Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Scarlett vs Cash - Non je n'ai pas de dédoublement de la personnalité

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 21:13


Scarlett J. Eriksen



Identité




Prénom(s) : Scarlett Jack, voilà ce que donne le mélange entre l'amour de ma mère pour le film Autant en emporte le vent et le fait que mon père voulait un fils !  
Nom : Eriksen
Pseudo pour le club (PNC) : écrire ici (pour les Calls, prostitués et strips)
Date de naissance : 24 Décembre, et pourtant, je suis loin d'être un cadeau pour les gens qui m'entourent. Je suis plutôt le contraire. Faut pas me chercher, je montre les dents sinon !
Âge : 22 ans
Espèce : humaine
Nationalité : Norvégienne par mon père et suédoise par ma mère
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etat Civil : Mariée à ma passion ( mais officiellement célibataire )
Métier / Études : écrire ici
Maladie (Si patient) : Bipolaire, mais je suis patiente en externe. Je vois le psy régulièrement, il me fait déjà payer assez cher pour que je doive absolument être internée.
Lieu de travail : J'espère pouvoir un jour travailler pour le PNC, mais bon, je vais devoir aller cirer les pompes du boss ! (PNC, HM, ville)
Groupe : Civil humain
Avatar : Lindsay Perry
Code règlement : Ok By Aedan Cursse


Caractère/Physique




 1m72, 54 kgs, vous voulez pas mes mensurations en plus quand même ? Bon  sinon j' ai les cheveux marrons, avec de fines mèches chatain clair. De grands yeux gris très expressifs. Je crois que je ne peux cacher la vérité à cause de ce fameux regard. Je suis élancée et sportive, j'ai un corps bien musclés, sans être trop non plus attention. J'ai plusieurs tatouages sur le corps, j'ai la folie de cette encre dans ma peau. Le premier est un "living from today" sur l'avant bras gauche.J'ai les paroles d'une chanson de Bob Marley et sa photo tatoués sur mon côté droit au niveau de mes côtes et de ma hanche. Et les autres, ça sera à vous de les trouver !


 J'ai un caractère très complexe, du à ma maladie. Celle qui me tourmente depuis maintenant des années. Je prends des médicaments pour m'aider à tenir le coup, mais ... rien n'est réglé pour autant ! Je suis quelqu'un d'impulsif, qui s'emporte assez vite, qui vit tout à fond, qui peut prendre des décisions en quelques secondes, qui vit pour de grandes causes, etc. Mais ce que je fais de mon temps libre est du genre à me calmer, à me faire prendre du temps pour souffler. C' est bizarre comme, Scarlett est totalement incontrôlable, mais que Cash est perfectionniste et calme. Qui est cette Cash ? C'est mon pseudo, c'est moi. Enfin vous le comprendrez très vite par la suite. Sinon que dire d'autres ? Je suis végétarienne, car j'aime les animaux et je déteste de savoir qu'on leur fait du mal juste pour manger. Je suis de très mauvaise humeur avant mon premier café au réveil. J'aime danser, jouer de la guitare, j'aime bouger et faire du sport. Bon à Oslo, on peut pas trop en faire, mais j'ai appris en vacances à aimer le surf, je suis même plutôt douée, je dois bien l'avouer. Sinon je suis protectrice quand je tiens à quelqu'un, mais surtout sarcastique tant qu'on ne me connait pas. J'aime la vie, j'aime la musique et les longues balades. Je sourie tout le temps, je parais toujours de bonne humeur, mais attention, ne vous détrompez pas, je ne suis pas toujours bien, je ne vais pas toujours bien. Mon sourire cache souvent ces phases descendantes de ma maladie, celle qui me pousserait à la mort si je ne prenais pas mes médicaments. Vous voulez en savoir plus ? Venez me rencontrer pour ça !


Histoire



 Qui suis-je ? D’ où je viens ? Où je vais ? Je crois que ce sont trois questions auxquelles, je ne pourrais pas répondre. Je ne vais pas commencé comme tout le monde avec les phrases totalement débiles du « je suis née un beau jour de Décembre » ou encore du style « Il était une fois … » Ma vie n’a peut être rien d’un comte de fées, mais elle n’en est pas la mienne, la seule possession que je ne partage avec personne.

Mes parents sont famille d’accueil, ils voulaient, pour une poignée de dollars supplémentaires, donner un toit à tous les ados en détresse. Les voisins, le quartier et la paroisse voyaient en eux des gens bien, avec un énorme cœur et une fille à problème qui leur donnait du fil à retordre. Moi, je les voyais comme mes gardiens de prison, comme ceux pour qui je devais sourire en échange de quelques heures de tranquillités au  cours de danse chaque semaine. Pourtant, je ne les hais pas, pas mon style, c’est juste une grande indifférence.

Enfin grâce à leur petit marché florissant sur le dos des ados attardés et malheureux, j’ai tout de même fait de belles rencontres. Je me souviens surtout de Nathan, ce bel adolescent aux yeux pétillant de vie, mais qui passait sa journée entière sur les ordinateurs. Je ne le comprenais pas, je ne pouvais pas ! Comment lorsqu’on est toujours en action, qu’on a toujours ce besoin de bouger, on peut rester cloitrer à l’intérieur sur un ordinateur, aussi beau et puissant soit-il. Et bien, croyez moi, je n’avais que 14 ans, mais quand je m’y suis réellement penchée, j’ai compris, c’était un magicien. Oui, il faisait de la magie avec un simple ordinateur. Il se faufilait où il voulait, entrait chez qui il voulait, grâce à cela. Il m’a appris doucement, lentement, l’art du hacking. L’art d’être une autre et d’arriver à ce que je désire, juste avec mes dix doigts sur un ordinateur. Malheureusement, il m’a été enlevé, il avait 16 ans, il était beau comme un Dieu, mais bien moins intelligent qu’il ne le pensait, il s’est fait choppé. Je ne l’ai plus jamais revu, pourtant, j’aurais aimé !


A 16 ans, je me suis trouvée mon pseudo, Ca$h ! Je savais dès lors faire ce que je voulais d’un pc, j’entrais à mon tour où je voulais et j’ai réussi des choses que même vous, du haut de votre vie d’adulte vous ne pourriez pas imaginer possible. Mais je ne le criais pas sur tous les toits, je le gardais pour moi. On me regardait déjà bien assez de travers, car c’est également à cet âge là qu’on a découvert de manière assez tragique ma bipolarité. Jeune femme exentrique, adolescente rebelle et torturée, j’ai emmené ma meilleure amie dans la pire des situations. Une situation suicidaire totalement débile. Ma belle Carla en est d’ailleurs décédée.  Chaque jours que Dieu fait, je revois son visage inlassablement dans ma tête. Elle est toujours auprès de moi, je l’entends même quelques fois m’engueulée quand je vais mal, me dire que si je m’en suis sortie, c’est parce que la vie le voulait ainsi, que j’avais de grandes choses à faire, que je devais rester forte. Alors oui, les médicaments m’aident, mais elle, sa perte, c’est tout ce qui me fait tenir debout quand la pression est trop forte.

Vous savez ce qu’est la bipolarité ? Non ? Imaginez que vous êtes dans une montagne russe, que vous montez, montez, encore et encore, vous savez que vous allez bientôt redescendre, mais l’adrénaline vous fait hurler de joie, vous fait rire, vous rend surpuissant. Et puis, vous sentez d’un coup la chute vous tombez dessus, vous avez l’impression que votre cœur se décolle de votre poitrine et que vous allez mourir écraser au sol. Et bien ma vie sans médicaments est une montagne russe incessante, avec des hauts géniaux où je me sens toute puissante, magnifique et prête à tout et des bas horribles, oppressants ou j’implore la mort de venir me chercher. Heureusement, je suis sous traitement, mais ça inhibe tellement de choses intéressantes à vivre qu’il m’arrive de ne plus rien prendre, de juste me laisser vivre.

