AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rattrapage [Adryan Stormes]

 :: Flood :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Déc - 3:46

Ça fait un petit moment que je n'ai pas mis à jour mes employés. Il faut que je vérifie s'ils sont tous toujours à la hauteur, du moins ceux que je n'ai pas été voir depuis longtemps. C'est le cas de mon cher Stormy. Je lui ai donc annoncé qu'il avait eu une requête pour une danse privée quelques heures plus tôt et que la cliente arriverait vers 22h30 dans la salle prévue pour elle. Je n'allais tout de même pas lui dire que c'était moi, je voulais voir ce qu'il pouvait bien préparer, s'il se montrait à la hauteur de mes attentes. Je me prépare, enfile une petite robe noire assez simple et je me dirige vers le club puis vers la fameuse salle lorsque l'heure annoncée arrive. Je dois attendre quelques minutes avant de finalement commencer à attendre du bruit dans la salle. Heureusement que je suis passée par le bar avant de venir m'installer .. Je sirote alors mon verre tout en fixant la barre vide .. Ça commence plutôt mal pour lui. Il a intérêt à avoir une très bonne raison pour ce retard, aussi minime soit-il. Mais je ne dis rien, je reste tranquillement assise. Ce sera à lui de voir que je ne suis pas une cliente comme les autres et qu'il va devoir se rattraper comme il se doit s'il veut garder son poste ici.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 589
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 11:48
je suis dans ma loge en souriant comme un gosse. C’est aujourd’hui je vais pouvoir faire mes preuves. En y repensant je ne pensais pas passer une sorte de teste pour voir comment je me débrouille. On ne m’a pas trop précisé le thème, juste que ma cliente arrivait pour 22h30… Il est 21h45, j’ai largement le temps de commencé. Je souris face au miroir et me prépare pour le show de ma vie si je puis dire. Je me maquille avec du noir en dessous des yeux je me pomponne le torse pour paraitre le plus attrayant possible, mais attention je ne vends pas mon corps, ça c’est un surplus si je le veux bien et si la cliente ou le client et consentant. Hors là c’est que de l’érotisme pur et non autre chose. Je sors de ma rêverie pour m’habiller, j’enfile un pantalon noir en cuir moulant avec fermeture éclaire sur les côtés pour plus de facilité à l’enlever ou ce le faire enlever, c’est au bon plaisir du client. J’enfile également un tee-shirt noir très moulant et une vers en cuir noir a clou. Je suis en rockeur sexy ce soir, en espérant que ça plaise à la demoiselle. Une fois près je regarde la pendule et il est 22h25, je me dirige donc vers la barre et arrive avec une minute de retard, la bourde du moins je ne laisse rien paraitre et arrive dans ma tenue de scène flambant neuve vers la barre. Je me place devant et regarde un peu la cliente que j’ai et je ne suis pas déçus c’est la dame hyper sexy qui étais là pour me juger. Je lui fais un grand sourire tous en cachant ma peur comme un grand professionnelle je commence mon show en entendant la musique…

sorry:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Jan - 3:58
J'attends, je regarde ma montre en soupirant bruyamment. Je ne suis pas du genre à aimer attendre. Je suis le genre qu'on sert en avance, avant même que je n'ai formulé mon envie, alors déjà .. Ce Stormy perd quelques points. Je me redresse pourtant légèrement lorsque je le vois entrer dans la salle principale et je le regarde se dirige vers la barre latérale. Je le regarde de façon totalement neutre et sérieuse pour qu'il soit nerveux et qu'il comprenne bien que je ne suis pas de très bonne humeur qu'il soit arriver en retard, même si ce n'est que d'une seule minute. Il ne semble pas me reconnaître, la lumière tamisée doit aider et c'est tant mieux comme ça. Je veux le voir au naturel. Je me penche un peu plus dans la banquette, croisant l'une de mes jambes par-dessus l'autre. Alors, voyons voir ce qu'il sait faire .. J'ai bien hâte de voir ce qu'il me réserve. En tout cas, son costume me plait beaucoup .. Il regagne quelques points. Ça lui va même plutôt bien .. À voir si il sait bouger son corps en conséquence.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 589
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 13:22
Je sens la musique monter en moi comme le désir érotique d’un incube en pleine chasse. Je me colle au bar et commence à me trémousser contre elle. Je me redresse et ne la lâche pas des yeux. Je la regarde tous en souriant très sensuellement. Je suis dans un show et je me lâche même si c’est ma juge devant moi. Je la traite comme toute les autres clientes, avec respect et humilité et surtout douceur s’il le faut. Je me redresse et me place devant la barre avant de bouger et de faire glisser l’une des fermetures éclair de mon pantalon extra moulant avant de me retrouver en slip noir en cuire. Je bouge tous en me paraissant mon corps musclé en suivant la musique. Je me dirige vers une table et prend une cravache, je me mort la lèvre et regarde avec un regard très ensorcelant la juge et la vise du bout de ma cravache l’incitant à monter sur scène, elle veut du show je vais lui en donner…
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Fév - 14:38

