AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dim 29 Mai - 21:36



Les vampires :

       => Les nés :  Oui, ici, les vampires peuvent enfanter. Ne me demander pas pourquoi ni par quel miracle, mais certains vampires peuvent bel et bien y arriver. Cela peut donc donner des intrigues intéressantes ! Par contre, vu qu’ils naissent ainsi et donc qu'ils sont mortels ils ont bel et bien le cœur qui bat et ceux même après qu’ils arrêtent de vieillir. Comment ? Ils le feront et deviendront immortel  le jour où ils tueront leur premier loup-garou. Ceux qui refusent de le faire vont tout simplement continuer de porter le gêne vampire et vieillir comme de simples humains !

Les vampires nés ne craignent pas le soleil. Ils peuvent se nourrir de sang humain ou animal, mais également de nourriture humaine. Cette dernière est sans saveur, car même si elle les nourrit tout de même bien, le must reste le sang. De ce fait, ils arrivent bien à contrôler leur soif. Comme vous l’avez compris, ils sont  immortels, mais il est bien connu que le bois n’est pas l’ami du vampire (ici c’est comme pour Vampire Diaries, une écharde peut faire mal !) cela peut donc les tuer. Ils sont également plus rapides et plus forts que les humains et tout comme eux ils pleurent de l'eau (à la différence des mordus). Ils peuvent cependant paraître plus pâles et être affaiblis s’ils ne se nourrissent que de sang animal et de nourriture humaine.

       => Les mordus : Tout d’abord, un point est important à noter : les vampires mordus doivent absolument boire du sang humain dans un délais de 24 heure, sinon … Ils meurent. Ils ne peuvent également pas enfanter, mais n’ont pas de problème d'âge, car une fois transformés ils arrêtent tout simplement de vieillir et leur cœur de battre, ils sont totalement mort  ! Ils sont plus vulnérables que les vampires nés, parce qu'en plus d’être vulnérable au bois, ils craignent le soleil et ne peuvent boire que du sang humain !

Ils passent rarement inaperçus et sont donc souvent traqués par les chasseurs. Se contrôlant beaucoup moins bien que leurs congénères, ils sont souvent considéré comme des sauvages par les nés. De plus, ils peuvent être plus forts que ces derniers, car ils ne se nourrissent que de sang humain, mais l'âge des vampires nés l'emporte souvent sur cette force. À noté également qu'eux ne pleurent que du sang, étant normalement des êtres morts et donc vides de tout, hormis de leur seule nourriture.

Les lycans :

         => Les nés : Les lycans nés peuvent enfanter. Ils ont la capacité de se contrôler et de muter en loup tout à fait normal ( c'est-à-dire pas en bipède comme dans Teen Wolf, ni de loup immense comme dans Twilight). Ils subissent l’attraction de la lune, mais peuvent, au fil des années, apprendre à se contrôler pour avoir moins mal et également arrêter totalement leur transformation. Cependant, ce n'est pas sans conséquences, car en arrêtant ce processus naturel pour les lycans, ils fragilisent leur organisme pour les années à venir. De ce fait, la cicatrisation d'un quelconque impact sera de plus en plus difficile et moins efficace. Ils ne sont donc pas immortels, car ils craignent l’aconit et l’argent.

Sous leur forme humaine, comparé à un humain, ils ont un odorat plus développé et une ouïe plus affûtée ainsi qu'une force décuplée. Par contre, ils sont souvent un peu plus lourds et donc ils sont un peu plus lents. Les lycans nés ont un métabolisme de vieillissement qui est plus lent que pour les humains. Ils paraissent la moitié de leur âge surnaturel. Par exemple, si un lycan né a 50 ans, il paraîtra en réalité en avoir 25. Ils peuvent également vivre jusqu’à environ 200 ans, si rien d’autres ne leur arrive avant évidement.

         => Les mordus : Les lycans mordus peuvent tout aussi bien supporter la morsure et muter (même mutation que les loups nés) que la rejeter en partie, voire complètement, risquant même parfois la mort ! S’ils survivent à la morsure, ils ont le désagrément de ne pas pouvoir se contrôler :  ils mutent obligatoirement à la pleine lune et parfois même en cas de colère.

Ils peuvent rencontrer de nombreux problèmes à cause de leur mutation, ils sont donc bien plus fragiles qu’on ne le pense. Pour les chanceux, ils auront les mêmes capacités que les nés, mais aussi les mêmes faiblesses. Les lycans qui ont été mordus ont le même vieillissement qu’un être humain normal et ne sont donc pas rajeunis par leur condition de lycan.

Les métamorphes :

        => Les métamorphes sont forcement nés ainsi. Ils ne peuvent pas transmettre le gène par morsure. De toute façon, ils restent des créatures d’une nature assez douce, car ils aiment particulièrement aider les autres. Ils peuvent muter comme ils le désirent sous la forme animal qu’ils souhaitent tant qu’il l’ait déjà vu (réellement, pas en photo). Il peut exister des demi-métamorphes (issus d'un seul parent métamorphe). Au contraire des métamorphes, ils ne peuvent se transformer que en ayant l'animal dans leur champ de vision. Si l'animal sort de celui-ci, ils ont un délai d'environ une minute avant de redevenir humain.

Les anges:

        => Les anges sur Terre sont généralement des anges déchus ou en mission. Ils sont immortel de base, mais devienne mortel une fois déchu. Ils peuvent enfanter déchu ou pas. Pourquoi sont-ils déchus ? Ils ont pu trahir la confiance de leur Père (Dieu) ou des leurs. Ils ont pu faillir à une mission ce qui leur a valu la perte de leurs ailes. Et quelles missions peuvent-ils avoir ?  Généralement, veiller sur un humain ou quelque chose qui concerne un humain (ou pourquoi pas d'autres êtres ! Ça peut être intéressant aussi !) Dans tous les cas, tout ange a le droit à un pouvoir, comme la maîtrise d’un élément ou un don pour la guérison (attention que votre personnage ne devienne pas non plus tout puissant !). Cependant ils n'ont pas le droit d'en abuser.. Et s'ils sont déchus, leurs pouvoirs sont limités, voire presque inexistant.

Leur arrivée sur notre planète n’est pas la méthode la plus douce qu’il soit : pour les déchus, leurs ailes leur sont arrachées et ils sont jetés sur Terre. Une fois dans notre monde, ils doivent se façonner un corps et une identité. Ce qui peut parfois poser des problèmes, car ils ne sont souvent pas habitués à le faire. Pour les anges en mission, ils doivent également se matérialiser un corps et ils ne peuvent avoir qu'un seul corps. L'ange doit fournir un effort pour cacher ses ailes, puisque c'est ce qui le différencie des humains, mais c'est une tâche assez simple pour ce genre d'ange. Les anges encore entier (donc pas déchu) peuvent se rendre invisible, car ils ont la possibilité de retourner au paradis, mais ils ne peuvent pas interagir avec qui que ce soit pendant qu'ils le sont (à part entre eux ou les démons). Lorsqu'ils sont invisibles, ils ne le sont totalement qu'aux yeux des humains, car les autres créatures surnaturelles ainsi que les anges déchus peuvent ressentir leur présence (sans les voir) et les démons peuvent quant à eux totalement les voir, comme leurs espèces sont liées en quelque sorte.


Les démons:

        => Les démons, contrairement aux anges, ne sont pas sur Terre parce qu’ils sont déchus ou en mission, mais simplement par envie. Lors de leur premier séjour sur Terre, tout comme les anges, ils doivent se façonner un corps et une identité qui leur sera propre à chacune de leur visite. Cependant, leur corps vieillit au même rythme que celui des humains et celui-ci peut mourir de vieillesse. Quand cela arrive, le démon survit et il doit retourner en enfer pour se «ressourcer» avant de revenir avec une autre enveloppe corporelle s’il le désire. Ils sont donc en quelque sorte immortels, car ils peuvent tout de même mourir complètement si leur enveloppe corporelle «meurt» d’une autre façon que de vieillesse (meurtre, accident, maladies, …).

Un point commun avec les humains : les démons peuvent se reproduire. Quand leurs enfants naissent, ceux-ci doivent vivre un cycle complet sur Terre avant d’avoir accès à l’enfer pour la première fois. Ils ont également des pouvoirs (plusieurs, exemple : lancer des flammes, persuader des gens de faire certaines choses, empêcher quelqu’un de bouger, etc. Mais attention que votre personnage ne devienne pas tout puissant et n’abusez pas non plus de ces pouvoirs !). Tout comme les anges, les démons peuvent se rendre invisible, mais ne peuvent pas interagir avec qui que ce soit pendant qu'ils le sont (à part les anges ou entre eux). Les humains ne les voient pas, mais les autres créatures surnaturelles peuvent ressentir leur présence. Les anges eux, les voient complètement.

Les succubes/incubes:

       => Ce sont une catégorie de démons. Ils sont en quelque sorte immortels, car ils peuvent tout de même mourir complètement si leur enveloppe corporelle «meurt» d’une autre façon que de vieillesse (meurtre, accident, maladies, …). Les succubes sont des femmes d’apparences magnifiques qui usent de leur physique pour torturer les hommes. Elles peuvent prendre l’apparence physique d’une femme défunte pour faire croire à sa résurrection et ainsi assouvir ses besoins avec un homme. Elles sont plus corps que esprit, parce que c’est leurs pulsions sexuelles qui les guident et elles doivent avoir des relations pour pouvoir se ressourcer d’une certaine façon. Leur équivalent masculin est l’incube et ils peuvent donc prendre l’apparence d’un homme et doivent assouvir leurs pulsions ainsi que se ressourcer avec des femmes.

Les sorciers:

        => Ils sont sur la mince ligne qui relie le monde surnaturelle au monde des humains. Ce sont des humains dotés de pouvoirs magiques et ils sont donc mortels. Comme dans n’importe quelle race, il y a des bons et des mauvais, respectivement la magie blanche et la magie noire. La magie noire est toujours plus délicate, dangereuse et difficile à manier alors que la magie blanche est plus accessible. Si les deux parents sont sorciers, l’enfant sera forcément aussi un sorcier. Si un seul des deux parents l’est, l’enfant a une chance sur deux d’hériter de pouvoir. (Encore une fois, essayez de ne pas en faire des êtres tout puissants)


Les sirènes:

        => Elles ne peuvent qu’être née ainsi et elles peuvent enfanter. Contrairement à ce que l’on peut penser, ce sont aussi bien des hommes que des femmes. Dans tous les cas, ils ont les mêmes caractéristiques : un physique à couper le souffle et une voix exceptionnelle. L’eau peut être leur meilleure amie, mais peut également devenir leur pire ennemie. Une goutte d’eau n’enclenche pas une métamorphose totale, mais seulement l’apparition d’écailles sur la zone touchée par l’eau. Cette réaction de leur peau met un certain moment à s’effacer, ce qui peut être assez problématique. Ils ont donc besoin d’une «importante» quantité d’eau pour se transformer complètement. La transformation implique une jolie queue de poisson au niveau des jambes, pratique dans l’eau mais pas sur Terre. Elles ont la durée de vie d’un humain normal et lorsqu’elles atteignent leur seize ans, c’est l’âge auquel elles peuvent sortir de l’eau pour la première fois avec leur nouvelles jambes. À dix-huit ans, elles doivent faire le choix entre deux facultés : la manipulation de l’eau ou pouvoir parler avec les animaux marins. Dans un cas comme dans l’autre, lorsqu’elles sont hors de l’eau, leurs facultés sont diminuées. Elles doivent retourner obligatoirement dans l’eau au minimum une fois toutes les 72h, sinon elles se  voient retirer tous les privilèges de leur espèce.

Les Phénix:

        => Les Phénix, malgré leur immortalité, peuvent parfaitement souffrir comme un humain. Par exemple, le fer pur leur occasionne une légère brulure. Lorsqu’ils sont blessés, la chaleur de leurs corps augmentent, car c'est leur moyen de se guérir. Ils cautérisent leurs blessures par la chaleur. Pour le feu (et ce qui s’y rattache), ils ne le craignent évidemment pas. Ils peuvent atteindre une température très élevée alors un feu normal ne leur occasionne aucune douleur. Lors de leurs morts, ils s’embrasent avant de tomber en poussière et font le choix de redevenir humain plutôt que de reprendre leur forme d’oiseau. Les plus vieux Phénix peuvent développer un certain don et l'employé dans de très rares cas, car il demande énormément d'énergie : le toucher purificateur. Ce don permet l'élévation de l'âme et la garantie d'un accès au Paradis à celui qui en est touché. C'est un toucher brulant, carbonisant les chairs et les os.

Les nymphes :

        => Les nymphes sont des êtres uniquement féminin et liés à la nature, plus spécifiquement à l’un des éléments : Terre, Feu, Eau ou Air. Ce sont des femmes mortelles à la santé fragile, cependant elles peuvent vivre une centaine d’années (leur corps vieillit comme celui d’un être humain jusqu’à l’âge de 50 ans, année où leur physique se fige jusqu’à leur mort). Si elles sont des créatures plutôt réservées et timides ou bien mutines et extraverties, le but commun de ces demoiselles est d'enfanter, de s'amuser, mais surtout de toujours vivre en accord avec la nature. L'objectif de cette race est de la préserver et de continuer de la faire exister grâce à leurs dons. Il est nécessaire pour elle d'avoir un contact même court avec la nature, comme les sirènes avec l’eau. Elles sont également végétaliennes, mais il peut y avoir des exceptions, mais c'est considéré comme tabou. À la naissance, elles sont dotées de dons innés :

Le premier don est de pouvoir faire revivre la nature (Attention, créer la nature n'est pas dans leur corde) À noter que leur lien fort avec cette dernière font qu’elles sont capable de ressentir la douleur si on s’en prend à la nature. Mais également, elles savent également ce qui est bon ou mauvais dans la nature pour pouvoir prodiguer des soins. Elles sont pacifistes et ne se mêlent pas des guerres, les ignorant simplement la plupart du temps, même si elles peuvent aider en guidant les plus justes ou en les guérissant.

Leur second don est le charme. Les humains sont incapable de leur résister alors que les êtres surnaturels ont plus conscience de celui-ci et décident s’ils y succombent ou non. À noter que pour perpétrer leur race, les nymphes préfèrent les humains, mais étant des créatures joueuses, collectionneuse d’amants (pour qui elles éprouvent tout de même de l’affection), elles goûtent à tout (elles ont cependant véritablement du mal avec toutes les créatures démoniaques : vampires, succubes, incubes, démons, ... qu'elles fuient comme la peste).

Leur troisième don est l’invisibilité. Elles ont la capacité de se fondre dans ce qui les entoure (nature uniquement), à la manière d’un caméléon.

Quelques exemples d'accouplement :
 




Autres :

Vous êtes libre de venir avec vos créatures, tant que cela reste cohérent avec l’idée du forum ! C’est-à-dire où être surnaturel et humain cohabitent sans forcement le savoir !  De plus, il vous sera  demander une petite fiche récapitulative de la race choisie pour l’ajouter à notre bestiaire pour que tout le monde aient la même vision de la race. On peut aussi rajouter quelques informations au fils du temps, s'il est pertinent de le faire.







Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 08/05/2016
Messages : 67
Voir le profil de l'utilisateur http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Pour comprendre notre monde :: Annexes-