Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Il faut changer les habitude [Pv Aedan]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Oct 2016 - 9:16
Aujourd'hui est une mauvaise journée qui a commencé tôt ce matin, je suis de mauvaise humeur, je me suis levé en retard. Je n'ai pas eu le temps de déjeuner à cause de ce stupide examen de routine. Sa fait d'ailleurs plus de 20 minutes que j'attends sur cette table d'examen espérant que je ne sais qui a paresse, j’espère surtout un beau gosse. À cet penser, je me détendis même si au fond, j'étais en gros stresse avec, c'est et si ça avait empire et si et si et si. Je ferme les yeux, il fallait que je me calme la mauvaise humeur le stresse plus cette sourde colère ça ne fait pas bon ménage du tout.

Je me redresse d'un coup surpris d'entendre enfin la porte s’ouvrir, je regarde l'inconnu rentre avec une blouse blanche hum surement un infirmier où je ne sais pas trop en tout cas, il est extrêmement beau mais je ne peut m’empêcher d'être en colère.

- Dit donc vous s'est seulement maintenant que vous arriver sa fait 45 minutes que j’attends là.


Je grogne croisant les bras non mais et il aurait pu arriver bien avant je sais que je suis en retard, mais tout de même, il ne faut pas exagère non plus. Je croise les bras contre mon torse, je regarde droit dans les yeux avant de finalement rougir gêner.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Nov 2016 - 10:19
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Giphy



Pour une fois j'ai eu le droit à une bonne nuit de sommeil. Je n'étais pas de garde et j'ai décidé de ne pas aller dans ce nouveau club que j'ai trouvé. Il est vraiment sympa et permet de bien ce détendre, mais la détente ne fait pas tout. J'ai besoin de force également. Et en moment ... Samaël m'en puise pas mal. Donc je suis crevé en plus d'être totalement énervé et irritable. En tout cas j'arrive à l'hôpital un peu plus reposer et frais. Sauf que je vois que c'est déjà la merde et le patient que je devais prendre en charge n'est pas là... Du coup on m'envoie sur un autre et il fallait que je tombe sur une petite vieille ! Forcement qu'elle me pose un million de question et que je dois rester calme parce que c'est une personne âgée. Oui je suis un connard, mais j'ai mes limites. Une fois que je parviens enfin à m'en débarrasser je prends le prochain dossier, je dois préparer un patient pour se teste et en faire passer également. J'arrive alors dans la pièce et je me fais de suite agresser. Je fronce les sourcils. Voilà ! Ma mauvaise humeur habituelle est bel et bien de retour. Je pose alors le dossier et me tourne vers lui.

-Ici vous êtes dans un hôpital, il y a des urgences et des gens qui meurent à peu près toutes les heures, alors excusez-moi, mais vos petites 45 minutes, vous pouvez vous les mettre où je pense.

Je sais que je risque gros à l'envoyer chier comme ça, mais rien à foutre ! On n'est pas dans un restaurant ici !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Nov 2016 - 6:05
Je rougis réalisent la gaffe que je venais de faire, mais qu'elle idée, j'ai eu de lui sortir ça puis bon, on est dans un hôpital et c'est vrai qu'ils ne sont pas réputés pour être a l'heure, mais quand même. Ce n'est pas parce que je vais être en retard pour reprendre de mon service au club que je dois m'en prendre a lui quand même si ? Je soupire réalisent qu'il faudrait peut-être que je m'excuse ce qui serait mieux pour que le reste de l'examen se passe mieux même si j'ai horreur de sa peut-être qu'avec un beau gosse pareil se sera différent cette foi.

- Veiller m'excuser, je n'aurais pas dû vous parler comme je l'ai fait car vous avais raison.


Je pose enfin le regard sur lui le détaillent du regard alors qu'il est dos a moi et qu'il prépare sont matériel ou vérifié, je ne sais pas trop, je laisse alors mon regard naviguer sur son corps ce n'est pas possible qu'un infirmier puisse ressembler a un dieu pareil avec un beau corps dommage cacher sous tout, ces vêtements, mais c'est comme ça. Je rougis alors qu'il tourne la tête vers moi pris en flagrant délit entrain de le mater, je rougis brutalement avant de détourner la tête, mais la relève pour le regarder en prenant la parole.

