AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rassurez moi, vous ne savez pas réellement qui je suis ? ( pv Catherine )

 :: Notre belle Capitale :: Le centre d'Oslo :: Commissariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Avr - 20:46
Ce matin, dans ma boite aux lettres, j’ai trouvé une convocation au commissariat. Ma première pensée a été de levé les yeux au ciel en me disant que cette fois-ci j’étais dans la merde. Parce qu’il faut bien le dire, si un jour, qui que ce soit de la police me chope, je suis cuite. Vu tout ce que j’ai déjà piraté et fait pour des gens pas toujours fréquentables en échange de rémunération, je crois que je finirai mes jours en prison. Alors oui, j’ai senti mon cœur battre la chamade, mes mains devenir moites et je ne parle même pas de la migraine qui m’ a prise d’un seul coup !

Maintenant, je me dis que si ça avait été pour ça, je n’aurais pas été convoquée, on serait venu me chercher avec renforts, pour me passer les menottes. Je souffle un peu, mais je ne suis pas plus que ça rassurée. Quand on a une vie comme la mienne, la police pourrait être mon pire cauchemar, ils pourraient bousiller ma vie en  un seul mot. Donc non, même si ce n’est pas pour ça, je ne suis pas rassurée.

Je m’habille vite, d’un jeans et d’un débardeur à grosses bretelles gris clair, qui laisse apercevoir beaucoup de mes tatouages. J’attache mes cheveux dans une rapide queue de cheval et j’enfile mes baskets pour aller dans le lieu et à l’heure du rendez-vous. Arrivé devant l’imposant commissariat, je prends une grande respiration puis j’entre et là, quelle ne fut pas ma surprise. On a entendu parler de moi et on a besoin de mon aide d’informaticienne, débutante, pour le prix qu’on me paiera ! Ca va, mais peut être ce sera une simple manière de me démasquer, d’être sûre que ce soit moi. Putain, je dois me méfier.  Je vais m’assoir comme indiqué dans la salle d’attente et je patiente jusqu’à ce que l’inspecteur Williams vienne me chercher.
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Informaticienne
Localisation : Ville, pour le moment
Date d'inscription : 13/03/2017
Messages : 80
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Avr - 1:04
J'en ai vécu des enquêtes difficile mais pas des comme ça, de trois pas en avant, j'en fais six en arrière..je n'ai pas l'impression d'avancer et le seul moment ou je pensais pouvoir, je me retrouve bloqué. Si Eddie était encore mon coéquipier, je sais qu'il me dirait de ne pas me prendre autant la tête et de réfléchir calmement a une solution. Je veux pouvoir récupérer ces dossiers dans ce foutu ordinateur ! Je veux récuperer tout ça pour pouvoir trouver mon suspect et finir cette enquête sauf que l'ordinateur en question est bloqué par plusieurs mot de passe et aprés avoir tout tester dans tout ce qu'on a trouver..j'ai prit une décision. Je me suis renseigné auprés d'indic. J'ai cherché par tout les moyens et on a finit par me donner un nom.

Une fille qui pourrait résoudre mon problème. J'espère simplement qu'elle va faire le déplacement. Je doute pas une seconde qu'elle pourrait flipper en ce disant que c'est un piège mais pour l'instant, c'est le caler de mes soucis qu'elle est télécharger le dernier fast and furious..ou je ne sais quel autre films..Je prend le temp de prendre un café quand on me préviens que la jeune femme est arrivé. Me voilà rassuré , je vais enfin pouvoir avancer. Je jète mon gobelet et ferme des dossiers et part a la salle d'attente, approchant de la jeune femme.

Bonjour mademoiselle, je suis l'inspecteur Williams, merci d'être venu. J'ai besoin de vous pour m'aider sur une affaire. Tout du moin , j'ai besoin de vos talents.
Membre en fer
avatar
Emploi : Inspecteur de police
Localisation : Ville
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 112
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Avr - 12:46
Lorsque je vois la jolie brune s’avancer vers moi avec un sourire sur les lèvres, je suis un peu rassurée, mais on ne sait jamais avec les flics, tout peut être prévu pour me piéger. Ne vous a-t-on jamais dit qu’un hacker était paranoïaque et ne faisait jamais facilement confiance ? Et bien là, vous en avez la preuve. Mes mains tremblent, que va-t-elle me demander ? Elle me parle de mes talents et là, j’ai envie de rire. Je la regarde droit dans les yeux et je lui demande

Qui vous a dit que j’avais le talent nécessaire pour vous aider ?

C’est vrai, qui m’aurait balancé aussi lâchement aux autorités comme capable d’aider là où les parfaits petits informaticiens de la police ne peuvent rien faire ?

Je passe d’un pied à l’autre, mes mains sont fourrées dans mes poches et je ne lâche pas son regard, pour tenter d’y voir un truc, une menace, une lueur de je ne sais quoi. Je finis par lui demander

Et ça me rapporterait quoi si je serais dans la capacité de vous aider sur votre affaire, inspecteur Williams ?

C’est vrai quoi merde, je ne travaille pas gratuitement, même dans mon boulot d’appoint d’indépendante en informatique. Sauf que généralement, je m’occupe juste des ordis d’écoles, d’administration ou de particuliers. Là, c’est quand même un rang au dessus non ? Surtout qu’elle parle d’une affaire, alors si elle a besoin de moi, c’est que c’est important. Donc, j’y gagne quoi semble logique comme question non ?
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Informaticienne
Localisation : Ville, pour le moment
Date d'inscription : 13/03/2017
Messages : 80
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai - 19:59
Je fais ce boulot depuis assez longtemps pour savoir quand quelqu'un est inquiet et a quelque choses a ce reprocher. Ça a l'aire d'être son cas mais c'est pas ce qui m'interresse pour l'instant. Je ne suis pas surprise qu'elle me questionne sur la " balance " mais c'est pas mon problème non plus pour l'instant, j'ai d'autres choses bien plus importante a faire et puis de toute façon, c'est secret défense. Je ne révéle jamais les noms de mes sources. Ce serait m'en faire perdre et c'est pas ce dont j'ai besoin..

On réglera cette question plus tard.

Je secoue un peu la tête. La situation n'est pas amusante et ça ne me surprend pas plus qu'elle cherche à gagner quelque choses dans ce " job". A ce moment, je ne sais pas ce que je peux lui offrir mais elle a peut-être une idée et je voudrais bien régler cette partie rapidement. Je me doute qu'elle cherchera pas a gagner de l'argent, si elle est un tant sois peu intelligente , elle cherchera des avantages que les forces de l'ordre peuvent lui offrir.

Votre prix sera le mien.

A la limite du possible. Je peux pas lui promettre de la couvrir pour quoi que ce soit mais je dois pouvoir trouver quelque choses qui puisse lui convenir tout de même.
Membre en fer
avatar
Emploi : Inspecteur de police
Localisation : Ville
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 112
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Mai - 17:18
Je n’aime pas la police, la justice et tout ce qui ressemble à ces institutions. Je n’ai jamais été fanatique de l’autorité non plus. Je dois bien l’avouer.  Alors y être convoquée, pour les aider… Les aider, laissez moi rire. Je vais devoir faire quoi ? Entrer dans un système informatique ? Retrouvez quelqu’un par rapport à un mail qu’il a envoyé ? Je peux tout faire ! Une fois qu’on met un pc entre mes mains, je suis une reine. Par contre, seule, au milieu d’ une foule, je suis la jeune femme que personne ne remarque. Et cela me convient parfaitement !

« Votre prix sera le mien.» J’ai plein d’envies et de propositions à lui faire, mais il n’y en a qu’une qui m’inspire réellement  Vous m’oubliez ! Si jamais  j’arrive à déméler votre affaire, vous oubliez mon nom, numéro de téléphone et tout ce qui me concerne. Vous effacer même le casier judiciaire que je me suis fait quand j’étais gosse ! Je parle de faits mineurs qui pourraient disparaitre. Un vol en magasin, détention d’alcool avant l’âge de 21 ans, et d’autres délits de ce genre. Pour rentrer au PNC tout doit être parfait et je ne dois plus avoir aucun casier. Donc c’est le moment de faire table rase. Je ne demande pas grand-chose. Mais je n’avance plus, j’attends sa réponse. Si jamais elle accepte, je la suivrai et sortirai mon pc de mon sac. Celui qui est en bandoulière, pendant de mon épaule à mon côté opposé.
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Informaticienne
Localisation : Ville, pour le moment
Date d'inscription : 13/03/2017
Messages : 80
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai - 8:36
Son prix me semble un peu trop élevé par rapport a ce que je vais lui demander de faire. Je peux probablement negocier et toutes façon , je ne lui laisserais pas le choix. Là dedans, je suis la meilleure et c'est certaine pas Eddie qui dirait le contraire.Je ne dois pas penser à lui, je dois rester concentré sur mon travail. Je la regarde quelques instant. Mon chef me tuerait si il savait que j'ai fais appel à une fille comme elle.

Et si on commencer par effacer le casier Judiciaire. Ça vous sera plus utile qplutôt que j'efface votre nom et votre numero de ma mémoire..

Je lui fais signe de me suivre et je la conduis jusque dans un bureau. Je ferme la porte et les stores de façon a ce qu'on soit tranquille. J'ai peut être un peu plus a lui demander finalement et je pourrais peut être effacer son nom de toutes les bases de la police et faire en sorte qu'il ne s'y retrouve plus.

Premier dossier, il y a plusieurs mots de passe , j'ai tout essayer mais aucun ne fonctionne. Je suppose que c'est un jeu d'enfant pour toi.

J'ai passé un cap en la tutoyant mais si je me permet de la revoir. Ce sera plus pratique..que de rester sur autant de formalité..Je lance..pour la seconde partie.

Quel système , je peux utiliser pour surveiller dans une maison avec des cameras tout en recevant les images sur mon téléphone et des alertes en cas de danger ou d'infraction? Si tu peux me trouver un systeme , je fais en sorte que ton nom n'apparaisse plus jamais dans les bases de la police.

Je pourrais surveiller Eddie, je sais par la voisine et mes petites planque qu'il quitte rarement la maison et j'ai besoin de le voir et c'est la seule façon que j'ai trouvé pour que ça soit régulièrement et aussi que je puisse le mettre en sécurité.
Membre en fer
avatar
Emploi : Inspecteur de police
Localisation : Ville
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 112
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juin - 20:07

Et en quoi cela pourrait m’aider que vous ne le fassiez pas ?

Après tout, que sait-elle de moi cette fliquette ? Elle ne me connait pas, y a juste un ami d’un ami qui a du lui dire que je faisais des miracles, mais peu de monde me connait en tant que Ca$h. Je la regarde quelques instants mais je ne rajoute rien d’autres, je l’écoute me parler de ce fameux dossiers où il y a plusieurs mots de passe. Pour cela, il me faut cinq minutes montre en main, même le temps d’ouvrir l’ordinateur. Vous imaginez à quel point, je suis douée dans ce domaine !

Je ne rajoute rien, j’attends la suite pour voir si elle réviserait son jugement, car si elle ne m’efface pas de ses contacts, je ne ferai rien pour elle. Et bingo ! Elle a besoin de moi pour quelque chose d’encore moins légal. Car croyez moi, je ne suis pas flic, mais je sais que surveiller quelqu’un c’est totalement illégal.  Je lui fais un énorme sourire et je finis par lui dire

Marché conclu, je peux m’installer là ?

