou en MP) on vous rajoutera


Bestiaire du forum Maxresdefault




Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 16:48

Bestiaire du forum 325885barre20separation

Bestiaire du forum 8278
Les anges



        => Les anges sur Terre sont généralement des anges déchus ou en mission. Ils sont immortels de base, mais deviennent mortels une fois déchu. Ils peuvent enfanter, déchu ou pas. Pourquoi sont-ils déchus ? Ils ont pu trahir la confiance de leur Père (Dieu) ou des leurs. Ils ont pu faillir à une mission ce qui leur a valu la perte de leurs ailes. Et quelles missions peuvent-ils avoir ?  Généralement, veiller sur un humain ou quelque chose qui concerne un humain (ou pourquoi pas d'autres êtres ! Ça peut être intéressant aussi !) Dans tous les cas, tout ange a le droit à un pouvoir, comme la maîtrise d’un élément ou un don pour la guérison (attention que votre personnage ne devienne pas non plus tout puissant !). Cependant ils n'ont pas le droit d'en abuser.. Et s'ils sont déchus, leurs pouvoirs sont limités, voire presque inexistants.

Leur arrivée sur notre planète n’est pas la méthode la plus douce qui soit : pour les déchus, leurs ailes leur sont arrachées et ils sont jetés sur Terre. Une fois dans notre monde, ils doivent se façonner un corps et une identité. Ce qui peut parfois poser des problèmes, car ils ne sont souvent pas habitués à le faire. Pour les anges en mission, ils doivent également se matérialiser un corps et ils ne peuvent avoir qu'un seul corps. L'ange doit fournir un effort pour cacher ses ailes, puisque c'est ce qui le différencie des humains, mais c'est une tâche assez simple pour ce genre d'ange. Les anges encore entiers (donc pas déchu) peuvent se rendre invisible, car ils ont la possibilité de retourner au paradis, mais ils ne peuvent pas interagir avec qui que ce soit pendant qu'ils le sont (à part entre eux ou les démons). Lorsqu'ils sont invisibles, ils ne le sont totalement qu'aux yeux des humains, car les autres créatures surnaturelles ainsi que les anges déchus peuvent ressentir leur présence (sans les voir) et les démons peuvent, quant à eux, totalement les voir, comme leurs espèces sont liées en quelque sorte.



Auteurs : Aedan Cursse, Artemis Esperanza
Contributeurs : Robert Smith, Malorie Erikson

** Il est possible que certains pseudos soient absents, puisque nous ajoutons ces noms plusieurs mois après la création du bestiaire, mais nous espérons être le plus fidèle possible à tous ceux qui ont contribuer à l'élaboration des créatures présentes dans notre bestiaire. Si c'est le cas manifestez-vous (en invité ou en MP) on vous rajoutera


Bestiaire du forum 18376298002-15137549





Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 16:54

Bestiaire du forum 325885barre20separation

Bestiaire du forum Captur12
Les démons



        => Les démons, contrairement aux anges, ne sont pas sur Terre parce qu’ils sont déchus ou en mission, mais simplement par envie. Lors de leur premier séjour sur Terre, tout comme les anges, ils doivent se façonner un corps et une identité qui leur sera propre pour chacune de leur visite. Cependant, leur corps vieillit au même rythme que celui des humains et celui-ci peut mourir de vieillesse. Quand cela arrive, le démon survit malgré tout mais il doit retourner en enfer pour se «ressourcer» avant de revenir avec une autre enveloppe corporelle s’il le désire. Ils sont donc en quelque sorte immortels, mais ils peuvent tout de même mourir complètement si leur enveloppe corporelle «meurt» d’une autre façon que de vieillesse (meurtre, accident, maladies, …).

Un point commun avec les humains : les démons peuvent se reproduire. Quand leurs enfants naissent, ceux-ci doivent vivre un cycle complet sur Terre avant d’avoir accès à l’enfer pour la première fois. Ils ont également des pouvoirs (plusieurs, exemple : lancer des flammes, persuader des gens de faire certaines choses, empêcher quelqu’un de bouger, etc. Mais attention que votre personnage ne devienne pas tout puissant et n’abusez pas non plus de ces pouvoirs !). Tout comme les anges, les démons peuvent se rendre invisible, mais ne peuvent pas interagir avec qui que ce soit pendant qu'ils le sont (à part les anges ou entre eux). Les humains ne les voient pas, mais les autres créatures surnaturelles peuvent ressentir leur présence. Les anges eux, les voient complètement.

Les plus vieux et puissants démons (ceux qui ont par exemple vécu plusieurs cycles de vie) peuvent communiquer avec les autres démons qui se trouvent toujours en enfer. Ils peuvent le faire par un rituel, ce qui rend parfois la tâche un peu plus complexe.