- On commence part quoi aujourd'hui monsieur hum...Je lis sur sont badge et sourit, Monsieur Aedan Murmurais-je sensuellement le sourire au lèvre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Déc 2016 - 23:32
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Giphy



Normalement je ne suis pas quelqu’un de très souriant au boulot tout simplement parce que c’est mon rôle ! Si j’étais souriant, je perdrais tout. Non, si quelqu’un connaîtrait mon histoire je sais qu’il me dirait que j’aurais tout à y gagner, ma famille à nouveau, mais non. Samaël les tuerait et alors je n’aurais plus rien. Peut-être que je ne suis plus proche d’eux, oui… Mais au moins je les vois vivre, au moins ils sont vivants. En tout cas je ne suis pas forcément de bonne humeur lorsque je viens ici, mais en plus la petite vieille m’a plutôt gonflé. Donc forcement la remarque de l’autre ne me plaît pas forcément ! Je le remets aussitôt à sa place et je peux le voir rougir alors qu’il me fixe. Ma tête se hoche simplement en silence lorsqu’il s’excuse et je commence à prendre tout ce dont j’ai besoin pour les examens qu’il doit passer en ma compagnie, je tourne la tête en le voyant me fixer, voir me mater et je relève un sourcil lorsqu’il rougit encore plus en me posant quelques questions.

-On va commencer par quelques prises de sang, comme ça je pourrais rapidement envoyer le tout au labo. Ensuite un médecin viendra vous voir pour quelques petites choses supplémentaires et moi je vous emmènerais passé vos derniers examens dans les salles adéquates.

Je reviens ensuite près de lui, dépose tout sur un plateau et remonte sa manche doucement afin de le préparer à une prise de sang.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Déc 2016 - 15:49
Je continue de le regarder bien que je n'aime pas venir ici aujourd'hui, c'est tout autre chose, car oui, c'est rare de tomber sur un infirmé aussi sexy non ? Bien moi, je vous le dis puis ça change de d’habitude où j'allais avant d'arriver ici. Je le regarde préparer le matériel grimacent légèrement tout ce que je n'aime pas les prises de sang. Je le regarde alors qu'il m'explique qu'il allait faire une prise de sang chose que j'avais vue tout de suite puis, il me parle du médecin enfin la routine mais je souris un peut plus lorsqu'il me dit que se sera lui qui va m’accompagniez pour les autre examen. Je ne put m’empêcher de sauter de joie intérieurement se qui devais se voir dans mes yeux puis j'allais pouvoir faire connaissance avec lui c'est bien aussi sa. Je ne lui répondis pas tous de suite trop dans la lune jusqu'au moment ou j'entand le chariot pour la prise de sans a coté de moi. Je sort alors de ma torpeur et le regarde dans les yeux.

- Vous .... Vous êtes douée ? je n'ai pas de veine si vous pouviez éviter de faire un bleu ?

Je rougie le laissant remonter ma manche regardent le plateau lui est c'est main bien que je les aurais bien vue faite chose mais non héhé n'avais vous donc jamais fantasmer sur un bel homme infirmier en plus. Je rougie a ma penser avant de reprendre la parole éloignent soudainement mon bras.

- Est-ce vraiment obliger? haletais-je le regardent un peut inquiet.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Déc 2016 - 13:35
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Giphy



Ça avait très mal commencé entre ce patient et moi, mais je n’avais pas d’autre choix que de faire preuve de professionnaliser. Je sais que je suis un peu trop de sang chaud pour un infirmier et que parfois ça pourrait me couter ma place, mais je sais également qu’ils ont besoin de mes services du côté surnaturel, du coup… Ils ne me vireront pas. Eh non, je ne profite pas de ça, je fais juste en sorte de ne pas leur lécher le cul. Je ne suis pas là pour ça. Je ne suis même pas là pour gagner une quelconque promotion, je suis simplement là pour ma sœur, même si je lui en fais voir de toutes les couleurs et que je semble faire plutôt l’inverse que de veiller sur elle. Tout ça pour dire, que même si ce petit jeune m’a tapé sur le système d’entrée de jeu, je me calme et canalise, difficilement, mais j’y parviens. Après tous les masques ça me connaît ! Je me tourne totalement vers lui à ses questions et m’approche justement de lui.

-Oui je suis doué, l’un des meilleurs… Je ne suis d’ailleurs pas affecté à ce service normalement, je suis dans un service plus compliquer et délicat. Donc, vous n’avez rien à craindre.

Je parle de façon neutre et détachée. Je fais simplement mon boulot, bon je ne peux m’empêcher de paraître froid dans mon élocution, mais ça c’est le masque que je porte depuis dix ans qui parle. Je remonte sa manche et mets des gants pour l’hygiène. J’attache ensuite doucement un élastique autour de son bras que je serre, histoire de bien faire ressortir la veine, d’ailleurs je commence à tapoter un peu la peau fine de son bras, histoire de les stimuler. Tout en prenant une aiguille que je me prépare à lui planter dans le bras, je réponds d’un ton sans appelle.

