Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un petit show privé pour un bel homme ? ( avec Crystal Von Kharter )

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 27 Fév 2017 - 23:38
Journée de boulot terminée , encore une parmi tant d’autres, ça m’apprendra à sortir en semaine , surtout à venir plus d’une fois au PNC et revenir à pas d’heures . Demain une bonne grasse mat, ça fait un moment que je n'ai pas eu une nuit de plus de 4 heures, ça ira mieux ensuite. Après tout il faut que je sois en forme et présentable pour draguer tout ce beau monde  …

Je me dirige encore tout de même au club en espérant y trouver un petit peu de fraîcheur. Une fois à l'intérieur , un monde incroyable , la salle principale est pleine. Je me fraie un chemin en essayant de capter un maximum de regard, histoire de me trouver une belle occupation ce soir.

Voyons voir qui il y'a sur la scène . Quelques danseuses dont une brune au teint un peu pâle mais parfaitement rosé par du maquillage , espérons qu'elle ne soit pas une de ces vampires, je croise assez de spécimens à l'hosto... Le risque est excitant après tout . Danser comme elle le fait devrait être interdit tellement c'est excitant je suis tout serré dans mon beau jean grâce à elle . Vite une chaise pour m'y asseoir et profiter de cette jolie vue .

Assis depuis un petit moment à la contempler , sirotant des scotch comme de coutume , je profite de sa petite pause :

" -Bonjour , je suis restée là à vous contempler un bon moment , si je peux me permettre vous êtes une danseuse magnifique et très douée. Puis je vous offrir un verre? Vous devez en avoir bien besoin après de tels efforts  "
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mar 2017 - 22:44
C'est une journée comme les autres, une routine je dirai même. Une routine qui doit être bizarre vu de l’extérieur vu le caractère plutôt spécial de mon métier. Le soleil se couchant, après un baiser à mon fiancé j'étais partis en direction du club. Je pouvais me permettre d'attendre le coucher du soleil car mon numéro était programmé relativement tard ce qui était plus que pratique pour moi il faut le dire. Une fois arrivée, je me prépare alors pour mon numéro dans une tenue chic et avec des dessous plus que sensuelle. En sortant de la loge je regarde les autres "danseuses" si on peux appeler ça comme ça.. Qu'est ce qu'elles veulent découvrir comme ça alors qu'elle ne cache rien.. Je ne peux m'empêcher chaque soir de me comparer à elles.. Je veux dire que mon décolleté est raisonnable, que je porte même des gants et des bas.. Et il faut dire que si c'est bien fait, rien qu'un gant retirer peut rendre un homme fou.

Quand mon numéro vient je monte sur scène sur une musique des années 50 qui me rappelle mes début de danseuse burlesque. Je fais mon numéro avec la sensualité et la langueur qui m'est bien propre, je sens d'ailleurs les regards lubrique sur mon corps qui se dévoile petit à petit, dévoilant à la fin ma lingerie fine sur le bas et juste des cache téton sur le haut. Je ne dévoile jamais plus.. c'est la règle que j'ai fixé. Après mon numéro je me rhabille en loge et descend dans la salle. On m'a souvent reproché d'être trop distante du public et qu'il faut que je sois plus accessible, laisser croire qu'ils peuvent m'avoir. C'est alors que je me fais accosté par un client qu'il me semble voir régulièrement je souris poliment, et malgré mon envie forte de fuir j'accepte tout de même, qu'on aille pas dire que je suis froide avec les clients. Je vais devoir me forcer à boire un liquide insipide et sans goût juste pour garder une couverture crédible.. youpi ! J'espère que c'est Eliaz qui va nous servir au moins il trouvera un moyen de subtilisé le vin de mon verre pour y mettre du sang, cela évitera que j'ai envie de cracher ce liquide infâme sur ce pauvre client.

"Merci beaucoup, j'ai.. des années de pratiques on peux dire.. et euh.. oui j'accepte de boire un verre avec vous, merci de cette petite attention.."
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mar 2017 - 18:07
Une fois son magnifique show terminé je la vois qui accepte ma proposition avec une certaine retenue comme si je la dérange plutôt qu'autre chose... En tout cas , de primes abords ça ne donne pas tant envie de l'approcher . Heureusement qu'elle a ce physique là , ça donne de suite plus envie de lui parler.

-" De rien jolie demoiselle c'est avec grand plaisir, que désirez vous ? Je vous offre ce dont vous avez envie. »

Un besoin important de discuter avec d’autres personnes, de m’ouvrir au monde. Ayant énormément de travail en ce moment, je trouve très peu de temps à moi pour décompresser, ça doit d’ailleurs se voir sur mon visage. J’ai beau mettre de l’anti-cerne et tout faire pour être le plus agréable physiquement, je ne peux pas faire de miracles non plus. Quoi qu’il en soit, de boire un verre ou deux en si charmante compagnie c’est très agréable. Il me reste plus qu’à espérer que la soirée continue de cette même manière. Je finirai par tourner les talons et aller ailleurs de toute façon. J’ai bien assez de tracas en ce moment pour m’en rajouter.

-« Vous travaillez ici depuis combien de temps? J’imagine que ça ne doit pas être marrant tous les jours … Je suis venu déjà quelques fois ici , plus pour me changer les idées qu'autre chose , ça n'est pas toujours aussi calme , surtout le weekend...
Vous devez croisé pas mal de clients, assez tordus quelques fois non ? Surtout que , jolie comme vous êtes , vous ne devez pas être tranquille bien longtemps après vos numéros ? Si je vous embête n’hésitez pas à me le dire , je peux comprendre que vous ayez envie de vous relaxer et pas forcément envie de parler à un énième client... »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Avr 2017 - 23:55
Je n'avais pas prévu sur mon calendrier qu'un véritable séducteur en chasse m'accosterai, je comptais même plutôt rentrer tranquillement chez moi pour retrouver mon fiancé mais bon... le boulot c'est le boulot, Severus comprendra, il faut parfois faire la poule pour atteindre les oeufs d'or. Je lui souris un peu et hausse les épaules.

"Un verre de vin me suffira"

Il semble heureux comme tout que j'ai accepté si bien qu'il ne cesse de parler, cela doit être pâques ou je ne sais quel autre célébration pour lui et je suis l'oeuf en chocolat... Depuis ma résurrection je n'avais jamais croiser quelqu'un d'aussi bavard, un vrai moulin à parole, mais je crois qu'il essaye de s'efforcer d'être sympathique. Je lui souris un peu et remet un peu mes cheveux en place en m'installant avec lui à une table. J'espère d'ailleurs que le serveur aura compris qu'il fallait rusé sur mon verre car si je tombe sur du vin cela m'embêterai de lui cracher dessus le pauvre.. il est gentil.

"Je travaille ici depuis pas mal d'année.. et vous vous êtes un client depuis.. longtemps ? Pour les clients tordu oui.. pas plus tard que le mois dernier un homme est même monté sur scène pendant mon chaud.. heureusement la sécurité fais bien son travail mais j'ai du arrêter ma danse ! Oh après mes numéros en général j'essaye de disparaître très vite, on m'attend à la maison mais parfois je fais des exceptions comme ce soir.. vous venez souvent ?"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Juin 2017 - 21:46
Cette femme est belle certes , mais certainement pas dotée d’une grande conversation . Je ne suis pas bête je me doute bien qu’elle n’est pas interessée par moi lorsqu’elle insiste qu’elle ne veut qu’un seul verre et qu’un homme l’attends chez elle . Je la dérange c’est certain , mais elle a tout de même eu la politesse de ne pas m’envoyer bouler donc comment lui faire comprendre que je préfère couper court à la conversation sans la brusquer ? Après tout , une conversation un autre jour , peut être moins tardive aujourd’hui pourrait être sympathique ou bien même qu’elle me fasse un petit spectacle juste pour le plaisir des yeux . En fait , une nouvelle amie , sans aucune arrière idée , serait la bienvenue, avoir une confidente ne ferait de mal à personne …

-«  Toutes mes excuses, je ne me suis pas rendue compte que vous êtes en couple et de surcroît que quelqu’un vous attends chez vous . Je ne vous retiens pas plus , vous devez être éreinté et je ne veux pas être le client lourd . J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir bientôt. Promis je ne vous embêterai pas comme cela a pu être le cas avec celui qui est monté sur le scène ah ah Je passerai un week end un peu plus tôt dans la soirée et si le cœur vous en dit , nous pourrions papoter  et pouvoir s’amuser de tous ces cas pitoyables sur lesquels vous tombez … Cela pourrait être amusant je pense . A très bientôt jeune danseuse dont j’ignore encore le prénom ,pour ma part je me nomme Peter »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil 2017 - 0:22
FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Un petit show privé pour un bel homme ? ( avec Crystal Von Kharter ) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-