18 ans, le premier amour, les premiers émois, la première relation avec un homme, plus âgé, beaucoup plus âgé, mais tellement sexy. J’étais folle de lui, il était marié, j’ai pleuré, j’ai ri, j’ai fini à l’hosto et je préfère l’oublier, même si je crois qu’on oublie jamais son premier amour ! Mais je crois que c’est depuis ce jour là, que je me suis « mariée » à mon ordinateur, à ma vie de pirate informatique, à ma vie telle qu’elle est maintenant. J’ai fait, pour faire bien sur mon curriculum vitae, des études en informatique. Je jouais la débile souvent, mais je m’en sortais avec de bonnes notes. Je ne voulais pas qu’on remonte jusqu’à moi.

Officiellement aujourd’hui, je suis célibataire, j’aime les hommes, les femmes, mais pas trop, juste de loin, sans les laisser entrer dans ma vie. J’aime mon ordi, d’ailleurs, il est le seul à me suivre jour et nuit et je suis en recherche d’emploi. J’ai un rêve depuis des années, depuis que j’ai rencontré mon premier et mon seul  amour à la sortie de ce club, c’est d’entrer et de bosser au Paradise Night Club. Alors aujourd’hui, diplôme en main, je vais leur montrer que je peux leur être bénéfique et je vais aller poser ma lettre de motivation à ma manière. Car si on ne veut pas me laisser faire, je vais entrer dans leurs programmes et leurs faire de petites surprises que moi seule aie le don. Enfin soit, vous l’aurez compris, je ferai tout pour y entrer, quoiqu’il en coûte !


Derrière l'écran



Pseudo : babs
Âge : Pfff beaucoup trop
D'où viens-tu : Belgique
Scénario : Non
Présence : Souvent, très souvent
Comment as-tu connu le forum : Oh mais je le connais depuis très longtemps !
Un commentaire ? Je vous aime déjà !

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 21:22
Bienvenue jolie Scarlett Scarlett vs Cash - Non je n'ai pas de dédoublement de la personnalité 3319757710 Si tu as la moindre question n'hésite pas Very Happy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Scarlett vs Cash - Non je n'ai pas de dédoublement de la personnalité Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 21:23
Bienvenue Very Happy Bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 21:25
Merci à vous deux !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 22:54
Bienvenue Scarlett !!!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 23:17
Bienvenue a toi sur le forum !


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mar 2017 - 8:57
Merci beaucoup pour cet accueil !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mar 2017 - 13:33

Scarlett vs Cash - Non je n'ai pas de dédoublement de la personnalité 325885barre20separation
Félicitations Scarlett !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe civil humain.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des métier ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Scarlett vs Cash - Non je n'ai pas de dédoublement de la personnalité Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mar 2017 - 14:40
Bienvenue parmi nous en retard belle demoiselle
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mar 2017 - 23:46
Bienvenuuuuue ! Avec un peu de retard, mais j'espère quand même que tu te plairas parmi nous, déjà très hâte de jouer avec toi Scarlett vs Cash - Non je n'ai pas de dédoublement de la personnalité 4033722335 Et si tu as souci ou questions, n'hésite pas à venir me voir en mp ! Scarlett vs Cash - Non je n'ai pas de dédoublement de la personnalité 1315295386
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Scarlett vs Cash - Non je n'ai pas de dédoublement de la personnalité Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mar 2017 - 11:33
Bienvenue Very Happy
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1800

_________________
Scarlett vs Cash - Non je n'ai pas de dédoublement de la personnalité Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mar 2017 - 19:04
Bienvenue Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous ! (Je te rassure, tu n'as pas un dédoublement de la vue non plus ! Scarlett vs Cash - Non je n'ai pas de dédoublement de la personnalité 1901777008 )
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 32

_________________
Scarlett vs Cash - Non je n'ai pas de dédoublement de la personnalité Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mar 2017 - 19:29
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-