Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J'ai perdu la vie , le jour ou je t'ai perdu </3

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 10 Avr 2017 - 22:01


J'ai perdu la vie , le jour ou je t'ai perdu
date ou sous-titre ici
Journal , journal..

bien longtemps que je n'avais pas posé une plume sur l'une de tes feuilles. La dernière page si je la tourne, date de...bien trop longtemps. Mon coeur se serre a la lecture, mon coeur se sers a la photo accroché. Aedan, Magnus..moi...souriant..heureux. Les choses étaient normal..C'était ma vie parfaite. Aujourd'hui, je pose sur cette page, des années aprés les nouveautés...bien trop de choses a te raconter cher journal.Beaucoup de souffrance. Plus rien n'est comme avant. Maintenant il y a Aedan et puis il y a Magnus et moi.  Je n'en peu plus de cette situation, j'ai besoin de retrouver cette époque ou nous étions lié. J'ai besoin de retrouver cette époque ou Hannah était encore à nos côtés..pourquoi la vie a prit ce tournant ? Aujourd'hui, voilà a peu prés 6 années que je me bas vraiment contre une maladie apparu d'un jour à l'autre...une punition d'avoir été stupide..ce soir là.

J'ai perdu ma vie. Je n'ai pas vraiment  perdu Aedan parce que malgré tout il reste prés de moi. Malgré le fait qu'il soit méchant avec moi.  Même si il voudrait me voir disparaitre...j'ai gardé longtemps espoir d'un changement mais maintenant , je sais que ce n'est plus possible..


©Code de night sky.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Autres-