AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Je te l'avais promis | Artemis

 :: Flood :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 25 Nov - 13:22
J'avais promit a Artemis qu'on allait se revoir et je tiens mes promesses autant que je peux les réaliser, des fois c'est difficile surtout en étant dans un hopital mais ça je peux le faire. Il ma suffit juste de convaincre un infirmier de me laisser y aller. Bon il a insisté pour rester pas très loin au cas où mais sans la connaitre vraiment, j'ai confiance en cette jeune femme et je sais qu'elle ne m'attaquera pas, elle ne la pas fait quand elle était dans ma chambre et puis j'ai bien vu sa détresse d'être enfermer la dedans. Ça doit être une horreur, elle vie déjà une terrible épreuve d'être devenu un être de la nuit, de devoir réaliser qu'elle vivra quand ce qu'elle aime mourrons...Ça me fait beaucoup de peine et lui apporter du réconfort c'est tout ce que je peux faire. Je sais que ce n'est pas une enfant mais a la boutique de l'hopital, j'ai trouvé un ourson. Petit ou grand. Ces petites boule de poile nous apporte toujours une sorte de réconfort..et puis ça aide de savoir que quelqu'un pense a nous parce que je n'ai pas cessé de le faire depuis qu'elle a trouver refuge dans mon " chez moi". J'arrive donc a sa chambre accompagné de l'infirmier et je le laisse ouvrir la porte de la pièce, quel horreur on dirait qu'elle est en prison alors qu'elle n'est pas une criminelle..et puis elle semble être plus un danger pour elle même que pour les autres...aprés je ne connais pas son dossier, peut être qu'elle ne se contrôle pas...mais elle ne me paraissait pas comme ça. J'entre doucement, j'avance d'un même pas.
Bonjour Artemis

Ourson:
 
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 315
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Déc - 16:02
J'ai un peu plus le droit qu'à mon arrivée de sortir de ma chambre, mais je suis presque constamment surveillé, à croire que je n'ai fait aucune amélioration depuis mon arrivée ici .. Ça me donne l'impression que je ne suis pas en voie de devenir meilleure. Mais de toute façon, je n'ai pas vraiment envie de m'améliorer à ce mode de vie. Je ne veux pas être une bonne petite vampire. J'ai fait la rencontre de Liorah il n'y a pas si longtemps et on était censé se revoir, mais ça fait déjà un petit moment alors .. Je n'ai plus trop d'espoir. Ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance, elle m'avait sembler très gentille, mais .. J'ai du mal à croire que quelqu'un puisse vouloir me revoir volontairement depuis ma transformation. Installée dans mon lit, regardant vers la fenêtre fermée, j'entends du bruit venant de la porte. Quelqu'un arrive. Je me redresse un peu pour me retourner et je fronce un peu les sourcils. Qui peut bien venir ? Sans doute un infirmier .. J'ouvre un peu grand les yeux en voyant Liorah, le petit ange blond, entrer dans ma chambre. Je me relève de mon lit et je lui adresse un petit sourire, vraiment heureuse de la voir, même si je n'y crois comme presque pas.

- Hey Liorah .. Tu .. Tu es venue me rendre visite ?

Ça montre bien mon impression d'être dans un rêve. Je remarque la peluche dans ses bras, mais je ne dis rien à propos de celle-ci.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 610
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Déc - 16:19
Woaw, c'est a ce moment précis que je me rend compte que si je trouve difficile d'être dans une chambre d'hopital, la sienne est bien plus un calvaire. Je comprend bien qu'ils veuillent les proteger mais c'est..de la torture, c'est pas medical de les traiter comme ça dans une pièce pareil. Ça me brise le coeur de la voir là dedans et ça me sert un peu plus les entrailles de la voir si surprise que je sois là. Alors, elle ne reçoit rééllement pas de visite a part le personel médical ? Heureusement que je suis tombé sur cette jeune fille, heureusement que le destin nous a poussé a nous rencontrer. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je tourne la tête vers l'infirmier lui fesant signe de partir que tout ira bien..J'approche d'Artémis.

