AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Même les démons ont besoin de se confesser

:: Communication :: Journaux Intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Avr - 17:00
Premier journal des opérations :

Ça y est. Je l'ai retrouvé. Mon père, ou plutôt devrais-je dire mon géniteur puisque cet homme n'a jamais daigné nous élever, se trouvait en réalité dans la même ville que moi et ma soeur. Ça a été une sacrée honte en fait quand j'ai réalisé cela.. Néanmoins, depuis que je l'ai finalement retrouvé, je tente de faire de mon mieux pour pouvoir mettre le grappin sur toutes les informations qu'il détient à propos d'une façon d'avoir de nouveau des pouvoirs. Mais à mon grand malheur, il ne semble rien savoir. Aussi inutile que ma soeur sur ce point-là.

Il a réussi à attirer mon attention en me parlant d'un homme .. Un certain Aedan Cursse, un sorcier apparement. Je tente de m'approcher de lui, de devenir ... amie, avec lui si je peux dire ça comme ça. Mission assez difficile sachant que je n'ai jamais été du genre à avoir des amis.

Je commence à me rapprocher lentement de cette proie que représente Aedan et je dois avouer que ma mission ne me déplaît pas trop. Il est séduisant et malgré son caractère de merde ... Je pense qu'il doit être comme moi, d'une certaine façon. Certaines choses restent encore à vérifier ... Comme son attachement ou la serviabilité que peut avoir sa soeur.

Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :