AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[F] Ashley Benson - Nom et Prénoms Libres

 :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 10 Fév - 1:46


Prénom Nom



Identité




Prénom(s) : écrire ici
Nom : écrire ici
Date de naissance : écrire ici
Âge : 22 ans
Espèce : Humaine
Nationalité : Norvégienne
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Professeur de danse et étudiante en stylisme
Maladie (Si patient) : Aucune (ou un petit truc)
Lieux de travail : Ville
Groupe : Civil humain
Avatar : Ashley Benson


Les points importants




Elle est généreuse et gentille. Elle est plus audacieuse et très honnête, n'ayant pas peur de dire ce qu'elle pense, même si elle peut parfois être assez maladroite ou trop directe. Cependant, elle peut parfois être naïve et donner facilement sa confiance aux autres. Elle est sarcastique mais également très réfléchie et aux petits soins de tout le monde. Elle ferait tout pour préserver la sécurité de ceux qu'elle aime, quitte à en souffrir elle-même. Elle est très protectrice de ses amis et montre son côté plus «féroce» lorsqu'elle les défend. Malgré son côté gentille et à l'écoute, elle a tendance à s'attirer des problèmes à cause de sa nature impulsive et rebelle.


 L'histoire est assez libre, mis à part qu'elle et Artemis se sont rencontrées il y a de nombreuses années, elles allaient à la même école et depuis, elles ont gardé contact et sont devenues meilleures amies. Elles ont en point commun la danse et la mode qui sont leurs deux passions. Elles sont du genre à tout se dire et à s'appeler tous les jours. Elles sont la personne la plus importante dans la vie de l'autre, encore plus depuis la mort de la mère d'Artemis il y a quelques mois et ce, même si elles ont également d'autres bonnes amies en commun. Dans leurs petites bandes, elles sont plus proches l'une de l'autre que des autres.

Artemis lui ment en disant, depuis le début de l'été, qu'elle est chez sa grand-mère et qu'il n'y a pas beaucoup de réseau, donc qu'elle ne peut pas vraiment l'appeler ou la voir. Car elle ne veut pas lui dire la vérité, qu'elle est devenue une de ces créatures dont elles ne connaissaient pas l'existence, mis à part dans les films.

Néanmoins, il y a un point très important à respecter : elle ne connait pas l'existence des êtres surnaturels.


Les liens



Artemis Esperanza - La plupart est définie dans la partie histoire, mais on pourra en reparler par mp pour l'approfondir encore plus   Petit cadeau :





Description de votre lien.


Mot de l'auteur



Nom et prénom : Négociable évidemment
Avatar : Non négociable Smile  
Lien : On pourra voir l'évolution ensemble, mais je m'attends à ce qu'elle se retrouvent et continuent à être meilleures amies pendant un bon moment Smile
Quelques points négociable dans l'histoire ? Vous en faite ce que vous voulez, je veux que vous puissiez vous l'approprier, mais faites attention à au moins garder ce qui est écrit !
Activité désirée : Au moins 1 poste par semaine (avec n'importe qui) serait pas trop mal, mais je ne suis pas exigeante ! Tant que vous vous intégriez bien et que vous soyez actifs Smile
Un petit mot : Je t'aime déjà toi qui regarde mon petit scénario  

Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 823
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres-