AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Jack, pour vous servir [Fiche finie]

 :: Flood :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 20 Jan - 12:28


Jack Reed



Identité




Prénom(s) : Jack
Nom : Reed
Pseudo pour le club (PNC) : Orkan
Date de naissance : 15 février 1986
Âge : 30 ans
Espèce : Humain
Nationalité : Roumaine
Orientation sexuelle : gay
Etat Civil : célibataire
Métier / Études : littérature. Écrivain à ses heures, sinon prostitué
Maladie (Si patient) : /
Lieu de travail : PNC
Groupe : Luxure humain
Avatar : sebastian stan
Code règlement : Ok By Aedan Cursse


Caractère/Physique




Je parle de son physique avantageux. Jack est bien fait de sa personne, il le sait et il en joue. De par sa profession, il sait que c'est utile. Il peut jouer tour à tour le rôle de l'innocent aux grands yeux brillants ou celui du démon, à qui des cornes pourraient pousser sur le haut du crâne. Ses yeux clairs en font succomber plus d'un, ramenant de l'argent comme il en faut toujours.

Je parle des ses cheveux qu'il porte généralement court, mais parfois mi-longs, quand l'envie lui en prend. Je parle du tatouage en forme de pieuvre qu'il porte sur l'omoplate. Lorsqu'il danse pour ses clients – ou simplement lorsqu'il fait jouer ses muscles – l'animal semble être pris d'une vie propre.

Je parle des vêtements simples qu'il aime porter. Généralement en jeans et t-shirt – ou chemise s'il veut paraître un brin plus classe – de couleurs claires. Il s'adapte cependant aux envies de ses clients. Ce n'est pas lui le maître, après tout.  


Je parle de la luxure. Caractéristique principale de Jack, depuis son adolescence. C'est quelqu'un qui aime les plaisirs de la chair et qui ne s'en cache pas. Son emploi est donc - la plus part du temps du moins - une partie de plaisir en plus d'être une ressource d'argent. Il n'aime rien autant que d'offrir son corps aux plaisir de la chair. Et il excelle là-dedans, offrant à ses clients tout ce qu'ils veulent. Il n'a que très peu de limite en ce qui concerne cela.

Je parle de la gourmandise, autre caractéristique de l'homme. Il adore les choses sucrées comme les bonbons et les gâteaux. Il raffole des meringues et du chocolat. Il se damnerait pour un thé sucré. Offrez-lui quelque chose rempli de sucre et il sera à vos ordres. Il se montre d'ailleurs parfois tel un gamin, lorsque ça concerne le sucre. trépignant pour avoir une part de tarte, par exemple.

Je parle de l'envie, dont il est la plus part du temps dépourvu, sauf si cela concerne la luxure ou la gourmandise. Mais la plus part du temps, Jack est quelqu'un de détaché par rapport aux choses matérielles et immatérielles. Il ne s'attache pas aux gens, ne les envie pas. De même pour les objets qui, s'ils lui sont utiles, ne lui sont jamais indispensable. Mais il n'en aime pas moins le confort. Simplement, il peut faire sans.

Je parle de l'avarice, qui ne le caractérise pas non plus, ce qui est fort logique puisque l'envie de fait pas partie de ses défauts. Il prends soin de ses affaires mais n'hésite jamais à aider ceux dans le besoin. Il est conscient qu'une merde dans la vie peut arriver à n'importe qui et que si cela lui arriverait il aimerait être aidé. Du coup, il aide ceux qui en ont besoin.

Je parle de la paresse, qu'il a parfois. Jamais pour le boulot, sauf quand cela concerne les femmes. Étant gay, il ne vend son corps qu'aux hommes mais parfois, il danse pour les femmes. Et dans ces cas là, il lui arrive de ne pas avoir envie de de prétexter la fatigue pour ne pas avoir à bosser. En dehors du boulot, toute tâche n'étant pas essentielle est souvent oubliée.

Je parle de la colère, qui le prend de temps à autre. Jack est quelqu'un de lunatique, qui peut passer du rire aux larmes en quelques secondes, ou de la joie la plus enfantine à la rage les plus noire. Lui-même ne sait pas quand cela peut arriver, mais lorsqu'il est en colère, mettez-vous aux abris, il se montre bien plus violent que vous ne pouvez l'imaginer (que ce soit en gestes ou en paroles).
Je parle de l'orgueil.


Histoire



Lorsque l'enfant était enfant, il savait cette attente avant de naître, ce monde doux et chaud où il se trouvait alors, cette sécurité suprême qui l'entourait alors qu'il attendait l'instant où enfin il pourrait découvrir le monde, que peut-être il imaginait beau, vif, fort et lumineux, bien qu'il ne le soit pas tant.

