AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Il fait si chaud ! [Hannah Faraday]

:: The Helse Magi :: Aile des surnaturels :: Espaces détentes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Mar - 3:19

La température semble augmentée de jour en jour et j'ai de plus en plus de mal à rester complètement calme. C'est comme si j'étais encore plus déréglé que d'habitude ! J'ai tout le temps soif, je me sens déshydraté, j'ai l'impression que ma tête va exploser et que mon estomac est en train de tenter de se dévorer de l'intérieur. J'accepte le sang un peu plus facilement en ce moment, mais simplement parce que je ne veux pas perdre mes permissions de sortie et que je sais que si je ne le fais pas, je vais très probablement sauté directement sur quelqu'un sans pouvoir me retenir de le faire. C'est un mal pour un bien, du moins, c'est comme ça que je le vois. Du coup, je me promène en sous-vêtements sous ma robe d'hôpital, sans vraiment être très gênée, la chaleur semblant me faire perdre mes inhibitions. Ça fonctionne encore mieux que de l'alcool. Je m'installe dans un fauteuil de la salle de détente et attrape un magasine que je feuillettes calmement, regardant surtout les pages de mode en retenant un soupire triste. La mode, la couture ... tout ça me manque tellement. Je relève les yeux en entendant quelqu'un arriver et je souris légèrement en reconnaissant la jeune fille que j'ai percuté l'autre jour. J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop ... Je décide de faire une petite blague :

- Je te rassure, de ma position, je ne peux pas te faire de mal en te faisant tombé, promis !
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Serveuse et professeur de danse

Ven 7 Avr - 19:13

On est dans le nord, comment c'est possible qu'il fasse aussi chaud ? Et je peux tout juste sortir dans les jardins mais il fait encore plus chaud qu'à l'intérieur. Il paraît que la salle de détente a un air conditionné efficace alors je décide d'y aller. Lorsque je me retrouve devant la porte, je pose ma main dessus mais je ne bouge pas. La dernière fois, la télévision était allumée et le sujet du reportage m'avait fait me transformer en loup-garou sous la colère. Enfin c'est ce qu'il paraît je n'en ai aucun souvenir... et si ça recommençait ? Non, il n'y a pas de raison en plus je n'entends pas la télévision donc c'est déjà ça. Je pousse la porte et fais un petit sourire à la jeune femme, ah oui c'est celle qui m'est rentrée dedans l'autre fois. Je ris à sa plaisanterie et m'asseye en face d'elle.

"Alors ça va, je suis en sécurité... tu te caches toujours des infirmiers ou ils t'ont laissée tranquille ?"
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Mai - 4:45

La chaleur insupportable devient un peu plus agréable dans la salle de détente. L'air climatisé semble glisser sur ma peau comme une couverture fraîche et rafraîchissante. Je pourrais passer le restant de ma vie dans cette pièce alors que d'habitude j'ai froid dans les pièces climatisées. Ça prouve à quel point il fait chaud ! Je reconnais la jeune femme qui entre dans la salle et je lui souris tout en lui faisant une petite blague. Je referme ma revue lorsque je vois qu'elle semble ouverte à réellement engager la conversation avec moi.

- Pour le moment, ils me laissent tranquille... Mais on connnait les infirmiers à force et certains n'ont besoin que d'un petit détail pour se remettre à fond sur notre cas et ne plus nous donner une minute de répit ! Toi, ça va depuis la dernière fois ? Je ne t'ai pas trop fait mal ?

Après tout, elle a pu avoir des courbatures ou des ecchymoses le lendemain.

Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Jeu 1 Juin - 19:33

Aucun doute, je risque de rester longtemps dans cette salle. Je ne sais pas si le fait d’être loup-garou peut me donner encore plus chaud, en fait je me rends compte que je ne connais rien à mon espèce. Avant d’être hospitalisée je ne faisais que fuir et essayer de vivre tant bien que mal, je n’ai jamais fait de recherche approfondie. Je souris en voyant la jeune femme poser son magazine, ça nous permettra de discuter un peu. La conversation s’engage sur les infirmiers qui ne la laissent pas tranquille, je hausse les épaules.

"Moi il y en a surtout un qui cherche à m’éviter plutôt que de s’attarder sur mon cas, mais c’est vrai que je cherche aussi à semer les autres particulièrement au couvre-feu."

Je ponctue ma phrase d’un petit sourire amusé. J’éclate de rire quand elle insiste à nouveau sur le mal qu’elle aurait pu me faire la dernière fois.

"Mais non je te dis, tout va bien ! Enfin ce qui ne va pas ce n’est pas à cause de toi…"

Si tout allait bien je ne serais pas hospitalisée, mais bon. Je la regarde en m’essuyant un peu le front.

"C’est normal qu’il fasse aussi chaud ? Sauf dans cette pièce grâce à l’air conditionné"

Je ne sais pas depuis combien de temps elle est dans cet hôpital, ce n’est peut-être pas la première fois qu’il fait aussi chaud.
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juin - 5:46

Je suis contente d'être tombé, littéralement, sur quelqu'un comme elle, la dernière fois. Elle ne semble vraiment pas m'en vouloir et ça me soulage, parce que je m'en veux déjà énormément à moi-même très souvent, alors si en plus je dois savoir que quelqu'un m'en veut ... Ça aurait été la goutte d'eau ! Quoi que, je ne dirais pas non à de l'eau, avec cette chaleur insupportable ... On parle des infirmiers et du personnel et je ne peux que me montrer intriguer par ce qu'elle vient de me dire, même si la fin de sa phrase me confirme que nous avons un point commun toutes les deux.

- Il y a un des infirmiers qui cherchent à te fuir? Comment ça se fait ? Et pour le couvre-feu, ça nous fait un point commun ! Je n'ai jamais aimé que l'on me force à dormir quand je n'en avais pas envie ..

Surtout que maintenant, je suis censé dormir le jour et même si mon corps commence à s'adapter lentement à ce nouveau rythme, je me réveille encore souvent en pleine journée. Elle me rassure quant au fait que la dernière fois, je ne lui ai pas fait mal. Je me mords la lèvre, m'en voulant d'avance d'être sans doute trop curieuse depuis le début de cette conversation, mais ce n'est pas quelque chose qui se contrôle très facilement, surtout quand, comme moi, on n'y connait pas grand chose au final, à cet univers.

- Tu es ici pour quoi toi ? Enfin .. Si ce n'est pas trop .. indiscret..

Après tout, je ne sais même pas ce qu'elle est ! Mais elle ne doit pas être très dangereuse, si elle peut venir ici, non ? Je me souviens que moi, au départ, je ne pouvais pas aller partout .. Je secoue la tête à sa dernière question avant d'afficher une moue songeuse.

- Je ne pense pas .. Et du plus loin que je me souviennes, pour avoir grandi dans cette ville, il n'a jamais fait aussi chaud ici .. C'est bizarre, comme si l'univers lui-même se détraquait ! Mais en tout cas, j'espère que la température va bientôt chuter, parce que je ne tiendrais plus très longtemps à cette chaleur !

Et je confirme mes paroles en m'éventant un peu avec mon magasine, même si, comme elle l'a si bien dit, il fait moins chaud ici.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
: