Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Intrigue n°1 - Libre

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Fév 2017 - 3:30

Intrigue N°1
Intrigue n°1 - Libre 325885barre20separation

" Il fait chaud ! "

Qui dit température élevée, dit risque de malaise élevée. Mais ce ne sont pas tout les malaises qui sont simples à régler .. En effet, les patients du Helse Magi sont eux aussi troublés par la chaleur accablante qui est tombée sur la ville. On a réunit la plupart des patients qui pouvaient être mis en commun dans la salle de détente, mais .. le pire commence. Évanouissements, vomissements, manque d’eau, température corporelle trop élevée ou autre .. On peut dire que plus rien ne va autant chez les vampires que chez les loups-garous ou les autres espèces présentes dans l’hôpital ! Les infirmiers et médecins sont débordés et tout le monde a hâte que cet enfer se termine ! Ces créatures arriveront-elles à supporter leur calvaire jusqu’à ce que la température ne se décide à redescendre ? Ou est-ce que les symptômes de leur espèce leur feront perdre la tête ? Les médecins tiendront-ils le coup ? Vous n’avez qu’à essayez de tenir le coup pendant un après-midi dans l’Helse Magi pour le savoir ...




Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 943
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév 2017 - 17:49
Des fortes chaleur ont en a déjà vécu mais peut-être pas aussi forte que maintenant. C'est une horreur. C'est presque insoutenable de rester là. Sans parler qu'en plus de la chaleur atmosphérique, les gens autour en dégage tout autant. C'est un four et c'est la folie. Ça n'a jamais été aussi dingue, je crois bien. Les médecins, les infirmiers et infirmières ont l'aire de courir partout et je penses forcément a Aedan qui doit raler. Mes pensées vont aussi vers Eliaz et Artémis, ça doit être pire..même si je crois qu'Eliaz ne craint rien avec le soleil..j'ai encore du mal avec la différence des vampire né et des vampires mordu. Je penses aussi a Magnus qui m'a appelé , juste avant qu'on me face venir ici, il ne sortira pas. Parce qu'il fait vraiment trop chaud et qu'il n'aime pas ça et qu'en plus sa magie fait des choses bizarre. Complétement déréglé. Je n'ai pas beaucoup de force pour la pratiquer mais quand tu essaye de faire voler un crayon et qu'il se transforme en petite mouche..c'est pas particuliérement normal, où quand tu veux déplacé un cadre d'un meuble à l'autre et qu'il devient aussi haut qu'un être humain et laisse échapper des lapins..Je ne préfère pas imaginer Magnus de son côté et encore moins Aedan..lui qui aime gérer les choses..

Pour l'instant, je suis installé a une table de la salle de détente,pour une fois j'ai opté pour un haut débardeur et un pantacour leger, un magasine me sert de ventilateur. Mes poignets commencent a en souffrir du mouvement mais comment faire autrement sinon. A croire que la climatisation de l'hopital est tombé en panne et si c'est le cas , c'est pas malin..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév 2017 - 13:22
Le moral est au plus bas… J’ai eu ma deuxième mutation qui est aussi mal passée que la première et je me retrouve de nouveau coincé dans cet hosto avec en plus un corps de nouveau en miette… Je venais tout juste de me sortir de l’autre calvaire qu’en voilà un nouveau… Après la hanche et le genou en vrac. Voici un bras gauche complètement inutile plâtre au-dessus du coude jusqu’au poignet, je peux clairement rien faire avec et en plus se truc tien horriblement chaud ! mon pied droit est difforme en prime… Un vrai calvaire ! Je reste généralement dans ma chambre, j’ai envie de ne voir personne, j’ai un mal de chien à me déplacer alors autant rester au lit…

Seulement voilà les températures de ouf de ses derniers jours rendent tous plus difficile… Surporter un plâtre avec ces températures est un calvaire, sa gratte, ça transpire de ouf, je suis en train de péter un plomb ! Rester coucher est impossible, je trempe mon lit de transpiration sa colle… Supporter le contacte d’un tissu est un enfer. Mon corps boue en plus des températures extérieures intenses, mon corps de loup fait monté la température corporelle encore plus… Je suis mal très mal… Une infirmière décide de m’accompagner à la salle de détente qui est censée être plus fraiche… Je suis vêtu d’un short et d’un débardeur, l’écharpe pour soutenir mon bras me tient chaud elle aussi… Je suis trop mort pour marché l’infirmière m’emmène sur un fauteuil, mais rester assis n’est guère mieux. Je suis installé à une table où des magasins sont empilés, car il faut limité l’usage d’appareil électrique, cela a tendance à réchauffer une pièce en prime !

Alors on meurt de chaud et en plus on est condamné à se faire chier comme des rats morts ! La belle vie… Oui je suis ronchon… Une fille est à la même table que moi, l’infirmière m’a foutu la sans se soucie si cela la dérange.

« Salut, désolé de m’imposer. Si tu préfères, j’essaye de me déplacer ailleurs. »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév 2017 - 22:44
Quand Malou avait quitté le club en pleine nuit elle avait été surprise par la chaleur inhabituelle mais depuis cela n'avait fait qu'empirer au point qu'il lui était devenu impossible de rester dans son camping-car surchauffé.

Suant à grosses gouttes, elle avait fouillé dans la petite penderie pour y dénicher un short léger et un débardeur qu'elle avait enfilé péniblement.
Décidément le corps humain ne valait rien !

Se rendant invisible, elle tenta de se déplacer en direction de la forêt afin d'y retrouver Nounours et l'ombre des arbres mais un phénomène tout à fait inhabituel se produisit: chaque fois qu'elle était dans une zone ensoleillée, il lui était impossible de contrôler sa transparence et tout ou partie des membres réapparaissaient, freinant l'allure, au risque de se faire remarquer par les rares personnes qu'elle croisait.
Inversement, quand elle était à l'ombre, certes elle n'était pas apparente mais c'est la vitesse et la direction qui faisait défaut, la faisant aller n'importe où.

Après s'être payée un poteau au coin du nez et un arbre en plein front, elle décida d'arrêter là les dégâts; jamais elle n'arriverait jusque aux bois dans ces conditions.
Elle regarda autour d'elle et s'aperçut qu'elle était à deux pas de l'hôpital.
« Bon plan ! » songea t-elle, «il y aura la clim, je vais aller y faire un tour ! ».

Reprenant son courage à deux mains, elle se traina jusqu'à l'aile des surnaturels, entra dégoulinante de transpiration dans le hall et là, grosse déception...
Il y faisait aussi chaud que dehors; une vrai étuve.

Qu'importe ! elle n'aurait pas la force d'aller ailleurs; de plus ce pouvait être l'occasion de croiser Nounours qui lui avait raconté être souvent ici pour soulager les malades.
Et puis, peut-être qu'Eliaz était encore de service ? Ou même Eretria ?
Quant à Aedan... Elle espérait juste avoir suffisamment d'énergie pour lui coller un pain !

Cahin-caha, elle arriva jusqu'à une salle de détente dont la porte était entrouverte, frappa timidement et entra.
Là se tenaient deux personnes qui la firent tressaillir de surprise au point qu'elle bégaya:
Euh... Je... Je ne dérange pas ?

La jeune fille était fine, jolie et avait un air gentil, ce qui était rare en ce monde, du point de vue de Malou tout du moins.
Feuilletant un magazine, elle semblait faible au point que son poignet gracile avait du mal à tourner les pages.
Non loin d'elle, un jeune homme, assis dans un fauteuil roulant paraissait souffrir le martyr.
Son bras était plâtré, son pied était dans un état épouvantable et son corps ruisselait de sueur au point que Malou se demanda ce qu'elle pourrait bien faire pour les apaiser tous les deux.

Oubliant son mauvais caractère légendaire, elle avança vers eux et se présenta:
je m'appelle Malou... Et vous ?

Elle était mal à l'aise.
Ok, elle avait chaud mais au moins elle était en bonne santé...
Tout en écoutant les éventuelles réponses, elle retournait son cerveau en tous sens afin de trouver une idée quand tout à coup la lumière jaillit. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ?

Déployant légèrement ses ailes d'ange, elle annonça:
je pense que j'ai trouvé de quoi vous apporter un peu de fraîcheur !
Doucement, elle se mit à battre des ailes et une brise légère, agréable envahit la pièce.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév 2017 - 14:01
C’était par une chaude journée de canicule que le cœur pur rempli de candeur et d’espoir du monstre de foire se fissura. Déchiqueté en lanière sanguinolente, essorée de toute trace d’amour, mis en lambeaux par la souffrance et la tristesse la plus impitoyable qui soit. Robert pleurait à chaudes larmes, chaque parcelle de son corps immense et imparfait n’était qu’une zone douloureuse. Les mains rugueuses et immenses de la lie de l’humanité caressaient sans relâches les joues d’ivoires de la petite enveloppe charnelle désormais vide de son âme céleste. Comme si par ce contact il pouvait réactiver la vie dans le corps de Sandra. Qu’il pourrait déjouer les plans macabres de la Faucheuse ou tout au moins prendre la place de sa fille. C’était inconcevable pour l’ange déchu qu’un enfant meure avant son père. Que la lueur de sa vie soit soufflée si facilement. De nouvelles plaies, sillons sanglants, s’étaient formées sur la chaire sanctifiée de l’erreur de la nature. Bobby avait bercé le petit corps frêle avec l’énergie du désespoir, plongeant dans ses ressources et fragmentant son âme immortelle à la recherche d’une nouvelle rédemption curative. Il était à doigt doigts de la mort, de la fin définitive pour sauver celle qui chérissait par-dessus tout. L’ange déchu avait maudit le paradis, les enfers et tous les plans d’existences de lui ravir sa seule lueur d’espoir dans ce monde chaotique et en perdition. Le colosse balafré prit avec douceur et tendresse le drap mortuaire pour recouvrir la dépouille du demi-ange, de la deva. Un membre du personnel médical assura la chose qu’il s’occuperait du corps, que le mineur devrait sortir.