Je lui montre un petit coin de bureau, juste en face de son pc. J’ai besoin de mon ordinateur portable, sans lui, je me sens nue et sans aucune utilité. Dès l’accord donné, je m’installe et j’allume mon pc. Je le laisse tout mettre à jour à mon aise puis je finis par lui demander

Donnez moi le fameux dossier.

J’aimerais qu’elle l’aie sur une clé USB ça irait bien plus vite pour l’installer chez moi et le décripter, pour la suite, on verra ! Je sais déjà de quels systèmes, elle va avoir besoin et je pourrai même lui donner des touches personnalisées. Je vous l’ai déjà dit, je suis une pro ! En plus, je suis bien plus à mon aise, du moment où elle a fermé les stores et la porte de son bureau, prouvant ainsi que je ne suis pas là de manière très légale. Elle a autant que moi à perdre, si pas plus !
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Informaticienne
Localisation : Ville, pour le moment
Date d'inscription : 13/03/2017
Messages : 80
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin - 16:37
Je préfère aller dans son sens plutôt que de lui mettre des batons dans les roues et me la mettre a dos. Si je veux qu'elle puisse m'aider, ça vaut mieu qu'on s'entende. J'y vais sur les propositions et ça semble lui convenir comme ça. Trés bien si on trouve un terrain d'entente.

Oui, bien sûr..

J'hoche la tête a sa question et la laisse s'installer, nous mettant a l'abris des regards curieux. Personne n'est au courant de sa venue et de sa présence et je compte bien que ça reste entre nous. Je sors une clée USB quand elle demande le dossier et la pose devant elle. Normalement, je suis pas censé me promener avec ça dans la poche , si mon chef m'attrape, je suis dans de sale drap...mais dans un autre sens, on avancera sur l'affaire. J'ai plutôt a m'inquiéter de mon dossier personnel..je peux perdre énormément...et j'ai plus peur de perdre totalement Eddie si il venait a apprendre que je le surveille comme un suspect, que de perdre mon travail..Je m'assois sur un fauteuil a côté d'elle.

Merci d'être venu même en sachant que je suis inspecteur de police. L'aide que tu vas m'apporter vaudrait bien plus qu'un simple effacement des base de données de la police.
Membre en fer
avatar
Emploi : Inspecteur de police
Localisation : Ville
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 112
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin - 12:37
Je m’installe dès qu’elle accepte, je mets tout en place, puis je prends la clé USB qu’elle me tend. Je l’installe sur mon PC, je fais un scan avant tout, je ne peux rien risquer, ma vie est sur mon pc. J’attends quelques secondes et on me dit qu’il n’y a rien de bien grave là dedans. Je me mordille la lèvre, je fais un second scan pour savoir le niveau de sécurité. Trois mots de passes ! Je prends le programme que j’utilise en général pour craquer les dossiers en tout genre, je le lance rapidement et quelques secondes après, on a un , deux et trois mots de passes défait. Je lui demande alors Je vous mets le dossier sans sécurité, zippé sur la clé. Vous pourrez le regarder plus tard à votre aise !

Puis je finis par lui dire On va passer au problème suivant, la surveillance ! Mais voilà qu’elle commence à me remercier pour ce que je fais pour elle, je ne réponds pas, je me contente d’un simple signe de la tête. Franchement, moi, tant que j’y gagne quelque chose, je serais prête à jouer de mes dix doigts n’importe où.  Je commence par lui demander Alors le plus simple, serait de pirater chaque webcam de cette personne, chaque objet connecté et que vous puissiez le voir ou l’entendre à tous moments. Ca vous convient où vous voulez plus ? Je peux faire plus, mais alors je devrais ou elle devrait avoir total accès à la maison. Donc c’est à elle de voir aussi ce qu’elle veut faire comme surveillance. Si c’est juste une petite amie jalouse qui veut voir si son gars la trompe pas ou si c’est plus grave que ça !
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Informaticienne
Localisation : Ville, pour le moment
Date d'inscription : 13/03/2017
Messages : 80
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Notre belle Capitale :: Le centre d'Oslo :: Commissariat-