Je t'avais promis que je viendrais te voir et je tiens toujours mes promesses.

Je lui tend la peluche dans mes bras, j'espère qu'elle ne trouvera pas ça trop bébé. C'est pas une compagnie réél mais ça réconforte toujours d'en avoir un. Petit ou Grand, on a tous besoin d'être réconforté d'une façon ou d'une autre..je ne compte pas la traiter autrement, que comme une égal. Aprés tout, elle ne me parait pas être capable de me faire du mal et sans même la connaitre réellement, je n'ai pas peur et j'ai confiance.

Comment vas tu aujourd'hui ?
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 315
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Jan - 5:51
Mes rares sorties hors de ma chambre se sont presque toutes mal terminées. Que ce soit par des chutes, des morceaux de verres dans la peau, des pleurs.. Au final, je pense que ce n'est plus aussi grave si je ne sors pas trop de ma chambre. Au moins, ici je suis en sécurité. Et je peux frapper partout, hurler, pleurer .. Sans déranger personne. Mais en voyant Liorah entré dans ma chambre .. j'ai comme un regain d'énergie. J'avais perdu espoir qu'elle vienne me voir depuis le temps qui a passé. Je parviens à me relever, même si je n'en avais pas envie depuis un moment, et je parviens même à sourire. Je m'adresse à elle, avec comme une hésitation dans la voix, comme pour qu'elle me confirme qu'elle est bel et bien venue là pour me voir. Je souris un peu plus en entendant ses paroles et surtout en voyant qu'elle fait partir l'infirmier. Ça me prouve qu'elle me fait confiance et ça me fait du bien.

- Je suis contente de te voir là .. Merci beaucoup ..

Elle me tend une peluche et j'ouvre un peu plus grand les yeux, surprise de voir que c'est pour moi. Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse me faire un cadeau dans .. ma condition. Je prend la peluche dans mes bras et je la serre contre moi avec un grand sourire.

- Oh merci ! Je l'adore !

C'est peut-être enfantin, mais ça me fait vraiment beaucoup de bien. Je jette pourtant un regard autour de moi, comme confuse.

- Par contre, moi je n'ai rien pour toi .. Je suis désolé ..

Je suis habitué d'avantage à être celle qui offre les cadeaux plutôt que celle qui la reçois. Je me mords la lèvre avant de faire un petit sourire.

- Par contre, je peux peut-être faire une coiffure dans tes cheveux, je me débrouilles pas trop mal ..
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 610
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Jan - 23:58
Seulement de savoir que j'ai pû lui faire plaisir et lui redonner un peu le sourire, c'est le plus beau des cadeaux. Savoir cette jeune fille enfermé là..quand je la vois comme ça, j'ai pas l'impression qu'elle puisse être violente pour qui qu'on que..et encore moins qu'elle puisse être menaçante envers moi. Tout le contraire même, je ressens plutôt une fille qui a besoin de réconfort et d'affection..Je lui souris et lui fais un signe..

Ne me remercie pas

La peluche que je me suis permise de lui amener lui fait plaisir et j'ai comme l'impression qu'elle n'a pas l'habitude de recevoir de cadeau. Je note ça dans ma tête, lui amener un petit quelque choses chaque fois que je viendrais la voir parce que ce n'est pas la dernière fois et si on veut m'en empêcher, je ferais en sorte qu'ils n'y arrivent pas. Ils me connaissent mal ici. Je me débrouille trés bien et les règles, je peux les contourner si j'en ai envie surtout si ça concerne quelqu'un. Elle se sent géné de ne rien pouvoir m'offrir et termine par me faire une proposition.

Va pour une coiffure mais tu sais si je t'amène un cadeau ce n'est pas pour espérer en avoir un en retour. C'est parce que je veux te faire plaisir et changer l'atmosphère lourde que semble être ta vie maintenant. Où veux tu que je m'installe ?
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 315
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 2:24
Ça me fait vraiment plaisir de voir Liorah. Je n'attendais presque plus sa venue pour être tout à fait honnête. Je ne m'attendais encore moins à ce qu'elle m'offre un cadeau en plus ! Mais ça me fait encore plus plaisir ! Je m'en sens un peu gênée, mais je sers tout de même fortement la petite peluche trop mignonne contre moi. Je hoche pourtant la tête en entendant ses paroles.

