AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Raphael Lorenzo pour vous servir !

 :: Flood :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Mai - 20:53


Raphaël Lorenson



Identité




Prénom(s) : Raphaël
Nom : Lorenson
Pseudo pour le club (PNC) : /
Date de naissance : 7 février 1994
Âge : 22 ans
Espèce : Humain
Nationalité : Norvégien
Orientation sexuelle : Bisexuel
Etat civil : Célibataire
Métier / Études : Serveur
Maladie (Si patient) : /
Lieu de travail : PNC
Groupe : Luxure Humain
Avatar : Erika Linder
Code règlement : /


Caractère/Physique




Raphaël est une personne qui porte très souvent à confusion, étant naît fille il garde encore certain trait féminin mais ayant déjà évoluer dans sa transsexualité, il prend déjà des hormones masculine depuis deux ans, depuis qu'il est majeur, a donc développé une certain musculature et ses traits se sont renforcés pour lui donner un air plus masculin, mais il est encore imberbe (pas de poil sur le torse et pas besoin non plus de se raser), trace génétique qui prouve qu'il est génétiquement une fille de base et qui peut perturber la vision d’autrui. Il mesure 1m80 environ, tout en étant plutôt fin, il n'est pas particulièrement sportif mais la testo lui a permit d’acquérir quelque muscle ! Il ne sait pas encore fait opéré de ses atout féminin, il a donc encore ses atouts en haut mais il a la chance de n'avoir quasiment rien en haut, et à donc aussi ses attribut féminin en bas mais qu'il comble avec un packing pour pas que cela se voit !


Raphaël est quelqu'un d'un peu particulier, il n'a jamais eut de cadre dans sa vie, enfin sa famille a bien essayer mais ils ont vite compris qu'il était un peu hors de la norme. Étant naît fille, il a était élevé plus ou moins ainsi, mais quand il a commencé à affirmer sa transsexualité, il a plutôt oublier ses bonnes manières, les truc de fille et de femme au foyer ne sont pas vraiment sont truc ! Il a un certain franc parler, il n'a pas franchement peur de se battre non plus même si il n'en a pas la carrure, il a pas peur de grand chose, il s'attache pas, les amis sont pas vraiment fait pour lui, il se sent a pars de tout … De se monde complet, il a pas vraiment l'impression d'avoir sa place quelque par, alors il prend la vie comme elle vient, même s'il doit y avoir des dangers dans son mode de vie. Vivre comme si on allait mourir demain est peut-être sa devise.


Histoire



Raphaël, enfin non Alicia de prénom de naissance en réalité, elle est né le 7 février 1992 à Miami, pas franchement dans les beaux quartiers, mais pas non plus dans les plus miséreux, quant elle est arrivé elle avait ces deux parents pour l'aimer, elle grandit comme une petite fille, enfin presque, car à vrais dire Alicia avait plutôt des goût de garçons, quand elle réclamer un jouer a ses parent ce n'était pas une poupée ou une robe pour jouer a la princesse, elle voulait des petites voitures, et de quoi jouer à la guerre ! A l'école elle aimait être avec les garçons, son style vestimentaire ressembler clairement à celui de ses copains, elle chahutait avec eut, se bagarrer, peu de chose la différenciait d'un petit bonhomme. Cela ne déranger pas particulièrement ses parents, elle a donc vécu assez bien tout cet période de sa vie.

Elle s'est donc toujours plus ou moins prit pour un garçon, demandant à tous de l’appeler Ali pour masculinisé son prénom. Mais à l'adolescence on c'est tous que le corps change, que le regard des autres se fait de plus en plus sentir aussi. Elle s'est alors renfermer sur elle, on la retrouvait dans son monde a elle avec sa musique car elle avait l'impression d'être différente … Elle ne se sentait pas fille malgré les dire de tous, pour elle, elle était tout simplement un garçon !

Elle fit sa vie ainsi, vivant en tant que fantôme, elle aurait du poursuivre ses étude, mais elle n'a jamais réellement bossé à l'école, alors a plutôt arrêter l'école. Mais ses parents voulait pas qu'elle sans rien glander, ce qu'elle comprenait plutôt bien. Elle avait 16 ans, elle trouva un boulot en tant que serveuse dans un petit restaurant, la-bas elle se fit passer pour un garçon. Ses parents commencer à trouver cela pesant et l'accepter de moins en moins, ils décidèrent de l'envoyer voir un spy, ainsi le diagnostique tomba, le psy n'y alla pas par 4 chemin, il n'avait rien contre les trans et il décide de suivre Alicia qui devient alors peu a peu Raphaël. Malheureusement se diagnostique n'a pas franchement plus a ses parents et Raphaël finit alors par prendre un petit studio et trouva son indépendance.

Il resta à son poste longuement, passa son permis, continue son suivit ayant son attestation est attendis d'avoir 21 ans pour commencer les Hormones. Raphaël était pas le mec hyper bien dans sa peau mais il avait comprit le pourquoi du comment, cela le soulager en un sens, il avait donc le goût du risque, il aimait assumer se coté garçons rebelle, il en jouer beaucoup ! Jouant a draguer les filles et les garçons, fumant par forcement tous ce qui était légal ! Il se sentait libre !

A 21 ans il changea de boulot, enfin toujours serveur mais dans un lieux beaucoup plus osait et ou il espérait changer de monde ! Cela fait bientôt 3 ans qu'il travail au Paradise Night Club en tant que serveur.


Derrière l'écran



Pseudo : Matty
Âge : 22ans  
D'où viens-tu : Tours
Scénario : Nop
Présence : 7/7j
Comment as-tu connu le forum : Ah bah je suis l'un des fonda
Un commentaire ? écrire ici

Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Etudiant en art appliqué
Localisation : Chambre de l'hôpital
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 166
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: Les fiches-