-Oui.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc 2016 - 14:38
Je le regarde grimacent regardent les aiguille finalement, je n’avais pas envie de venir bien. J’aurais pas dû venir je serais bien resté chez moi mais non, c’est une obligation il faut bien que je sois suivit mais, je n’avais pas été très gentille avec l’infirmier à cause de son retard, je ne sais donc pas trop comment rattraper le coup mais, j’allais bien trouver quelque chose du moins, je l’espère pour que l’ambiance soit un petit peu moins froid que tout de suite.

Je l’écoute répondre à mes question et soupir de soulagement lorsqu’il dit qu’il était douée l’un des meilleur, ce qui me rendit un peu le sourire et le regarde curieux lorsqu’il parle de service plus délicat. Je me demande qu’elle genre de service dans cette hôpital été sensible mais, je le regarde plus rassuré.

- Je suis rassure je vous fais confiance pour être le meilleur alors, des services délicat ? qu’elle genre ? heu non, pardon je suis peut-être un peu trop curieux.

Je deviens alors tous rouge à cause de ma curiosité dépassé. Je ferme les yeux est inspira profondément alors qu’il mes c’est gant. Je gémis discrètement je n’ai pas l’aire d’un trouillard du tous. Je fini par rouvrir les yeux pour tomber sur l’aiguille je me tendis alors sans m’en rendre compte en réflexe alors j’essaye de me détendre en lui parlent.

- Hum ça fait longtemps que vous êtes ici bel infirmier ?


Je pose alors mon regard sur son visage le détaillent souriant sous son regard concentré alors je me détendis sachant qu’il c’est ce qu’il fait. Mais au moment où l’aiguille entra dans ma peau je ne pus m’empêcher de me tendre à nouveau devenant raide comme un piquer bien que ce n’ai pas parce que j’avais mal j’ai eu bien d’autre douleur ou j’étais avant puis quand on est au service des clients il faut savoir se plier à un certain niveau de douleur.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Déc 2016 - 18:07
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Giphy


Des patients désagréables je connais. Oh oui… Je bosse aux urgences et du côté surnaturel normalement ! Donc ça me connaissait bien. Sauf qu'eux ne me connaissais pas et généralement ça les laissait un peu cons de voir qu’on pouvait leur répondre. Comme là, avec lui qui c’était immédiatement calmer. Heureusement pour lui d’ailleurs parce que je n’étais pas d’humeur ! Alors que je préparais tout ce dont j’ai besoin pour le soigner je peux voir son regard qui me matte légèrement, mais je ne relève pas vraiment, répondant simplement à sa question. Je peux le voir alors soupiré… De soulagement j’imagine, même si au final ça ne change pas grand-chose que je sois bon ou pas s’il n’aime pas les piqures, car il va être piqué dans tous les cas ! Je lui jette un petit regard.

-Oui, vous êtes trop curieux. C’est délicat comme service, je ne vais pas en parler à n’importe qui. Le meilleur je sais pas, vous me direz bien.

J’enfile mes gants et je peux le voir perdre quelques couleurs ce qui m’amuse, même si je ne le montre pas. On s’amuse comme on peut dans la vie hein ! Je prépare tout et lui met un eslastique histoire de faire ressortir sa veine. Puis je prends mon aiguille et alors que je me concentre, prêt à piquer, il continue de me parler, j’imagine bien que c’est pour s’occuper.

-Serrer le poing, je suis ici depuis quelques années, pourquoi ?

Autant l’occuper aussi en lui posant des questions. Alors qu’il y répond, je pique alors la veine qui ressort lorsqu’il serre le poing et défait l’élastique doucement alors que je le sens tout tendu.

-Desserrer le poing et détendez-vous… Là, ça ne va plus faire mal. Il n’y aura plus rien, je vais juste remplir des tubes, c’est tout.

Je lui jette un regard et change de tube.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc 2016 - 14:17
Le regarde ne m'attendant pas vraiment de réponse ma curiosité indiscrète, car c'est vrai que cela ne me regarde pas vraiment, car après tout dans un secteur sensible, on peut un peu s'attendre a tout du moins je crois, mais bon comme il me dit ça ne me regarde pas puis c'est normal qu'il en parle cas des personnes de confiance autre que moi qu'il ne me connaît pas. Je grimace à la fin de ça phrase alors qu'il me dit que je lui dirais s'il est le meilleur ou non.

- Oui, je comprends excuser moi, je n'aurai pas dû poser la question. Alors vous n'êtes  pas sur d'être le meilleur ? Je lui pose la question légèrement inquiet de la réponse.