- Si, y'a de quoi à te remercier.. Tu n'étais pas obligé de m'offrir quoi que ce soit, ta simple présence me fait du bien .. Alors, ça me fait doublement du bien, donc merci beaucoup .. !

C'est vrai que depuis que je suis ici, j'ai ressenti très peu de bonheur comme celui-là, mais .. ça me permet de justement garder un peu les pieds sur terre, garder un peu de mon ancienne vie que je ne veux pas effacer, ni abandonné dernièrement moi comme je devrais sans doute le faire. Comme je suis du genre à aimer faire des cadeaux, je lui propose de lui faire une coiffure pour ainsi pouvoir la remercier d'une certaine façon. Je hoche une nouvelle fois la tête.

- Oui, je sais .. Mais justement, ça me ferait plaisir de t'en faire une. Eum ... Ici, sur mon lit !

Je m'installe moi aussi sur mon lit, me mettant à genoux sur l'un de mes oreillers pour être un peu plus en hauteur. Je pense que comme ça, j'aurais une assez bonne position pour pouvoir lui faire une assez jolie coiffure.

- Est-ce que tu as une préférence pour quelque chose ?
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 610
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 1:02
Ça c'est le plus beau des cadeaux qu'on puisse me faire, de me dire que je fais du bien et doublement en plus. Y a rien de plus fantastique, rien de plus agréable de savoir qu'on est utile a quelqu'un et qu'on apporte du bonheur par un simple petit ours en peluche et par une présence. J'ai toujours autant mal au coeur de la savoir enfermer la dedans alors que j'ai une chambre a moi que j'ai pû décorer pour me sentir mieu. Si je pouvais lui apporter tout ce qu'il faut pour qu'elle puisse rendre cet endroit un peu plus agréable, mais j'ai des craintes que l'équipe médical le lui enlève pour je ne sais quelles raisons stupide.

Savoir que je te fais doublement du bien, c'est une trés belle façon de me remercier..

Elle tient tout de même a faire quelque chose pour moi et j'accepte. Je ne vais pas la froisser et puis ça nous fait quelque choses qu'on puisse partager. Quelques longues minutes, où notre quotidien pourrait s'évaporer un peu. Je m'assois sur le lit comme elle me l'a indiqué, elle s'installe derrière moi et je réfléchis a sa question, secouant la tête négativement par reflexe.

Non , je te laisse carte blanche, j'ai confiance je sais que tu sauras quoi faire et puis je suis toujours habitué a avoir les cheveux lâche ou seulement coiffé en queue de cheval..alors quoi que tu fasse , ce sera merveilleusement jolie.

Je sais que je vais aimer le moment, j'ai toujours aimer ce genre de chose, ça me détend. Je n'ai jamais réussi a le faire faire a Magnus, il n'a toujours voulu que ce servir de sa magie pour m'aider a me coiffer, mais ça ne s'est jamais passé comme ça le devait..aujourd'hui, je suis entre les mains d'une experte, je n'ai pas de doute là dessus.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 315
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Fév - 16:10
Elle m'offre un cadeau et j'en reste assez surprise. Je ne suis pas vraiment habituée à ça .. D'habitude, c'est plutôt moi qui est la personne gentille et généreuse. Mais elle, elle est tellement gentille que même si je me sens un peu gênée, je suis simplement heureuse. Je lui fais alors une proposition pour pouvoir en quelque sorte lui remettre l'ourson, mais également pour pouvoir retrouver un peu la Artemis que j'étais avant. Je lui souris, heureuse qu'elle accepte, et on s'installe alors sur mon lit, elle assise et moi debout sur mes genoux derrière elle. J'avais tellement l'habitude de faire ça avec ma meilleure amie que ça me rend un peu émue, mais surtout heureuse.

