Il est bien connu que quand on tombe sur un forum qui nous plait, l'envie d'un DC pointe rapidement le bout de son nez ! Voire même d'un TC! Si tu remplis tous les critères vu dans le règlement, tu peux poster ta demande dans ce sujet, juste en-dessous !
Code:
[color=red][size=16]⌂[/size][/color] [b]Prénom(s) & Nom du personnage principal :[/b] [color=red][size=16]⌂[/size][/color] [b]Lien de votre fiche RP:[/b] [i][size=9](Pour vérifier vos RP terminés )[/size][/i] [color=red][size=16]⌂[/size][/color] [b]Avatar souhaité :[/b] [color=red][size=16]⌂[/size][/color] [b]Scénario ?[/b]
⌂Prénom(s) & Nom du personnage principal : Alexandre Olivera ⌂Lien de votre fiche RP:(Pour vérifier vos RP terminés ) 6 rp en cours et 14 terminer C'EST ICI ⌂Avatar souhaité : Je ne sais pas encore mais un se sera un beau gosse entre 22 ans et 25 ans ⌂Scénario ? non inventer
_________________ J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Sam 9 Déc - 18:58
Merci du coup je vais suivre se que tu ma dit tout a l'heure mais j'aurais juste peut-être besoin d'idée de vava xd