J'écoute ce qu'il me dit et serre le poing grimacent et pose mon regard sur lui pour pas regarder l'aiguille, mais c'est plus fors que moi, il faut que je regarde tout en l'écoutant essayant de rester calme et pas retire mon bras comme je fais tout le temps avant que l'aiguille ne rentre dans mon bras. Il me dit que ça fait quelque année qu'il et la avant de me demander pourquoi c'est là que je réalise que je ne sais même pas pourquoi je lui ai demandé ça ce qui me fit rougir. Je repose mon regard sur son visage pour lui répondre alors que lui est concentré su mon bras.

- Comme ça, je suis arrivé ici il n'y a pas longtemps alors je me renseigne un peu, comme je ne vous connais pas.


Quand l'aiguille est rentre dans ma peau, je suis devenue tout raide comme a mon habitude va vraiment falloir que je me calme sur ma peur des aiguilles sinon on n'est pas sorti de l’auberge. Je le regarde défaire l’élastique de, ces mains bien chaudes ce qui me détendit légèrement, mais pas accé alors qu'il m'explique ce qu'il fait en me disant de desserrais mon point ce que je fit immédiatement sans réfléchir, alors qu'il rajoute que ça ne devrais plus faire mal maintenant ce qui est vrais d'un coté alors que les tubes se remplisse à voir d’œil, je le regarde les changers.

- Il va falloir remplir combien comme ça ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2016 - 0:09
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Giphy



En réalité je ne sais pas comment cet hôpital a tenu aussi longtemps cacher. Je veux dire avec tout le mystère qu’il entretient et toutes les bizarreries qui peuvent ce passé, je ne sais pas comment le côté secret a pu rester secret ainsi. Mais qu’importe. Je sais que le côté secret l’être complètement pour la plupart des humains et ça ne certainement pas moi qui vendrai la mèche. Je lui réponds donc qu’en effet ça ne le regarde pas et il semble mal à l’aise, mais c’est bien le cadet de mes soucis. Je le regarde un instant en l’entendant.

-Comment vous voudriez que je le sache ? Je ne me mesure pas à tout le monde, je n’en vois pas l’intérêt. Je suis ce que je suis. C’est même à vous de juger si je suis meilleur que d’autre ou pas. Chacun ses opinions.

Je m’occupe de sa prise de sang en soufflant doucement, restant concentré. Je ne suis pas très bavard, mais vaux mieux ça que l’être trop. Au moins je suis concentré sur ce que je sais, lui me pose un peu plus de question et ma tête se hoche tout simplement lorsqu’il me confirme qu’il est là depuis pas très longtemps. Je réponds alors simplement à la suite de sa phrase.

-L’hôpital est grand et je ne bosse pas dans ce service normalement comme je vous le disais.

Je ne soupire pas, je ne lève pas les yeux au ciel, mais presque. Ma voix reste froide et neutre cependant. Je finis par remplir mes cinq tubes et retire l’aiguille, mettant du coton sur la petite plaie et attache le tout avec un bout de ruban fait pour.

-Cinq… Changez-vous, mettez cette blouse.

Je lui mets sur les jambes avant de montrer un petit paravent dans un coin de la pièce.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2016 - 10:31
Je le regarde soupirent me demandent ce que j'avais encore fait pour le mettre de mauvaises humeur a par la remarque que j'avais faite a sont arriver, je ne voie pas trop si, je suis peut-être beaucoup trop curieux à poser des questions qui ne servent a rien, car, comme il venait de me répondre, c'était un peu ça. Oui, c'est vrai qu'il ne le sait peut-être pas et moi, j'insiste comme un gros bêta alors je me mis à rougir à nouveau détournant le regard gêné.

- Oui, c'est vrai vous avais raison.

Je le regarde à nouveau alors qu'il reste toujours concentre sur ma prise de sang et c'est vrai que je parle beaucoup, mais au moins ça m'éviter de penser à l'aiguille qui aller rentrer dans ma peau, mais je suis surtout surpris lorsque je ressens tout de même aucune douleur lorsqu'elle était rentre dans ma peau, c'est bien la première personne qui ne me fessait pas mal même si je suis restait raide comme un piqué ou un lampadaire. Je souris un peu plus l'écoutent me dire qu'il n'était pas de ce service alors que moi, j'enchaîne un grand sourire aux lèvres comme un idiot.

- Oh, mais je veux bien vous avoir comme infirmier à chaque fois que je viens Aedan


Je grimace tout de même lorsqu'il retire l'aiguille en appuyant avec un morceau de coton avant de le regarder mettre un petit morceau d’adhésif pour le faire tenir après avoir rempli tous les tubes où il me dit qu'il en a rempli cinq. Je le regard alors qu'il me pose la blouse sur mes genoux grimacent regardent le paravent avant de le regarder lui avant de sourire en coin.

- Merci, je n'ai pas besoin du paravent, je ne suis pas pudique vous savais ?