Lorsque l'enfant était enfant, il savait  la beauté de la froide nuit d'hiver dans laquelle il était né. Il savait la neige qui tombait alors, recouvrant la ville entière d'un manteau de blanche pureté. Il savait la longue douleur de sa mère, récompensée par la joie de l'entendre crier sa venue dans ce monde sombre et pourtant beau. Il savait le bonheur de son père, heureux d'avoir un second fils. Il savait la joie de son frère, pressé de le voir jouer à ses côtés. Il savait l'émerveillement de sa mère, alors qu'il hurlait entre ses bras rassurants.

Lorsque l'enfant était enfant, il savait la nuit passé à la maternité et les quelques jours qui suivirent entre cris et sourires, puis le retour à la maison, qui se trouvait un peu en dehors de la ville, dans les faubourgs, eux aussi recouvert d'une épaisse couche de neige.

Lorsque l'enfant était enfant, il découvrait le monde, peu à peu, sans se presser, au grand désarroi de son frère Alan, qui pensait que le petit pourrait  vite jouer avec lui. Alan avait trois ans lorsque l'enfant naquit et toujours il veilla sur lui, le couvant d'un regard tendre et protecteur.

Lorsque l'enfant était enfant, il apprenait le monde dans lequel il allait devoir vivre une vie que ses proches espéraient longue et belle, bien qu'ils se doutaient qu'elle serait marquée de douleurs et de peines.

Lorsque l'enfant était enfant, il grandissait dans cette maison pleine de joie et de rires, entouré d'amour et de tendresse. Il écoutait contes et histoires pour s'endormir, comme tant d'enfants dans le monde.

Lorsque l'enfant était enfant, il connu la joie d'accueillir dans la famille une petite soeur nommée Anna. Il avait deux ans lorsqu'elle vit le jour, et comme son frère était pour lui, il se montra protecteur et aimant envers ce petit bout d'humain, malgré une certaine jalousie à son égard. Car il n'était plus le petit dernier, choyé comme la huitième merveille du monde.

Lorsque l'enfant était enfant, il entra à l'école, où il apprit tout ce que tout enfant doit connaître pour grandir : chiffres et lettres, dessin et musique, politesse et ordre. Mais il apprit aussi à se rouler dans la boue, à recevoir des coups et à les rendre, à utiliser sa tête lorsque ses poings n'étaient pas utiles. Il se découvrit une passion pour l'Histoire, la littérature et les arts. Il passait tout son temps libre soit à la bibliothèque du quartier, soit dans les bois entourant sa maison.

Lorsque l'enfant était enfant, ses parents l'envoyèrent faire ses secondaires en Angleterre, dans une école où il pourrait développer ses dons artistique et découvrir une autre culture.

Lorsque l'enfant était enfant, il découvrit les premiers sentiments d'amour, ou de désir. Il eut des aventures sérieuse ou pas. Il découvrit les filles et les garçons. Son attirance allait à ses derniers. Sa famille était ouverte sur le sujet, il n'eut donc aucune difficulté lorsqu'il ramena un copain à la maison. D'autres suivirent mais jamais rien de bien sérieux.

Lorsque l'enfant était enfant, il se découvrit également une passion pour l'écriture, que jamais il n'arrêterait. Avec un simple stylo et une feuille de papier, il pouvait transformer le monde à sa guise et cela lui donnait un sentiment de liberté plus puissant qu'il n'avait jamais ressentis. Ce fut à cette époque, alors qu'il avait environ 15 ans, qu'il sut que l'écriture serait sa vie.

Lorsque l'enfant était enfant, il apprit toutes ces choses et comprit qu'il avait encore tant à apprendre. Et maintenant, l'enfant n'est plus enfant.

****************

- JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK ! Dépêche-toi, tu vas louper ton avion !

Le jeune homme, riant de provoquer tant de stress chez son aîné, terminait de préparer sa valise. Il avait décider de partir un an en voyage, à travers le monde, pour découvrir ce dernier. Cela faisait quelques années qu'il économisait pour pouvoir se le permettre. Certes, là où il allait il devrait trouver un job, ne fut-ce que pour payer le voyage jusqu'à sa prochaine destination. Mais il n'était pas stressé pour un sou, contrairement à Alan, qui semblait penser qu'il allait rater son avion. Jack jeta un oeil à l'horloge et se rendit compte qu'effectivement il avait intérêt à se magner les miches s'il ne voulait pas louper son avion.

Première destination : l'Australie. Jack avait envie depuis bien longtemps de découvrir ce pays aux animaux étranges et à la culture magique. De plus, le pays était immense, il était sûr qu'il y ferait des découvertes et des rencontres en tous genres. Et ce fut le cas...

Il y rencontra un homme du nom de James. Très vite ils se plurent et devinrent amis. James avait vécu toute sa vie dans le pays, mais avait pas mal voyagé à l'intérieur de celui-ci. Il proposa à Jack de l'accompagner un bout de chemin. Le roumain accepta et le voyage commença. Peu à peu ils devinrent plus que des amis et plus le temps de partir approchait, moins Jack en avait envie. Et en même temps, il avait hâte de découvrir d'autres contrées. Il décida cependant de prolonger son passage en Australie de trois mois, pour le plus grand bonheur de James. Mais leur relation avait changé et bientôt ils décidèrent de se séparer. Jack reprit la route.

Son voyage continua ainsi, au gré des jobs qu'il trouvait, des rencontres des découvertes.  Lorsqu'il revint chez lui, un peu plus d'un an plus tard, ce fut pour repartir presque aussi vite. Il avait en effet décider de faire ses études dans le nord de l'Europe, à Oslo, où il pourrait étudier la littérature - et la mythologie - scandinave. Il entra dans une université enseignant ce qu'il recherchait, apprenant tout ce qui lui était possible d'apprendre. Il toucha un peu au journalisme, sans vraiment y accrocher. Mais cela pourrait toujours lui servir un jour, n'est-ce pas ? Ce fut à cette époque qu'il commença à aller au PNC. D'abord en tant que client puis très vite en tant qu'employé. Il commença au bar, puis passa au strip-tease. Il se sentait puissant, capable d'attiser le désir chez ces hommes et ces femmes fortunés.

Il finit ses études avec brio et décida de rester dans ce pays qu'il avait appris à aimer pour faire sa vie. Il ne savait pas encore où ni comment mais il aimait ce pays où l'on pouvait trouver absolument tout ce que l'on cherchait, et même ce que l'on ne cherchait pas. Il décida de commencer par rester en ville, et ne la quitta plus. Au PNC, il devint prostitué par choix mais également par manque d'argent. Et il se rendit compte que cela lui plaisait. Cette vie, cet univers et les secrets qui s'y cachaient. travaillant dans un lieu de luxure et vivant de nuit, il découvrit que des créatures non-humaines évoluaient parmi ces derniers. Il décida de s'en ficher, après tout chacun avait le droit de vivre sa vie, humain ou pas.


Derrière l'écran



Pseudo : Hanae
Âge : 26 ans
D'où viens-tu : Belgique
Scénario : nope
Présence : 5/7
Comment as-tu connu le forum : facebook
Un commentaire ? Que veux-tu que je te fasse, Invité ? Un cookie, un câlin ou... Autre chose ?

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Jan - 14:46
Bienvenue Jack et bon courage pour ta fiche ! sunny
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Jan - 15:20
Bienvenue parmi nous Jack ! J'espère que tu te plairas sur le forum ! J'ai hâte d'en savoir plus à propos de ton personnage Very Happy Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp à l'un des admins ! Very Happy
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 849
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Jan - 15:21
Bienvenue parmi nous Jack ! Very Happy Hâte de pouvoir lire ta fiche et en savoir plus sur toi, comme le disais Artémis, si jamais tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésite pas ! Nos boites MP sont ouverte Very Happy
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1451
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Jan - 16:02
Bienvenue Jack ! Very Happy
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Inspecteur de police
Localisation : Ville
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 148
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 0:00
Bienvenue petit jeune !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 150
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 15:59
Bienvenue parmi nous jack
bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de la lire
nous faudra grave un lien surtout avec un beau gosse pareil *_*
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 548
Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 18:32
Bienvenue parmi nous Jack !! Au plaisir de te voir en rp Razz
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 473
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 19:18
Merci à tous, je finis ma fiche dans la soirée ou demain normalement Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 22:02
Pour Malou se sera un RP !!! sunny
mais.... On se connait ? Rolling Eyes
si oui ne dis rien pour l'instant, laisse-moi deviner ! scratch
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 22:08
Avec plaisir !

Je ne dis rien, mais si ça peut aider, mon histoire vient d'un autre RPG et j'ai évidemment modifié certains trucs (mais comme mes deux persos se ressemblent, j'ai gardé l'histoire). Donc... Razz
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 12:41
Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux mon cher. Ce peut-il que nous soyons déjà rencontrer en d'autres circonstances?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan - 17:15
Je sens que tu vas me plaire toi .. Bienvenue parmi nous Jack et hâte de te croiser sur le forum !
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 640
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 22:48
Tout est presque parfais, il me manque la date de naissance (l'année) Very Happy
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1451
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Jan - 23:12
Voilà, c'est ajouté Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Jan - 23:53


Félicitations Jack !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Luxure humain.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Nom de scène/métier au PNC ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1451
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan - 7:01
Olalalala Je m'excuse platement de se retard !
Bienvenu beau gosse **
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan - 16:12
On a du beau peuple dans notre club Razz Bienvenue Razz
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 454
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar - 0:19
Bienvenue sur le forum Jack Very Happy
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 286
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: Les fiches-