AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nouvelle patiente, nouvelle tarée? ( Avec artemis Esperanza )

 :: The Helse Magi :: Aile des surnaturels :: Espace chambres :: Chambres vampires :: 014. Artemis Esperanza Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 28 Fév - 0:22
Nouvelle patiente, nouvelle mission. Oui oui c’est comme ça que les patients devraient s’appeler vu certains cas lourds: des missions. Je peux dire cas sociaux ?  Twisted Evil  Revenons à nos moutons, enfin à nos malades… Voyons voir de quel dossier il s’agit ? Elle m’a été confiée parce qu’elle aurait bien besoin de mon aide, logique en même temps, pourquoi serait il ici aussi non.

Je lis dans son dossier que cette jeune femme est un vampire mordu, qui refuse de se nourrir et qui de plus est, à des tendances à l’agressivité. Ça fait un moment que le dossier a été écrit , j’espère qu’elle s’est calmée entre temps , sinon je vais devoir le faire moi-même , le manque de sommeil ne me réussissant pas .

Bon aller , je prends le taureau par les cornes ( enfin ça dépendra d'elle ... )
Je me dirige à sa porte et y toque , en espérant que je ne me fasse pas lyncher avant même d'être entré...
Pas de réponse à deux reprises, je me permets d'entrer , afin de m'assurer qu'elle n'a pas un souci .

-" Bonjour, je m'appelle Peter , je suis psychologue, je suis là pour vous écouter, vous aider . Je me suis permis d'entrer n'ayant pas eu de réponse de votre part , j'avais peur que vous ayez eu un souci , tout va pour le mieux ?''

Inquiet pour un patient ? Moi ? Tu parles !!! Ou alors peut être pour un beau petit cul de peur que je l’abîme trop à force de fessées en pleine action  Rolling Eyes  
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Psychologue au HM
Localisation : oslo
Date d'inscription : 16/08/2016
Messages : 141
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mar - 4:18

Aujourd'hui, on m'a informé que mon habituelle sortie de l'après-midi a été remplacé par la visite d'un psychologue. Comme si j'avais envie de ça ou besoin ... J'ai juste encore plus l'impression d'être une folle dingue qui n'est pas bien dans sa tête. Je m'installe sur mon lit, regardant vers ma fenêtre verrouillée et barrée par un voile de fer à double tour. Je soupire faiblement, m'allongeant finalement sur mon lit et je ferme les yeux quelques minutes pour faire passer le temps plus rapidement. Je dois perdre un peu le cap parce que je ne me redresse qu'en entendant quelqu'un entrer dans ma chambre et je me frotte un peu les yeux en observant le nouveau venu. Ça doit être lui le psychologue. En effet, il se présente comme tel et je me mords légèrement la lèvre, hochant la tête.

- Oh non, je m'étais endormie ... Mais ... Vous n'avez pas besoin de rester, je n'ai pas besoin de vous rencontrer, je vais très bien.

Je ramène mes jambes sous moi pour m'asseoir comme une indienne, le regardant sans sourire. Je veux qu'il voit que je suis sérieuse. Hors de question que je me dévoile à un inconnu.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 610
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Avr - 16:56
La voyant se mordre légèrement la lèvre , je ne peux m'empêcher de lui sourire , surtout qu'avec ses cheveux en bataille , ses traits tirés elle ne ressemble à rien de la sorte . Pourtant sous ce visage fatigué se cache une jolie jeune femme . En a t-elle conscience ? Pourquoi est-elle là ? De toute évidence , elle même ne doit pas savoir pourquoi elle est là.

- " Vous avez le droit de dormir, que ce soit en pleine journée ou non , si vous faites une sieste c'est que vous en avez besoin. Je serai vraiment content que vous vous sentiez bien , que vous n’ayez pas besoin de mon aide, sincèrement mais je me dois tout de même d'insister . "

Vraiment pas de temps à perdre avec une patiente qui ne veut pas du tout de mon aide. Avec mon travail , je vis une véritable course contre la montre , enchaînant les patients tous aussi tarés les uns que les autres mais il est en dehors de question que je manque de professionnalisme , s'il s'avère qu'elle est hospitalisée pour des problèmes de santé , j'accepterai de la laisser tranquille mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Je rajoute alors :

- " Je ne vous forcerai en aucun cas à parler , par contre je serai ravi de pouvoir vous aider d'une manière ou d'une autre , même si c'est juste pour passer le temps. Nous pouvons très bien faire des jeux de société , tout en discutant ou faire tout autre chose. Qu'en pensez vous ? "
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Psychologue au HM
Localisation : oslo
Date d'inscription : 16/08/2016
Messages : 141
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Avr - 3:53

L'homme me sourit et semble vouloir me rassurer, mais je pense qu'il n'a pas réellement compris ce que je lui ai dis. Je n'ai pas besoin d'aide et je ne veux pas de son aide. Je hausse simplement un peu les épaules en entendant les paroles du psychologue, ne lui faisant pas vraiment confiance derrière ses airs de grand gentil. Je sais que ça pourrait sans doute me faire du bien de parler de mes problèmes à quelqu'un, mais ... J'ai cette peur de me faire juger.

- Je n'ai surtout que ça à faire ici ...

Je dors même sans doute beaucoup trop. Je feuillettes des magazines, mais je n'ai même pas accès à internet ni à des livres ni à la mode. Trois éléments vitaux pour moi et j'en suis coupé. C'est comme la caféine. Il me fait alors des propositions, comme de jouer à des jeux de société ou de simplement parler en faisant autre chose. Je sais que c'est seulement un moyen qu'il a trouver pour me faire parler ... Mais je sais que si je le repousse complètement, il va revenir plus fort après et peut-être même accompagner d'un infirmier pour me forcer... Et j'en ai marre de me battre. Enfin, je verrais bien les batailles que je vais choisir.

- ... vous avez quel jeu?

Je croise alors mes bras contre ma poitrine, toujours assise en petite indienne.

Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 610
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: The Helse Magi :: Aile des surnaturels :: Espace chambres :: Chambres vampires :: 014. Artemis Esperanza-