Je me lève et commence à me déshabiller pliant convenablement pour poser mes vêtements sur la table d'examen. Bon, je sais qu'on peut voir encore quelque marque de certains clients accès bruts que j'ai, mais surement qu'il ne les verrais pas puis je mis la blouse une fois que je suis déshabillé laissent juste mon boxer sous la blouse.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Déc 2016 - 0:31
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Giphy



Le patient que je traitais était un peu bizarre, non pas parce qu’il me fixait où je sais pas quoi, non ça j’avais l’habitude, plus parce qu’il rougissait facilement et qu’il s’excusait à tour de bras, changeant rapidement de bras, de choix ou de quoi que ce soit. Lorsqu’il me dit que j’ai raison une nouvelle fois à ma réponse à sa question je ne fais que hocher simplement la tête et me concentre sur ce que j’ai à faire.

Je me contente de le piquer, de remplir mes tubes puis de retirer mon aiguille et finir complètement tout ça avant qu’il ne me dise qu’il veut bien de moi tout le temps. Je lui jette un petit regard en coin, lui offrant un sourire tout en jetant un peu sa blouse sur ses jambes.

-Il faut être masochiste pour vouloir ça.

Je croise alors les bras tandis qu’il se relève d’un coup l’air assurément plus sur de lui. Je le fixe et lève un sourcil lorsqu’il se déshabille devant moi. S’il croit que je vais détourner les yeux ! Après tout c’est lui qui ne se cache pas. Je le regarde se changer et une fois qu’il semble près je sors de la pièce en lui demandant d’attendre quelques minutes puis je reviens ensuite avec un fauteuil roulant.

-Montez, je vais vous conduire au médecin et aux salles d’examen. Laisser vos affaires ici je m’en occuperais.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Déc 2016 - 11:57
Je soupire souriant finalement avec lui fa a été beaucoup, mais alors beaucoup moins douloureux qu'avec les autres infirmiers que j'ai vus avant, ce qui me fait sourire d'un coté, mais ce qui aller venir est-ce que j'aimais le moins la visite du docteur plus les autres examens ce ne sont pas les pire mais comme tout patient bien, on n'aime pas ça.
À sa phrase, je ne pus m’empêcher de sourire lâchant un petit rire, car au fond, c'est un peu ce que je suis alors, en réponse a sa phrase. Je le tire vers moi et lui chuchote à l'oreille un léger sourire aux lèvres.

- Qui vous dit que je ne le suis pas ?

Je me déshabille devant lui le sourire aux lèvres replient tout. Je pouvais sentir sont regard sur moi ce qui me fit a la fois rougir et sourire alors je lui jette un petit coup d’œil lui fessant un clin d’œil mordillant ma lèvre inférieure avent de prendre la parole pour dire doucement.

- La vue vous plaît Aeden ?

Une fois la blouse mise, il me fis attendre alors qu'il sort, je hausse un sourcil me demandent ce qu'il est parti faire quand il revient avec un fauteuil ce qui me fit sourire. C'est bien le premier qui emmenée un fauteuil pour m’emmener voir le médecin et faire le reste de mes examens, mais ce n'est pas si mal même si je pouvais marcher tout seul ce n'est pas trop grave.
Je le regarde écoutent ce qu'il me dit avant de monter dans le fauteuil tout en prenant la parole tout en relevant la tête pour le regarder.

- J'aurais pu marcher tout seul vous savez ? Mais merci de l'attention.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Jan 2017 - 19:28
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Giphy


Heureusement le patient se calme et je peux tranquillement continuer ce que j’ai à faire. Une chose est sur, on ne doit pas s’ennuyer avec lui, il change du tout au tout en quelques secondes tout juste. Alors que je prépare de quoi passé à la suite des examens pour lui, il se met à rire en m’entendant tout en se redressant et me répondant. Je le fixe un instant en l’entendant puis finis par sourire en coin.

-Vous, a l’instant.

Il décide de se changer devant moi puisque monsieur n’est pas pudique, je fixe donc en croisant les bras et je peux finalement le voir rougir, ce qui me ferait presque mourir de rire si je ne devrais pas garder un masque sérieux. Téméraire, mais pas longtemps ! Je sors de mes pensées à sa réponse et le regarde en haussant doucement les épaules.

-Elle n’est pas mal…

Peut-être encore trop habiller, mais ça. Je quitte ensuite rapidement la pièce et reviens avec ce qu’il faut. C’est là qu’il semble surpris et a ce qu’il me dit, je secoue la tête.

-Vu le sang que je vous ai prélevé, le fait que vous ne soyez pas cohérent dans vos actions et les examens qui vont suivre, mieux vaut prévenir que guérir.

Je le laisse monter puis quitte rapidement la pièce afin de l’emmener assez loin quand même. Une fois dans la bonne partie de l’hôpital, je stoppe le fauteuil.

-Voilà, pour l’instant nos routes se séparent, je reviendrais juste vous rapporter dans l’autre pièce pour aller chercher vos vêtements.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Jan 2017 - 15:18
Je hausse un sourcil le regardent a ça réponse je n’ai pas dit que je ne l’étais pas si ? Bon d’accord j’ai peur des aiguille mais ce n’est pas ça qui m’empêche d’apprécier la douleur physique. Je lui souris avant de le regarder une nouvelle fois me mordillant la lèvre inférieure.

- Moi, j’ai dit ça ?

Je lui lance un regard le sourire aux lèvres rougissant légèrement de ce que j’avais dit avant de sourire alors qu’il me dit qu’elle n’est pas mal je hausse alors un sourcils avant de sourire en coin.

- Juste pas mal ? Je vous aurais bien montre plus mais, ce n’est pas vraiment le lieu à moins que….

Je souris laissant ma phrase en suspend bien que surement il n’y aura pas plus bien que ça m’aurais bien plus qu’il y est plus sur tout avec un beau mâle comme lui. Je me mordille la lèvre inférieure. Je le regarde avec le fauteuil avant de hausser un sourcil alors que je l’écoute parler comment sa moi pas cohérent c’est quoi cette histoire je suis très lucide moi je fronce les sourcils en prenant la parole.

- Hé qu’est-ce que vous voulez dire pas des actions incohérent ? Je suis très lucide je sais ce que je dis.

Je regarde la route sur le chemin regardent les porte défiler ce qui me fis grimacer je le regarde alors qu’il m’arrête dans la salle d’attente je le regarde parler et attrape sa main alors qu’il me dit que nos chemin se quitte ici je grimace le regardent serrent très fort sa main alors qu’il dit qu’il me ramènera mes vêtement.

- Non, non me laissais pas rester avec moi s’il vous plais Aeden

Le regarde les yeux supplient.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Jan 2017 - 18:57
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Giphy



Je ne sais pas vraiment quoi pensée du patient face à moi. À la fin il semble timide, perdu et enfantin et à la fois tout l’inverse. Il se mord finalement la lèvre et me demande si c’est bien lui qui est dit ça et ma tête se hoche simplement. Je ne vais pas débattre vingt ans sur ce genre de chose. Lorsqu’il se change devant moi, il me demande quelque chose et je réponds le plus cours possible, attendant simplement qu’il se change. Je souris en coin en constatent que je l’ai peut-être vexé le jeune homme. Je le fixe un moment.

-C’est marrant. Vous me chauffer limite alors que vous rougissez toutes les deux minutes.

Il est très, très paradoxale je trouve !

-C’est de ça que je dis dans vos actions incohérentes.

Je le laisse ensuite s’installer et quitte simplement la pièce. Je l’emmène où il doit passer le reste de ses examens. Je lui annonce que je reviendrais le chercher et au moment où j’allais m’en aller il me retient et je fronce les sourcils avant de me tourner vers lui.

-Je ne peux pas, j’ai du travail et de toute façon je ne pourrais pas vous accompagner… Ça va aller, ce n'est rien ce que vous allez faire.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan 2017 - 12:03
Je le regarde continuent a mordiller ma lèvre inférieure me rapprochant de lui posent un dos sur son torse cacher sous cette blouse le fessent glisser de haut en bas remettant bien sont colle de sa main libre l'écoutent parler bon d'accord s'est fait que je suis limite entrain de le chauffer encore maintenant et je sais que je vais rougir une nouvelle fois, mais ce n'est pas de ma faute, c'est moi, je sais que ça pourrait poser problème a un moment avec certains clients, mais ce n'est pas le moment pour penser a cela. Je prends alors la parole.

- Je sais et mon tempérament timide ne va pas très bien avec mon métier, mais cela fait partie de mon charme certain client aime sa peut-être pas tous, mais je fais avec.

Je lui souris avant de le lâcher grimacent quand il me dit que c'est pour ça qu'il me dit que mes actions ne sont pas cohérentes mais en fait bien sur que si je croise les bras et prends la parole de nouveau.

- Mes actions sont cohérentes, je ne comprends pas pourquoi vous dites ça.

Je grimace a présent arriver dans la salle d'attente, je ne peux me résoudre à le lâcher même si je sais que je vais devoir le faire, mais je ressers un peu ma prise tout en prenant la parole pour lui demandent.

