AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

un show trop animal feat lilith

 :: Flood :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 11 Avr - 12:14
Aujourd’hui est un jour très important pour moi, car je dois faire un show pour une cliente importante, enfin c’est les dire d’une autre personne. J’ai prévu un show complètement différent de ce que je fais habituellement, il est plus centré sur l’érotisme pur, sur le côté animal qui est en nous. Je ne sais pas si j’en ai un, mais bon on verra bien si ça lui plait… Je me prépare donc avec un haut moulant comme d’habitude avec un boxer noir avec une queue de panthère derrière. Je me faufile donc dans la salle privé ou une belle jeune femme m’y attend. Je rentre avec une musique un peu rock. La clientes adore et me souris me demandant d’approcher, je le fais et commence mon show, mais tous d’un coup tous dérape…
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai - 21:19
Aujourd'hui, j'assiste de façon totalement professionnelle au show de Stormy. Malheureusement pour lui, j'arrive à reculons. Ça ne s'est pas très bien passé la dernière fois et même si ce n'est pas vraiment de sa faute, je n'ai pas envie de revenir. Je suis pourtant là, debout dans un coin de la salle privée à observer comment ça se passe avec l'une des clientes. Elle ne me voit pas, mais moi je peux tout voir. Je regarde alors Adryan s'avancer vers la femme qui semble prendre assez de plaisir à le voir se dandiner devant elle. Néanmoins, tout dérape. Je ne comprends pas trop ce qui se passe, mais quelques secondes à peine plus tard ... Stormy se chope une gifle et la femme par en furie hors de la salle. Une seconde d'inattention et voilà que tout a déraper. Je fronce les sourcils et m'avance alors vers le danseur, sortant ainsi de l'ombre. Il ne savait pas que je serais là, c'est une petite surprise de ma part.

- Je peux savoir ce qui vient de se passer ?
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 578
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin - 9:12
Voilà que ce soir j’ai un show avec une femme qui aime tous ce qui est animal, du coup je vais faire mon show jusqu’au bout… je souris en la voyant, je commence donc mon show en me déambulant et puis en me déshabillant. Je sens une osmose entre nous et elle le ressent aussi, elle ce mort les lèvres et tout ce passe bien jusqu’à que je dérape, en dansant mon pied a toucher le siens et je me suis rattraper en empoignant sa poitrine. Gêner je n’ai pas le temps de m’excuser que je me prends une gifle et qu’elle se dégage de moi. Je me retourne et la qu’est-ce que je voie, c’est la douche froide… le staff de la boite, je soupire et me mort la lèvre en me retournant sur elle.

« J’ai déraper sur le sol, je me suis pris son pied dans le mien et je suis tombé sur elle et pour me rattraper je n’ai pas fait exprès, mais j’ai agripper un de ses seins, dommage ça passer bien entre nous ce soir » je soupire et la regarde.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin - 19:15
Je ne suis vraiment pas du genre à apprécier que les show tournent mal. Quand ça ne se passe pas bien, c'est risqué de perdre des clients et de recevoir de la mauvaise publicité, et ça ne me plait pas du tout. Alors quand je vois la jeune femme gifler le danseur et partir, je fronce les sourcils et sors de l'ombre. Je viens directement vers Stormy, l'air toujours aussi sérieuse et énervée par cette situation. Je croise mes bras contre ma poitrine en lui demandant de m'expliquer ce qui vient de se passer. J'écoute avant de secouer lentement la tête, passant ma main dans mes cheveux désormais plus courts que ceux de ma jumelle.

- Est-ce que c'est la première fois que ton pied glisse de la sorte ? Tu aurais dû le prévoir et venir me prévenir, j'aurais tout fait pour que ce genre de situation n'arrive pas. Comme nous venons très certainement de perdre une cliente, au moins pour un moment, le prix du tapis anti-dérapant sera retenu sur ton prochain salaire.

De toute façon, ce n'est pas très cher ce genre de tapis et il devra apprendre que je suis la personne à contacter en cas de problème. Même avant qu'il y ait un problème. Il aurait dû le prévoir. J'observe la pièce avant de lentement me diriger vers la sortie.

- J'espère que tu feras plus attention la prochaine fois .. Et peut-être que si tu arrives à faire revenir cette femme, je serais un peu plus heureuse de ton travail.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 578
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil - 0:24
FIN
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1340
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP terminés-