Dans un premier temps, le sosie de Frankenstein refusa de quitter Sandra. Il enserra tendrement, d’une douceur infinie et pure, le petit corps. Les larmes se transformèrent en torrents salés. Deux hommes en uniformes du centre hospitalier arrivèrent et les trois purent escorter le golem de chair à l’extérieur de la chambre aux mille tourments. Les épaules effondrées, le pas trainant et la tête en berne de la chose étaient tristes à voir. Le teint habituellement bronzé et en santé était devenu cendreux. Sa chemise de coton portait les traces de son combat contre la mort, lui qui avait accepté en martyr de recevoir les pires blessures pour permettre au petit cœur de sa fille adoré de battre de nouveau. Le contour des yeux de l’homme difforme était cerner et les lèvres exsangues crevasser par la soif. En vérité l’ange déchu avait traversé l’enfer et perdu une partie de son âme dans le procéder. Sans s’en rendre compte, à bout de force, il se rendit dans une zone de l’étage qu’il n’avait jamais visité. Montre de foire et difforme comme il était, Robert évitait les groupes et les salles communes. Mais à cet instant précis il s’en foutait complètement. Des voix hautaines, blessantes, labourèrent le dos de la chose avec leurs mots mesquins et leurs langues tranchantes. Mais le golem de chair couvert de cicatrices immondes n’entendit aucun des commentaires abjects.

Le pas gauche, trainant de l’ange déchu l’amena vers une zone de pénombre et avec lassitude il s’assit lourdement sur un fauteuil. La tête en vrac, les idées suicidaires et noires se succédèrent dans l’esprit pathétique de l’être tourmenter. Il n’était bon à rien, ne pouvant même pas empêcher la mort de deux êtres exceptionnels de se produire. Il devrait être balayé de la surface de la tête, oublié dans le tourbillon de l’indifférence collective…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév 2017 - 20:36
Intrigue n°1 - Libre Tumblr_n1bbmwae8z1qkxy0qo5_500


Putain de mois de merde ! Chaleur de mes c******, qui est l’abrutit qui a décidé que ce mois-ci on allait tout ce transformer en poulet rôti ? S’il n’y avait que ça… Encore. Mais ça détraque tout ! Complètement tout. Les humains meurent de chaud, genre littéralement, je ne vous dis pas le nombre de décès, quant au être surnaturel… C’est encore moins gérable qu’a l’accoutumé ! Même moi j’ai du mal à ne pas faire de connerie. Je demande un sors et… Soit je ne parviens pas à le faire, soit j’en sors quelque chose de bizarre. Une chose est sur ? Plus de la moitié de l’hôpital risque de crever avant la fin du mois si les températures ne ce calme pas. De la ville même. Je suis sur que les petits vieux ne vont pas y survivre. Là, on m’a appelé alors que j’étais de repos pour que je vienne en aide parce que'apparemment une clim à lâcher et on a dû entasser pas mal de gens dans une même pièce. Le bordel quoi et je fais partie des plus « forts » donc pour gérer… Ça m’y connaît. J’arrive donc à l’hôpital en soupirant, pars rapidement me changer et c’est horrible comment tout me colle à la peau. J’entre ensuite rapidement dans la pièce et d’un coup d’oeil je vois que c’est déjà pas mal le bordel ici.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5917

_________________
Intrigue n°1 - Libre Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév 2017 - 20:51
Fou. C'était ce qu'avait l'impression de devenir Markus. Il se grattait à longueur de journée comme ci une colonie de puce lui parcourait l'entiereté de son corps. C'était un véritable supplice et avec cette canicule ça l'était encore plus. Déjà qu'il avait chaud toute l'année et qu'il portait des t-shirts même en été, ici il avait juste envie d'être nu et de se plonger dans un bain d'eau glacée mais il ne pouvait pas pour la simple et bonne raison qu'il ne se contrôlait plus et qu'il changeait d'apparence à n'importe quel moment de la journée. Il préférait rester enfermé dans ma cage pour ne blesser personne.

Mais aujourd'hui, ça n'allait pas trop mal et Markus était sorti de sa cage. Il s'était rendu dans l'espace détente espérant y trouver un peu de fraîcheur mais le quarantenaire sentait qu'il avait encore bien chaud. Ses mains étaient moites et ses vêtements lui collaient à la peau. Il s'installa sur le sol, c'était le seul endroit qui lui donnait la sensation de brûler comme une feuille au soleil. Il avait une bouteille dans les mains mais elle s'était réchauffée sous l'effet de la température de son corps.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév 2017 - 22:27

Malou jouait son rôle d'éventail auprès du jeune homme en fauteuil roulant et de la jeune et jolie fille quand tout à coup les choses se précipitèrent.
Une ombre, gigantesque, trappue, voutée comme un Atlas portant la misère du monde sur son dos se faufila jusqu'au coin le plus sombre du lieu de repos et s'abandonna dans un fauteuil qui protesta en grinçant.

Tout en continuant de remuer des ailes, son sixième sens lui murmura que ce devait être Nounours mais le côté cartésien de son cerveau refusait l'hypothèse: jamais Nounours ne se laisserait aller de telle façon ! C'était un Dieu, un ex Soldat divin, un Héros, rien n'aurait pu le faire ployer de la sorte !
Par acquis de conscience, elle s'apprêtait à se diriger vers l'individu qui semblait pousser des soupirs déchirants quand un autre jeune homme au cheveux flamboyants passa la porte et s'étala de tout son long comme un chien sur le carrelage, une bouteille d'eau probablement tiédasse serrée sur son coeur comme un objet précieux.

Tant qu'elle y était, elle pouvait se baisser légèrement afin que le nouveau venu puisse lui aussi profiter du bienfait de ses ailes, dont acte.
Mais en jetant un oeil distrait vers l'huisserie, elle vit la silhouette de...
Non, cela ne pouvait pas être possible !
Que pouvait bien foutre là cet incapable, ce tordu, désagréable au possible qui ne songeait qu'à une chose: expédier malproprement son boulot le plus vite possible sans aucun égard pour les patients afin de rejoindre ses pénates et peut-être même sa putain de télé avec son putain de match de foot, accompagné d'une bière et de cacahuettes !!!
Elle le voyait bien, vêtu d'un jogging miteux et d'un tee-shirt de supporter, à brailler tout seul comme un con devant des pixels à la moindre action des soit-disant sportifs.

Elle aurait bien aimé demander malproprement à cet infirmier inapte de dégager, lui qui n'avait même pas songé à redresser le goutte à goutte, encore moins à replacer l'intraveineuse quand elle était hospitalisée mais ce n'était pas possible, Monsieur se sentait le roi tout puissant de l'établissement, il lui en aurait fait baver juste pour se venger.
Une seule chose lui faisait bien plaisir: il suait à grosse goutte comme eux tous et ne semblait pas au meilleur de sa forme, bien fait !

Tout en lui lançant un regard des plus hostiles, elle se dirigea vers celui qui, dos tourné au reste de la pièce paraissait très tourmenté et, arrivée à sa hauteur, constata avec effarement que c'était bien Bobby.

Elle eut tout à coup l'impression que son sang devenait glacé et qu'il se figeait dans ses veines.
Elle fut si surprise qu'elle cessa de battre des ailes tandis que la lourde et insupportable chaleur envahissait à nouveau le lieu.

Se baissant à sa hauteur, elle prit son menton entre ses mains fluettes tout en demandant:
que t'arrive t-il Nounours ? Pourquoi es-tu dans cet état ?
Tout en parlant, le pouvoir de l'ange était entré en action.
Par la simple pression de ses doigts, le grand homme pouvait ressentir un bien-être envahir son coeur meurtri.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév 2017 - 23:02
J'ai les mains qui tremblent tellement il fait chaud. C'est assez ironique cette façon que mon corps a de réagir en tremblant malgré la chaleur. Mon manque de force est peut-être également l'une des raisons de ce tremblement. En plus, j'ai bu hier soir ... Je n'avais pas le choix parce qu'Aedan est venu me rendre une petite visite de routine dans ma chambre. Mais malgré ça, je suis encore affamé et j'ai vraiment du mal à rester concentré à quoi que ce soit. On me permet pourtant d'aller à la salle de détente avec les autres et vu le niveau d'activités des médecins et des infirmiers je les soupçonne en fait de juste mettre tout ceux a peu près en état là-bas pour simplement ne pas avoir besoin de courir d'une chambre à l'autre. Enfin bon, je ne vais pas m'en plaindre. Je me dirige donc lentement, avec le peu de force que j'ai autant à cause de la chaleur que de ma soif grandissante, vers la salle et je m'installe dans un coin, sur l'un des fauteuils. Je regarde les gens bouger et je me mords la lèvre, tremblante. Il y a Bobby, l'ange au grand passé, Aedan mon infirmier de qui je me serais bien passé aujourd'hui, Liorah, une jeune fille adorable et je reconnais aussi Maekiel, installé à sa table. Je me lève alors et je m'approche d'eux pour m'asseoir avec eux. Je me mets près de Liorah et je les regarde avec un petit sourire fatigué.

- Comment est-ce que vous faites pour tenir le coup ? J'ai l'impression que je pourrais mourir une deuxième fois ... !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Intrigue n°1 - Libre Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mar 2017 - 23:05
Assise a la table, j'essaye tant bien que mal de me raffraichir mais a force tout me fait mal et ça me parait tellement dure. Ma force n'est pas revenu, au contraire, j'ai l'impression que c'est pire un peu plus chaque jours alors que ça devrait plutôt aller dans le sens contraire. Je repose le magasine que je feuillette doucement. D'habitude, j'arrive a me servir un peu de mes pouvoirs pour tourner les pages, c'est tout ce que j'arrive a faire mais cette fois je tenterais rien parce que je tuerai probablement la personne que l'infirmière vien de mettre avec moi et qui s'excuse, je relève la tête et le regarde.

Non, tu peux rester ici. La salle est a tout le monde et c'est agréable d'avoir de la compagnie même si parler est difficile..avec cette chaleur et avec mes problèmes en ce moment..

Une fille approche de nous et vien se présenter. J'hoche la tête doucement avec un leger sourire. Elle ne me semble pas être une patiente ici, je ne l'ai jamais vu même si je ne connais pas de vue tout le monde et puis il doit y avoir des nouveaux..

Je m'appelle Liorah.

Je laisse le jeune homme se présenter et la fille déploie des ailes, je relève un sourcil surprise. Un ange ? Je crois que j'en ai jamais vu avant...ça me fait bizarre mais le mouvement de ses ailes envoie de l'aire, j'ai peur de m'enrhumer quand même avec le choc termique. La fille en question fini par s'éloigner pour rejoindre un homme. Je regarde autour dans la salle et aperçoit Aedan. Il ne semble pas mieu que les autres mais je le connais, il est fort. Il va gérer mieu que d'autres...c'est Aedan...de nous deux, je crois vraiment que c'est lui le plus fort..Une voix féminine s'élève et je souris en voyant Artémis.

Je ne sais pas..On fait comme on peu et toi ? Ca va ? T'es sûr que c'était une bonne décision de sortir ?

Je me sens vraiment inquiète pour elle , je sais pas exactement ce qu'elle est comme vampire né ou mordu...je sais plus la différence mais j'ai peur qu'il puisse lui arriver quelque choses..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Avr 2017 - 15:15
Intrigue n°1 - Libre Tumblr_n1bbmwae8z1qkxy0qo5_500


Je ne sais pas qui a eu cette idée à la con, mais il a entassé pas mal de gens dans un si petit endroit. Je regarde, dans un coin il y a ma sœur, avec le mec qui a pété la douche. Super, deux catastrophes ambulantes réunies, la joie… Ça c’était sans compter que la troisième, celle qui se cause des hémorragies toutes seules les rejoint. Ouai, je vais éviter ce coin, je vais juste les surveiller du coin de l’oeil. En attendant mon regard se balade dans la pièce, il y a un géant que je n’ai jamais croisé, je me demande ce qu’il fout ici… L’ange démoniaque de la dernière fois le rejoint après m’avoir jeter un regard noir auquel je répons. Je soupire et avance avant de me stopper soudainement lorsque je manque de percuter quelqu’un coucher à même le sol. Je fronce les sourcils et me penche vers le mec... Que je reconnais également. Il a une maladie un peu inconnu pour le moment, alors on ne sait pas vraiment les réactions qu’il peut avoir. Je pose alors ma main sur lui pour le secouer un peu.

-Hey… Ça va ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5917

_________________
Intrigue n°1 - Libre Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr 2017 - 10:50
Markus avait chaud, beaucoup trop chaud, il avait cette impression que sa peau fondait sous les rayons du soleil. Il allait bien aujourd'hui, et s'était senti capable d'aller hors de sa chambre, de se retrouver avec d'autres personnes. Ca ne pouvait que lui faire du bien... Seulement voilà à peine arrivé dans la pièce ou était rassemblé des surnaturels, il n'eut le courage que de se mettre par terre pour trouver un peu de fraîcheur. Il remarqua que ce n'était pas forcément nécessaire vu que le sol lui brûlait un peu le derrière mais il avait un peu d'ombre, pas grand chose mais c'était déjà mieux que rien quand on y pense.

Sa bouteille d'eau était chaude si bien que même si il en buvait une gorgée, ça ne lui faisait aucun bien, ça réchauffait un peu plus l'intérieur de son corps et il n'en avait pas besoin, il était chaud depuis qu'il était né. Il avait fermé les yeux afin de se concentrer sur une autre chose que la chaleur quand il fut réveillé par une voix et une main qui le secouait doucement. Il ouvrit les yeux à nouveaux et regarda l'homme.

- Ca va.... J'étais parti dans mes pensées. Ca va vous?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai 2017 - 0:24
Je ne sais vraiment pas comment je fais pour tenir encore debout. La chaleur est véritablement insupportable. Je pourrais sans doute me liquéfier et devenir une flaque d'eau vampire. Ça serait une belle alternative, non ? Heureusement, l'air semble un peu plus frais dans la salle de détente, je ne sais pas ce qui s'est passé ici, mais l'air me fait du bien. J'arrive vers Liorah et un Maekiel qui semble un peu dans la lune, car il ne semble pas m'avoir remarqué. Liorah me salue et me demande si c'était une bonne idée que je sois sorti. Je me mords un peu la lèvre en venant passer ma main dans mes cheveux que je décide finalement d'attacher avec l'élastique dont j'ai pris l'habitude de garder à mon poignet. Je lui adresse un petit sourire.

- Je fais comme vous, comme je peux .. Je devrais m'en sortir si la chaleur ne reste pas pendant trop de temps non plus ..

Je m'installe à ses côtés en soufflant.

- Je ne sais pas si c'était une bonne idée, mais le simple fait de marcher me faisait un peu de vent, donc ça faisait du bien ... Mais là d'avoir dépenser un peu d'énergie, ça m'a donner chaud ... Mais c'est bizarre, ça semble plus frais ici. Ils ont une clim ou un ventillo ?

Je regarde un peu autour, n'apercevant pourtant rien de ce genre. Je ne me doute évidemment pas que ce sont les ailes d'une ange qui ont ainsi rafraîchi la pièce.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Intrigue n°1 - Libre Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai 2017 - 22:27
Passant ses immenses mains calleuses et recouvertes de cicatrices immondes sur son horrible faciès, le monstre de foire était en plein cauchemar. Jour après jour, heure après heure même, l’ange déchu combattait le mal en grand renfort de douceur et de gentillesse. Il puisait dans sa chair et son âme pour guérir les affligés de ce monde d’individualistes nombrilismes et donner du réconfort quand lui-même était souvent rejeter par les autres. Sa raison de vivre, d’exister en fait, venait de s’éteindre au milieu de mille tourments dans cette chaleur étouffante qui donnait un prélude au purgatoire de l’Enfer. Et comme pour la femme qu’il avait aimé, perdu son statuts d’ange et s’était vu fermer les portes du paradis, Robert n’avait rien pu faire. Il était un martyr, un protecteur surtout, et le mineur cauchemardesque ne pouvait protéger sa famille du terrible sort de la Faucheuse.

Des idées noires, de suicide ou bien de rédemption violente en éliminant chaque créature démoniaque qu’il croiserait sur son chemin de croix, virevoltaient allégrement dans l’esprit pathétique de l’homme difforme quand des mains douces comme la rosée du matin s’apposèrent sur les joues mal rasées du golem de chair. Une voix inquiète, mais semblable au chœur céleste si merveilleux à l’ouïe amoindrit. Les yeux rougis par le déluge de larmes, semblables à s’y méprendre à des diamants salés, se fixèrent sur le visage sublime et harmonieux de l’ange de la miséricorde en face de lui. Empathique créature tous les deux, elle devait sentir l’avalanche de tristesse et de douleur qui enserrait le cœur immense et torturer du géant au corps honni de tous. Un bien-être et une douceur semblaient venir repousser un peu de cette aura noirâtre qui avait enveloppé l’âme pure et lumineuse de l’ange déchu. Mais le monstre de foire ne voulait pas de cette main secourable descendu directement des cieux. Saisissant alors les mains graciles et à la peau de pêche de l’ange dans ses paluches démesurer et rugueuses, Robert enlevant le contact si doux et enivrant de sa peau indigne. Le geste était néanmoins rempli d’une délicatesse malgré le mouvement brusque. Faisant rouler ses pouces sur le dos des mains de l’être de lumière avec tendresse malgré son désarroi, le monstre de foire parla. Son ton était rocailleux et rauque par la soif et le désespoir qui annihilait son cœur mutilé.

Robert- Non Chaton… Euh… Ne mérite aucun réconfort… Euh… J’ai failli à ma tâche de protéger un demi-ange de la mort… Euh… Ma nièce Sandra… ma fille en fait, à rejoint sa mère dans l’au-delà j’espère… Euh… Je vais partir je n’ai plus ma place parmi vous… Euh… Je te souhaite le succès dans ta mission divine mon ange…

Se relevant alors difficulté, le géant commença à marcher vers la sortie de ce lieu de douleur. Épaules massives basses, pas trainants et tête rabaissé comme si toutes les misères du monde venaient de chuter sur son ignoble personne, Robert ne vit aucunement le groupe qui se plaignait de la chaleur torride. Lui-même avait des auréoles de sueurs un peu partout sur sa chemise de coton, mais la gargouille à peine sculpté s’en foutait allégrement. Un de ses bras balançant, semblables à ceux d’un gorille, accrochant une personne. Autrefois le géant aurait fondu d’excuses, mais à cet instant son esprit lent et pathétique était à des milliers de lieux de ce plan d’existence. Il ne voulait que rejoindre Sandra et lui faire milles risettes et la serrer dans ses bras massif pour une dernière fois avant de chuter dans les enfers pour y recevoir son dû…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Mai 2017 - 13:33
Intrigue n°1 - Libre Tumblr_n1bbmwae8z1qkxy0qo5_500


Le loup-garou coucher en sol ne tarde pas à sortir de ses pensées et ouvrir à nouveau les yeux, la première chose que je fais ? Je vérifie justement ses pupilles. Sont-elles humaines ou lupine ? Jusqu’ici visiblement elles sont belles et bien humaine, donc je baisse un peu ma garde. Je le regarde un long moment et me dis simplement que je suis con. C’est un loup, un chien en quelque sorte, normal que son premier réflexe soit d’aller par terre. Je me redresse alors finalement en soupirant tellement il fait chaud et que l’air commence à devenir vraiment oppressant.

-Ça va, mais reste pas au sol comme ça si tu veux pas finir d'écraser.

Après tout on ne sait jamais, il peut y avoir des émeutes dans ce genre de cas ou on peut lui tomber dessus parce qu’on s’évanouit. J’ai l’air calme et doux, mais non, c’est juste la chaleur qui me plombe. Mais mon temps reste quand même détacher et froid, même s’il n’a pas la même intensité que normalement. D’ailleurs au moment où je dis ça, un géant me bouscule et m’accroche, sans prendre la peine de s’excuser. Je fronce les sourcils et me tourne vers lui.

-Les excuses ce n'est pas pour les chiens !

Peut-être qu'habituellement j'aurais laisser passé, mais là je suis bien trop irrité par... Tout en fait. Chaleur et temps de merde.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5917

_________________
Intrigue n°1 - Libre Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Juin 2017 - 15:02
Une voix claqua alors sèchement dans l’air chargé d’humidité de la pièce surpeuplé. L’esprit lent, pathétique et surcharger de détresse de la bête de foire comprit que ces mots lui était destiné. Se retournant à demi de sa tête en forme d’œuf, l’homme difforme jeta un regard lourd de chagrin et de désespoir vers l’individu. Habituellement le golem de chair essayait de passer inaperçu, de se fondre dans la pénombre bienveillante pour cacher sa laideur repoussante. Artémis et Malorie pouvaient témoigner aisément de la douceur, de la gêne et surtout de la candeur de la chose immonde. Mais le choc de la perte de sa nièce, de son enfant en vérité, avait plonger le paisible simplet dans des tourments pires que les neuf enfers. Romulus le guerrier angélique, bras droit de St-Michel commandant de la Milice céleste, était revenu aux commandes. Il avait reconnu l’homme pestiférant des paroles dures. Il était de notoriété publique que c’était un excellent infirmier. Mais il était d’une froideur, d’une insensibilité et d’un manque de courtoisie presque infernale. Habituellement les gens pouvaient malmener la chose grotesque, mais la peine et la chaleur fit son œuvre. Les paupières de l’ange déchu se plissèrent et son horrible faciès devint un masque d’intransigeance à l’état pur. Son regard océanique se transforma alors en lueurs célestes, de la colère divine et de la souffrance céleste formant un maelström singulier. Serrant ses énormes poings qui avaient la taille de boulet de canon, Bobby fit volte-face pour faire deux pas gigantisme vers la grande gueule. Dominant l’homme de plus qu’une tête et certainement lui redonnant au moins une cinquantaine de livres. L’atmosphère sembla descendre de plusieurs degrés devant la rage froide qui s’était formé dans l’âme si pur du golem de chair couvert de scarifications. Un ton bas, raque et cachant à peine une certaine peine à faire fendre les pierres roulèrent de la gorge immonde de la chose.