- Promets-moi une chose et je vous lâche Aedan Venais me voir au Nigth club et demander Olira ce sera moi. Même si nous fessons rien ce n'est pas grave, mais pour parler ? Enfin ce que vous voulais, mais s'il vous plaît venais.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan 2017 - 16:46
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Giphy



Alors que je lui fais remarquer le paradoxe que lui-même peut créer il se rapproche de moi et me touche soudainement. Je fronce légèrement les sourcils alors que de sa main il touche ma veste, enfin mon col et mon haut et remet le tout en place. Je me retiens de lui saisir avec violence sa main et alors qu’il me dit qu’il est au courant pour les paradoxes qu’il créer lui-même. Il me parle alors de client et je repousse alors sa main.

-Peut-être, mais je ne suis pas un de vos clients. Je travaille aussi actuellement, donc merci d’arrêter votre jeu.

Je fronce les sourcils et l’emmène ensuite où il a besoin d’aller, sans répondre à sa seconde phrase. Après tout, s’il pense qu’il est cohérent et moi pas, c’est moi qui suis raison. Eh oui je suis infirmier, lui est patient ! Quoi qu’il en soit je vais bientôt en avoir fini avec lui ! Sauf que… Non pas complètement. Il m’attrape alors en me demandant de rester sauf que je ne peux pas. Il me supplie de venir au club où il travaille... Et commençant à perdre patience je me retiens d’utiliser de ma force ou ma magie sur lui. Surtout que c’est un humain. À la place je soupire doucement pour garder mon calme et le regarde à nouveau dans les yeux.

-Ok c’est promis. Mais maintenant lâchez-moi… Vous allez bientôt devoir passer et moi je dois y aller.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Jan 2017 - 7:25
Je grimace bon d'accord je viens d'y aller un peut loin mais se n'est pas de ma faute si il est mignon quand même si ? Je le regarde repousser alors mes mains alors je recule de quelque pas clignent plusieurs fois des yeux avant de le regarder et rougir.

- Pardon Aedan je sais pas se qu'il ma pris. Veuillez m'excuser.

Je joue avec mes doigt avant de m'installer dans le fauteuil sans plus rien dire jusqu’à notre arriver dans la salle d'attente je n'ai pas vraiment envie d'aller voir le médecin c'est pour cela que je voulais qu'il reste avec moi même si je sais qu'il a d'autre chose a faire ce n'est pas voulu que je le retienne c’était venue automatiquement. Mais, je ne pu m’empêcher de sourire lorsqu'il me dit qu'il passerais me voir alors je hoche la tête pour le laisser partir. Il n'étais pas obliger non plus de venir mais j'aimerais bien parler avec lui en dehors de c'est mur blanc.

6 Merci Aedan, c'est vous qui me ramener mes vêtement quand même n'est-ce pas ?

Je lui sourit et le laisse partir alors que je passe a mon rendez-vous chez le médecin pendant plus d'une heure. Je grimacer a la sorti parce que le bilan en ressort a la fois positive et négative.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Jan 2017 - 15:45
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Giphy



Je ne sais pas ce qui lui prend, mais il se met à me chauffer plus franchement et je me demande si ce patient n’a pas aussi besoin de voir quelqu’un pour la tête. Ouai, ouai, je parle bien d’un psy. Je le stoppe immédiatement, me retenant d’être plus violent alors qu’ils e met à cligner des yeux et rougir en s’excusant. Je fronce légèrement les sourcils et tout ça ne fait que me confirmer qu’il n’est pas cohérent.

-Ce n’est rien. Ça ne fait que confirmer mes impressions.

Timide ? Pas timide ? Il chauffe, il ne chauffe pas ? Je ne le cerne pas. Je n’aime pas ça, mais tant pis je passe à côté et fait avec. Après tout dans quelques minutes nos chemins se lâchent. D’ailleurs c’est l’heure où je le laisse, mais il me retient, ce que je n’apprécie pas vraiment. Je finis par soupirer et accepter son chantage bidon, juste pour qu’il me lâche. Ma tête se hoche juste légèrement à ce qu’il me dit et je me barre d’ici.

C’est en fin d’après-midi que je reviens au même endroit. Il est là, sur son fauteuil, assis à m’attendre. Je m’approche donc et le reconduis dans la pièce du début d’après-midi.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Jan 2017 - 11:46
Je grimace, j'avais vraiment fait une bêtise, mais bon remarque sa peut-être un bon entrainement après tout non ? Bon d'accord pas du tout et surtout pas dans un lieu pareil mais bon qui résisterait a ce bel infirmier ? Je souris et retourne la tête après l'avoir lâché puis m’être excusé. Je le regarde alors qu'il prend la parole en grimacent avant de prendre la parole sachant très bien de quoi il parle.

- Je ne suis pas incohérent.

Je soupire me laissent transporter jusqu’à la salle, je sais, j'ai fait une bêtise avec mon sublime chantage, mais bon ce n'est pas comme si je l'obliger après il vient ou il ne vient pas, je ne vais pas venir le chercher enfin, je ne pense pas. Bien qu'un beau gosse pareil, c'est dur de résister.

La journée avait été longue après sont départ sachant très bien ce que le médecin allé me dire ce qui est toujours le même refrain que je n'ai plus vraiment envie d'écouter qui me donne plus envie de dormir qui d’écouter ce qu'il me dit, mais c'est importent alors j'enregistre tout ce qu'il dit.
A présent, j’attends se bel infirmier qui reviens me cherche quelque minute plus tard se qui me fit souri en le voyant arrivé.

- Aedan, je suis content que vous soyez là, mais je dois bien avouer, j'ai hâte de partir d'ici.

Je rougis parce que c'est vrai les hôpitaux ça na jamais été mon truc, mais quand il faut et bien, il faut.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan 2017 - 20:23
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Giphy



Le patient tente de me chauffer un peu plus franchement et cette fois je mets clairement des barrières entre lui et moi. Je peux le voir grimacer et réagir, comprenant certainement qu’il a dû dépasser les bornes. Il me regarde alors et il finit par se vexer d’une seule de mes paroles et me répéter qu’il n’est pas incohérent. Mais plus il le répète, plus je le pense ! Pourquoi en serait-il si énerver sinon ? Ou offusquer ou je ne sais quelle autre connerie encore ? Enfin bref ! Je l’avais finalement emmené là où je devais le laisser pour la journée ou du moins quelques heures afin qu’il fasse ses examens. C’est plus tard dans la journée que je reviens le chercher, le conduisant à nouveau la même pièce que ce matin afin qu’il puisse se changer à nouveau. Alors que je le pousse il me parle.

-Généralement les patients n’ont jamais envie de rester ici, ce n'est pas étonnant…

J’ouvre la porte et entre dedans avec lui. Je fais quelques pas et lui rend ses affaires, le laissant le champ libre pour se changer. À savoir s’il veut encore le faire ainsi, ou s’il va se cacher cette fois-ci.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév 2017 - 8:20
Je souris alors qu'il reviens me chercher bien que je croyait que sa n'aurais pas été lui au début a cause de se que j'avais fait surtout que c'est vrais que cela ne me ressemble pas mais voila j'avais fait une énorme boulette maintenant qu'elle est fait bien elle faite on peut pas revenir en arrière sa sert a rien. Je le regarde alors qu'il prend la parole pour approuver se que je disais car c'est vrais que on et pas presser de rentre et on veux encore moins rester ici plus vite on est sorti mieux c'est enfin après je préfère cela pouvoir repartir c'est bien. Je lui sourit alors qu'il me tend mes vêtement et me lève en tout disent.

- Merci Aedan

Je retire la blouse de l'hôpital et la pose sur la table d'auscultation et commence a me rhabiller sous sont regard c'est pas une chose qui me dérange parce que je fait sa tous les jours. Je sourit je pouvais sentir sont regard sur moi une nouvelle fois mais je ne dit rien car après tout il a bien le droit de regarder je sourit en coin et une fois habiller je me retourne vers lui un léger sourire au lèvre.

- Je crois qu'il est temps de se quitter j'espere vous revoir très bientôt Aedan même si c'est juste pour parler par fois sa fait du bien.

Je lui fait un clin d’œil me dirigent vers la porte doucement lui jettent quelque petit coup d’œil.

fin ?:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév 2017 - 21:27
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Giphy


Je reviens le chercher comme promis et puis… Parce qu’il fait partie de mes patients du jour tout simplement alors qu’il semble plus calme qu’en début d’après-midi. Après je peux comprendre que les examens fatiguent, il m’avoue avoir bien hâte de rentrer et j’ai souvent ce genre de confidence, je le lui dis donc et le ramène dans la pièce. Je nous enferme à nouveau tous les deux et lui tend ses vêtements il me remercie et comme toute réponse je hoche simplement légèrement la tête. Il décide apparemment de se changer à nouveau devant moi et je le regarde faire. Je surveille à ce qu'il ne vacille pas ou quoique se soit comme il semble plus pâle et fatigué que tout à l’heure. Lorsqu’il a fini il se tourne vers moi et me salut et moi je reprends le fauteuil roulant vide, lui jetant à regard.

-Au revoir…

Je ne suis pas quelqu’un de très causant alors je ne vais pas m’éterniser vingt ans sur dés au revoir. Des patients j’en vois des vingtaines par jour, ce serait impossible sinon. Une fois qu’il passe la porte je la fixe un moment et secoue finalement la tête amusée. Ça reste un sacré phénomène. Sur cette pensée je pars faire le reste de ma journée.


FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Il faut changer les habitude  [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-