J'observe la danse du strip-teaseur sans un sourire. Il ne sait pas que je suis la patronne, mais je m'attendais à ce qu'il perde légèrement ses moyens suite à son retard. Il faut croire qu'il en a l'habitude .. Je note ça dans un coin de ma tête tout en croisant mes jambes, continuant à regarder sa danse sans laisser paraître quoi que ce soit par rapport à mes ressentis. Pourtant, je peux dire qu'il se débrouille assez bien. Il sait quoi faire pour capter l'attention d'une cliente. Du coup, ça peut presque effacer son erreur du départ. Je hausse légèrement un sourcil en le voyant s'approcher de moi et me désigner avec la cravache. Je ne sais pas si il respecte totalement les règlements avec la suite, mais nous verrons bien .. J'esquisse donc finalement un très petit sourire tout en me levant. Je monte finalement sur la scène, comme il m'indique de faire. Comme je suis censée passer inaperçue, vaut mieux que je suive ce qu'il me dis pour pouvoir profiter pleinement de cette expérience. Je me laisse donc faire sans rien dire.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 589
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Fév - 22:57
je suis en trance lorsque je danse je ma contrôle plus je suis dans mon monde alors que je lui offre un show, je me déhanche déambule contre la barre et sur la scène la prenant littéralement d’assaut. Je sais que ce n’est pas très conventionnelle mais je dois montrer ce que je suis capable de faire tous en respectant ma cliente qui plus est ma patronne. Je souris et la désigne du bout de ma cravache et la voie ce lever tous en faisant un très léger sourire, mais tous de même je suis content car depuis le début elle ne montre aucun signe de contentement ou de sentiment en tous genre. Je la voie venir sur scène, je ne montre pas ma gêne et lui souris en guise de remerciant. Je lui désigne la chaise qui se trouve juste devant la barre. Une fois fait je me dirige près de la barre et me retrouve en l’air par la force de mes bras tous en tenant une rose dans la bouche que j’avais caché dans ma veste en cuir, un petit truc que j’utilise, ça fait toujours son petit effet à la cliente. Je descends de la bar en glissant avec la force de mes jambes et lui offre la rose avec délicatesse avant de continuer mon show très près d’elle sans la touché bien évidement….
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév - 0:14
Je pose mon regard sur le jeune homme alors que je monte sur la scène comme il m'a indiqué de le faire. Je souris très légèrement en le voyant avoir cette attitude assez dominatrice et ça me plait bien. Je m'installe sur la chaise installée juste devant la barre et je l'observe encore, silencieuse, alors qu'il danse contre le poteau. Il bouge bien, c'est indéniable. Il sort alors une rose de sa veste en cuir et j'esquisse un nouveau sourire en la faisant tourner entre mes doigts. Il poursuit son show et je continue de l'observer dans les moindres détails. Nous sommes toutefois assez rapidement dérangé par un autre de mes employés qui vient toquer à la porte. Je tourne la tête et foudroie celui-ci du regard, mais sans dévoiler mon rôle il me dit que je dois venir voir quelque chose de très important.

- Nous nous reverrons une prochaine fois, je l'espère Stormy ..

Je me lève pour quitter la pièce, bien énervé par cette interruption. Ça a intérêt à être une catastrophe de niveau mondial pour m'avoir dérangé.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 589
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Fév - 20:59
e continue mon show, je lui fais fait le grand jeu… je me trémousse avec tous ce que j’ai contre la bare et sors avec grasse une rose de ma veste en cuir tous en souriant. Je lui tends, elle la prend et la fait tournoyer entre ses doigts. Ce geste me plait je voie qu’elle moins fermer que tous a l’heure et ce prend au jeu. J’en suis ravi, mais mon ravissement et de courte durée… voilà qu’une personne appel ma cliente… il semble présser et ça a l’air d’être grave du coup j’arrête mon show. Je l’entend qu’elle me dit qu’elle dois partir, je lui fait un baiser sur le dos de sa main tous en la quittant pas des yeux.
« Mais avec plaisir madame, vous savez ou me trouvé »

Je la voie quitter la scène et moi de même, je me dirige dans ma loge, un peu dessus car le show ce passer franchement bien…

[fin]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP terminés-