- D'accord, je vais tenter de faire quelque chose d'assez jolie alors .. Et je vais tenter de faire attention, mais si jamais ça tire un peu trop, tu me le dis ! Oh zut .. Je n'ai ni élastiques ni pinces ..

Je me relaisse tomber assise en soupirant légèrement, complètement déçue et dégoutée de ne pas y avoir penser plus tôt. Maintenant, ce petit moment est complètement détruit et gâché .. Je me mords la lèvre en regardant ses cheveux. Ils sont si beaux et si longs, j'aurais vraiment pu m'amuser et lui faire une jolie coiffure ..
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 610
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Fév - 17:37
Ça doit lui changer de tout ce qu'elle vie au quotidien de pouvoir s'amuser avec mes cheveux et moi ça me change aussi et ça me plait beaucoup de pouvoir avoir quelqu'un qui puisse s'occuper un peu de moi. J'ai des sorties mais je ne prend jamais ces moments pour aller chez des professionels, je préfère profiter de l'extérieur..de la nature, des endroits dont je n'ai pas pû profiter depuis longtemps et généralement quand je sors c'est avec Magnus..je sais qu'il ne serait pas contre un tour dans un SPA ou dans une institut de beauté, vu la quantité de produits qu'il utilise mais j'ai tellement d'autre chose a voir. D'un seul coup, Artemis est beaucoup moins joyeuse et je me mord la lèvre , triste a sa constation mais je reprend un sourire et me retourne vers elle.

Hey, sois pas déçu ! La prochaine fois que je reviens te voir, j'aurais tout ce qu'il faut pour que tu puisse faire toutes les coiffures possible. Ça nous fera une activité a faire et je demanderais même que tu vienne dans ma chambre pour qu'on le fasse. Tu sortiras de cet endroit et ça sera mieu pour toi ! On pourra passer toutes la journée ensemble si il faut ! Mais je te jure que ça va se faire rapidement ! Donne a ce beau visage , un jolie sourire.

Un infirmier débarque annonçant qu'on a passé déjà bien assez de temps ensemble. Il se fiche de qui celui là? Je ne suis pas de nature a chercher les ennuies mais je voudrais bien lui dire de quoi il se mèle. J'ai l'autorisation d'être là et je passerais tout le temps qu'il faut avec elle. Ça me donne une raison de plus de les convaincre au bureau des infirmières de laisser Artémis venir dans ma chambre, ne pas avoir cet idiot dans les jambes.

Je suis obligé de repartir mais je te promet que ça va vite ce faire et on passera une journée inoubliable!
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 315
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév - 17:45
Liorah m'offre une grande joie en acceptant que je lui fasses une coiffure, mais malheureusement je me rend bien vite compte que je n'ai ni elastique ni peigne pour l'aider a se coiffer. Du coup, je perd un peu mon sourire et de ma joie a peine retrouvee,mais Liorah me ditque la prochaine fois on pourra profiter de toute la journee ensemble.Je souris alors legerement, un peu plus heureuse, hochant la tete. Elle semble vraiment tenir a ce que je me change les idees et que je me change d'air.

-J'aimerais beaucoup qu'on fasse ca oui .. La prochaine fois, on pourra tenter de faire plusieurs coiffures si on parvient a avoir des elastiques .. Je n'arrivepas a me sentir bien dans cet hopital la plupart du temps .. Ce n'est pas ma place, jeme sens enfermee ..

Un infirmier arrive et nous dit qu'on a passer le temps qu'on pouvait etre ensemble. Si vite ? Je fais une petite moue avant de hocher legerement la tete.

- D'accord, on se revoit tres viite alors .. Passe une jolie fin de journee malgre tout !

Je lui offre un petit sourire avant de la regarder sortir de ma chambre. Je ramene par la suite mes jambes vers moi en regardant vers la fenetre fermer. Un petit soupire franchit mes levres .. Seule, encore une fois ...


FIN
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 610
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP terminés-