Auteurs : Aedan Cursse, Artemis Esperanza


** Il est possible que certains pseudos soient absents, puisque nous ajoutons ces noms plusieurs mois après la création du bestiaire, mais nous espérons être le plus fidèle possible à tous ceux qui ont contribuer à l'élaboration des créatures présentes dans notre bestiaire. Si c'est le cas manifestez-vous (en invité ou en MP) on vous rajoutera


Bestiaire du forum E3srp11





Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 16:59

Bestiaire du forum 325885barre20separation

Bestiaire du forum 20487841
Les succubes/incubes


       => Les succubes et les incubes sont une catégorie de démons. Ils sont en quelque sorte immortels, car ils peuvent tout de même mourir complètement si leur enveloppe corporelle «meurt» par exemple par un meurtre, un accident, une maladie. Leur plus grand point faible est qu'ils ne peuvent pas se nourrir sur un autre démon sous peine de devenir complètement fous. Les succubes sont des femmes d’apparences magnifiques qui usent de leur physique pour torturer les hommes. Elles peuvent prendre l’apparence physique d’une femme défunte pour faire croire à sa résurrection et ainsi assouvir ses besoins avec un homme. Elles sont plus corps que esprit, elles sont en quelque sorte maîtres de la manipulation d'esprit parce que c’est leurs pulsions sexuelles qui les guident et elles doivent avoir des relations sexuelles pour pouvoir se ressourcer d’une certaine façon, même si elles ne vont pas toujours jusqu'au bout. La succube a un regard très hypnotique, ce qui lui permet d'enjôler facilement les humains et elles peuvent également entendre les pensées des gens, mais cela lui demande une grande énergie ce qui l'affaiblit. Elles peuvent également s'infiltrer dans les rêves des personnes. Leur équivalent masculin est l’incube et ils peuvent donc prendre l’apparence d’un homme et doivent assouvir leurs pulsions ainsi que se ressourcer avec des femmes.


Auteurs : Aedan Cursse, Artemis Esperanza
Contributeurs : Bloody Wolfia

** Il est possible que certains pseudos soient absents, puisque nous ajoutons ces noms plusieurs mois après la création du bestiaire, mais nous espérons être le plus fidèle possible à tous ceux qui ont contribuer à l'élaboration des créatures présentes dans notre bestiaire. Si c'est le cas manifestez-vous (en invité ou en MP) on vous rajoutera


Bestiaire du forum Lost_girl_by_jigsawanonymous-dc1fwxi




Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 17:02

Bestiaire du forum 325885barre20separation

Bestiaire du forum Orderofphoenix9
Les sorciers


        => Ils sont sur la mince ligne qui relie le monde surnaturel au monde des humains. Ce sont des humains dotés de pouvoirs magiques et ils sont donc mortels, ayant la même espérance de vie qu'un être humain. Comme dans n’importe quelle race, il y a des bons et des mauvais, respectivement la magie blanche et la magie noire. La magie noire est toujours plus délicate, dangereuse et difficile à manier alors que la magie blanche est plus accessible. Si les deux parents sont sorciers, l’enfant sera forcément aussi un sorcier. Si un seul des deux parents l’est, l’enfant a une chance sur deux d’hériter de pouvoir. (Encore une fois, essayez de ne pas en faire des êtres tout puissants)

Les sorciers peuvent puiser leur force dans un objet, ce qui peut décupler leur puissance. Si certains connaissent les sorts par coeur, la plupart du temps, les sorciers font usage d'un grimoire dans lequel tous les sorts sont notés. Ces grimoires peuvent être transmis de génération en génération, être remplis de sorts encore inconnus ou rares, de sorts extrêmement puissants, ... Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ils n'ont pas besoin de baguette magique pour contrôler leur magie. Les sorciers sont donc peut-être mortels, mais ils sont également bien souvent de redoutables adversaires, surtout s'ils font de la magie noire.



Auteur : Aedan Cursse


** Il est possible que certains pseudos soient absents, puisque nous ajoutons ces noms plusieurs mois après la création du bestiaire, mais nous espérons être le plus fidèle possible à tous ceux qui ont contribuer à l'élaboration des créatures présentes dans notre bestiaire. Si c'est le cas manifestez-vous (en invité ou en MP) on vous rajoutera

Bestiaire du forum Magie-enfant-cours-mlc-lachardonniere




Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 17:08

Bestiaire du forum 325885barre20separation

Bestiaire du forum Ypltween
Les sirènes


        => Elles ne peuvent qu’être nées ainsi et elles peuvent enfanter. Contrairement à ce que l’on peut penser, ce sont aussi bien des hommes que des femmes. Dans tous les cas, ils ont les mêmes caractéristiques : un physique à couper le souffle et une voix exceptionnelle. L’eau peut être leur meilleure amie, mais peut également devenir leur pire ennemie. Une goutte d’eau n’enclenche pas une métamorphose totale, mais seulement l’apparition d’écailles sur la zone touchée par l’eau. Cette réaction de leur peau met un certain moment à s’effacer, ce qui peut être assez problématique. Ils ont donc besoin d’une «importante» quantité d’eau pour se transformer complètement. La transformation implique une jolie queue de poisson au niveau des jambes, pratique dans l’eau mais pas sur Terre. Elles ont la durée de vie d’un humain normal et lorsqu’elles atteignent leur seize ans, c’est l’âge auquel elles peuvent sortir de l’eau pour la première fois avec leur nouvelles jambes. À dix-huit ans, elles doivent faire le choix entre deux facultés : la manipulation de l’eau ou pouvoir parler avec les animaux marins. Dans un cas comme dans l’autre, lorsqu’elles sont hors de l’eau, leurs facultés sont diminuées. Elles doivent retourner obligatoirement dans l’eau au minimum une fois toutes les 72h, sinon elles se voient retirer tous les privilèges de leur espèce pour toujours.

Cependant, si elles s'accouplent avec un humain, l’enfant sera un humain, mais à l’âge de ses 18 ans comme les autres sirènes, il peut choisir l’un des deux pouvoirs expliqués plus haut. Dans le cas d’une relation entre une autre espèce et une sirène, l’enfant devra également choisir un pouvoir, mais aura également les capacités de l’autre espèce, car les gênes des sirènes sont moins forts.



Auteurs : Aedan Cursse, Artemis Esperanza

** Il est possible que certains pseudos soient absents, puisque nous ajoutons ces noms plusieurs mois après la création du bestiaire, mais nous espérons être le plus fidèle possible à tous ceux qui ont contribuer à l'élaboration des créatures présentes dans notre bestiaire. Si c'est le cas manifestez-vous (en invité ou en MP) on vous rajoutera


Bestiaire du forum 3657a8614660739fc142b540c1ae17aa




Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 17:12

Bestiaire du forum 325885barre20separation

Bestiaire du forum Le-Ph%C3%A9nix
Les Phénix


        => Les Phénix, malgré leur immortalité, peuvent parfaitement souffrir comme un humain. Par exemple, le fer pur leur occasionne une légère brulure. Lorsqu’ils sont blessés, la chaleur de leur corps augmente, car c'est leur moyen de se guérir. Ils cautérisent leurs blessures par la chaleur. Pour le feu (et ce qui s’y rattache), ils ne le craignent évidemment pas. Ils peuvent atteindre une température très élevée alors un feu normal ne leur occasionne aucune douleur. Lors de leur mort, ils s’embrasent avant de tomber en poussière et font le choix de redevenir humain plutôt que de reprendre leur forme d’oiseau. Quand ils prennent la décision de redevenir humain, ils recommencent leur vie entièrement et vieillissent donc tout à fait normalement, mais ils se souviennent de toutes leurs vies antérieures. Les plus vieux Phénix peuvent développer un certain don et l'employer dans de très rares cas, car il demande énormément d'énergie : le toucher purificateur. Ce don permet l'élévation de l'âme et la garantie d'un accès au Paradis à celui qui en est touché. C'est un toucher brûlant, carbonisant les chairs et les os.


Auteur : Winston Goodman

Contributeurs : Aedan Cursse et Artemis Esperanza



Bestiaire du forum 8181b341




Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 17:17

Bestiaire du forum 325885barre20separation

Bestiaire du forum Cropped-fantasy-2824304_1920-4
Les nymphes


        => Les nymphes sont des êtres uniquement féminins et liés à la nature, plus spécifiquement à l’un des éléments : Terre, Feu, Eau ou Air. Ce sont des femmes mortelles à la santé fragile, cependant elles peuvent vivre une centaine d’années (leur corps vieillit comme celui d’un être humain jusqu’à l’âge de 50 ans, année où leur physique se fige jusqu’à leur mort). Si elles sont des créatures plutôt réservées et timides ou bien mutines et extraverties, le but commun de ces demoiselles est d'enfanter, de s'amuser, mais surtout de toujours vivre en accord avec la nature. L'objectif de cette race est de la préserver et de continuer de la faire exister grâce à leurs dons. Il est nécessaire pour elles d'avoir un contact même court avec la nature, comme les sirènes avec l’eau. Elles sont également végétaliennes, mais il peut y avoir des exceptions, mais c'est considéré comme tabou. À la naissance, elles sont dotées de dons innés :

Le premier don est de pouvoir faire revivre la nature (Attention, créer la nature n'est pas dans leur corde) À noter que leur lien fort avec cette dernière font qu’elles sont capable de ressentir la douleur si on s’en prend à la nature. Mais elles savent également ce qui est bon ou mauvais dans la nature pour pouvoir prodiguer des soins. Elles sont pacifistes et ne se mêlent pas des guerres, les ignorant simplement la plupart du temps, même si elles peuvent aider en guidant les plus justes ou en les guérissant.

Leur second don est le charme
. Les humains sont incapable de leur résister alors que les êtres surnaturels ont plus conscience de celui-ci et décident s’ils y succombent ou non. À noter que pour perpétrer leur race, les nymphes préfèrent les humains, mais étant des créatures joueuses, collectionneuse d’amants (pour qui elles éprouvent tout de même de l’affection), elles goûtent à tout (elles ont cependant véritablement du mal avec toutes les créatures démoniaques : vampires, succubes, incubes, démons, ... qu'elles fuient comme la peste).

Leur troisième don est l’invisibilité. Elles ont la capacité de se fondre dans ce qui les entoure (nature uniquement), à la manière d’un caméléon.

Quelques exemples d'accouplement :
 



Auteurs : Janessa Hawks


** Il est possible que certains pseudos soient absents, puisque nous ajoutons ces noms plusieurs mois après la création du bestiaire, mais nous espérons être le plus fidèle possible à tous ceux qui ont contribuer à l'élaboration des créatures présentes dans notre bestiaire. Si c'est le cas manifestez-vous (en invité ou en MP) on vous rajoutera


Bestiaire du forum 950029nymph




Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 17:21

Bestiaire du forum 325885barre20separation

Bestiaire du forum The_kitsune__1__by_zellgarm-dav85ob
Les Kitsunes/Nogitsunes


        => Les Kitsunes sont l’esprit d’un renard qui peut prendre apparence humaine. Ils prennent généralement le physique de femmes d’apparence féline et séductrice (ils ont une seule forme animale et une seule forme humaine). Le renard peut également prendre possession du corps d’une autre personne, mais pour une assez courte période de temps (en fonction de leur âge, plus le renard est âgé, plus la possession longue : jusqu’à plusieurs jours). Physiquement, sous leur forme humaine, leur queue de renard est toujours visible, mais ils ont le pouvoir de la rendre invisible, tout comme ils peuvent se rendre totalement invisible. Ils ont également l'aptitude de contrôler soit l'électricité soit le feu (ils naissent avec l’une ou l’autre de ces aptitudes), c'est leur plus grande force.

La personnalité du Kitsune est souvent espiègle et taquine, voire joueuse. Ils sont également intelligent et rusé. Les Kitsunes sont souvent représentés comme des farceurs, dont les motivations vont de la malice à la malveillance. Dans le cas où ça arrive dans la malveillance, il ne s’agit plus du tout d’un Kitsune, ils deviennent des Nogitsunes. Leur état d’esprit les rend très dangereux, car rien ne les empêchera d’atteindre leur but, d’accomplir leur vengeance ou simplement par pur plaisir sadique, ce qui les rend redoutable. Les Nogitsunes se nourrissent de la peur, du chaos, de la peine, de la douleur et ils aiment le conflit et le chaos. Les autres buts des Kitsunes/Nogitsunes incluent la séduction, le vol de nourriture, l'humiliation du fier ou la vengeance.

Leur âge est d’ailleurs bien différent de celui des êtres humains. Ils peuvent vivre plus de 1000 ans et à chaque tranche de 100 ans, une queue leur est ajouté (jusqu’à un maximum de 9). Leur vieillissement physique n’est pas réellement comparable à celui d'un humain, mais si une échelle devait être établie, ce serait qu’à partir de leur 18 ans (âge jusqu'auquel ils vieillissent comme n'importe quel humain), environ tous les 50 ans, ils vieillissent physiquement (humainement) de 5 ans, mais cette échelle n'est pas toujours exacte. Quand ils atteignent leur neuvième queue, leur pelage de renard devient doré ou argenté (doré pour ceux qui ont l’aptitudes du feu et argenté pour ceux qui ont celle de l’électricité). Plus ils sont âgés et plus leurs pouvoirs sont énormes : ils peuvent manipuler les esprits des plus faibles pour leur faire voir des illusions qui semblent très réelles, il est alors impossible de distinguer le vrai du faux.

Les Kitsunes/Nogitsunes ont une peur bleue des chiens, peu importe leur taille et leur race. Leur plus grande faiblesse est eux-même, car la ligne entre le Kitsune et le Nogitsune est très mince et il serait facile de tomber complètement dans la malveillance et de se perdre dans la folie sadique du Nogitsune. Après une possession, ils mettent plusieurs jours à s’en remettre (ou quelques heures dans le cas des plus âgés), car toutes leurs facultés sont requises pour la possession (ils doivent lutter dans l’esprit du possédé pour garder le contrôle du corps).



Auteurs : Aedan Cursse, Artemis Esperanza


Bestiaire du forum The_kitsune__2__by_zellgarm-dawzrqo




Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 17:24

Bestiaire du forum 325885barre20separation

Bestiaire du forum Logo-Call-of-Duty-Ghost-1-400x200
Les esprits



        => Les esprits représentent l’âme d’une personne décédée dont la dite âme est encore liée au monde des vivants pour plusieurs raisons : désir de vengeance, personne à aider, impression de ne pas avoir accompli tout ce qui devait l’être, … Ils sont la plupart du temps relié à une personne, un objet ou un lieu. Les esprits sont composé de la même enveloppe physique qu’ils avaient avant de mourir, mais ils sont la plupart du temps invisible sauf s’ils souhaitent qu’on les voient ou si certaines personnes ont la capacité de les voir malgré tout (les enfants plus particulièrement ou les médiums par exemple) et les êtres surnaturels ressentent leur présence, mais les surnaturels qui sont liés à la mort (Vampire, Kitsunes/Nogitsunes, Anges, Démons, … ) peuvent les voir.

Il existe deux types d’esprit : les esprits « normaux », qui ne cherchent rien d’autre que de rester sur Terre et d’accomplir ce qu’ils doivent faire, et les esprits « frappeurs », qui sont plus malveillants que les premiers et cherchent uniquement à faire le mal, à causer du chaos. Il n’existe qu’une seule façon d’éliminer les esprits définitivement : brûler leurs os. Il existe aussi la façon moins drastique de leur montrer le chemin à prendre pour passer la porte entre le monde des vivants et des morts, mais peu de personnes ont cette aptitude. On peut empêcher un esprit d’accéder à un endroit en bloquant les entrées de celle-ci avec du sel (ou une partie d’une pièce en entourant bien la zone a ne pas accéder).

Pour pouvoir se matérialiser (être visible par tous longtemps), faire bouger des choses ou posséder quelqu’un, ils doivent être très forts et être fantôme depuis un moment. Néanmoins, le faire les épuise et cette capacité n’est donc pas infinie.



Auteur : Aedan Cursse


** Il est possible que certains pseudos soient absents, puisque nous ajoutons ces noms plusieurs mois après la création du bestiaire, mais nous espérons être le plus fidèle possible à tous ceux qui ont contribuer à l'élaboration des créatures présentes dans notre bestiaire. Si c'est le cas manifestez-vous (en invité ou en MP) on vous rajoutera




Bestiaire du forum Pic1-60




Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 17:36

Bestiaire du forum 325885barre20separation

Bestiaire du forum Latest?cb=20160510222600
Les fées


       => Êtres immortels (dont le vieillissement physique cesse à l'âge de 25 ans, d'après le physique ils peuvent paraître un peu plus jeune ou un peu plus vieux) de la nature, les fées font partie du petit peuple des anciennes légendes celtes. Il y a des hommes comme des femmes dans cette espèce. Pas d'ailes, pas de taille minuscule, mais une légèreté et une grâce qui n'ont absolument rien d'humain. Elles sont malheureusement en voie d'extinction suite à la déforestation massive qui est leur lieu d'habitation en général. À l'époque où leurs pouvoirs n'étaient pas encore affaiblis par les ravages qu'a subit la nature, elles pouvaient voler, se téléreporter et effectuer différents sorts. À présent, elles peuvent flotter et peuvent créer de faibles illusions. Bien qu'incapables de mourir de vieillesse, elles sont tout de même sensibles au fer pur qui peut les blesser mortellement. Pour ce qui est des autres blessures, elles s'en remettent assez facilement.

Si les fées s'accouplent avec un humain, malheureusement l'enfant a beaucoup de chance d'être mort-né ou d'avoir des déformations. S'il survit, il a un pouvoir de fée, mais rien de très extravagant et c'est uniquement si le métissage "prend" bien. De plus, l'enfant issu de cette union sera mortel, comme un humain. Si les fées ont un enfant avec une autre créature surnaturelle, il y a plus de chances que l'enfant soit une fée en santé, bien que cela dépend également de la force de l'autre race qui pourra alors prendre le dessus au point de vue génétique.


Auteur : Ombeline Smith
Contributeurs : Aedan Cursse, Jimin Park


Bestiaire du forum Fairies_by_tjota-dc33xpk




Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 17:40

Bestiaire du forum 325885barre20separation

Bestiaire du forum 8b37a4be0c6442b9de5ffa23bb792f9c--a-unicorn-mythical-creatures
Les elfes


       => Les elfes de lumières : Les elfes peuvent s’apparenter à des nymphes, puisqu’ils sont en quelque sorte leurs gardiens. En effet à la différence des nymphes, les elfes sont de très bons combattants et manient extrêmement bien les armes, faculté acquise grâce à un entraînement rigoureux et transmise en quelque sorte par leurs gênes. Ils sont des êtres dotés d’une vue remarquable (ils voient presque aussi bien de jour que de nuit, tous les détails, les couleurs, etc), ils sont rapides et gracieux (ils se déplacent avec discrétion et sans bruit), ils sont également très agiles (ils peuvent aisément se déplacer dans des endroits difficiles d’accès où n’importe qui d’autre auraient des difficultés, comme des tunnels ou les hauteurs).

Physiquement, à la différence des nymphes, il y a aussi des hommes. Les elfes sont grands (1m80 pour les hommes et 1m70 pour les femmes, environ), ont généralement une silhouette élancée, svelte, mais frêle. Les hommes sont imberbes, sauf de très rares exceptions. Leurs oreilles sont pointues et leur peau est claire, presque laiteuse.

En ce qui concerne leur vieillissement, les elfes paraissent presque immortels tellement ils vivent longtemps, mais ils ne le sont pas. Ils ne peuvent pas mourir de maladie, mais être blessé gravement peut être mortel pour eux. Leur plus grand point faible est leurs émotions desquelles ils sont très près, ce qui affecte à la fois leur façon d’être et leur force, ils peuvent par exemple aimer à la folie, mais également mourir de chagrin. Leurs émotions peuvent donc être à la fois une arme puissante contre l’ennemi ou une forte auto-destruction. Les elfes vivent donc « trois cycles » de vie, c’est à la fin d’un cycle qu’on peut voir à peu près un changement physique qui s’apparente à un âge humain. Par exemple :

Le premier cycle : jusqu’à dix-huit ans, les elfes grandissent et vieillissent normalement comme les humains, et c’est à partir de cet âge que les frontières entre le véritable âge d’un elfe et leur représentation physique deviennent floues.

Le second cycle : D’une durée d’environ 2000 ans est caractérisé par la période de vie la plus active des elfes. Ils continuent de vieillir physiquement de façon extrêmement lente, leur âge n’étant presque pas perceptible par les êtres humains qui ne les côtoient jamais assez longtemps pour voir leur évolution physique.

Le troisième et dernier cycle : ils ont atteint physiquement donc humainement l’âge d’environ soixante ans. Ce cycle dure environ 3000 ans et est caractérisé par une plus grande fragilité physique, bien qu’ils soient toujours plus résistants qu’un être humain. Ils vont continuer à vieillir lentement physiquement jusqu’à ce que mort s’ensuive, dans le cas d’une mort naturelle.

       => Les elfes noirs : Les elfes noirs sont facilement distinguables des elfes de lumières. Premièrement, ils ne se battent pas pour les nymphes ou les fées, ils ne se soucient que d’eux-mêmes. Cependant, ce sont de très bons combattants également bien que moins gracieux et agiles que les elfes de lumière, ils sont plus costauds et robustes, mais tout aussi rapide. Une autre différence, pour eux ce n’est pas la vue qui est sur-développé, mais bien l’ouïe.

Physiquement, ils ont un teint plus mat que les elfes de lumière, mais leurs oreilles sont également pointues. Ils sont légèrement plus trapus (plus musclé et petit) et leurs hommes peuvent être barbus. Rares sont les elfes noirs avec une pilosité claire.

En ce qui concerne le vieillissement, tout est similaire aux cycles de vie des elfes de lumière, la seule différence est que leurs émotions ne dictent pas leur façon d’être ou leur durée de vie. Ils n’aiment pas particulièrement la lumière qui les affaiblit et préfèrent donc vivre la nuit, certains sont même presque aveugle à la lumière.



Auteurs : Aedan Cursse, Artemis Esperanza



Bestiaire du forum Elf_4010




Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep 2019 - 0:35

Bestiaire du forum 325885barre20separation

Bestiaire du forum Dragon10
Les dragons



       => Les dragons, créatures mythiques et que l’on pourrait croire disparues, ne le sont pas tout à fait. Ils se font tout de même de plus en plus rares, malgré leur longue longévité, ils peuvent vivre plus de 3000 ans. Ils restent cependant mortels. En ce qui concerne leur vieillissement, leur corps sous la forme humaine vieillit de façon tout à fait normale jusqu'à leur 18 ans, puis l'emprise du temps est moins grande sur eux puisqu'ils ne vieillissent physiquement par la suite que d'un an humainement environ tous les 100 ans.  


Comme on peut se l’imaginer le dragon est une créature puissante et redoutable. Ses ailes sont grandes et fortes. Le dragon possède des yeux jaunes, capable d’hypnotiser quiconque se trouve sur son chemin. Bien évidemment, le dragon peut aussi produire des flammes avec sa bouche et une épaisse fumée noir qui désoriente son adversaire. Les griffes des dragons sont également très toxiques. Une simple coupure peut rendre la victime très malade, à plus ou moins long terme, puisque le poison contenu dans leurs griffes est assez fourbe. Il paralyse totalement pendant quelques secondes ou minutes puis agit un peu comme un cancer dans le système de la victime dans les temps qui suivent. La plupart du temps, les victimes en meurent, puisqu’elles ne se savent pas vraiment malade et surtout, ne connaissent pas l’antidote : la salive du dragon.

Le dragon a, malgré tout, de nombreux points faibles. Il ne supporte pas la lumière du jour ni la musique produite par un instrument. Lorsqu’il entend de la musique jouée par une flûte, un pipeau ou tout autre instrument, il est rapidement confus et désorienté. Il est également possible de l’empêcher de faire du feu en tapant sur son ventre puisque c’est une partie de son corps qui est très sensible. Un coup à cet endroit l’empêche alors de régénérer ses flammes et de respirer et cet effet dépend de la force du coup reçu et de la créature qui le lui a infligé.

Mais ce que vous ne saviez peut-être pas, c’est qu’ils peuvent également prendre apparence humaine. Sous cette forme, ils peuvent s’enflammer de façon complète. La fumée noire désorientante est encore l'un de leurs pouvoirs et le ventre est encore leur point faible. Ils sont également plus costaud que les humains en général et ils sont également beaucoup plus sensibles au froid.



Auteur : Zayn Dragnire

Contributeurs : Aedan Cursse et Artemis Esperanza



Bestiaire du forum Dragon11




Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep 2019 - 0:36

Bestiaire du forum 325885barre20separation

Bestiaire du forum Wyvern10
Les Wyvernes/Vouivres


       => Une wyverne ou une vouivre est une créature géante qui prend la forme d’un dragon/serpent ailé. Ces dernières disposent d’ailes, mais pas de pattes antérieures – ce qui restreint quelque peu leurs mouvements. La légende dit que les wyvernes apparaissent lors d’aurores boréales. Contrairement aux dragons, le vol d’une wyverne est silencieux et à cause de ça, il est difficile d’en apercevoir. Ces créatures parlent leur propre langue et ont leur île, qui se trouve à Svaak. Leur morsure est toxique, mais pas fatale. Féroces et agressives, elles n’attaquent cependant pas à vue et aiment virevolter tranquillement dans les airs. Leur faiblesse : l’or. Ce métal, bien qu’elles en soient attirées, peut leur causer des brûlures au contact de leur peau. Les wyvernes capables de se transformer en humain sont très rares, mais certaines parviennent à le faire suite à un apprentissage ou une malédiction, bien que d'autres raisons peuvent mener à cette transformation également. D'ailleurs, certaines caractéristiques humaines sont décuplées chez la wyverne : odorat plus affiné et un corps résistant.

Tout comme les dragons, les Wyvernes se font tout de même de plus en plus rares, malgré leur longue longévité, ils peuvent vivre plus de 3000 ans. Ils restent cependant mortels. En ce qui concerne leur vieillissement, quand ils peuvent prendre forme humaine, leur corps vieillit de façon tout à fait normale jusqu'à leur 18 ans, puis l'emprise du temps est moins grande sur eux puisqu'ils ne vieillissent physiquement par la suite que d'un an humainement environ tous les 100 ans.



Auteur : Aiden Nivahriin

Contributeurs : Aedan Cursse et Artemis Esperanza



Bestiaire du forum Wyvrne11




Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep 2019 - 0:37

Bestiaire du forum 325885barre20separation

Bestiaire du forum Nains110
Les nains


       => Physiquement semblables aux humains, les Nains se mêlent à eux sans vraiment se faire remarquer. Pas d'oreilles pointues à dissimuler ou de pupilles étrangement colorées, mais des différences plus subtiles. Les Nains sont naturellement forts et endurants, du genre à prendre un tronc sous chaque bras et partir faire un petit footing de 30km pour se mettre en forme au réveil. Cette résistance s'étend par ailleurs à leur corps en général, et ils sont capables de survivre à des blessures qui auraient été fatales à un humain (exception faites des organes vitaux). Leur peau est dure, presque du cuir, et ils sont difficiles à écorcher et ils ont immunisés contre les coupures par feuilles de papier.

Contrairement à ces derniers, ils n'ont pas grandis avec le temps et sont restés fixés dans les 1m60/1m70. Combiné à leur musculature importante, ils apparaissent très rapidement mastoc mais ils ne sont nullement ralentis par leur stature et sont aussi rapides que les hommes, que ce soit à la course ou au niveau de leurs réflexes.

Leur vision diurne est très bonne, et une fois la nuit tombée ils ne sont pas vraiment désarmés non plus. Tant qu'il y aura une source de lumière, même très faible, ils pourront distinguer leur environnement avec néanmoins une vision chromatique très limitée n'utilisant que les récepteurs de bleu et de vert.  

La pilosité est chez un nain un vaste programme. Ils ne peuvent se séparer d'un rasoir plus de quelques jours sous peine de ressembler à un buisson ambulant.

Les femmes sont sensibles aux hommes, à l'exception notable des traits du faciès étant légèrement plus fins.

Leur espérance de vie est d'environ 1000 ans, au cours de laquelle ils ont un vieillissement apparent similaire aux humains, adapté toutefois à une longévité pareille. La multiplication par cent est assez exacte pour comparer les deux espèces : un Nain de deux cent ans sera équivalent à un humain de vingt années.  

Ils sont liés à la terre, et préfèrent vivre en petites communautés au même endroit pendant des générations. Ceux qui s'intègrent dans le monde extérieur sont regardés avec un mélange d'admiration et de méfiance, pour avoir su se développer sans l'aide de leur congénères mais également  pour avoir quitté les terres de leurs ancêtres. Le foyer a une réelle signification pour un nain, et le seul endroit où sera pleinement serein.

Ils pratiquent un type de magie innée et presque involontaire, transmise de génération en génération sous forme de runes : les lettres d'un alphabet millénaire, infusées d'énergie magique lors de leur création. De ce fait, et à cause de la complexité de leur réalisation, un Nain ne peut en graver un nombre important d'un seul coup sous peine de d'effondrer d'épuisement, littéralement vidé par ses créations. Les runes sont un format de magie passif, mais aux effets variés : protection ou barrière voire même de redoutables pièges.



Auteur : Nils Hróaldrsson



Bestiaire du forum Nains211




Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Aoû 2020 - 12:36

Bestiaire du forum 325885barre20separation

Bestiaire du forum Yamadu10
Les messagers de la mort


       => Selon la culture d'où ils sont issus, les Messagers de la Mort peuvent prendre plusieurs noms : Yamaduta, Shinigami, Ankou, Faucheuse... et bien d'autres encore. En revanche, ils ont toujours le même aspect : humains, d'âge moyen, ne se distinguant pas particulièrement. Ils se fondent dans la masse et se font rapidement oublier de ceux qu'ils ne côtoient pas régulièrement.

Les Messagers de la Mort ne sont ni vivants, ni morts. Ils n'ont pas eu de naissance à proprement parler : ils sont arrivés sur Terre comme ils sont, et ne changent pas. Ils n'ont de passé que ce qu'ils ont vécu en tant que messagers. Ils ressentent la douleur et peuvent être blessés, mais ils ne peuvent être malades. Leurs plaies guérissent vite, et quelle que soit la gravité, ils n'ont jamais de cicatrice. Ils ne peuvent pas mourir à proprement parler, mais ils peuvent être rappelés à tout moment : ils disparaissent alors simplement.

Leur travail consiste à accompagner les âmes des morts afin qu'ils trouvent leur chemin. Il n'est quasiment pas question de religion là-dedans : bien qu'il agisse au nom d'une divinité, le Messager ne sait rien, il ne fait que guider. On peut donc trouver des Messagers pratiquant différentes religions, comme des athées. L'escorte de l'âme consiste à la diriger vers là où elle trouvera le repos, et s'en ira donc. Cela fonctionne un peu comme dans un rêve : le Messager peut emmener l'âme en n'importe quel lieu et quelle époque, remontant les périodes plus ou moins importantes de sa vie pour trouver l'endroit où elle continuera son chemin. Cela peut prendre quelques secondes (l'âme s'en va à l'endroit même où elle est morte) comme des jours entiers. Du point de vue extérieur, cela aura de toute façon duré le même temps : le Messager tient la main du mort, ferme les yeux, les ouvre à nouveau. C'est terminé.

Les Messagers de la Mort peuvent occuper n'importe quel emploi ou occupation dans la société, mais se débrouillent généralement pour avoir un métier qui côtoie la mort : médecin, infirmier, agent des pompes funèbres, pompier, militaire... ou pourquoi pas même dealer de drogue !

Par ceux qui sont au courant de leur fonction, ils sont perçus soit comme des créatures maléfiques, soit comme des créatures bienveillantes. Dans le premier cas, on leur reproche de provoquer la mort, voir de se nourrir de l'âme des défunts. Dans le second, on les voit plutôt comme des guides compatissants. Pour les autres surnaturels, qui comme eux vivent très longtemps ou sont immortels, ils peuvent simplement paraître insignifiants. Pour tous les autres, qui ne connaissent pas leur véritable fonction, ils sont trop ordinaires pour être mémorables.

Les Messagers de la Mort ne reçoivent que trois informations à propos des morts qu'ils doivent accompagner : l'identité, le lieu et la date. Ils ne les connaissent que quelques heures, un jour maximum, avant que cela n'arrive et le comprennent de façon immédiate et innée. Cela se produit en voyant la personne, son nom, une image, ou quoi que ce soit d'autre en rapport avec elle. Ils ne peuvent révéler ces informations à personne, sans quoi leur utilité sur Terre ne serait plus, et ils disparaîtraient.

Les Messagers de la Mort peuvent enfanter, mais l'enfant sera forcément de la même espèce que l'autre parent. Ils peuvent éventuellement hériter d'un léger don de médiumnité lié à la mort. Il faut cependant garder en tête que les Messagers sont ordinaires et oubliables : ils sont rarement en couple et s'ils procréent, ils auraient de grandes chances d'être parent célibataire.

Malgré tout, les messagers apprécient les petits plaisirs de la vie : ils aiment la bonne cuisine, profiter de la météo, enchaîner les aventures sans lendemain... ils sont la personnification parfaite de la vie simple et éphémère : carpe diem.


Auteur : Ashok Yamadas



Bestiaire du forum Shinig10




Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Oct 2020 - 12:01

Bestiaire du forum 325885barre20separation

Bestiaire du forum 1042515288_0:0:1920:1039_1000x541_80_0_0_72488805d768702bcf7f4f5cf7d0722a
Les cauchemars



   Nés de l’esprit des créatures pensantes, les Cauchemars sont des concepts universels et sont aussi vieux que le monde. La peur d’échouer, la dépression, la peur de la maladie, le pessimisme, ce sont des exemples parmi d’autres. L’esprit est complexe et ses Cauchemars multiples. Chacun est un concept précis et unique, il n’y en a pas deux pareils. Ils évoluent en temps normal dans la dimension du rêve, une dimension à laquelle nous nous connectons quand nous dormons. Ils se nourrissent des pensées à leur égard : plus on croit en eux et plus ils prennent en force. Ce ne sont pas des mauvaises créatures à la base, ils sont même importants pour le mental. Après tout, le perfectionnisme n’est qu’une envie de faire les choses bien... Ils n’ont juste pas la mesure nécessaire à un bon équilibre, ont besoin d’être complétés par leur opposé.

   Mais voilà, une faille est apparue dans la dimension des rêves. D’où vient-elle ? Aucune idée. Mais certains Cauchemars en ont profité pour s’échapper.

   Dans le monde « réel », ils sont une incarnation parfaite de ce qu’ils représentent. Leur être tout entier transpire cette idée qu’ils sont et ils en développent des capacités en rapport. La peur de manquer, la famine, peut avoir un physique anorexique, un regard comme deux trous noirs et, plus que cela, avoir le pouvoir d’emmagasiner absolument tout, à l’infini.

   Leur psyché est bien entendu un reflet de ce qu’ils sont, leur personnalité peut être développée au contact du monde mais ce qui les anime, au plus profond de leur être, c’est ce concept qui leur est propre et qui se décline en une infinité de nuances.

   Tous les Cauchemars ont en commun leur provenance, leur âge (les maux dits  « modernes » ne sont en réalité que des interprétations d’un concept originel) et leur immortalité (ils mourront lorsqu’il n’y aura plus personne pour les penser), la capacité à s’introduire dans les rêves et à les influer à leur guise (leur corps physique disparaît alors le temps du rêve. Un bon moyen pour se cacher ou fuir…), celle d’insuffler leur nature aux gens (il n’est pas rare de voir des orgies naître lorsque le Cauchemar de la luxure passe), et cela peut aller de l’inspiration à d’envie irrépressible contre laquelle il est difficile, voire impossible de lutter (selon la pression que met le Cauchemar). Ils ont aussi une capacité surnaturelle en lien avec leur nature, un pouvoir qui leur est propre, ne peuvent être blessés que dans les rêves (leur régénération dans le monde « réel » est instantanée) et ne peuvent se reproduire. Leur apparence peut parfois changer au fil des siècles, évoluant en fonction de la manière dont on peut les percevoir dans la croyance collective de façon à toujours pouvoir inspirer ce qu’ils sont (la richesse ne se montre pas de la même façon d’une époque à l’autre, à une époque il fallait avoir le teint clair pour montrer son haut rang social, maintenant c’est l’inverse, le Cauchemar de l’opulence s’est donc retrouvé peu à peu avec un bronzage) et ils ne vieillissent pas.  Ils sont capables de se reconnaître entre eux et de se nourrir uniquement de la croyance qu’on a en eux.

   Le but de chaque Cauchemar n’est pas de répandre le mal ou d’être méchant, mais de répandre leur nature profonde, le concept qui les a créés. On peut même dire qu’ils sont leur propre point faible (la perfection ne peut s’empêcher de recommencer encore et encore les choses jusqu’à ce qu’elles soient parfaites, chose quasi impossible), car ils ne représentent qu’une idée parmi toutes celles qui composent un esprit sain et équilibré.

→ liste non-exhaustive de Cauchemars possible :

            - La peur de manquer/la famine
            - La peur de la mort
            - La luxure/le désir
            - L’opulence/la richesse
            - La gourmandise
            - La paranoïa/la peur du rejet
            - Le narcissisme
            - Le pessimisme
            - L’optimisme
            - La paresse/la procrastination
            - La pulsion de mort/l’autodestruction


Auteurs : Nada Orwell
Contributeurs :



Bestiaire du forum Controler-cauchemars-750x400






Le maire de TWIP
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 158
http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Pour comprendre notre monde :: Annexes-