Robert- Tu demandes du respect et tu en donne aucun… Euh… Je sais que tu fais le bien avec tes soins… Euh… Mais il te manque la compassion et la sollicitude… Euh… Tu veux vraiment te battre ou tu me laisse aller finaliser les papiers pour que je puisse enterrer ma nièce qui vient de mourir il y a dix minutes de ça?


Les derniers mots furent une véritable torture pour l’ange déchu qui venait de sentir son cœur se faire liquéfier, essorer et déchiqueter par la tristesse surnaturel qui venait de l’envahir de nouveau. Ses larges épaules tombèrent, alourdit par cette détresse qui submergea son âme si pur…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2017 - 23:30
Nounours venait à peine d'articuler le dernier mot de ses révélations que Malou recula d'un pas et resta pétrifiée d'horreur: le Grand Homme avait une fille et elle était...
L'adolescente n'osa même pas formuler le mot fatal dans son esprit tant elle comprenait la douleur qui devait envahir l'ancien soldat de Dieu.
Elle aurait aimé trouver une phrase de réconfort, un geste, n'importe quoi pour adoucir cette tragédie mais aucun son ne sortit de sa bouche et resta muette de stupeur.

Sans plus la regarder ni se préoccuper de rien celui qui aurait dû être l'homme de sa vie se tourna vers la porte et se dirigea vers la sortie, voûté comme vieillard, écrasé par la fatalité sans même remarquer l'infirmier acariâtre qu'il bouscula légèrement.
Le mauvais caractère du sorcier n'attendit pas pour vomir séance tenante sa hargne habituelle sans même se préoccuper de l'état du patient qui quittait la pièce.
Comme elle aurait aimé lui cracher la monnaie de sa pièce ! Mais, mû par un sursaut de désespoir, c'est Nounours qui prit la parole pour fermer le caquet du vaniteux mal embouché et quelle leçon ! Malou en jubilait intérieurement: « tiens, prends ça dans ta guiiieule, sale con ! ».
Il n'y avait rien à ajouter. Accablé de tristesse, les mots du Grand Homme était néanmoins tombés justes et avec un calme olympien il avait dressé un portrait peu avenant du sorcier avant de s'éloigner dans le couloir.

Interdite, Malou ne savait plus que faire et resta bêtement piquée sur place, bras ballant, tentant de lire sur le visage des autres une quelconque réaction.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin 2017 - 15:58
Intrigue n°1 - Libre Tumblr_n1bbmwae8z1qkxy0qo5_500


Le loup fou, reste muet pour le moment et j’en profite pour me redresser, surveillant que personne ne manque de nous écraser et heureusement que je me suis redressé puisque quelqu’un me pousse d’un coup d’épaule. Je fronce les sourcils, vu la taille du monstre, le largueur, il aurait pu écraser Markus comme une crêpe, même moi, même si je ne suis pas affalé au sol. Je l’agresse donc un peu et il se retourne vers moi. Il ose me lancer comme une pique et je lève simplement un sourcil.

-Je préfère être désagréable que manquer d’écraser des gens ou les bousculer. La prochaine fois tu fais gaffe, au cas où tu n’aurais pas vu, des gens idolâtrent le sol par manque de fraicheur.

Toucher par la mort de sa nièce . Non. Du moins, je ne le montrerais pas, je n'aurais rien à y gagner. Ma voix reste froide et sans émotion. Je me tourne finalement vers Markus qui reste au sol et tourne à nouveau le regard vers l’homme qui quitte la pièce en silence. Jetant un coup d’oeil rapide à la pièce je finis par la quitter après avoir reçu un bip sur mon biper. Je soupire et à contre coeur volé aider quelqu’un d’autre. Fait chié !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5917

_________________
Intrigue n°1 - Libre Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil 2017 - 18:45
Je parle un petit moment avec Liorah et Maekiel et tous les trois nous semblons vraiment accablé par la chaleur. En même temps, même ici avec la climatisation, ça me semble encore insupportable. Comment peut-il faire aussi chaud? Enfin, la question, c'est surtout pourquoi ! Mais je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'explication à part scientifique et comme je n'ai pas vraiment la tête à cela .. Je préfère ne pas y penser davantage. Je finis par me lever lentement et, passant ma main dans mes cheveux, je soupire légèrement, déjà épuisée à l'idée de devoir marcher tout le couloir pour me rendre jusqu'à ma chambre. Je salue mes deux amis avant de me diriger vers la sortie, saluant au passage Bobby que je croise près de la sortie. Ça me fait plaisir de le revoir, même si ça semble avoir été tendu avec l'infirmier Aedan. Je retourne lentement vers ma chambre.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Intrigue n°1 - Libre Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil 2017 - 0:27
[Terminé]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5917

_________________
Intrigue n°1 - Libre Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-