AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[M] Gabriel Stronger - Stuart Townsen (Négociable)

 :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Les prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Mai - 21:21


Gabriel Stronger



Identité




Prénom(s) : Gabriel
Nom : Stronger
Date de naissance : au choix
Âge : 37 ans
Espèce : Vampire né
Nationalité : au choix
Orientation sexuelle : au choix
Etat Civil : au choix
Métier / Études : Oncologue (cancérologie)
Maladie (Si patient) : //
Lieux de travail : Hôpital Helse Magi
Groupe : Employé HM surnaturel
Avatar : Stuart Townsen


Les points importants




Gabriel n'est pas le vampire le plus doux que vous puissiez connaître, surtout dans ses premières années de vie. Heureusement,  il est devenu plus sage avec le temps. Il est médecin alors il ne peut pas être complètement méchant, après tout il a du apprendre à gérer sa soif pour pouvoir travailler auprès des humains. Avec eux, il est gentil et attentionné, ne ressentant pas de haine particulière à leur égard. Ce qui le dérange le plus ce sont les autres espèces qu'il considère comme des moins que rien. C’est d’ailleurs pour cette raison qu'il refuse d’entrer dans l'aile des patients surnaturels. Il évite tout contact avec les autres êtres surnaturels hormis les vampires nés comme lui.(reste libre a vous. )


[L’histoire a l'air très construite, mais vous pouvez à faire ce que vous voulez. Il faut savoir par contre qu'il nécessite minimum 12 ans d'études pour être oncologue. Il peut donc être un peu plus jeune si vous le souhaitez !)

Gabriel est né dans les années 1977, il est né à Oslo dans cet hôpital connu de tous les êtres surnaturels. Sa naissance s’est bien passé, ce qui n’est pas toujours évident pour les vampires comme lui.  Mais Oslo avait un bon taux de réussite pour les accouchements.

Il grandit avec ses deux parents vampires et le bébé vampire devient un enfant turbulent ! Mais malgré que ses parents soient dit végétariens (qui ne se nourrissent donc pas de sang humain), Gabriel lui ressent l'envie du sang humain. Il se rebelle alors très tôt, volant des poches de sang humain ou mordant ses petits camarades … Tout était bon pour avoir ce qu’il voulait : du sang humain. Ses parents ont tout essayer pour le sevrer, mais rien n'y faisait. Gabriel n'avait aucune envie d’arrêter, alors leurs efforts furent vains.

Il devient ado et continua ses frasques. Malgré tout, il commençait à se passionner par une chose : la médecine. Puis,même s’il ne contrôlait pas sa soif, il était bon à l'école. Il entama alors ses études de médecine et se passionna pour l'oncologie ! Il termina ses études non sans difficulté , car sa soif de sang humain n'était pas toujours évidente a gérée. Toutefois, pendant ses études, il rencontra d'autres vampires qui lui firent comprendre qu'il devait devenir plus ou moins végétarien pour pouvoir exercer le métier qu’il désirait. Il fit un long travail sur lui-même et appris à se contrôler tout au long de ses études, repoussant l’obtention de son diplôme à l'âge de 31 ans. Avec tout cela, il n'a pas vraiment pris le temps de tuer son Lycan pour arrêter de vieillir ! Il intégra l’hôpital de Oslo là où il était élève.  Il exerce ainsi son métier depuis quelques années.


Les liens



Description de votre lien.



Description de votre lien.


Mot de l'auteur



Nom et prénom : Négociable  
Avatar : Négociable


Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 67
Voir le profil de l'utilisateur http://two-worlds-in-pain.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Les prédéfinis-